AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bannières et avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Bannières et avatar Empty
MessageSujet: Bannières et avatar   Bannières et avatar EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:21

Bon vu que je ne suis sur aucun jeux en ce moment en dehors de la STFL, j'ai un peu de temps libre pour photoshoper...
Seulement je manque d'inspiration pour trouver quoi faire sur photoshop justement...

Du coup, si certains d'entre vous serait tenter par une bannière ou un avatar peut être, n'hésitez pas à m'envoyer un mp me décrivant un peu ce que vous souhaiteriez et je verrais ce que je peux faire Smile

Voilà quelques exemples de trucs que j'ai pu faire, outre mes propres avatars et signatures.... Rien à voir avec Tak mais moi c'est pas mon métier Mr.Red

Un logo pour un jeu de gestion de foot
Bannières et avatar LogoRA

Une bannière test
Bannières et avatar Banniere1copy

Donc l'appel est lancé, n'hésitez pas si va vous branche ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Bannières et avatar Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatar   Bannières et avatar EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:35

Ben je pensais pas demander ça tout de suite (en plus c'est très hors-sujet STFL) mais puisque tu prends les devants!

En fait, je suis entrain de créer un jeu de gestion de sport "futuriste" jouable sur internet. Ca fait longtemps que ça mijote, que j'ai fait quelques tests, que j'ai tout balancé pour reprendre à zéro plusieurs fois. Mais là j'aimerais faire quelque chose de propre. Et enfin amener le projet au bout.

Et j'avoue que de l'aide au niveau des graphismes (site, logos des équipes, bannières, etc) serait vraiment agréable.

PS: D'ailleurs, si certains ont des idées au niveau de la conception, ils sont également les bienvenus.

_________________
Bannières et avatar Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Bannières et avatar Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatar   Bannières et avatar EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:40

bah pourquoi pas ecoutes, par contre conception de site j'y connais rien, mais un coup de main pour des logos ou bannieres ce sera avec plaisir, n'hesites pas à m'en dire plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Bannières et avatar Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatar   Bannières et avatar EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:59

Pour la conception du site... ça je m'en occupe. Par contre les graphismes, ça me plairait bien.

Ce serait d'abord partir sur du 16 équipes. Le championnat aurait une forme NFL. 2 "conférences", 2 divisions de 4 équipes par conférences.
Le jeu aurait plusieurs possibilités de façon de jouer en matchs: brutal, finesse (blood bowl, speedball). Il faudrait donc un graphisme du site, des noms d'équipe et de logos en adéquation (brutal factory, wicked clowns, etc).

PS: Si la discussion est trop inadaptée au forum, merci de le signaler que je la mette ailleurs.

_________________
Bannières et avatar Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Bannières et avatar Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatar   Bannières et avatar EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:07

on peut en parler via mp si tu veux Smile

ce qu'il me faudrait, ce serait surtout le nom de ta ligue, conférence et division, ainsi que le nom des équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières et avatar Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatar   Bannières et avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logos, bannières etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: STFL EXTRA :: Rosters, Photos, Outils Madden STFL-
Sauter vers: