AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Dim 27 Fév 2011 - 12:27

La rédaction à eu beaucoup de mal à trouver un nom à cette chronique et invite ses lecteurs à faire part de leur proposition d’un meilleur titre.

Bonne nouvelle ! Mamie tiens désormais une chronique hebdomadaire qui s’intitule « La prochaine journée comme si vous y étiez. » et elle démarre tout de suite avec le score en plus. Parce que Mamie Irma est une professionnelle. Et en plus ce coup ci, elle était sobre. Enfin presque.

Richmond (1-0) @ Ottawa (0-1)
Le chevalier va s’incliner devant le roi. Pour fêter ça il ira boire un coup avec les servantes et laissera la reine en plan. Le chevalier au plus qu’à se consoler comme il peut. 17- 23

Boston (1-0) @ New-York (0-1)
Un match qui va aller dans tous les sens. Boston ira par là et New-York par ici. Et à chaque quart temps, ça va changer. New-York ira par là-bas et Boston ira vers ici. Ouaip, ça ira dans tous les sens. 21-10

Orlando (0-1) @ Cincinnati (1-0)
Les tigres vont boire la tasse. A moins qu’ils arrivent rester bien sur leur pattes. Mais ça les empêchera pas de vomir partout. 37- 20

Québec (0-1) @ Montréal (0-1)
Parait que le griffon est une créature fantastique. Bin on pourra pas en dire autant du match. 7 - 17

Atlanta (1-0) @ Birmingham (1-0)
L’homme peut pas faire grand chose contre un dragon. Surtout en jupette. S’il revient avec un M-16, il aura p’tet une chance. 17-27

Miami (0-1) @ Sacramento (0-1)
Boaf. 21-23

Carson City (1-0) @ Minneapolis (0-1)
Les gars en violet ont pris des cours avec un fakir y parait. Sauf que je sais pas trop c’que c’est. Ma cousine joue souvent du pipeau aux hommes plein d’thunes. Elle pourra v’nir faire un concert si ils veulent. 23-27

Chicago (0-1) @ Madison (1-0)
Chicago à un nom que j’ai jamais compris. Bah là, c’est qui vont rien comprendre. 7-30

Wyoming (1-0) @ Salt Lake City (1-0)
Le bearcat est une créature tellement moche qu’on dirais Stella, ma copine de quand j’était dans la rue qui m’amenait par fois de la [Censure] pour qu’on [Censure]. Ça ira pas mieux après ce qu’ils vont se prendre dans la tronche.
38-21

Houston (0-1) @ Los Angeles (0-1)
Y zont tous à LA. Les stars, l’argent, la hype, même ces super gâteaux fourrés à la crème qui sont vachement bon mais je sais plus comment ça s’appel. Et en plus ils gagnent. Les salauds. 13-27

Vancouver (0-1) @ San Francisco (1-0)
Et oh, et oh, ils vont gagner les salauds. Pff, la Californie c’est que des frimeurs de toute façon. 13-17

Buffalo (1-0) @ San Diego (0-1)
Est-ce que les indiens mangeaient du requin ? Moi, j’aime bien le poisson. Ça fond, on a pas besoin de mâcher. J’ai deux dents dans l’fond qui bouge trop à mon goût. On veut m’payer le rendez-vous chez un dentiste, mais j’ai pas envie. Les dentistes… [Trop de hors sujet] 10-3

Albuquerque (1-0) @ New Orleans (1-0)
Albuquerque va se prendre un grand coup de corne dans la tronche et Denver rigolera très fort pasque c’est des gros rancunier. 21-30

Seattle (1-0) @ Denver (0-1)
On m’a promis une prime si j’disais que Denver va gagner. Donc Denver va gagner. 13-21

Nota : N’hésitez surtout pas envoyer vos réactions ou vos idées pour le nom de la chronique.

Un article issus du journal "The Pitiless Eye Of denver"

Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Lun 28 Fév 2011 - 14:28

morjavick a écrit:

Wyoming (1-0) @ Salt Lake City (1-0)
Le bearcat est une créature tellement moche qu’on dirais Stella, ma copine de quand j’était dans la rue qui m’amenait par fois de la [Censure] pour qu’on [Censure]. Ça ira pas mieux après ce qu’ils vont se prendre dans la tronche.
38-21

Un article issus du journal "The Pitiless Eye Of denver"

Irma devrait arrêter les substances toxiques et changer de boule de cristal. D'ailleurs le staff des Bearcats s'engage à lui en acheter une nouvelle après notre victoire sur les Warlocks Laughing
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Lun 28 Fév 2011 - 14:33

j'avais raté çà !!!

Très bon, vive Mamie Irma !

Si elle veut, je lui donne l'explication pour CHicago...

En fait, le GM originel (quin 'est resté qu'une saison) était un Fan des
Philadelphia 76ers en NBA

il a juste gardé le Sixers en mettant Black devant (moi même je me souviens au début j'avais dû demandé)

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Lun 28 Fév 2011 - 14:57

Merci à Mamie pour ses précieuses prédictions et merci Tak pour l'explication, je me demandais aussi d'où venait ce nom.

Carrière : 135-90 (6-10) - Bowls : 0-1
Saison XXVIII : 0-1
XXVII : 5-11 ; XXVI : 11-5 (0-1) ; XXV : 11-5 (2-1) ; XXIV : 11-5 (0-1) ; XXIII : 11-5 (1-1) ; XXII : 11-5 (0-1) ; XXI : 10-6 (0-1) ; XX : 8-8 ; XIX : 11-5 (0-1) ; XVIII : 7-9 (GulfCoast Bowl : 0-1) ; XVII : 11-5 (1-1) ; XVI : 9-7 (2-1) ; XV : 8-8 ; XIV : 12-4 (0-1) ; XIII : 0-3
Titres :
XXII, XXIII, XXV : Champion Atlantique-Est
XIV, XVI : Champion Atlantique-Centre
XIV : General Manager of the Year
--
Le site officiel des Richmond Knights
La Fan Page sur Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://richmondknights.free.fr/
rico13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Lun 28 Fév 2011 - 15:32

Tak a écrit:
j'avais raté çà !!!

Très bon, vive Mamie Irma !

Si elle veut, je lui donne l'explication pour CHicago...

En fait, le GM originel (quin 'est resté qu'une saison) était un Fan des
Philadelphia 76ers en NBA

il a juste gardé le Sixers en mettant Black devant (moi même je me souviens au début j'avais dû demandé)

pour le STFL power team news, j'avais cherché pour la mascotte qui pourrait representer chicago pour la une...dans la recherche on est parti du fait que le nom des sixers avait été choisi en memoire de la declaration d'independance des etats-unis en 1776....comme symbole des etats unis, c'est le pygargue à tête blanche...chicago ce sont les black sixers...donc la mascotte pour chicago est devenu le pygargue à tête noire.
Elliryk
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Jeu 3 Mar 2011 - 13:11

Chose promise, chose due, cadeau pour Irma Laughing clown

Eric
Agent de la STFL

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Jeu 3 Mar 2011 - 15:14

C'est excellent.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-griffins.webnode.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Sam 5 Mar 2011 - 12:49

Mamie Irma est très heureuse de vos retour et des cadeaux de certains de ses fans déjà très nombreux. La première journée se solde par un 8/14, ce qui n’est pas trop mal. On retiendra un assez impressionnant 0/4 pour ce qui est des pronostiques des matchs de la PAC Nord. Mais trêve de bavardage inutiles, place à Mamie Irma.

Montréal (1-1) @ Buffalo (1-1)
Le bison mettra le griffon à terre. Bien que ce soit surtout le griffon qui se mette à terre tout seul à force de pénalités. 20 – 29

Birmingham (2-0) @ Québec (0-2)
Ça sera un chouette match avec plein d’biére et un concours de c’ui qui lancer le plus loin. Et c’est Québec qui va l’emporter et plein d’monde s’ra sur l’cul. 23-26

Cincinnati (1-1) @ Ottawa (1-1)
Le roi va se tailler un chouette tapis en fourrure. Bon, après, il se farcir une belle amende de la SPA, mais quand on a des goûts de luxe, on assume. 35 - 40

Madison (1-1 ) @ Richmond (1-1)
L’entraineur des trashers va pouvoir mettre sa tactique à la poubelle. 27-44

New-York(0-2) @ Atlanta (1-1)
Les homies de la grosse pomme vont en mettre plein la tronche des amateurs de jupettes. La prochaine fois, faudra penser à faire venir les potes de 300. 45-10

San Diego (1-1) @ Boston (2-0)
Heureusement qu’Arango sera là pour mettre de l’animation. S’il veut m’appeler, mon numéros est [Censure]. Qu’il n’hésite pas, je connais un super endroit ou on pourras pour un verre. Et ensuite on pourra [CENSURE !!!] 3-27

New Orleans (2-0) @ Orlando (1-1)
Tiens bon, la barre, tiens bon le vent ! Hisséoh, fait gaffe au rhinos ! Oups, dommage. 27-13

Miami (1-1) @ Chicago (1-1)
Miami mérite bien son surnom sur ce match. C’est pas Chicago qui va s’en plaindre vous m’direz. 10-21

San Francisco (2-0)@ Houston (0-2)
San Francisco sera tout simplement trop fort pour les Toros. 31-21

Sacramento @ Seattle
Pour avoir battu Denver, Seattle va perdre et les fans des Mustangs vont bien rire parce qu’ils sont vraiment très, très rancuniers. 27-20

Minneapolis (0-2) @ Vancouver (0-2)
Les hommes en violet ont trouver l’adversaire contre qui se réveiller. 31-14

Salt Lake City (2-0) @ Denver (0-2)
Comme je suis payé 50% de plus pour pronostiquer une victoire de Denver, victoire de Denver. 9-27

Los Angeles (1-1) @ Albuquerque (1-1)
Un match qui sera loin de tenir ses promesses. On pourra même dire qu’à certains moment on se fait carrément ch***. C’est peut être une mode que cherche à lancer Los Angeles. Veulent toujours être à la mode ces gens là. 28-17

Carson City (2-0) @ Wyoming (1-1)
Deux équipes qui jouent pareil, mais la défense des cobras se mettra en évidence. Macko jouera aussi très bien mais se fera chahuter. Heureusement pour lui, je connais les premiers soins. Je suis aussi open pour un rendez-vous à trois avec lui et Arango. Je connais une super position qu’on appel l’hydre, elle consiste à [Censure]. 36-24

Un article issus du journal "The Pitiless Eye Of denver". Nous rappelons que les propos de Mamie Irma n’engage qu’elle seule et que le journal ne peut nullement être tenue comme responsable.

Elliryk
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Sam 5 Mar 2011 - 14:09

Je suppose que la boule toute neuve n'est pas encore arrivée à Denver vu le pronostic d'Irma, ça irma mieux la semaine prochaine Laughing
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Sam 5 Mar 2011 - 14:30

Irma encore tué de rire ! Laughing

Continue, çà chasse le (Didier) Bourdon ! study

Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Sam 5 Mar 2011 - 15:22

J adore. ...Mais c est vrai en simus lyons me tue

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Dim 6 Mar 2011 - 21:24

Ouais, moi c'était les 'cats qui me tuaient......
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mar 8 Mar 2011 - 16:02

Citation :
New Orleans (2-0) @ Orlando (1-1)
Tiens bon, la barre, tiens bon le vent ! Hisséoh, fait gaffe au rhinos ! Oups, dommage. 27-13

oooooppss.... L'alcool a du faire confondre le bleu mal aux yeux des Rhinos et le turquoise des Admirals...

Twisted Evil
ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mar 8 Mar 2011 - 16:30

Madame irma a eu raison
je la hais! !!!!??

Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mar 8 Mar 2011 - 17:20

Moi aussi je le hais, en plus elle a presque donnée le bon score, grrr!!!!!!!!
Sitting
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mar 8 Mar 2011 - 19:26

Prono 31 - 14

Résultat

31 - 10

cheers cheers cheers
Krycek
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mar 8 Mar 2011 - 19:27

Comme disait Madame Irma, les Shadows n'ont été que l'ombre d'eux mêmes.

Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX
Carrière: 279-136-1 (22-20)
GreatLakeBowl 16
laahn
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mer 9 Mar 2011 - 9:20

morjavick a écrit:

New-York(0-2) @ Atlanta (1-1)
Les homies de la grosse pomme vont en mettre plein la tronche des amateurs de jupettes. La prochaine fois, faudra penser à faire venir les potes de 300. 45-10

...... Exact, trop forte mamie !! cheers
Mr.Red
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Dim 13 Mar 2011 - 12:09

Les prédictions de Mamie Irma, c’est tout de suite en exclusivité mondiale sur The Pitiless Eye Of Denver. En semaine 2, Mamie Irma nous à gratifié d’un 9/14. Fera-t-elle encore mieux ? C’est partie !

Seattle (2-1 )@ Houston (0-3)
C’est Seattle qui va gagner, sûr. C’est du 100%. 21-16

Madison (2-1) @ Cincinnati (1-2)
Les tigres auront beau montrer les crocs, Madison parviendrons à leur faire fermer leur clapet. 38-35

Boston (3-0) @ Montréal (2-1)
Avec Arango pour venir bouger ses jolies fesses sur le terrain, Boston aura sa chance. Mais Montréal viendras leur piquer la victoire en fin d’match. 19-21

Richmond (1-2) @ Chicago (2-1)
Chicago va complètement percer la défense du chevalier qui va se retrouve en caleçon. 18-21

Orlando (2-1) @ Miami (1-2)
Orlando et Miami sont sur un bateau, Miami tombe à l’eau, qui reste t’il ?
29-22

Ottawa (2-1) @ Buffalo (1-2)
Cette semaine, la ville de Buffalo sera le fief du roi d’Ottawa. 38-29

Sacramento (1-2) @ Birmingham (3-0)
Les dragons seront à nouveau à un poil de fesse de faire un comeback, mais la défense de Sacramento aura le dernier mot. Ce qui est normal, en matière de raie, Sacramento à toujours le dernier mot.
(HRP, j’ai un peu honte sur celle là. ^^’)

Albuquerque (1-2) @ Québec (0-3)
ZZzzz 19-13

Atlanta (2-1) @ New Orleans (2-1)
Les rhinos vont montrer à tous qui est le patron dans l’atlantique. 10-34

Denver (1-2) @ San Francisco (3-0)
Les californiens devraient être trop fort. 20-30

New-York (0-3) @ Minneapolis (1-2)
Le purple sont de retour. Et ce n’est pas les gars en vert qui vont pouvoir y faire grand-chose. 10-33

Vancouver (0-3) @ Carson City (3-0)
Le venin des cobras est trop puissant pour que les kodiaks puissent y survivre. 13-45

San Diego (1-2) @ Salt Lake City (2-1)
Le requin va sauter à la gorge des bearcats qui vont se retrouver exsangue.
37-20

Wyoming (1-2) @ Los Angeles (2-1)
Los Angeles va prendre sa plume d’or pour inscrire une nouvelle victoire à son palmarès. 17-25

Un article issus de The Pitiless Eye Of Denver

rico13
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Dim 13 Mar 2011 - 16:10

bon mais en fait qui se cache sous ce pseudo de mamie irma ???

thumleft
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mer 16 Mar 2011 - 19:22

Bienvenue pour ce nouveau numéros de la chronique de Mamie Irma, véritable nouvelle star du monde des pronostiques. La dernière journée, elle à pronostiqué 10 bons résultats sur 13. Ce qui donne un total de 27/41 soit 66% depuis de début de la saison.
Fera t'elle mieux ?

Buffalo (1-3) @ Boston (3-1)
Il ne fait pas bon se frotter aux braves lorsqu’ils sont sur le sentier de la guerre. 27-10

New Orleans (3-1) @ Miami (1-3)
Miami va devoir suivre les conseil d’une vielle chanson bien connue. Gare au rhino – oh –ohhh. 37-28

Chicago (3-1) @ Orlando (3-1)
Orlando va essuyer une belle tempête mais parviendra à maintenir le cap. 24-31

Quebec (1-3) @ Ottawa (3-1)
Les canadiens auront à cœur de mettre le roi échec, mais c’est eux qui vont se faire mater. 24-31

Salt Lake City (3-1) @ Atlanta (2-2)
Les spartans vont se repaitre sur la bête, vont saloper leur jupe et se faire engueuler par leur femme. 13-20

Carson City (4-0) – New-York (0-4)
Va falloir renouveler le crew de la grosse pomme, parce que ce faire mettre minable par un serpent. 35-10

Cincinnati (1-3) @ Richmond (1-3)
Les chevaliers pourront se faire mousser auprès de leur dame en leur ramenant un superbe manteau en peau de tigre. Moi, j’préfère le vison, mais chacun ses gouts. 7-18

Houston (0-4) @ Sacramento (1-3)
Hallo, Houston? Ici une blague qui ne fait plus rire personne. 10-27

Los Angeles (3-1) @ Madison (3-1)
Parait que Madison à plus de Quarter Back pour jouer. Los Angeles eux n’ont pas ces soucis. L’argent ça aide. Enfin, moi j’dis ça. 27-20

Minneapolis (2-2) @ Denver (1-3)
Moi, j’aime les histoires qui finissent bien. 21-28

Birmingham (4-0) @ Vancouver (0-4)
Dans la vie, y’a deux genre d’équipes. Celles qui sont favorites et puis celles qui ne le sont pas. Bon, y’a aussi celles qui sont un peu des deux et celles qui sont un peu plus l’une que l’autre sans être vraiment l’une ou l’autre. Et aussi celle qui sont l’autre sans être l’une et qui serait pas contre d’être plus l’une que l’autre. J’me comprends. 37-21

San Francisco (4-0) @ Albuquerque (1-3)
J’vous ai déjà dis qu’à Denver, ont était super rancunier ? Dans le dico, comme synonyme, y’a écrit Vindicatif et Habitant de Denver. 3-55 (^^)

Seattle (3-1) @ Wyoming (1-3)
Les démonistes sont tout vénères de perdre tout l’temps. Tout l’monde se fout de leur gueule en même temps, donc ça se comprends. J’aimerais pas être Seattle. A la limite, s’ils étaient à domicile, peut être que la pluie calmerait les gars du Wyoming. 19-27

Montréal (3-1) @ San Diego (1-3)
Les griffons c’est mi lion, mi aigle. Alors que les requins c’est que requin. Pfff, les has-been. 20-10

Cette chronique bientôt élue meilleur chronique de l’année est issus du journal The Pitiless Eye Of Denver.

Elliryk
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mer 16 Mar 2011 - 22:16

toujours aussi bon Smile
oliv
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Mer 16 Mar 2011 - 22:34

Défaite probable, mais de 52 points, j'en doute Very Happy
Morjavick
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Jeu 24 Mar 2011 - 17:56

Un nouveau papier fait son beurre dans les pronostiques. Mais chacun sait que personne n’est meilleur voyant que Mamie Irma. Votre équipe va-t-elle gagner ? Découvrez le maintenant.

San Francisco (4-1) @ Buffalo (1-4)
A force de fouiller la terre, les chercheurs vont se prendre un coup de tomahawk en pleine tronche. 32-36

New-York (0-5) @ Cincinnati (1-4)
Une vraie lutte à mort. Le gang est prêt à mettre sa race au gros chat. A force de perdre ils sont trop vénères. 31-13

Québec (1-4) @ Chicago (3-2)
Il y a des fois il faut pas lutter. Chicago va la jouer façon Al Capone. Un règne sans partage avec une comptabilité qui fait pâlir d’envie. 7-35

Ottawa (4-1) @ Orlando (4-1)
Le roi n’aime pas porter les cirés jaune super moche pasque ça va pas avec son teint de pêche. Alors quand on est une chochotte, il faut pas s’étonner si on perd. 23-36

Albuquerque (2-3) @ Boston (4-1)
Arango peut aller se faire voir, je l’ai jamais trouvé beau d’abords. J’espère qu’il va se prendre un gros hit dans la face ce sale [Censure]. 21-20

Montréal (4-1) @ Richmond (3-2)
Le truc des chevaliers, c’est de combattre les grosses bestioles. Alors pas étonnant s’ils arrivent à mettre les griffons à terre. 17-24

Birmingham (5-0) @ New Orleans (3-2)
Un choc. Je dirais même un bourbier. Mais les gars du bayou on l’habitude d’être en milieu visqueux. 6-13

San Diego (1-4) @ Houston (0-5)
Je me demande si un programme TV offrant un combat contre un requin et un taureau ferait de l’audience ? Bin je sais pas. 10-22

Salt Lake City (4-1) @ Sacramento (2-3)
Ça pourrait être serré. 24-26

Minneapolis (2-3) @ Madison (4-1)
Arriveront-ils à rester fier malgré une autre défaite ? 20-34

Atlanta (2-3) @ Seattle (3-2)
Quand ont est un anachronisme dans un monde aussi moderne, il arrive qu’on soit dépassé par certaines bestioles. 20-31

Vancouver (0-5) @ Wyoming (2-3)
Avec la victoire de la dernière fois, les mages ont plus beaucoup de mana. Mais ça devrait suffire. 14-19

Denver (2-3) @ Carson City (5-0)
ALLEZ DENVER!! 20-13

Miami (2-3) @ Los Angeles (3-2)
Les Angelinos vont en mettre plein la vue à Miami. Ça va être du genre flashy sévère. 13-27

Article issue du journal The Pitiless Eye Of Denver.

ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   Jeu 24 Mar 2011 - 18:29

remontée au crack la mamie irma Laughing

MessageSujet: Re: La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma   

La prochaine journée comme si vous y étiez. by Mamie Irma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant