AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houston gazette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Houston gazette !  Empty
MessageSujet: Houston gazette !    Houston gazette !  EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:42

Sous le soleil de plomb de l'Alabama, les joueurs et le staff des Toros s'activent sur et autour du terrain. Les joueurs écoutent attentivement les consignes des différents coachs !
Les 1er drills peuvent commencé après un échauffement plus long qu'à l'habitude pour évité toutes blessures prématurées.
Les Joueurs recommencent leurs habituelles mouvements , les anciens montrant la voix au nouveau venu avec toutes leur expérience acquise au cour des saison passé sur les terrains STFL !

Le Training camp a commencé !

Durant cette 1ere semaine, l'ambiance au seins de l'équipe semble exellente malgrés quelques échauffourés durant les différents exercices, quoi de plus normal lorsque vous vous battez pour un poste au sein de cet effectif ?
Les connexions Quaterback, Receveur sont encore hasardeuse, les coachs beuglent du bord de leur touche de se bougé le c** s'il compte resté jusqu'au bout de ce training camp !
Les techniques de blocks sont a ré-assimilé après plusieurs mois de détente, et les running back réalisent de trop nombreux fumbles, ce qui met leur coach hors de lui !

Houston gazette !  11021610555664229
ci dessus le running back Marcus Norris en plein entrainement.


Au niveau défensifs se n'ait guère mieux.
Les DL ont encore un manque de réactivité néanmoins les rookies, Malone et Shaw, semblent à l'aise et prennent rapidement leur marques.

Les linebackers non pas perdu une seul goutte de leur savoir faire pour le placage ! La Star Remblant Oakes semblent au meilleur de sa forme toujours aussi affuté et vaillant au grain sur toute les actions et causant quelques turnovers durant les scrimmages ! Le reste de l'escouade a encore besoin de temps pour parfaire sa condition physique, et leur couverture de passe est plus qu'hasardeuse !

Les DB's ont vraiment du mal ! Ils ratent de trop nombreux placages et leurs couverture de zone est encore bien loin de leur niveau maximum, laissant des troue béant au receveurs ! Mais le tout jeune Safety, Drew Pearce lui semblent au niveau et essaye de démontré sur chaue action qu'il a le potentiel pour être titulaire dès le 1er match de la saison, se démenant sur chaque placage qu'il doit réalisé et essayant de réparé du mieux qu'il peux les erreurs commisent par ses coéquipiers ! Il est donc pour l'instant la bonne surprise et la révélation de ce Training camp !

Houston gazette !  11021610573246654
ci dessus le Rookie James Malone se motivant après la séance échauffement .

En conclusion de cette 1ere semaine: L'équipe semblent sur la bonne voix pour réalisé une bonne saison, malgré des entrainements parfois très limites au niveau technique dut a la reprise, certain joueur semblent déjà au point quant au autres ils leurs restent encore 2 semaines de préparatio pour se mettre au niveaux !!


Dernière édition par malkelwhites le Mer 16 Fév 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Houston gazette !  Empty
MessageSujet: Re: Houston gazette !    Houston gazette !  EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:43

j'aais 2 ou 3 photo pour accompagné le tout mais le probleme c'est que sont vraiment trop grande...

et désolé pr les nombreuse fautes d'orthographe qui doivent etre présente ^^

édit: finalement j'ai trouvé d'autre photo qui devrai faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13692
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Houston gazette !  Empty
MessageSujet: Re: Houston gazette !    Houston gazette !  EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:13

On va bientôt pouvoir lancer le Pro Football Talk de la STFL Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Houston gazette !  Empty
MessageSujet: Re: Houston gazette !    Houston gazette !  EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:20

C'est vraiment très chouette tous ces GMs qui se mettent à écrire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Houston gazette !  Empty
MessageSujet: Re: Houston gazette !    Houston gazette !  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:03

[ Le temps de trouvé un nom a mon Head coach il se nominera Head Coach... Trés original vous me direz Wink]

Pour ce nouveau numéro le Houston Gazette vous propose une interview exclusive du Head Coach des Toros après la défaite subit face au Trashers de Madison !!

Houston Gazette- Bonjour Coach, 1ere question évidente, qu'avez vous pensé de se match, le moins que l'on puisse dire est que cela n'est pas glorieux ?

Head Coach- Bonjour, bien sur j'espérai beaucoup mieux de se premier match, tout du moins pas une victoire nous savions que cela allez être très difficile Face au Trashers mais un résultat plus honorable au moins... Nous n'avons pas été au niveau et a ce niveau cela se paye très chère !

H.G. - Vous n'êtes donc pas satisfait de votre équipe ?

HC- Sur ce match effectivement je ne suis pas satisfait ! Je n'ai pas senti mes joueurs totalement près, c'est le 1er match il faut que les choses se règle !

H.G – Que vous a t'il manquez pour gagnez se match ?

HC- De la discipline ! Nous avons provoqué trop de pénalité ! Ensuite un manque de concentration certain joueur n'étais pas encore tout a fait au point, catch relaché, block approximatif etc...

H.G.- Un manque d'efficacité également vous ne croyez pas ?

HC- effectivement nous n'avons pas su concrétisé nos moment fort ! Alors que nous comptabilisons plus yard gagné...

H.G.- Les Interceptions aussi non ? vous ont empêche de concrétisé ?

HC- Vous avez tous dit dans votre question !

H.G.- La place de Titulaire au poste de QB est donc remise en jeu ? Malloy n'ait plus le titulaire ?

HC- Une place de titulaire est toujours en jeu dans mon équipe si un remplacent me montre a l'entrainement qu'il a le potentiel d'etre meilleur que le « titulaire » alors le remplacent gagnera du temps de jeu et aura le droit de me montrez ce qu'il peut faire en tant que titulaire ! La compétition ne peut que motiver mes troupes !
Et non Allan est toujours le titulaire pour l'instant, ce n'est pas un match qui va tout bouleversé …

H.G.- Vous sous entendez que cela pourrait changé ?

HC- Si le staff et moi même estimons que c'est mieux pour l'équipe oui ! Je vous l'ai dit aucun titulaire n'est indétrônable !

H.G.- Vous avez retenus des choses de positive néanmoins sur ce match ?

HC- Oui en defense la secondary par exemple qui a réalisé un très bon match ! ( ndlr2 interceptions dont une retourné pour un TD) et la Off Line qui était une de mes principales inquiétudes ne concédant aucun sacks !

H.G.- très bien ! Merci coach pour cette entrevue ! Bonne chance pour votre prochain match et peut être a la semaine prochaine si l'envie de nous parler est la !

H.C.- Merci a vous ! Et la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston gazette !  Empty
MessageSujet: Re: Houston gazette !    Houston gazette !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston gazette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: