AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAJ Saison 15 - Semaine 2

Aller en bas 
+14
Morjavick
Mr. Football
Julien
Matthieu
Elliryk
Krycek
Be_A_Saint_9
romain23
darkfred
rico13
Sheyenn
tenshikuroi
Sitting
Tak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:41

Moi aussi je modifie un peu, c'est bien ce que je dis,

mais j'ai aussi du mal à croire ceux qui disent qu'ils refont leurs COA de A à Z et que çà leur prend des heures toutes les semaines...

De toutes façons, ce sont les bons joueurs aux bons endroits qui font les bons COA... et me demandez pas pourquoi mais de très bons joueurs aux mauvais endroits feront de mauvais COA. study

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:44

Tak a écrit:
Sit a écrit:


Va falloir que je pense à travailler mon COA Mr. Green


ben dis donc, Eric le recevra quand alors ??? Déjà que c'est le dernier qu'il a reçu cette semaine. What the fuck ?!?



Moi, çà m'a pris 10 minutes pour m'ajuster au Purple. Mr.Red Twisted Evil

ben d'ailleurs, pour donner une idée quel est le meilleur creneau d'eric pour lancer les simus....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:00

rico13 a écrit:

ben d'ailleurs, pour donner une idée quel est le meilleur creneau d'eric pour lancer les simus....

Je sais pas pour Eric (mais je me doute que çà doit être pareil),

mais quand je faisais les simus en Saison 13,
si j'avais les 2 COA d'un match dès le Jeudi, je faisais la simu le Jeudi et ainsi de suite, çà permet
de progresser doucement, de préparer la MAJ (image et texte) et aussi de jouer les simus à la main, tranquillement et pas toutes à l'arrache le Lundi matin.

La Date de Dimanche est un dernier délai, pas la date à laquelle il faut envoyer le COA au plus tôt.


Faire une MAJ le Mardi avec les résultats reçus le matin (avec des simus enchaînées dès le réveil), c'est bien sûr faisable et çà c'est fait.. mais c'est le stress absolu.

(Surtout que je rappelle qu'il y'a 6 heures de décalage Franco/Canadienne... donc quand je mets en ligne à 13 heures, çà veut dire que j'ai reçu les fichiers à midi, donc que Eric me les a envoyé à 6 heures du mat !! Vous en connaissez beaucoup qui jouent 7-8 simus auréveil à 5 heures ???!! moi j'en connais qu'un. Wink Rolling Eyes )

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:06

Tak a écrit:
Moi aussi je modifie un peu, c'est bien ce que je dis,

mais j'ai aussi du mal à croire ceux qui disent qu'ils refont leurs COA de A à Z et que çà leur prend des heures toutes les semaines...

De toutes façons, ce sont les bons joueurs aux bons endroits qui font les bons COA... et me demandez pas pourquoi mais de très bons joueurs aux mauvais endroits feront de mauvais COA. study

Là faut que tu m'expliques une subtilité que je n'ai peut etre pas encore saisi Tak...
Je ne vois en effet pas comment mettre un tres bon joueur aux mauvais endroits...

Je veux dire par là qu'un DT niveau 10... Bah y'a pas trop de choix de là où le placer...
UN CB niveau 10... Bah idem on a 2 slots CB, je vois pas comment il pourrait etre mal placé...
Et ce raisonnement est valable pour toutes les positions...

A moins que tu parles d'aligner mon DT 10 en S; mais là ce n'est meme plus placer ses joueurs au bon endroit ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:16

Sheyenn a écrit:
Tak a écrit:
Moi aussi je modifie un peu, c'est bien ce que je dis,

mais j'ai aussi du mal à croire ceux qui disent qu'ils refont leurs COA de A à Z et que çà leur prend des heures toutes les semaines...

De toutes façons, ce sont les bons joueurs aux bons endroits qui font les bons COA... et me demandez pas pourquoi mais de très bons joueurs aux mauvais endroits feront de mauvais COA. study

Là faut que tu m'expliques une subtilité que je n'ai peut etre pas encore saisi Tak...
Je ne vois en effet pas comment mettre un tres bon joueur aux mauvais endroits...

Je veux dire par là qu'un DT niveau 10... Bah y'a pas trop de choix de là où le placer...
UN CB niveau 10... Bah idem on a 2 slots CB, je vois pas comment il pourrait etre mal placé...
Et ce raisonnement est valable pour toutes les positions...

A moins que tu parles d'aligner mon DT 10 en S; mais là ce n'est meme plus placer ses joueurs au bon endroit ou non ^^

Peut-être un OT ne donnera pas le même rendement en LT ou RT, pareil pour un DE ou un OLB

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:27

Sheyenn a écrit:


Là faut que tu m'expliques une subtilité que je n'ai peut etre pas encore saisi Tak...
Je ne vois en effet pas comment mettre un tres bon joueur aux mauvais endroits...


Je ne peux pas l'expliquer,
certains joueurs "à leur poste", sont moins performants même s'ils sont meilleurs sur le papier. Je dis juste que parfois, il faut pas se fier aux notes ou aux prévisions.

J'ai un exemple d'un gars qui a été un ENORME Bust depuis sa Draft.
C'est le RB Kyle Palmeteer. bon, c'est pour les anciens, çà date de la saison 7.
A l'époque y'avait 3 gros RB à drafter Antowain Rice, Hynes Preston et donc Palmeteer.
J'avais hurlé quand le GM d'Orlando ( Mr. Green ) de l'époque avait laissé passer Preston pour Palmeteer (en 5 quand même), c'est pour çà que çà m'avait marqué (je crois que c'était Ambro Junior qui avait récupéré Preston à SDO).

Et ensuite j'avais repris en tutelle ORlando et j'arrivais à rien avec ce RB (pourtant des prévisions très correctes)
puis il s'est retrouvé à Quebec où j'avais fait quelques COA...et bien là où il était le plus efficace c'était quand il était Inactif !!!.
Et cette saison, c'est pareil à priori.

C'est un exemple,
mais on peut retrouver pareil des DE qui sackent pas autant qu'ils devraient, des DB qui interceptent pas comme prévu,
ou des QB qui se font moins sacker selon que 2 OT de même niveaux soient alignés à gauche ou à droite. Wink


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:47

Enfin dans tout ça il y a aussi la grosse part d'aléatoire du jeu.

Pour en revenir avec mes simus. Avec exactement le même COA, Walsh pouvait lancer de 20 à 40 interceptions sur la saison...

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:57

Matthieu a écrit:
Enfin dans tout ça il y a aussi la grosse part d'aléatoire du jeu.

...

Heureusement du reste (dans une certaine mesure, parcequ'il y'a quand même des choses prévisibles) ! Very Happy


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:19

Enfin un match plus intéressant à suivre du coté de Denver. Mais une défaite malgré tout à la clef. De seulement 7 points.
Comme tout le monde, j'ai fait pas mal de simulations, mais aucunes ne m'avait préparé à la blessure de Musslewhite dans les premières minutes du match.

Je veux pas avoir l'air de faire le mauvais perdant ( tongue ) mais je penses que son absence à pas mal joué sur le résultat.
Au moins, il sera de retour pour la suite de la saison. Mais à déjà 0-2, cette saison se transforme rapidement en chemin de croix pour moi.

Prochain match contre l'équipe qui défie tous les pronostiques: Salt Lake City. Va-y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:32

Je note le départ tonitruant de Boston et de son QB Arango,
146 de Rating après 2 matchs (500 yards, 5 TD et zéro interc.), c'est fort.

En supposant qu'il garde enfin le rythme, je pense que le Mystic peut surprendre. Bien joué en tous cas à Moische d'avoir fait confiance à son QB, j'avoue que je voyais plutôt Hoffman. Wink

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:56

morjavick a écrit:
Enfin un match plus intéressant à suivre du coté de Denver. Mais une défaite malgré tout à la clef. De seulement 7 points.
Comme tout le monde, j'ai fait pas mal de simulations, mais aucunes ne m'avait préparé à la blessure de Musslewhite dans les premières minutes du match.

Je veux pas avoir l'air de faire le mauvais perdant ( tongue ) mais je penses que son absence à pas mal joué sur le résultat.
Au moins, il sera de retour pour la suite de la saison. Mais à déjà 0-2, cette saison se transforme rapidement en chemin de croix pour moi.

Prochain match contre l'équipe qui défie tous les pronostiques: Salt Lake City. Va-y avoir du sport.

dans TOUTES les simus c'est bradsfield ou un gars comme cela qui faisait les yards
musselwhite était muselé complet
moi j'avais plus d'ecart de points Razz


mais début sympa qui motive pour la suite ( briggs-simmons le duo du titre s'il reste en vie est pas si mal )
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:06

ambro a écrit:


dans TOUTES les simus c'est bradsfield ou un gars comme cela qui faisait les yards
musselwhite était muselé complet
moi j'avais plus d'ecart de points Razz


mais début sympa qui motive pour la suite ( briggs-simmons le duo du titre s'il reste en vie est pas si mal )

Je vais de moins en moins donner d'importance au simu je crois (le métier qui rentre ? ^^)
J'y avais plus de 50% de chance de gagner (par des écarts très divers.) et Musselwhite jouait plutôt bien son rôle.
faire plein de simu, ça sert juste à me retourner le cerveau et à m'embrouiller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:56

Question de philosophie, vraiment.
Je ne suis pas très "simus" moi non plus. Quand j'aime mes tactiques et les modifs apportées, je me dis justement que si je teste et ça ne fonctionne pas, je risque de ne plus savoir comment corriger, donc je ne vérifie pas.

Et normalement, je dirais que depuis toutes ces années, ça me réussit plutôt bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:24

morjavick a écrit:
...
Prochain match contre l'équipe qui défie tous les pronostiques: Salt Lake City. Va-y avoir du sport.

Pas impossible que ce soit notre première défaite vu notre faible réussite à l'extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:43

Tak a écrit:
Sit a écrit:


Va falloir que je pense à travailler mon COA Mr. Green


ben dis donc, Eric le recevra quand alors ??? Déjà que c'est le dernier qu'il a reçu cette semaine. What the fuck ?!?



Moi, çà m'a pris 10 minutes pour m'ajuster au Purple. Mr.Red Twisted Evil

Ben à la base je voulais le travailler... mais j'ai pas eu le temps ni la motiv donc du coup j'ai fait 7-8 simus que j'ai ttes gagnées assez facilement donc j'ai envoyé le même COA que la semaine précédente (j'ai juste viré Stranger de la basic 1).

Et j'ai préféré envoyé un COA que rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:28

Ouaip content qu'Arango tienne la route!
Il doit se faire pardonner sa saison passée!

2 victoires pour Boston, c'est déjà ça!
On a aucune pression et aucune attente.
C'est une saison de transition alors on prend tout ce qui vient!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:19

Sit a écrit:
... mais j'ai pas eu le temps ni la motiv donc du coup j'ai fait 7-8 simus que j'ai ttes gagnées assez facilement donc j'ai envoyé le même COA que la semaine précédente (j'ai juste viré Stranger de la basic 1).

Et j'ai préféré envoyé un COA que rien du tout !

Encore heureux !!

Le temps, je comprends (et encore, comme j'ai dit, j'ai pris la peine de passer mon MArdi matin de congès, donc de me lever à 7 heures, à faire la simu pour laisser quasiment la semaine à tous),

mais que tu dises "ni la motiv", j'avoue que là j'encaisse moins bien (surtout que ce match devait être la Une cette semaine mais qu'il n'a pu être joué dans les temps et que j'ai dû improviser hier) donc j'espère que tu t'es trompé de mot. Rolling Eyes


Et pour les simus "qui servent à rien sinon à se faire du bien", j'en avais gagné une 45 à 3 de mon côté.........

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:19

Tak a écrit:


mais que tu dises "ni la motiv", j'avoue que là j'encaisse moins bien (surtout que ce match devait être la Une cette semaine mais qu'il n'a pu être joué dans les temps et que j'ai dû improviser hier) donc j'espère que tu t'es trompé de mot. Rolling Eyes


Ben écoute ttes les saisons c'est pareil me faut un ptit moment pour me mobiliser pour la saison régulière... faut que je sois à 0-2 en fait Mr. Green

Tak a écrit:
Et pour les simus "qui servent à rien sinon à se faire du bien", j'en avais gagné une 45 à 3 de mon côté.........

Ben moi vaut mieux pas que je te dise les résultats... de tte façon ça servirait à rien.

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:28

Sit a écrit:


Ben moi vaut mieux pas que je te dise les résultats... de tte façon ça servirait à rien.

Bref !

effectivement,
mais on peut y jouer aussi

Carson City 31 - Minneapolis 17
Carson City 49 - Minneapolis 28
Carson City 7 - Minneapolis 31
Carson City 35 - Minneapolis 31
Carson City 27 - Minneapolis 24
Carson City 3 - Minneapolis 45
Carson City 10 - Minneapolis 28
Carson City 27 - Minneapolis 13
Carson City 13 - Minneapolis 24

Un indice,

au milieu, y'en a un bon ! clown clown

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:48

Question
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:54

Sit a écrit:
Question

c'est toi qui a bien lancé le débat : "avec mes simus, j'aurais dû t'écraser, je préfère rien dire mais j'en pense pas moins".

Donc je réponds parceque çà me gonfle à force... dès que tu perds c'est louche. Contre Seattle y'e deux saisons t'aurais dû gagner, là tes simus étaient tellement ridicules de facilité que t'as failli même pas envoyé de COA... çà va !


ou alors, tu nous donnes franchement le fond de ta pensée... sois courageux, dis-le : "je pense que c'est de la magouille, mon équipe ne pouvait pas perdre (pas plus que contre Salt Lake du reste"

Vas-y, au lieu de tourner autour....................

_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:05

lol!

Faut arréter de délirer Laughing

Le fond de ma pensée je l'ai déjà donné... j'ai du mal à me remotiver pour rattaquer les saisons. Et d'ailleurs les résultats s'en ressentent à chaque début de saison.

En fait faut que je sois dans la merde pour commencer à me bouger un peu le cul Mr. Green (jusqu'au jour où ça va pas passer... et ça pourrait bien être cette année d'ailleurs vu la qualité de la division et notamment de SLC).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:23

Sit a écrit:
lol!

Faut arréter de délirer Laughing

Le fond de ma pensée je l'ai déjà donné...

Sit a écrit:
"du coup j'ai fait 7-8 simus que j'ai ttes gagnées assez facilement donc j'ai envoyé le même COA que la semaine précédente"

"moi vaut mieux pas que je te dise les résultats... de tte façon ça servirait à rien."

peut-être que je délire (ou pas),

mais le coup du "pas motivé pour envoyer mon COA", il me reste en travers,
parceque moi, je me casse bien le c.. pour que tout soit en ligne et que ce soit présentable.
Et quand en plus, çà me nique toute ma MAJ et la semaine de congès où j'avais le temps pour moi, pour une fois...

...çà mérite.



Passons à la Semaine 3.



Si les Kodiaks venaient à l'emporter.......... Mr.Red


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:27

Tak a écrit:


mais le coup du "pas motivé pour envoyer mon COA", il me reste en travers,

Non, pas motivé pour travailler mon COA... c'est qd même différent... j'envoie TOUJOURS mon COA dans les temps ! (travaillé ou pas... et même si c'est bien souvent le dimanche soir).

Détends-toi mon Tak, je te sens légèrement tendu Mr. Green

On est là pour s'amuser rien de plus Very Happy (le monde n'est qu'un terrain de jeu... et la STFL n'y échappe pas).

D'ailleurs quand je repense à d'anciens coups de gueule... je me marre tout seul Laughing ! Mais bon il peut quand même être vachement prenant ce put... de JEU !!! Twisted Evil What a Face (enfin après chacun y accorde bien l'importance qu'il veut bien y accorder... en ce moment c'est pas franchement une de mes priorités... voila tout).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:53

bof,
finalement je répondrai pas plus loin...

Mais tes smileys : Wink clown clown Wink


Et la prochaine fois si t'es pas motivé sur ton COA, tu l'envoies le Mardi Soir, çà évitera de faire perdre du temps aux autres.
le Dimanche c'est la dernière limite, pas la date d'envoi obligatoire.


_________________
MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 - Semaine 2   MAJ Saison 15 - Semaine 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Saison 15 - Semaine 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 25 - Semaine 14
» Saison 26 - Semaine 9
» Saison 29 - Semaine 7
» Saison 27 - Semaine 8
» Saison 30 - Semaine 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: