AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAJ Saison 15 Séries - Division Round

Aller en bas 
+8
Julien
Krycek
Sheyenn
Mr. Football
Herta
ambro
Matthieu
Tak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:52

Vraiment assommé par le retour des Serpents. Shocked
Tu ne veux JAMAIS leur donner le ballon avec moins de 3 minutes à jouer. Surtout pas deux fois !!

Belle victoire des Sixers, sans éclat et sans surprise. Ils seront durs à passer. Ne vous attendez pas à des scores éclatants à Montréal semaine prochaine.

Les Wildcats qui ferment les robinets à compter du 3ème quart et ne donnent rien, rien, rien... Ça me rappelle les belles années de Strickland et cie.

Finalement, la titularisation de RB Morris au dépends de Tobias Cruz est sans doute ma meilleure décision de la saison. Avec une stats-clé comme les 4 en 14 sur 3rd down des Rhinos, on avait suffisemment de ressources pour l'emporter, même si selon moi l'équipe de Julien est plus puissante.

Encore cette saison, nous sommes à une semaine d'un très attendu Montréal-Carson City en grande finale, qui serait à la fois historique et électrisant.
Mais avant, il faudra faire ce que nous n'avons fait qu'une fois en carrière... gagner la finale d'Atlantique.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:59

Dans mon COA:
1st down, 9-13 yds to go, own 1 to opp 30: Pass Long 0%, Pass Bomb 0%.
2nd down, 9-13 yds to go, opp29 to opp10: Pass Long 0%, Pass Bomb 0%.

Dans le match:
QUARTER 1 - 1:06 - 2 TO GO 9 - opp23 - MAD Walsh sacked by Manzano L-hitch Bz4-Z
QUARTER 3 - 12:49 - 1 TO GO 10 - own12 - MAD Walsh to Finn 8 L-cross Bz2-Z
QUARTER 3 - 2:11 - 1 TO GO 10 - own44 - MAD Walsh to Bleach 20 L-cross key-Z dlI
QUARTER 4 - 11:50 - 2 TO GO 13 - own39 - MAD Walsh to Walton* X L-cross Bz1-Z dlI

Donc soit Action PC fait ce qu'il veut, soit c'était pas mon COA.

J'ai bossé le COA pour limiter les risques... 5 interceptions! A domicile en plus. Faut pas déconner...

Citation :
le QB qui tombe et 4 starters en defensive qui sortentdu match
J'avais même pas fait gaffe... mais alors là, je suis encore plus écoeuré.

Je laisse passer un peu de temps pour pas prendre de décision à chaud. A voir aussi les évolutions, mais j'imagine bien que mes joueurs qui ont fait une saison moyenne au niveau stats vont pas devenir des dieux, malgré de très bonnes AMD: t'as une équipe mauvaise ou moyenne, on t'enfonce, t'as une bonne équipe, on t'aide à être meilleur...

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:05

Sous la pression (hurries, sacks), le QB peut lancer des longues passes même si c'est pas prévu dans ton COA.

Comme beaucoup d'adversaires des chats sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:19

Julien a écrit:
Sous la pression (hurries, sacks), le QB peut lancer des longues passes même si c'est pas prévu dans ton COA.
Et d'où tu sors ça?????

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:25

De 15 saisons STFL ! Very Happy

L'an dernier, j'avais tente de limiter les longues passes a QB Lovan pour ne pas qu'il lance trop d'INT, et ca a donner la meme chose que pour toi avec QB Walsh sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:27

Matthieu a écrit:
Julien a écrit:
Sous la pression (hurries, sacks), le QB peut lancer des longues passes même si c'est pas prévu dans ton COA.
Et d'où tu sors ça?????

Il a raison. Lors des matchs, si ton QB est trop sous pression, il peut chercher à lancer la balle à un joueur alors que ce n'est pas prévue. Et ça peut donner des longues passes.
Il arrive aussi qu'il n'annonce pas la bonne tactique et donc que cela donne une passe longue malgré les instructions. Et ce, même si la tactique est joué à la main (c'est à dire que ça soit toi, humain, qui la choisisse.)

ça fait partie des aléa du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:54

Madison qui ne sera pas présent en finale comme je l'avais prédit, mais belle saison, malgré QB Walsh qui a lancé des interceptions à gogo.

Perdre de 7 pts contre Seattle, avec -4 en turnovers dont 2 TD encaissés sur retour d'interceptions.

Madison est entrain de se faire une place dans le haut du Pacifique

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:00

bon je concois la deception mais en face de toi tu as une team championne y'a deux ans et qui l'année d'apres finit à 7-9 MAIS avec 3ou 4 matchs perdus en overtime et 1ou 2 de moins de 5 points en plus

macko s'est fait detruire , il a lancé 4 int's sur les 11 de sa saison contre seattle
mon backfield décrié par morjavick comporte 4 all astr ou ex all star ( vankley-avery-warnock et kazak )et un jeune safety playmaker( harsenault aux amd de feu )
durant la saison 4 ou 5 joueurs ont finit entre 5 et 8 sacks dont un interieur qui a sacké sur la gaol line stand
je ne parle pas ici de l'offensive qui a simmons naborsky abends et briggs , car là tu les a muselés .....

je t'avais envoyé en mp mes ajustements defensifs contre SF ; tu as cru à de l'intox alors que je voulais faire preuve de transparence et fair play
ah oui seatlle a mis près de 6 ans pour aller en PO's , donc toi ta team qui va aller vers le haut va viser le titre c'est clair et pas en 6 saisons !

un conseil ne lache pas même sous l'enorme deception
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:14

Matthieu a écrit:

Je laisse passer un peu de temps pour pas prendre de décision à chaud. A voir aussi les évolutions, mais j'imagine bien que mes joueurs qui ont fait une saison moyenne au niveau stats vont pas devenir des dieux, malgré de très bonnes AMD: t'as une équipe mauvaise ou moyenne, on t'enfonce, t'as une bonne équipe, on t'aide à être meilleur...

Je suis pas d'accord avec çà, c'est le travail du GM qui prédomine, une équipe ne se fait pas en 2-3 saisons.

Si c'était le cas, on aurait pas de Seattle (1 seule fiche positive les 10 premières années et au sommet de la STFL lors des 5 dernières saisons), d'Orlando (qui a eu une période de 8 saisons sans fiche positive et qui avec l'arrivée de Sheyenn a réussi à aller en finale), de San Francisco (équipe d'expansion, qui a commencé par 2 saisons à 2-14, mais grâce au travail d'Oliv, en a fait une équipe dangereuse de la PAC), de Minneapolis (Sitting après avoir emmené Los Angeles a repris l'une des plus mauvaises équipes de la STFL et la transformé en playoffables régulier et finaliste).

Les stats ne font pas tout, car à Chicago à part 1 ou 2 joueurs défensifs qui brillent chaque saison, niveau stats individuelles, c'est pas éclatant, par contre niveau collectif, on reste dans le haut du tableau chaque saison.

Ce sont les choix du GM qui vont guider la franchise, les évolutions ne sont qu'une fluctuation chaque saison, mais si tu prends sur 4-5 ans, la tendance est là où elle devrait être.

Quand tu parles de "pas prendre de décision à chaud." j'espère que tu ne penses pas arrêter le jeu, car tu as vraiment consolider les Trashers et fait des prétendants sérieux, au point que je te voyais finaliste, si Walsh avait pas une grosse proportion aux interceptions, tu affronterais sans doute les Cobras.

Après le Log a ses particularités, tu peux toujours mettre 0% de run partout, il fera quand même quelques courses, mais moins que si tu mettais 50%, il y a des imperfections, comme dans certains choix de jeu à des moments cruciaux, mais c'est mieux que rien je pense.

Tu as une équipe complète, certes il y a plusieurs titulaires qui se font vieux, mais des fois, il faut aussi savoir reculer d'un pas pour mieux avancer.

En espérant que tu sois encore là la prochaine saison.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:21

ambro a écrit:
bon je concois la deception mais en face de toi tu as une team championne y'a deux ans et qui l'année d'apres finit à 7-9 MAIS avec 3ou 4 matchs perdus en overtime et 1ou 2 de moins de 5 points en plus

macko s'est fait detruire , il a lancé 4 int's sur les 11 de sa saison contre seattle
mon backfield décrié par morjavick comporte 4 all astr ou ex all star ( vankley-avery-warnock et kazak )et un jeune safety playmaker( harsenault aux amd de feu )
durant la saison 4 ou 5 joueurs ont finit entre 5 et 8 sacks dont un interieur qui a sacké sur la gaol line stand
je ne parle pas ici de l'offensive qui a simmons naborsky abends et briggs , car là tu les a muselés .....

je t'avais envoyé en mp mes ajustements defensifs contre SF ; tu as cru à de l'intox alors que je voulais faire preuve de transparence et fair play
ah oui seatlle a mis près de 6 ans pour aller en PO's , donc toi ta team qui va aller vers le haut va viser le titre c'est clair et pas en 6 saisons !

un conseil ne lache pas même sous l'enorme deception

C'est loin d'être les mêmes propos que je lisais un début de la saison. Y a de la confiance à Seattle...
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:00


[/quote]

C'est loin d'être les mêmes propos que je lisais un début de la saison. Y a de la confiance à Seattle...[/quote]


oui je chougne toujours tu en as l'habitude non ? Laughing Embarassed
mais c'est la première saison sans strickland et geer les amis et je croyais ramasser plus dasn la tête
les experts me donnaient 6-10 et 7-9 et moi aussi affraid
après si y'a pas une surprise de temps en temps ; on laisse chicago MTL carson NO et LA gagner tout le temps
c'est pour cela que les stingrays doivent progresser ,que richmond , madison et SLC voir loin ou très loin car une saison à la seattle , ben c'est possible
même l'année du titre les books n'auraient pas misé sur une finale orlando -seattle , donc c'est pas une première !
puis aussi bizarre que cela puisse parître , les coa's sont bien bossés cette année !
faire chuter deux fois madison et être le seul à avoir battu carson , ben y'a eu du job...ce qui ne fut pas toujours le cas j'en conviens
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:03

Briggs(SEA- probable 1-3)
voilà qui vaa e calmer ...adieu veaux vaches etc..... Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:32

ambro a écrit:
Briggs(SEA- probable 1-3)
voilà qui vaa e calmer ...adieu veaux vaches etc..... Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad

A probable, tu peux le jouer sans problème. Surtout pour un match sans lendemain comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:36

Et ne fait pas mentir ton Avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:39

Eric a écrit:


A probable, tu peux le jouer sans problème. Surtout pour un match sans lendemain comme celui-là.

Je m'avance peut etre mais je pense qu'ambro préférerais qu'il y ai un lendemain à ce match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:41

darkfred a écrit:
Eric a écrit:


A probable, tu peux le jouer sans problème. Surtout pour un match sans lendemain comme celui-là.

Je m'avance peut etre mais je pense qu'ambro préférerais qu'il y ai un lendemain à ce match Mr. Green

disons que eric ne me voit pas gagner...... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:32

On est chaud à Chicago.
COA envoyé

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:47

je suis vraiment désolé,
j'ai pas de temps, mais je reviendrai sur les Trashers plus tard.
J'aime bien Matthieu, çà me fait de lapeine de le laisser comme çà...


et Briggs Probable ou pas blessé... c'est pareil. Rolling Eyes

_________________
MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Be_A_Saint_9
Nouveau
Be_A_Saint_9


Nombre de messages : 442
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:43

De beau match !

Serré pour la plupart donc que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 15 Séries - Division Round   MAJ Saison 15 Séries - Division Round - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Saison 15 Séries - Division Round
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: