AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 STFL POWER TEAM SAISON 15

Aller en bas 
+14
Matthieu
Krycek
Be_A_Saint_9
Mr. Football
Sheyenn
darkfred
oliv
Tak
ambro
Malkelwhites
tenshikuroi
Morjavick
Elliryk
rico13
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:53

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUI NOUS SOMMES DE RETOUR (on ne pouvait décemment pas manquer le début de la saison!!)



STFL POWER TEAM SAISON 15 77c8d60c85e670851a5c89b0242a5f11

alors cher lecteur, le titre est assez clair ainsi que la plaquette, pourtant pourras-tu reconnaitre les mascottes de toutes les equipes!!!!
(pour certaine ont été repris les logos (à la redaction on a pas trouvé mieux en mascotte (et pourtant on a cherché!!!), pour certaines les mascottes ont été trouvées s'inspirant des logos, pour d'autres c'est un peu plus recherché et enfin pour certaines ce sont des interpretations plus ou moins poussées.....ou pas.
NDLR: ces mascottes ne sont (pas encore Mr.Red) les mascottes officielles des franchises, certaines n'aimant pas Evil or Very Mad elles pourront rectifier aupres de la redaction (en fournissant les mascottes!!!)

STFL POWER TEAM SAISON 15 F0803aa5fed414860f572d49ca71190a


sinon au delà, notre réputation (bonne ou mauvaise) s'est faite sur nos interviews, et donc pour ce début de saison on a mis sur le grill certains GM's qui ont volontiers répondu à nos deux questions, en essayant de coller à leur actualité et en leur demandant un message pour leurs supporters et pour leurs concurrents de poule.
Pas toutes les franchises n'ont été contactées par manque de temps mais nous essayerons de faire un point avec ses dernières au cours de la saison, suivant leurs situation (positive ou negative).

ALLEZ C'EST PARTI:

GM TENSHIKUROI

TENSHI " coach of the year" c'est une pression supplémentaire à gérer ou ça permet un de percevoir l'avenir plus sereinement?

Je dirais presque ni l'un ni l'autre. En tout cas, je ne le vois pas comme ça. Quand j'ai été nommé GM de l'année, j'ai vraiment été flatté de cette reconnaissance. Ma première saison complète à la tête de Richmond a été un succès et j'en suis presque le premier surpris. Mais non, je ne me mets pas la pression. Je dirais même que je considère cette saison passée comme exceptionnelle et que je ne me fais pas vraiment d'illusion cette année. Je ne pense pas réussir à remporter la première place à nouveau en Atlantique Centre.

qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?

La Draft s'est moyennement bien passée. L'année dernière, 5 rookies se sont vu confier une place de titulaire immédiatement. Cette année, aucun ne devrait avoir cette opportunités. Certes, plusieurs linemen sont venu garnir nos rangs, ils sont rarement titulaires immédiatement, mais tout de même. La Free Agency a été un semi échec aussi et nous a couté notre premier choix de Draft pour limiter la casse, heureusement pour recruter un titulaire.

En somme, l'inter-saison a été assez mauvaise pour les Knights. Heureusement que notre roster contient toujours quelques joueurs solides mais cela sera-t-il suffisant ? Il est certain que notre escouade offensive sera un peu légère cette année et que cela risque de nous porter préjudice. Notre objectif est donc la seconde place de la division. Pour répondre à votre question, être troisième serait synonyme d'échec. La qualification en Play-Off via les Wild-Cards serait par contre la cerise sur le gâteau.


GM TAK

TAK, une nouvelle fois champion, avec un tel palmarès n'êtes vous pas blasé et surtout pourquoi ne pas se lancer dans un nouveau défi
(relancer une franchise en difficulté...avec sans doute un pont d'or à la clé ?), vous êtes "trop vieux pour ces conneries"!!!!

Je ne suis pas blasé et je me lance un nouveau défi toutes les saisons... avec les Cobras.
Nous avons perdu nos 2 meilleurs linemen, la moyenne d'age de l'équipe est de 26 ans, nous avons tenu à faire signer de jeunes joueurs prometteurs en Free Agent.
Il y'a donc pas mal de choses à rebâtir.
Il ne faut pas s'y tromper, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, même après un cinquième titre. Au contraire.
On va nous classer parmi les favoris et si je dis que pour moi, la saison sera difficile, on ne me croira pas.
Mais, j'ai réuni le staff, les joueurs et les coachs et nous savons que c'est un vrai challenge qui nous attend, non seulement pour conserver le titre,
mais déjà pour gagner une place en Séries.
Et puis, je vous cache pas que je suis impatient de voir à l'oeuvre nos Rookies.
Jay Hairman, Chuck Ricketts et Manuel Hicks pourraient en étonner plus d'un dès cette saison.


Qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?

Ce qui pourra nous faire échouer ? Les adversaires !!
Plus sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, on a dû laisser partir deux pièces maitresse de l'attaque.
Il ne faut pas oublier que Macko a été le QB le moins sacké de la ligue, et de loin. Parcequ'il sait éviter la pression,
mais aussi parcequ'il était bien protégé.
Sans Hibbs et Kane, avec notre Centre Bautista qui a été opéré et n'est pas revenu à 100%, avec notre OT Rush qui revient de l'IR lui aussi,
la ligne sera notre point faible, surtout pour notre jeu de course... pour cette saison, mais on peut se permettre le luxe de voir plus loin. 5 titres, çà aide à ne pas avoir absolument le poids du résultat à tous prix.
J'ai confiance en nos linemen. McMahon, le nouveau venu Calloway et à plus longue échéance notre Rookie Moon sont l'avenir.


Pour nos Fans, je tiens à dire qu'on ne part pas sans l'envie de partir à Minneapolis dans 5 mois.
Mais il me connaissent, si j'annonce le titre comme l'an passé (j'avais même pronostiqué notre adversaire) c'est que je suis sûr du coup.
Si j'annonce que ce sera difficile, c'est que je connais les limites du roster, la force des adversaires et la difficulté du calendrier.

Pour nos adversaires, que dire ?
Bonne chance à eux.
Dans la PacNord, je sais que la concurrence sera encore plus rude qu'à l'habitude.
Wyoming est à un doigt de franchir le cap qui sépare les bonnes équipes des très bonnes. Ce pourrait être cette saison.
Sacramento a, à mon avis trouvé le Quarterback qui leur manquait, Seattle... c'est Seattle, on sait jamais trop à quoi s'attendre.
Reste Vancouver. Cette équipe m'intrigue et pourrait surprendre, surtout avec les QB Kylee Kent et Newell qui ont à coeur de relancer leurs carrières.
Dans l'Association, pour moi le gros favoris sera Minneapolis. je ne comprends du reste pas pourquoi le GM a voulu trader son QB Lee. Ce joueur va les faire gagner.
Et bien sûr, si vous voulez mon favori au titre, sans hésitation, je vous dis New Orleans.
Cette équipe est tout simplement impressionnante sur le papier... çà en fait peur du reste.

Ah oui, j'ai dit sur le papier. Parceque le terrain délivre parfois d'autres conclusions... et je suis bien placer pour en parler !


GM AMBRO


AMBRO, vainqueur la saison 13, vous avez chuté lourdement à une fiche de 7-9, faut-il tout changer ou n'est ce qu'un faux pas du fait d'avoir atteint le but ultime au bout de plusieurs saisons et d'avoir atteint le fameux plafond de verre psychologique du devoir accompli amoindrissant la motivation?

Un peu de tout:
l equipe inconsciemment s est relachee et cela ne pardonne pas à ce niveau
le GM a envisagé aussi de passer la main en partant sur une apothéose.Et n'oubliez pas le nombre de matchs pherdus en prolongation ou de moins d'un touché d 'écart du reste nous avons été une des seuled équipe à avoir battu les cobras
alors oui on doit se ressaisir mais on ne doit pas tout jeter

qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?
Cette saison nous devons viser les series et notre attaque sera la clé
si nos QB retrouvent de la constance, on peut esperer sinon la saison sera longue.....longue


GM ERIC

ERIC, avec le changement de coaching à BUFFALO (et avec tout le respect pour le nouveau GM ROMAIN) la tête de votre poule semble acquise, si "les défenses font gagner les championnats" votre attaque pourra-t-elle vous faire gagner le match de la finale?
Nous visons la finale chaque année, avec notre système de construction permanent plutôt qu'un plan de "reconstruction" à tous les 5 ans. L'arrivée de Coppeland et l'émergence de RB Morris nous donnent les munitions nécessaires pour marquer 30 points par match. Mais il ne faut ni prendre les Braves à la légère, ni oublier les Kings, toujours présents derrière. En plus, notre calendrier sera difficile sans compter que l'inter-saison du Mystic pourrait les faire rêver aux playoffs pour la 2ème fois de leur histoire.

qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?
Ce qui pourrait nous faire échouer, ce sont les blessures. Nos TEs sont fragiles, ainsi que notre ILB Davenport qui aura un rôle plus important à jouer dans une défense axée sur le 3-4. Si nous pouvons compter sur eux pour la majorité des matchs, je ne crois pas qu'il y a lieu de s'inquiéter pour accrocher les séries une 15ème saison d'affilée.


Un message à nos supporters: Nous serons électrisants en attaque, et ils seront récompensés cette saison pour les années de maigres récoltes offensives...

Un message à nos adversaires: Nous marquerons plus de points, mais nous n'en permettrons pas davantage en défense... Wink


GM ELLIRYK

elliryk la saison précédente (8/8 laisse entrevoir quelques espoirs aux supporters, était-ce un simple sursaut d'orgueil ,au vu de la saison précédente, avec un calendrier clément ou le processus de construction de votre projet pour l'équipe est en bonne voie?

Un sursaut d'orgueil non je ne pense pas, l'équipe a vraiment progressé la saison passée et avec un peut plus d'expérience ou même de chance on aurait pu accrocher une qualification en playoffs. C'est pour cela qu'une partie des titulaires qui étaient en fin de contrats cette saison on été resigné mais du coup on a été dans l'impossibilité de recruter des FA et compter uniquement sur les rookies.

qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?
Les blessures seront un élément primordiale je pense, si on arrive à être relativement épargné comme la saison passée on devrait avoir un rôle à joueur sinon on attendra patiemment la fin de la saison que le calvaire s'achève.

Notre HeadCoach pense que l'on peut arriver en playoff pour ma part je serais un peut plus mesuré. Si l'on fait aussi bien que la saison passée alors on pourra dire que l'on a réussi notre saison.


GM SHEYENN

SHEYENN,comme SEATTLE vous avez eu une saison difficile, pensez-vous du fait de vous êtes repris à moitié de saison,que ce n'etait que le syndrome de la finale perdu (donc psychologie du groupe) ou un changement de philosophie du jeu (de passe ?)est nécessaire?
Il y a peut etre de ca en effet... Nous n'avons jamais réussi à rétablir un jeu aérien la saison passée alors que ce dernier etait notre point fort l'année de la finale, nous avons donc du nous baser sur un jeu plus traditionnel avec RB Morrisson. Pour cette année, nous avons de grand espoir avec Lovan qui arrive de New Orleans. Il a besoin de relancer sa carriere, et nous avons besoin de relancer notre attaque, j'espere donc que nous y trouverons tous notre compte. Quand au style offensif que nous allons adopter cette année, je dirais que nous allons tenter de rester sur les bases construites en milieu de saison passée.

qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?
J'ai une grande confiance en notre attaque cette année, j'ai par contre quelques craintes quand à notre defense qui faisait partie des dernieres la saison passée en nombre de yards par tentatives... Il faut que celà change. Nous nous sommes renforcés en draftant CB Whitaker et en recrutant DE Oquendo ainsi que DB DeJesus. Il faut maintenant que la mayonnaise prenne et qu'un véritable esprit de corps se fasse dans ce groupe.


GM MORJAVICK

MORJAVICK, apres votre prise en main de l'equipe en cours de championnat pensez-vous que votre philosophie du jeu a été bien assimilé par les joueurs et plait aux supporters? d'ailleurs quel est votre philosophie?
qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?

Je ne penses pas avoir de philosophie de jeu au sens strict du terme. J'ai essayé de faire au mieux avec les éléments à ma disposition. Denver n'est pas une équipe au top et souffre dans plusieurs secteur. Ces carences ne m'ont pas permis de réellement marquer cette équipe de mon empreinte. Pas encore. Mais me concernant, peut importe le chemin choisit, je n'ai que la victoire en ligne de mire. Par la passe ou la course, l'important est d'avancer.

Je penses que les supporters sont content de voir un nouveau GM arriver. Cela signifier un coup de pied dans la fourmilière. Les scouts s'activent d'avantage, les téléphones sonnent plus souvent. Denver est en mouvement pour se sortir du bas de classement et c'est toujours enthousiasmant. Je sais bien que certains supporters ont toujours en tête le peu de sucés probant de l'équipe au cours de ces 14 premières années. Pas une seule finale de conférence, des GM qui se succèdent. Tout cela n'aide pas. Mais je compte bien rester ici le plus longtemps possible. Je peux leur assurer que remporter un titre STFL est mon souhait le plus cher.

Quand à nos concurrents directe, je ne peut que leur souhaiter bonne chance. La PAC Nord à la réputation d'être une division plutôt faible. Mais je sens que les choses changent. A Minneapolis ils ont un GM d'expérience qui n'hésite pas à monter au front pour son équipe. Il me rappel un peu Mark Cubain, le propriétaire des Dallas Maverick. Juste derrière il y a Madison qui voudra prendre sa revanche. Mon premier match était justement contre eux et nous avions réaliser l'upset de la semaine. L'une des plus forte en émotion de ma vie. Et enfin il y a Salt Lake City. Une équipe qui progresse et qui à une saison d'avance sur nous en terme de reconstruction. Nous étions parvenue à les vaincre chez eux, mais ça ne s'était joué à rien. Vraiment, il y a de belles choses qui se produise dans la PAC Centre et il faudra compter sur elle dans les années à venir, j'en suis certain.


GM JULIEN

JULIEN,pour votre palmares 4 finales stfl, 1 victoire, dans la contrée du vaudou parle-t-on de malédiction? pour gagner qu'est ce qui vous manque.....30secondes??!
Malédiction, non. Manque de chance, et concours de circonstances, oui.

Notre première STFL Cup (IV) contre les Cobras, s'est soldé par une bonne, grosse défaite, la faute à notre inexpérience à ce niveau de la compétition (on avait tenter de surprendre Tak en misant sur notre attaque aérienne, plutôt que d'enfoncer le clou avec notre attaque au sol, la meilleure de la ligue, à l'époque). Quatre ans plus tard, avec un roster d'une trentaine de joueurs seulement (et des titulaires blessés comme RB Hambrick et OT Pace), on a réussi à s'imposer contre Los Angeles grâce au match quasi parfait de QB Hershey et les 2 TD sur réception de WR Ripple. L'année suivante, en STFL IX, le tout jeune QB Lovan a remonté 21 pts dans le 4ème QT pour passer devant ces même Goldfeathers à quelques secondes du coup de sifflet finale. Le doublé n'était pas bien loin pour les Rhinos, sauf que le légendaire QB Dreyfort en a décidé autrement, en recouvrant 51 yds, et le TD en prime, pour offrir la victoire aux angelinos, sur le fil. Enfin, lors de la dernière STFL Cup, on a fait la course en tête, avant de se faire mordre au cou par les Cobras. Dix ans se sont peut-être écoulés, et même s'il n'y avait plus qu'un petit point d'écart entre New Orleans et Carson City, les quadruples champions ont malgré tout décrocher leur cinquième étoile, la "faute" au Mackosaurus-Rex.

On en revient encore et toujours au fameux discours d'Al Pacino dans Any Given Sunday : "Life is a game of inches. So is football. In either game the margin of error is small. One half a step too late or too early and you don't quite make it".

New Orleans Rhinos 13-14 Carson City... Rien à ajouter.

qu'est ce qui pourrait vous faire échouer cette saison, d'ailleurs ou situez vous l'échec ?
Le départ à la retraite de OLB Hughes (9 overall) n'a pu être combler durant l'intersaison, et c'est un vrai, gros coup dur pour notre défensive. Un game-changer de son niveau n'est pas monnaie courante, et on aurait aimé le garder avec nous, mais le poids des ans l'avait finalement rattrapé (7 overall). Tout comme ses échecs en STFL Cup XIII avec Orlando, et en STFL Cup XIV avec nous, ont auront sans doute été de trop pour un joueur du mauvais côté de la trentaine.

On doit également faire avec les déboirs de K Kylder, notre botteur qui était pourtant, il y a trois ans, un joueur étoile. S'il réussi son 44-yarder contre les Cobras, on obtient notre deuxième... étoile. C'est dur d'être si dépendant que ça d'un kicker, mais dans certaines situations, on a pas le choix, et ce gars là est le premier a être pointé du doigt quand le ballon ne passe pas entre les poteaux.

Mais le problème est souvent ailleurs. Le no-match de notre jeune All-Star QB Warrington lors de la Cup est un indicateur typique d'un quart-arrière prometteur, mais
pas encore assez expérimenté, à ce niveau de la compétition. On espère qu'il ne tremblera sous les projecteurs, avec une saison supplémentaire dans le pantalon. Le corps de receveur est le même. La ligne offensive a été légèrement chamboulée, mais nos linemen semble avoir progressé suite aux dernières Séries. Nos coureurs sont plus féroces que jamais, comme l'indique le trophée de MVP Offensif qui siège sur la cheminée de RB Shellenberg. La défense reste vaillante, avec les All-Stars DE Atzosh et OLB Sealy, ainsi que le bon apport (plus que) probable de nos rookies, dont DE Lemon*, notre first-rounder. Les équipes spéciales disposent de trois stars potentielles, en K Kylder (dans les années bissextiles), KR Backwood (2-time All-Star), et l'électrisant PR Lawrence* (prévu à 16.5 yds/PR).

La différence entre une vraie, bonne équipe, et un vrai, beau champion se trouve souvent dans la réussite du quart-arrière, et c'est donc de QB Warrington que devrait venir notre salut, ou non.


Bon début de saison à tous, et merci pour cette petite ITW, Rico.

BILLET DE LA REDACTION
DONC ON REPART POUR UNE NOUVELLE SAISON, aussi bien pour les teams que pour le STFL POWER TEAM NEWS...pour tout le monde ce sera plus ou moins dur et plus ou moins agréable suivant les moments (que ce soit sur le terrain de la STFL ou celui de notre vie) avec plus ou moins de temps à y consacrer...et même comme certains aime le repeter "quand on veut on peut"........
oh et puis flûte j'suis pas prof de philo....quoiqu'il arrive faisons que ce terrain STFLien soit un lieu de convivialité, d'echanges .....et de bons articles sur notre league (et là je parle AUSSI ET BIEN SÜR des tres bon articles des differents services de presse des clubs) et des décryptages de nos experts maisons....
un grand merci à tous pour votre travail hebdomadaire et vos actions au sein de la league.

ALLEZ POUR LE PLAISIR ET COMME JULIEN EN A PARLE
https://www.youtube.com/watch?v=t5YR-l3JyfQ
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:16

C'est vraiment sympa de voir autant d'articles en ce début de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:25

Sympa la pochette. Pour Denver, la mascotte est très bien.

Une nouvelle saison commence et tout le monde à l'air motivé, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:12

Merci pour le retour de notre journal préféré Very Happy

Et pour ceux qui aime les speechs enflammés : https://www.youtube.com/watch?v=yX39J_YyKbs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:25

super sympa a lire !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:32

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:37

STFL POWER TEAM W3

STFL POWER TEAM SAISON 15 190c8cd9efb9396282e4eea6ac934540

CHICAGO / MIAMI : 45/03
>
> les sixers se font souvent oublier parmis les équipes qui jouent le titre régulièrement , si les saracens l'avaient oublié ils ont eu droit à un drole de rappel à l'ordre !


STFL POWER TEAM SAISON 15 A070a53ecd0ae29af0a1cf1e43235b0a

ORLANDO / NEW-ORLEANS : 24/23
> TRES jolie victoire de prestige pour les floridiens.Un point qui vaudra de l'or lors du décompte final , pas que NO soit censé en perdre beaucoup, non juste que peu d'équipes feront comme les admirals .... tout le monde est , presque , content !

STFL POWER TEAM SAISON 15 963ed112073eebe315f0223592792cbe

SACRAMENTO / SEATTLE : 22/14
> seattle n'a pas su comment arrêter les bulldozers californiens , une défensive qui n'a JAMAIS su comment s'y prendre !
> pas mal de regrets donc pour les wildcats avant un périlleux déplacement à houston .Les rays savent sur quoi s'appuyer : leur jeu au sol , n retour aux fondamentaux qui leur a permis de briller il ya pas mal d'années....comme quoi c'est dans les vieilles marmites etc...


STFL POWER TEAM SAISON 15 B6376a107ef766670a5d5c2c1f6797ba

BOSTON / SAN DIEGO : 30/10
> SD aime bien prendre 30 points à l'exterieur et sa victoire en semaine 2 nous indique une chose...au boulot et vite sinon un des supposés outsider va vite devoir revoir ses plans.Boston survole , surnage c'est presque iréel ! ne réveillez pas son GM il est aux anges !


STFL POWER TEAM SAISON 15 A70133857189c4798120f6b4937d905d

SAN FRANCISCO / HOUSTON : 09/03
> Quel enseignement tirer de ce match ?
> ok deux défensives au taquet , mais franchement c'est surtout la pauvreté des attaques qui a surpris !
> SF se ballade mais attendons un peu plus pour savoir où ils en sont vraiment


STFL POWER TEAM SAISON 15 Ea2253faab1f0a5120dc94dc4a0ef22c

MONTREAL / BUFFALO : 31/22

montreal continue de ruminer sa defaite de la première semaine et semble encore en subir le contrecoup
les braves sont pour le moment à la ramasse , pour être la déception de ce début de saison
deux équipes à surveiller mais pour des motifs différents


commentaires de john et michael.....(cf gamebreak Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20401
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:48

C'est sympa ces petites Mascottes. Vraiment ! thumright

_________________
STFL POWER TEAM SAISON 15 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Conférencier
Conférencier
oliv


Nombre de messages : 2866
Age : 42
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 04/05/2006

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:50

Vraiment, j'adore, un poil satyrique, ce qu'il faut.
Continue
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:04

merci à toi thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:02

STFL POWER TEAM SAISON 15 7dfce771db1c5e206ee124fe866772de

c'est un vétéran QB qui a donné la leçon au jeunot des saracens
quand on sait que c'est le dénommé jasper , on se rend compte du désarroi côté miami


STFL POWER TEAM SAISON 15 Fa0502256c4c382a0e28053302f8d08d

wyoming n'y arrive pas mais ouf les wildcats arrivent !
los angeles gagne sans faire de bruit...comme d'hab me direz vous

STFL POWER TEAM SAISON 15 D932c8e6318a4272d1f5c060f1a456ae

quand une équipe est obligée de s'en remttre à carmen pour faire des passes...
comme les tigres ressemblent plus à paddington qu'à leurs homologues du bengale , les trashers sont là !!!

STFL POWER TEAM SAISON 15 48129de87c55d193100ef5b684851cc2

madame irma , à ne pas confondre avec madame claude ( les plus jeunes regardez wikipédia ou google ) l'avait prédit et elle ne s'est pas trompée ...à moins qu'elle n'ait triché ?


STFL POWER TEAM SAISON 15 A20513bd68af99d1cee347e681e91686

il y a la publication du calendrier du stade français et celuides cobras qui annonce la couleur , mais là pas de macko jouant avec la serviette de saunders dans les vestiaires , juste un "jme la pete à 13-3"
on va le calmer le tak

STFL POWER TEAM SAISON 15 4fc8f694fe3c1a4893aef2da7e8c4359


AMBRO aux textes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:06

je dénonce !! Madame Irma a triché pour Seattle vs Houston !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:47

STFL POWER TEAM W5

STFL POWER TEAM SAISON 15 B90de3caf5c736786e8915e642f6a7aa
comment dire que vancouver a la poisse collée à la peau ? comment dire que perdre de 1 point ainsi c'est rageant et perdre maranda encore pour la saison ....le dragon s'en tire à bon compte mais y'en faut pour aller loin


STFL POWER TEAM SAISON 15 E3715a7e8f6301724170f2016335add0
cacereas a servi de punching ball tout lematch ; il ne tiendra pas longtemps ainsi !
SLC ? tout ce petit monde s'en faire trop de bruit navigue en haut claire , et ecrire cela on l'attendait depuis .....


STFL POWER TEAM SAISON 15 D5d63e98dad46e1fcefd452e4a1d3e49
NO en mode expectative , perdre 2 fois en si peu de temps est un challenge qui sied à notre MC-Rhino on va voir ce que vont nous pondre ses meninges
maxime en a eu marre de prendre des branlées , c'est plutot une bonne nouvelle non ?


STFL POWER TEAM SAISON 15 B33ca41fc6a0f37ee7b7fe77d62c74d3
larsen fait du bruit ok mais anderson a perdu le rythme et a donné un match aux kings que ces derniers n'auraient même pas du esperer remporter
on ecrit souvent cela pour les kings et depuis des lustres


STFL POWER TEAM SAISON 15 1397a3735fae34bb5c517da28fda1a5f
voire reiney faire un mauvais match c'est déjà arrivé mais voir les goldfeathers prendre 250 yardsau sol face à madison !!!
les trashers en mode play offs et franchement ils sont credibles

STFL POWER TEAM SAISON 15 Ef527320a026f96f21db1083bd9c0bd1
MTL est venu et a gagné , mais ils en ont pris plein la vue
ce ne fut pas facile loin de là mais comme dirait un ami "prend l'oseille et tire toi"


STFL POWER TEAM SAISON 15 4b1d460a19d80d77204dea075ca3589c
un ancien de la maison rushers a brisé l'allant de SF
c'est là où l'on voit que l'on peut bien critiquer hershey il est indispensable pour cette team


STFL POWER TEAM SAISON 15 8d7fbc6758f5b6d9d3f013ea06100464
euh que dire ...rien, un non match tant seattle a fait n'importe quoi
wyoming en avait besoin et la fureur sur le terrain et dans les tribunes en a été la preuve
à savoir si c'est une tendance qui se dessine pour les deux teams


STFL POWER TEAM SAISON 15 71308ce59cb79d3dba38cdd33dc8a0d4
17-0 à 17-31 voilà résumé la fraibilité des hommes pourpres
une team meconnaissable dans son manque de vaillance ce qui ne ressemble pas au coach !
Denver ne sait toujours pas comment ils ont gagné ce match ? ben qu'ils analysent vite car c'est bon de gagner ainsi


STFL POWER TEAM SAISON 15 Faed90c21c18af7f0d900502640e360b
buffalo vaut mieux que son 1-4 ? son GM sera ravi de l'entendre? ...même pas sur
boston s'en sort bien et confirme sa valeur montante....jusqu'où ?


AMBRO aux textes !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20401
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:04

Bravo aux deux

et Merci ! cheers

_________________
STFL POWER TEAM SAISON 15 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:14

Superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:43

bon boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:25

week 7

STFL POWER TEAM SAISON 15 51bd2222eb72338708a3e87d243c7486
les kodiaks c'est en ce moment un mix du japon , du bangladesh et ....enfin vous m'avez compris une guigne sans nom!
les patriotes soufflent mais is peuvent dire merci à kent , ridicule cette semaine en QB

STFL POWER TEAM SAISON 15 A8d90c2dcb71b320befb3738ab8af305
mme irma en a perdu son dentier !
denver n'est pas si mauvais ma foi , le zeste de reussite en moins qui fait la difference !


STFL POWER TEAM SAISON 15 0888e91df6716a74a861efbcc2819675
aucun souci pour les grifins où on a vula difference entre un pretendant et une team en reconstruction
le gang green a les bases pour travailler dans le futur , mais doit trouver une formule gagnante


STFL POWER TEAM SAISON 15 Bd68d53b0f72690b089d01ec0c22752e
le duel de la division a tenu toutes ses promesses : un match âpre et indécis , un tournant ?
peut être vu que le purple reste tapi dans l'ombre !

STFL POWER TEAM SAISON 15 99960e32ce6d589755e5666f932190c3
miami et sa defensive de fer .....a encaissé 38 points , dommage l'offense en a mis 31
gageons qu'un jour les deux escouades joueront ensembles !
A seattle briggs est en feu encore 3 td's par passe


STFL POWER TEAM SAISON 15 8c62e4081ada5b80a3f4a668f6b40dd7
wyoming a montré pourquoi même diminué il faut faire jouer korban
carson a montré qui était le boss !!
un match fou digne des combats de la pacnord , malheureusement les warlocks commencent à accumuler pas mal de retard ...


AMBRO aux textes !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 5:50

STFL WEEK 8

Parce que, comme d'autres, on se décarcasse (qui a crié DUCROS !!!!! ?????) pour la STFL et pour donner un PLUS, à la rédaction on s'est demandé ce qu'on pouvait faire de PLUS afin d'amener une PLUS-value.
Pour cela il fallait envisager d'être PLUSieurs pour avoir la possibilité d'être PLUS-que-parfait
Donc à la rédaction on a l'honneur d'avoir une nouvelle recrue...........

BONNE LECTURE


STFL POWER TEAM SAISON 15 51a38ef91b0a09ebc21283b5c7ef8b13
SAN DIEGO / ALBUQUERQUE 35 / 00
les sharks ont relevé la têtes et on fait du grabuge ; quelle inconstance en californie toutde même !


STFL POWER TEAM SAISON 15 3bb02cf3ab20e813b56b35f08681f3ea
SEATTLE / BIRMINGHAM 27/20
frame avait le match en main , ila visé celles de warnock , une victoire heureuse mais finalement pas si surprenante


STFL POWER TEAM SAISON 15 13481e417434233aa078a35bec4f95fe
CARSON CITY / VANCOUVER 30/20
vancouver s'est bien battu mais a perdu , carson a eu chaud ? non n'exagérons pas mais ils ont perdu un CBdans la rotation ....


STFL POWER TEAM SAISON 15 Fdc02371c4168952256ae06f692c4f65
LOS ANGELES / SAN FRANCISCO 38/35
LA ne fat jamais de bruit et arrive souvent en tête de sa division , bis repetita ?


STFL POWER TEAM SAISON 15 C744cac94ee11fb70d6ae5c04d4a243f
MINNEAPOLIS / MADISON 40/27
malgré les dénégations de leur GM, voir le purple en haut n'est pas si surprenant , sur le chemin de la redemption ?


STFL POWER TEAM SAISON 15 A24781bfd806c842d63fcd76450af6c4
CHICAGO / CINCINNATI 16/00
les tigres ressemblent plus à des peluches qu'autre chose cette saison , les sixers sont comme d'hab.... bravo

STFL POWER TEAM SAISON 15 461454628b75afd899ad62ade3bccd9e
NEW ORLEANS / ATLANTA 44/24
le rhino par ci par là etc....on les croyait morts , encore une vue de l'esprit avec un joli 6-2 en route vers leur debut de vraie saison: les PO's


ET DONC EN PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STFL POWER TEAM SAISON 15 7ecf5962955604a12acf01bae27de520

STFL POWER TEAM SAISON 15 14f6d6d4d8ca9ea32f19db80ed721631

STFL POWER TEAM SAISON 15 16db7e67189d36b3edcbe1de8ec5b38f


merci à AMBRO pour ses commentaires hebdomadaire et merci à TENSHI !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:58

Alors ça, ça en jette il faut bien l'avouer.

Superbe travail. Faites attention, on pourrais y prendre gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:50

superbe !! juste un petit accros les Toros on gagné contre Salt Lake city et non pas Miami Wink voila en tout les good job ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20401
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:43

Alors là je dis :"MON-SIEUR" ! salut

pardon 'MESSIEURS !" Mr. Green cheers cheers cheers

_________________
STFL POWER TEAM SAISON 15 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:38

ah mais elle à l'air sympa la cheerleader des Dragons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:52

darkfred a écrit:
ah mais elle à l'air sympa la cheerleader des Dragons Cool

Disons qu'elle incite à vouloir faire connaissance en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:08

de mieux en mieux les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:00

wow.. c'est rendu un incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty
MessageSujet: Re: STFL POWER TEAM SAISON 15   STFL POWER TEAM SAISON 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STFL POWER TEAM SAISON 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STFL POWER TEAM SAISON 16
» POWER TEAM STFL NEWS le mag saison 14
» power ranking saison 37
» POWER RANKING SAISON 33
» power ranking saison 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: