AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les discussions de la Draft 15

Aller en bas 
+21
Elliryk
Sitting
darkfred
laahn
CrimsonYann
Malkelwhites
Be_A_Saint_9
Morjavick
Matthieu
Mr. Football
GMSeb
Herta
Julien
oliv
Eric
tenshikuroi
Sheyenn
ambro
Krycek
Fred
Tak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:48

Moi je quitte la Simu :p
Ça sape tt mon travail ou je choisis des joueurs aux superbes AMD.
Franchement cd avez qu'à faire comme moi. Regardez Orton et Lee où ils seront dans 2-3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:50

Maintenant, pour parler plus sérieusement, ça me fait chier qu'on puisse accuser Eric de délit d'initié!

Avec tous ce qu'il a fait pour la ligue, il a toujours été impartial, et ne s'est jamais avantagé!

Alors certes, c'est peut être maladroit!
Peut être n'avait il pas pensé à toutes les conséquences!

Mais on va pas le lapider pour autant!

Honnêtement moi j'ai rien à dire sur le truc, j'ai pas participé et je paie là mon manque d'intérêt pour le développement et la vie du forum!

Maintenant ça m'emmerde aussi que ça crée une mauvaise ambiance sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:55

Bon allez +1 pour les mecs qui ont participé au concours et ce qu'il veut pour le gagnant.
Et on en parle plus.
La saison prochaine tout le monde fera les pronos puis voilà.
C'est juste un problème de communication y'a pas de volonté malfaisante derrière.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:00

Fred a écrit:
Bon allez +1 pour les mecs qui ont participé au concours et ce qu'il veut pour le gagnant.
Et on en parle plus.
La saison prochaine tout le monde fera les pronos puis voilà.
C'est juste un problème de communication y'a pas de volonté malfaisante derrière.

MOUAIS c'est sympa de ne pas oublier que les malfaisants se tapent des levers à 5h30 du matin voire 6 h heure du québec pour nous tenir en haleine depuis 7 ans !!!!!
et je ne parle pas de la stcfl , de la stfl europe de la création des rookies etc...

si jamais il y avait esprit malfaisant eric aurait 10 titres !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:01

ambro a écrit:
Fred a écrit:
Bon allez +1 pour les mecs qui ont participé au concours et ce qu'il veut pour le gagnant.
Et on en parle plus.
La saison prochaine tout le monde fera les pronos puis voilà.
C'est juste un problème de communication y'a pas de volonté malfaisante derrière.

MOUAIS c'est sympa de ne pas oublier que les malfaisants se tapent des levers à 5h30 du matin voire 6 h heure du québec pour nous tenir en haleine depuis 7 ans !!!!!
et je ne parle pas de la stcfl , de la stfl europe de la création des rookies etc...

si jamais il y avait esprit malfaisant eric aurait 10 titres !!

C'est bien ce que je dis y'a pas d'arnaque
Peace ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10672
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:02

euh draft verouillée
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:09

Maintenant faut voir ce qu'on veut faire :

1 on garde la règle pour cette année
2 on vire la règle
3 on fait un ptit vote bien démocratique
4 euh merde j'ai pas d'idée!

Parce que je comprends :

1 la réaction des nouveaux et des autres
2 de ceux qui ont réfléchi leur draft en fonction de la règle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:11

ATTENDONS LE COMMISSAIRE AVANT DE NOUS EMPORTER JE VOUS PRIE
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:11

Pas la peine de lancer une chasse aux sorcières non plus, y'a pas plus de délit d'initiés que d'envie de truquer le jeu ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Quand on voit le boulot qu'il a derrière tout ça faut pas non plus faire des faux procès en veux tu en voilà.

Reste que cette règles me semble au mieux, mal pensée par rapport à l'équilibre du jeu et assez injustifiée dans son principe. Elle aurait sans doute du être contestée avant tout ça, vu que non, ce n'était pas cachée, mais tant pis, on peut tout même dire qu'elle semble mauvaise et ce n'est pas une insulte ni une accusation foireuse envers les cadres de cette ligue qui nous fait passer à tous, autant de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:12

Faites ce que vous voulez moi je vous revois a la pick 4.9 et basta Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:14

Sheyenn a écrit:


Et puis bon passer qqu'un à A en motivation, c'est pas non plus la folie comme bonus...
[...]
Le fait de dire c'est pas juste je n'étais pas là je trouve ca un peu facile...

Pour le bonus, ce n'est pas ce que j'ai compris. ça m'a même l'air plutôt primordiale. Surtout pour ce qui est de passer de E à A.
Si tu choisis un joueur avec des super stat mais CEB, sa saison rookie à des chance d'être sa meilleur année avant de faire les montagnes russes avec plus de descentes que de montée. CAB, c'est tout autre chose.

Alors d'accords, son agent va te demander un max. Mais il le fera pour n'importe qui d'autre. Et tant qu'à faire, autant que tu ai la main sur les négociations. C'est sûr qu'un seul joueur ne fait pas gagner l'équipe.
Mais un joueur qui apporte autant à l'équipe alors que tu le sort du 2-3-4ém tour de draft, ce n'est jamais négligeable.

Et pour ce qui est de dire "c'est pas juste", cela viens du fait que l'on apprends ça de but en blanc à un moment crucial de la saison. Comme je l'ai dit, et comme il a été avoué, des GM ont fait leur trade dans l'optique d'utiliser ce bonus. Mais les nouveaux n'en avait pas connaissance. Et cela aurait du nous permettre d'obtenir une meilleur contrepartie.
Moi, j'ai eu du temps pour comprendre un peu comment marche la STFL et j'en apprends encore chaque semaines. Alors que dire de ceux qui débarquent en pleine draft ? On doit constater et se dire "bof, pas grave" ?
C'est normale qu'on se sente un peu floué. Il faut se mettre à notre place. Y'a qu'à voir mon cas.
- J'arrive, bon, chance, on me confie une équipe direct. Cool !

- Denver Mustangs. Bon, ouais, cool ! quand même.

- Équipe de bas de classement. Ah ? Bon, en même temps, une équipe sans coach...

- Les joueurs, ceux qui tiennent la route ont casi tous plus de 28 ans. Va falloir reconstruire. Alors que j'y connais rien. Mais bon, je pose pleins de question à Eric, tant pis.

- Re-signature des joueurs. Oula !!! Combien tu demandes juste pour ce gus qui sert quasi à rien dans mon équipe juste parce que "peut être" il va devenir moins mauvais ? Et en plus tu parles tout seul, c'est ça ou il part en FA.

- Évolution des joueurs. Tu avais commencer à planifier tes besoins et bien recommence. ça n'a plus rien à voir. Tu pensais les Mustangs pas terribles et vieillissants ? Maintenant ils sont encore plus mauvais et ils sont bientôt à la retraite.

-Vague de FA. Moins compliqué. Tu fais une offre à un joueur et il faut qu'elle soit meilleur que celle des autres. C'est ta première fois, tu fais ça un peu au petit bonheur la chance. Mais pas trop, tu as posé plein de question avant.

-La draft. tu t'y est préparé antan que possible. Tu penses avoir à peu près pensé à tout. Bah en fait non. Y'a cette affaire de E qui devient A et ça fait un souk pas possible.

EDIT: Parce qu'à écrire tout ça, j'ai pris du retard sur la conversation.
Je tiens à préciser que je ne considère pas qu'Eric ai fait ça juste pour d'octroyer un bonus. Je suis conscient de ce qu'il fait pour le forum et qu'il ne pensait pas à mal.
Cette phrase était à prendre au second degré.

Et suis également désolé d'avoir usé du terme "délit d'inciter et d'intérêt" Après coup, je m'aperçoit que cela fait effectivement un peu trop "Justice, Accusé levez vous !" J'aurais du être plus mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:15

tenshikuroi a écrit:
Elle aurait sans doute du être contestée avant tout ça, vu que non
Elle a été contestée...

_________________
Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:19

"Faites ce que vous voulez moi je vous revois a la pick 4.9 et basta "

Euh...pas super productif ça!

J'apprécie vachement ta motivation pour la ligue, je peux comprendre ton énervement, mais tu pourrais faire preuve de patience et attendre un peu ce qui va se passer.

Le seul truc positif que je vois, c'est que ça passionne tout le monde! Maintenant, Eric pourra se prononcer avec toute la sagesse de son expérience et de son grand age.

Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:22

Le pire c'est que même Mathieu m'avait mis vainqueur de division...

Ca prouve bien qu'il y avait qqc de pas nette dans cette histoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green


PS : Restez Calme on va trouver une solution équitable... et n'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU !!! Very Happy
Ok pour signaler le mécontentement... après faut essayer de rester calme et de trouver une solution en discutant tranquillement What a Face

De tte façon je pense qu'Eric prendra la bonne décision !


Dernière édition par Sit le Lun 31 Jan 2011 - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:25

Oui et faut pas oublier que, malheureusement des nouveaux on en a eu toutes les saisons (et que récompenser les fidèles me semble pas injuste non plus),
donc j'espère que la saison prochaine on n'aura que des anciens, bien au courant !

Moi je vous laisse vous chamailler jusqu'à demain maintenant !

Bonne soirée à tous

_________________
Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:38

Sit a écrit:
Restez Calme on va trouver une solution équitable... et n'oubliez pas que ce n'est qu'un JEU !!! Very Happy
Ok pour signaler le mécontentement... après faut essayer de rester calme et de trouver une solution en discutant tranquillement What a Face

De tte façon je pense qu'Eric prendra la bonne décision !

Exactement, pas la peine de s'emporter, de toute façon, la parole est à notre bon commissaire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20440
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:41

Le tour 3 était vérouillé je ne sais pas pourquoi,
c'est à Jack Kurt Rusell Burton à choisir...

et Julien a la liste de Vancouver !

et Moische va choisir tout seul. Mr.Red

_________________
Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:36

Sit a écrit:
Le pire c'est que même Mathieu m'avait mis vainqueur de division...

Ca prouve bien qu'il y avait qqc de pas nette dans cette histoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ouais... je suis d'accord!!!

Et c'est la dernière fois qu'on est d'accord... que ce soit clair!!! Mr. Green

_________________
Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:58

Shocked Shocked Shocked Shocked

Aie aie aie aie...



Mes amis, mais qu'est-ce que vous aimez passer les gens au tordeur quand il y a un truc qui vous grafigne un peu... (et c'est typiquement français, ce truc... je sais, j'en épouse une cet été) Razz Very Happy

Ceci dit, j'admets que passer de E à A... ça déchire un brin.
Je n'ai pas envie d'enlever le bonis donné aux PARTICIPANTS parce que la participation au forum, scusé pardon, elle doit vous être parfois enfoncée de force dans la gorge, alors maintenant vous savez ce qui peut en couter de ne lire qu'en diagonale sans participer (surtout que franchement, des prédictions de début de saison, ça devrait pouvoir interesser tout le monde. Je ne vous demandais pas une dissertation sur la cueillette des magnolias au Kamchatka).

Au lieu du E à A, je propose de permettre de relever d'un échelon la motivation, donc passer de B à A ou de D à C. C'est honnête et je ne pense pas que ça va changer complètement la stratégie des GMs qui planifiaient utiliser leur bonus en ce sens.

J'ai rien à ajouter.
Vous n'avez pas trouvé mon idée géniale, pas de problème. C'était pas la première, ni la dernière, mais au moins, j'en trouve à l'occasion pour redonner du souffle à la STFL qui revit ses plus beaux moments depuis longtemps avec 28 GMs enflammés animés.

Maintenant que je suis passé au tordeur, je retourne à la sécheuse pour le cycle délicat... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:01

Ouai vive la révolution et vive la France Mr. Green

... et vive la STFL aussi tiens !!!


Dernière édition par Sit le Lun 31 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:01

Je sens que ca va couiner pour certains... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:02

Eric a écrit:
Au lieu du E à A, je propose de permettre de relever d'un échelon la motivation, donc passer de B à A ou de D à C. C'est honnête et je ne pense pas que ça va changer complètement la stratégie des GMs qui planifiaient utiliser leur bonus en ce sens.

Ça parait plutôt mesuré en effet. Pas de raison de dire au GMs concernés qu'ils n'auront rien alors que ça fait 6 mois qu'ils s'y attendent, mais ça déséquilibre beaucoup moins les choses à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:07

Oh, j'oubliais.
En ce qui me concerne (on parle ici des Griffins) je n'avais aucune intention d'utiliser mon bonus de participant. (Vous pouvez voir que j'ai drafté un BCB et un BAA) Je participe aux prédictions depuis 15 saisons, sans rien pour me séduire, et je vais continuer à le faire "gratuitement".

Pour le délits d'initiés, on repassera.
Je sais que c'était dit sans méchanceté, mais je préfère tout de suite corriger les choses pour que tout reste droit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:08

Oui, ca va couiner un peu pour moi, car je suis allé chercher Long seulement dans l'optique de l'avoir à AA, à AD, il ne m'interesse pas tant que ca puisque je suis assez fourni en LB et pour moi un AD équivaut à un BC, donc peut-être une différence de 2 pts sur la carrière, ca modifie un peu les choses...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard
Bavard
Fred


Nombre de messages : 822
Age : 36
Localisation : Fréjus (Var)
Date d'inscription : 25/09/2005

Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:12

Eric a écrit:

Je n'ai pas envie d'enlever le bonis donné aux PARTICIPANTS parce que la participation au forum, scusé pardon, elle doit vous être parfois enfoncée de force dans la gorge, alors maintenant vous savez ce qui peut en couter de ne lire qu'en diagonale sans participer (surtout que franchement, des prédictions de début de saison, ça devrait pouvoir interesser tout le monde. Je ne vous demandais pas une dissertation sur la cueillette des magnolias au Kamchatka).


Franchement je lis quasiment tous les posts, quotidiennement, et je pense participer à ma manière à la vie du forum aussi.
Donc dans mon cas, juger la participation sur un topic de prono est injuste. Ca devait pouvoir intéresser tout le monde, mais moi bah...non ^^
Donc pour moi, je perds un bonus qui aurait "du" me revenir aussi, sur ce critère là. Maintenant je vais pas en faire un flan et j'accepte quand même ta décision Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les discussions de la Draft 15   Les discussions de la Draft 15 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions de la Draft 15
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» les discussions de la Draft 17
» Les discussions de la Draft 18
» Les Discussions de la Draft 26
» Les discussions de la Draft 27
» Les Discussions de la Draft 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: INTER-SAISON :: ROOKIE DRAFT :: DISCUSSIONS ET ANALYSES-
Sauter vers: