AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Pitiless Eye Of Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Mar 21 Juin 2011 - 19:56

Sentez-vous l’électricité parcourir l’espace et le temps ? Ressentez vous l’exaltation des grands moments de l’Histoire ? Oui, nous y voila. Tous, nous avons rendez vous prochainement au Fighting Legend Field de Minneapolis pour la 15 finale de la SFTL !

Pas de nouveau champion tout heureux de récolter sa première étoile cette année. Non. Des les finales de conférences, nous n’avions plus que des ténors ayant déjà roulé leur bosse. Mais avant de détailler ces deux équipes bouillant d’espoir et dont un seul ressortira avec le sourire, il me faut détailler ces finales de conférence.

REVIEW

Chicago Black Sixers 10 @ 17 Montréal Griffins
On attendait un match aux grosses défenses. Nous avons été servis et comme je le prévoyais. Car oui, contrairement à ce que répète mon ex femme à qui veux l’entendre, je ne suis pas si mauvais analyste que ça.
Car, donc, ce qui a fait la différence, c’est le petit plus offensif des griffons. Ce jeu de passe si précieux et qui a fait défaut à Chicago cette saison.
Et le match aurait pus se passer de suspense si Montréal n’avait faillis à certains moment clef, tout comme le match aurait pus désigner un autre vainqueur si Chicago n’avait également rencontré une défense rigoureuse.
La stat importante, c’est les 7 turnovers, 3 pour Chicago, 4 pour Montréal, qui aura permis un suspense tellement épais qu’on l’aurait cru solidifié à l’azote liquide.
Mais comme je l’ai dis, ce qui aura vraiment condamné Chicago c’est la différence du jeu de passe. Alors que Wathley gère son match avec 100 de rating, Baradello fait son pire match, voir le pire match depuis longtemps, tout QB confondus avec 37% de complétions, 100 yards, 3Int, TD et un rating finale de 9. Non, je n’ai pas oublié le chiffre des dizaines.

Seattle Wildcats 17 @ 10 Carson City Cobra
On attendait un match aux grosses attaques. La défense à primé. Tout comme pour le match précédant, ce petit score s’explique principalement par le nombre de turnovers, 4 pour Seattle, 3 pour Carson City.
Tout comme San Francisco et Madison avant eux, les cobras sont tombés face au puissant blitz de Seattle. Macko se fait sacker 7 fois et lance 3 Int dont une retourné en TD.
Ce qui a on sens à joué un grand rôle dans la défaite des cobras, à été leur crainte de jouer par la passe durant le 3ém quart. Alors que depuis le début de saison, le super jeu de passe des cobras et associé à un jeu de course cafouillant avec un Sharp alignant des stats indigne de son rang, on voit les cobras enchainer les jeu de courses. Problème, Sharp est blessé et c’est Dudash qui porte le ballon pas moins de 6 dans le drive. Uniquement avec ce drive il court presque autant que durant tout la saison régulière et amène son équipe dans la red zone. Moment ou Macko lance une autre interception.
Si ce drive à la course aura été globalement satisfaisant en terme de gain de yard, il aura par contre duré 9 minutes. Ce qui par la suite va s’avérer crucial puisque Seattle va tout simplement priver Carson City de ballon. Sur les 21 dernières minutes, Seattle aura le ballon pendant 16 minutes. Avec une égalité au niveau des Turnover de 1 partout.
La grande victoire de Seattle, c’est d’avoir su faire déjouer Macko, privant ainsi les cobras de leur plus grande force. Ce qui est nettement moins positif, c’est l’attaque qui, si elle reste largement satisfaisante, aura manqué de réussite. Ce qui aura fait de ce match une sorte de copie du match de l’Atlantique. Des défenses bien en place, faisant déjouer au pire moment l’attaque adverse, provoquant turnover et crise d’apoplexie chez les supporters.

PREVIEW

Il va donc y avoir du lourd, du très lourd.
Le principale affrontement, sera l’attaque de Seattle qui reste très performante face à la défense de Montréal qui devra la museler du mieux possible pour l’empêcher de traverser le terrain à toute vitesse.
Là ou pourrais se trouver le détail, c’est le jeu de course de Montréal, autrement plus performant que les anciens adversaires des wildcats. Si les griffons ont un bon jeu de passe, que Seattle peu détruire comme les autres, ils ont surtout un jeu de course que les pourtant excellentes défenses de New Orleans et Chicago n’ont pas pus stopper. Et je crois qu’encore une fois, l’équipe canadienne va faire main basse sur l’horloge, forçant ses adversaires à jouer dans l’urgence.
Je crois que ce qui manque à Seattle pour l’emporter contre les griffons, c’est un jeu de course un peu plus efficace. Si son jeu de course cale trop (moins de 3,6) je crains que cela ne soit trop dur pour eux.
Mais là encore, ce sont les finales. Tout peut ce produire, même l’impossible.

A bientôt pour la finale. Finale qui sera commentée, en direct par nos deux journaliste. Le très expérimenté James Adams et la pétillante Ashley Pilgrims !

D’ici là, portez vous bien et n’oubliez pas. The Pitiless Eye Of Denver watching you !

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Mar 21 Juin 2011 - 22:35

Tout à fait délectable.
Contrairement au gigot d'agneau à la menthe de l'ex madame Javick... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 1:28

Juste un truc fait en 2min avant dodo ^^
Eric
Agent de la STFL

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 2:07

Grands Ducs, si t'avais pris deux minutes de plus... qu'est-ce que ç'aurait donné..!!! salut
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 6:04

Superbe......
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 7:30

Je peux me reposer tranquille !!!

Yeeeeees ! cheers

I don't want that

Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 7:37

très beau logo

un style différents de tak en plus, c'est bien ça crée de la diversité

malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 8:29

comme le dit Eric qu'est ce que sa aurait donné avec 2 minute de plus !!
moi qui est du mal a faire un imprim/ecran Rolling Eyes
Be_A_Saint_9
Nouveau

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 14:02

malkelwhites a écrit:

Mr. Green Mr. Green

Très beau boulot Sheyenn ! cheers
Sitting
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 14:33

Great !

On lésine pas sur les moyens à Minny Mr. Green
malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Jeu 23 Juin 2011 - 18:00

Be_A_Saint_9 a écrit:
malkelwhites a écrit:

Mr. Green Mr. Green

tu vas pas t'y mettre aussi ! Razz
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Ven 24 Juin 2011 - 9:40

malkelwhites a écrit:
Be_A_Saint_9 a écrit:
malkelwhites a écrit:

Mr. Green Mr. Green

tu vas pas t'y mettre aussi ! Razz

ooouffff, la signature des Toros et ENORMMMMMMMMMMMMMMMME !!

Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Ven 24 Juin 2011 - 17:58

je precise quel n'est pas de moi... Merci a Sheyenn ! Very Happy
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Ven 24 Juin 2011 - 18:02

malkelwhites a écrit:
je precise quel n'est pas de moi... Merci a Sheyenn ! Very Happy

Je savais, mais c'est avec ton message que je l'ai vu. Wink

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 16:10

Hello, hello ! Le soleil continue de briller alors que l’avenir de jeunes joueurs sortant tout droit de l’université se joue. Le 3ém tour est en cours et on a eu droit à quelques surprises. Quels sont les steals,les reach ? Trop tôt pour le dire.

Aujourd’hui, ce qui nous intéresse, ce sont les résultats du 1er tour. Avec l’aide de Mamie Irma, nous allons essayez de percer le voile du futur et découvrir les projets des GM. Car oui, Mamie Irma est de nouveau parmi nous après son évasion du centre de désintoxication et elle est aussi en forme que possible. N’est ce pas Mamie ?

Ouais, chuis libre p*****. Y pouvais pas m’garder en cage et faire plein d’piqure. J’y ai bien vue que c’était pas d’la bonne qu’ils avaient. Alors j’me suis cassée. Et chuis libre.

Choix 1. Denver choisis le WR Dean Yerner
Bon, là, pas de surprise. Un choix connue de longue date.
Ouais, Yerner à voir. Ahahahahahahahahahahahahahahaha. *Burp*Heurk*
Ça vous apprendra…

Choix2. Vancouver choisis le QB Kent Mohart
C’est vrai que Vancouver était un peu faible coté QB. Mohart risque d’être plongé très vite dans le grand bain. Heureusement, la OL de Vancouver semble très solide après les FA.
Ouais, ça pourrais bien être un virtuose. Comme son ancêtre nazie.
Vous confondez tout là Mamie…

Choix 3. Quebec choisis le G Thomas Telems
Un joueur déjà solide et qui devrait vite être un roc infranchissable dans les prochaines années.
Ouais, Telems ce joueur nan ? AHAHAHAHAHAH *heurk*heurk*
Non, mais vous n’êtes pas là pour faire juste des jeux de mots foireux mamie…

Choix4. Seattle – WR Nate Spade
On reconnais là le besoin de bon receveur qui fait défaut à beaucoup d’équipe.
Les champions ont pris un grand engagement pour récupérer un pick si haut pour obtenir un joueur surpassant Naborsky. Pour certain, c’est chere. Mais en même temps, j’me dis qu’Seattle à beaucoup de manque donc bon.... Bin quoi ?
Heu, non rien… Heu.

Choix 5. San Diego – WR Adriano Celentano
Avec ce choix, San Diego finis de construire sa ligne aérienne.
Ouais. Mais moi j’dis que c’est pas gagner. Ces italiens, c’est qu’des crapules. Y risque de finir en tôle. Pis si c’est pas ça, va finir alcoolo. Un vrai poivrot intenable et puant comme pas deux. Sans plus savoir ni contrôler c’qui dit. Ouais, c’pas jojo tout ça, j’te l’dis moi.

Choix 6. Minneapolis – QB Dan Bronson
Minneapolis fait table rase avec le passé et se donne un nouvel élan avec Bronson. Mais pas sûr qu’il ai un impact dés cette prochaine saison.
Il va pas vivre longtemps. Va croiser la fille qui fallait pas. Pis ,poum, poum. Le respect, ça vous entraine loin. Trop loin.

Choix 7. Miami – T Bill Carlson
Mais y f’sait pas d’la chanson lui ?

Choix 8. Boston - G/T Ray Bavage
Comme prévue les OL sont très demander et partent assez vite.
Oh, qu’il est gros lui. Y parrait qu’c’est ces gars qu’on la plus [Censure]. Vrai !

Choix 9. Ottawa – DL Bobby Barton
Ottawa complète ainsi sa DL, même si à ce moment sa OL reste en sous effectif.
Une bombe ! Barton nous d’ici ! HARHARHAHRHARHAR !!!
Mamie, arrêtez ! Je vais perdre mon boulot moi si vous continuez à sortir des blagues aussi pourries.

Choix 10. Albuquerque – RB Ron Sirkis
Pas forcement le RB qu’on voyait partir en premier. Mais Sirkis contrinuera à donner à Albuquerque un jeu de course puissant.
Ah, mais j’m’étais gouré alors. C’est lui qui fait d’la chanson là. Un aventurier en perdition, toussa. Nan ? Bah répond merde.

Choix 11. Cincinnati – DE Rich Paddock
Plus je vois Cincinnati, plus je les trouve vraiment monstrueux. Pas vrai Mamie ? Mamie ? Bah, pourquoi vous vous tenez les mains devant la bouche. Je vous ai dit que si vous voulez vomir, on vous à préparer des sacs.
*grande respiration* tousse tousse. Ah ! Bah voila ! Tu sais c’que ça fait quand on t’réponds pas hein ? Sale jeune va !

Choix 12. Sacramento – OLB Luke Garwick
Je vois ! Je vois ! son futur est clair. Je peux le voir. Presque le sentir ! Il va… Il va… Il va prendre une double cheese avec une grosse frite et un soda !

Choix 13. Buffalo – DT Patrick Butcher.
Je ne suis personnellement pas sûr que c’étais le meilleur choix à faire. Mais avec Butcher, Buffalo va avoir une énorme défense. Alors en choix 14…
Tout de suite ? Et bah, on attends pas Pattrick ? AHAHAHAHAHAHAH ! LOL
Hein, quoi ?
Tu peux pas comprendre, c’est d’la culture de vieux.

Choix 14. Wyoming – ILB Justin Xanders
Un peu une surprise tout de même. Wyoming peut se réjouir d’obtenir un aussi bon ILB à cette position.
Xander’c ?
Je ressens une profonde lassitude…

Choix 15. Richmond – CB Timmy Britman
Il manquait un CB titulaire à Richmond, Britman pourras connaitre immédiatement les joies d’affronter un top WR dés la saison prochaine.

Choix 16. Atlanta – G/T Barry Bedgood
Y devrais plutôt s’appeler Barry Average…
Hein, pourquoi ça ?
Bah oui. Barry Badgood, c’est nul… Et pourquoi pas Barry Hautbas ? Pfff

Choix 17. Salt Lake City – C Adam Dunn
Ouais gars! Mets-moi 15 gramme d’épice ! T’inquiète !
De l’épice ?
Ouais, c’est un nom de code pour le [Censure]
Oh, je vois. Prmettez que je prenne des notes ?

Choix 18. San Francisco – DT Lamar Bressler
San Francisco en reconstruction et tente de rajeunir sa DL. Pas de petite blague Mamie ?
Nan, trop facile là. Tout le monde voit venir la référence à George Bush à 10 kilomètre.

Choix 19. Orlando – S Jason Dodge
Une ombre immense plane sur c’jeune homme. Sa maman est collante mais collante. Y va jamais réussir à serrer avec c’pot d’colle sur l’dos. Ouais, y’en a qui naissent avec la poisse accrocher à leur basque. Dur. Comme moi avec les flics. Dés que j’essaye d’vomir ou d’me soulager dans la rue pasque la nuit à donné et qu’chuis plus chez moi, boum, ils débarquent ! c’te poisse nan ?

Choix 20. Houston – S Anthony Hamilton
Il faut bien dire que la 3ém ligne d’Houston manquait un peu de qualité. Voila qui rectifie un peu le tir.

Choix 21. Cincinnati – RB Tino De Mayo
Pour ce choix, je ne suis vraiment pas sûr que Cincinnati avait besoin d’un RB d’un tel calibre. La 3ém ligne par exemple aurait bénéficié d’une bonne recrue.
[Mamie Irma est trop occupée à rire pour faire le moindre commentaire]

Choix 22. Wyoming – C Brad Rimener
Rimener ton chien ! Ahahahah
Ça ne veut rien dire là…
Ah, oui tiens… bah, c’est qu’ça sonnait mieux dans ma tête. Toute façon, personne m’a jamais compris. Tout ça parc’que j’ai l’don. Et arrête de marroner, j’ai très bien compris c’que tu disais et c’était pas très aimable ! Alors fait gaffe que j’te défonce pas à coup de chaise !

Choix 23. New Orleans – C Warren Templeton
Un joyeux brut encore à tailler mais qui promet énormément.
[Mamie boude]

Choix 24. Birmingham – LB Jimmy McDuke
On finissait par croire qu’il allait finir en tour 2, mais Birmingham le sauve de la honte. Bien que n’être sélectionner qu’en fin de 1er tour reste assez humiliant pour ce jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Choix 25. Sacramento – DE Rich Milors
Rien qu’a entendre son nom, on comprends qu’le mec est pété d’thunes. Ça m’dégoute tiens. Ou alors c’est qu’ses parents avaient vraiment des gens des [Censure]

Choix 26. Carson City – CB/PR Marcus Cantwell
Un léger reach ici. Carson City s’assure la présence d’un joueur qu’ils convoitaient énormément, bien conscience qu’ils avaient peut de chance d’avoir une autre opportunité plus tard dans la draft.

Choix 27. Montréal – G Jimmy Eastwood
Oh, les oracles ne sont pas bon…
On s’en doute. Vous ne faites que prédire des mauvaises nouvelles de toute façon.
Et, mais qu’es’ tu m’cherche là ! Les oracles, ça s’commande pas ! Pis d’toute façon c’est comme ça. Y va s’perdre dans une forêt, mais plutôt que d’trouver ça horrible, les gens vont plutôt avoir tendance à trouver ça sacrément marrant.

Choix 28. Quebec – DE Corey McCabe
Ah mon avis.
Oh, on s’en fout. Pis j’suis fatiguée ! J’me casse ! Rahh, qu’est qui faut pas faire pour gagner sa binouze d’nos jours.

Voila qui clôt cette « analyse » du premier tour. Toujours aussi difficile de gérer Mamie Irma, veuillez nous en excuser. Comme vous l’avez remarqué, tout est de sa faute.

Et pour nous faire pardonner, voila une news exclusive concernant New-York. La franchise change de nom ! Exit les green gang, terminé le vert et blanc qui rappelait trop une ancienne équipe de New-York.

Bienvenue aux ….

Profitez bien du reste de la draft et de vos futurs vacances. Mais n'oubliez surtout pas! The Pitiless Eye Of Denver watching you !

ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 16:30

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oui tu as raison à seattle il manque pas mal de trucs...3 étoiles pour rejoindre carson :twisted:
Krycek
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 16:41

Tu peux faire le 2è tour, pour ceux qui ont pas eu de choix au 1er Smile

Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX
Carrière: 279-136-1 (22-20)
GreatLakeBowl 16
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 19:04

Je suis un peu deçu du commentaire pour le receveur Adrianno Celentano j'aurai imaginé un truc plus en rapport avec le chanteur Mr. Green

nan franchement c'est top ! pi le logo du journal est trés en phase avec l'actualité ^^
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 20:16

t'es con, mon ami !! j'adore !!! lol! lol!

et la bienvenue au WOLPACK.

Nouveau

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 20:30

Excellent cheers
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 21:23

Tak a écrit:
t'es con, mon ami !! j'adore !!! lol! lol!

et la bienvenue au WOLPACK.

Ah, non. C'est Mamie Irma. Moi je n'y suis pour rien Very Happy

rico13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 21:53

eh oh y a arnaque sur la marchandise ......et l'info. internationale elle est où......
comme dédommagement on veut un abonnement d'1 an gratuit au "pitless" et enfin avoir la photo de mamie.

Jack Burton
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Lun 4 Juil 2011 - 22:47

Super la dernière du Pitiless Eye Of Denver ! bien jouer Morjavick !
Bienvenue aux VOLFPACK ! sympa la tenue et le logo, c'est plutôt la classe Wink
Be_A_Saint_9
Nouveau

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Mar 5 Juil 2011 - 0:03

Jack Burton a écrit:
Bienvenue aux VOLFPACK !

Wolfpack non mais Razz
Pour la peine tu auras 2 défaites contre NY ! Twisted Evil
rico13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    Mar 5 Juil 2011 - 9:15

Be_A_Saint_9 a écrit:
Jack Burton a écrit:
Bienvenue aux VOLFPACK !

Wolfpack non mais Razz
Pour la peine tu auras 2 défaites contre NY ! Twisted Evil

ça c'est qu'il considère qu'il te manque les 2 pattes arrière pour courir après le titre!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pitiless Eye Of Denver    

The Pitiless Eye Of Denver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant