AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New York Wolfpack

Aller en bas 
+9
ambro
rico13
maxime
Mr. Football
Matthieu
Malkelwhites
Tak
Morjavick
Be_A_Saint_9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:26

La grande classe... cheers

Ils ont juste préféré Time Square aux 350 jours de pluie de Seattle... Very Happy

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:29

SemperFidelis a écrit:
La grande classe... cheers

Ils ont juste préféré Time Square aux 350 jours de pluie de Seattle... Very Happy

et les billets verts car cavendish à 4millions .... confused

mais ils ont raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:22

4 nouvelles re-signatures à New York cheers :

TE Hagen : 2 ans - $1,700/$2,000

P Provost : 2 ans - $700/$700

CB Smith : 3 ans - $4,000/$4,500/$5,000

WR Carpenter : 2 ans - $6,500/$7,000

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:08

Citation :
WR Carpenter : 2 ans - $6,500/$7,000
Alors je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ça choque personne ça ? Quelqu'un pourrait regarder ?

J'explique, Carpenter est 73 réceptions pour 7 touchdowns. C'est en effet très bien et mérite un bon salaire. Mais Carpenter a 30 ans, et est le 2ème WR de NY. Carpenter est DBA en AMD, autant dire qu'il va certainement baisser dans ses stats.

Ah, et tiens, puisqu'il balance plein de noms dans son interview, regardez aussi que l'agent de Carpenter est Julien.

Vu que SemperFidelis est un jeune GM, ce serait peut-être bien de revoir ce contrat qui me semble démesuré... 1000$ de moins me semblerait plus adapté.

Enfin, je me trompe peut-être et ce contrat est peut-être finalement tout à faire normal, mais alors j'ai rien compris à ce jeu.

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:21

Déjà, 6000$ pour moi c'est déjà trop, qu'importe le joueur. Ou alors, il faut qu'il soit ultra dominant et absolument indispensable.
Ce que Carpenter n'est pas. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:21

Avant de repartir dans un débat houleux concernant les agents.

Comme je l'ai dis, il faudrait peut-être que chaque nouveau GM est un "référent/mentor" pour leur première intersaison.

Après au niveau des agents, il faut savoir aussi passer outre le rôle d'agent pour aider un GM.

Concernant Carpenter, je ne jetterais pas la pierre à Julien, il était déjà à 6500$, ce n'est donc pas absurde, de le resigner à un salaire équivalent.

Par contre, il est interessant de pouvoir le conseiller, de bien regarder les autres joueurs et de le prévenir à quoi ca l'engage.

Semper Fi m'avait fait une offre pour Kubiszin, qui reprenait à peu près son salaire actuel, alors qu'il vaut beaucoup moins, je lui ai laissé me faire une autre offre en lui disant de regarder les autres joueurs, il est revenu avec une offre à la baisse que j'ai accepté, même si elle est encore trop élevé à mon sens.

Mais en même temps, il est difficile de donner le prix plancher à partir du quel on accepte de resigner un joueur par un souci d'équité.

Concernant les nouveaux GM, il faudrait mieux les accompagner en tant qu'agent, à leur signalant quand leurs offres sont exagérés, pour qu'ils puissent en ressoumettre une autre.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:34

J'ai pas grand chose à redire,
pourtant Dieu sait que si je peux allumer l'Agent Juju lol! je me gêne pas.

Mais là, y'a peu de chose à ajouter,
Carpenter avait un salaire à 6,5 M donc à part le laisser partir en FA (ou je suis sûr qu'il partira à ce prix minimum),
y'avait pas de raison de baisser son salaire... çà fait partie des choses normales il me semble.

alors peut-être payer une partie en Bonus Cash, mais je sais pas où en est NY.

Donc, sur le coup, çà me choque pas plus que çà. Des Carpenter y'en a pas beaucoup dans la Ligue (et y'en aura à peine 2 de même niveau à la Draft)



_________________
New York Wolfpack - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:36

Oulala.... je ne voulais pas mettre le feu aux poudres.... Very Happy

Tout d'abord, je tiens à signaler que plusieurs personnes du site (Tak, Eric, Ambro, Krycek....) m'ont bien conseillé ou sont directement venu vers moi pour me demander si je comprenais bien ce que je faisais et si je mesurais bien le fait d'effectuer toutes ces re-signatures si tôt... Merci beaucoup à elles, je les en remercie.

Maintenant, j'ai pris les commandes du Wolfpack il y a quelques mois, je découvre le jeu petit à petit et je pense que je n'en connaitrais toutes les subtilités que dans quelques années. Si je re-signe tout ce monde (j'ai terminé mes re-signatures en passant et mon cap sera de 18500$...) c'est justement parce que je ne connais pas encore le déroulement "complet" d'une off-season STFL et que je préfère assurer le maximum de mes joueurs avec un Cap "convenable" dans le but d'avoir une bonne assise et de ne pas me retrouver avec des trous dans mon roster une fois la saison définitivement terminée.

Peut être changerais je de tactique financière dans le futur, mais pour l'instant c'est celle la que je choisis. Cela en choquera peut être certains, mais je débute et je ne prévois pas encore de Gagner le titre tout de suite... Very Happy Je met en place mon équipe pour du long terme et pour l'instant je ne re-signe que des contrats de 2 ou 3 ans pour justement me laisser ce temps de répit pour bien "apprendre et connaitre" toute cette ligue, tout simplement...

Maintenant, concernant le cas Carpenter, effectivement, après coup, j'ai sans doute proposé un peu trop à son agent pour le conserver... Il me semble important dans mon roster, même si son AMD (que je découvre également...) est peut être en dessous de beaucoup d'autres Top WR. Mais c'est le jeu, c'est pour cela que l'on a créé les agents il me semble... Laughing
Ce n'est que de ses erreurs que l'on apprends et si cela en est une, j'en apprendrais alors beaucoup et ce ne sera surement pas ma dernière dans ce jeu... J'ai l'habitude d'assumer mes bourdes.

Merci à vous en tout cas... salut

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:37

je ne suis pas choqué non plus. Il repart sur son salaire de base on peux pas dire que ce soit non plus un manchot. Il a deux ans de moins que Casey. il a pas des AMD si mauvais que cela non plus

New York a un peu de place sous le cap

Puis regarde les WR UFA ils sont quand même assez chere par rapport à leurs productions. si il souhaite deux gros receveurs normal qu'il le signe à ce prix là car clairement au UFA il partira pour ce prix là ou pas loin en tout cas.

Puis si les deux GM sont d'accord où est le problème? on es pas en dictature non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:40

Aie Aie Aie... je vais pas me faire que des amis sur ce coup la.... Confused

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:47

SemperFidelis a écrit:

Maintenant, concernant le cas Carpenter, effectivement, après coup, j'ai sans doute proposé un peu trop à son agent pour le conserver... Il me semble important dans mon roster, même si son AMD (que je découvre également...) est peut être en dessous de beaucoup d'autres Top WR. Mais c'est le jeu, c'est pour cela que l'on a créé les agents il me semble... Laughing
Ce n'est que de ses erreurs que l'on apprends et si cela en est une, j'en apprendrais alors beaucoup et ce ne sera surement pas ma dernière dans ce jeu... J'ai l'habitude d'assumer mes bourdes.

Merci à vous en tout cas... salut

Carpenter n'est pas une erreur,
les Top WR dans la STFL, çà court pas les terrains

Carpenter est dans le Top 20 en terme de réceptions (19)
15ème en Yardage et encore 19ème en TD.

Avec Casey de l'autre côté, on a une des meilleures paires de WR de la STFL. La seule équipe à avoir 2 WR dans le Top 20.
Moi j'hésite pas une seconde et je paye ce même salaire pour le garder.

le soucis à NY c'est que la OL n'est pas forcément exceptionnelle et peut expliquer les stats moyennes des 2 receveurs.

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:51

SemperFidelis a écrit:
Aie Aie Aie... je vais pas me faire que des amis sur ce coup la.... Confused

je ne vois pas pourquoi , autant je suis parfois dur avec des resignatures batardes autant là le gars vaut son fric :
des wr's à c e niveau draft dernière ? YERNER-SPADE PRIS EN 1 ET 4

alors des wr's comme ceux là faut juste les garder et julien c'est son rôle ed demander le pactole
en plus sur le coup NY A DU CAP
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:53

Tak a écrit:
SemperFidelis a écrit:

Maintenant, concernant le cas Carpenter, effectivement, après coup, j'ai sans doute proposé un peu trop à son agent pour le conserver... Il me semble important dans mon roster, même si son AMD (que je découvre également...) est peut être en dessous de beaucoup d'autres Top WR. Mais c'est le jeu, c'est pour cela que l'on a créé les agents il me semble... Laughing
Ce n'est que de ses erreurs que l'on apprends et si cela en est une, j'en apprendrais alors beaucoup et ce ne sera surement pas ma dernière dans ce jeu... J'ai l'habitude d'assumer mes bourdes.

Merci à vous en tout cas... salut

Carpenter n'est pas une erreur,
les Top WR dans la STFL, çà court pas les terrains

Carpenter est dans le Top 20 en terme de réceptions (19)
15ème en Yardage et encore 19ème en TD.

Avec Casey de l'autre côté, on a une des meilleures paires de WR de la STFL. La seule équipe à avoir 2 WR dans le Top 20.Moi j'hésite pas une seconde et je paye ce même salaire pour le garder.

le soucis à NY c'est que la OL n'est pas forcément exceptionnelle et peut expliquer les stats moyennes des 2 receveurs.


spade simmons 9eme et 5eme , mais je comprends tu preferes ne pas parler des wildcats
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:12

Je ne suis pas d'accord. Quand on dit qu'il doit pas baisser son salaire parcequ'il est à 6500$, c'est absurde. Le problème est qu'il était déjà trop cher avant. Et qui l'a fait signer déjà trop haut ? Son agent. Qui continue à lui demander d'augmenter son salaire à 30 ans ?

En effet, garder Carpenter n'est pas une erreur car il est bon et il fallait absolument le garder. Et donc, à part payer le prix fort parcequ'on peut pas lutter avec les agents, il n'y a en effet rien d'autre à faire.

Et bien sûr qu'en FA il s'arracherait très cher, peut-être même à 8000 ou 9000$. Mais simplement parce que les FA c'est du grand n'importe quoi.

Et au final, je suis beaucoup plus pour que les GM puissent garder leurs joueurs et qu'une équipe ait une identité (ben oui, je m'attache aussi aux joueurs que je drafte, c'est con) plutôt qu'à un grand marché capitaliste de mercenaires qui bougent sans cesse dans les équipes. C'est un simple point de vue.

Quant à dire que les GMs étaient d'accord, c'est aussi absurde. Bien sûr qu'ils étaient d'accord. Le problème n'est pas là. Le problème est que Semper est un nouveau GM et qu'il n'a pas le recul nécessaire pour "voir" les contrats (déjà qu'avec plusieurs saisons, c'est très difficile...).

Mais bon, à priori, la majorité semble d'accord et donc je dois me tromper. Ce que je peux accepter aussi Very Happy .

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:28

Matthieu a écrit:

En effet, garder Carpenter n'est pas une erreur car il est bon et il fallait absolument le garder. Et donc, à part payer le prix fort parcequ'on peut pas lutter avec les agents, il n'y a en effet rien d'autre à faire.

Et bien sûr qu'en FA il s'arracherait très cher, peut-être même à 8000 ou 9000$. Mais simplement parce que les FA c'est du grand n'importe quoi.

Et au final, je suis beaucoup plus pour que les GM puissent garder leurs joueurs et qu'une équipe ait une identité (ben oui, je m'attache aussi aux joueurs que je drafte, c'est con) .

Les Agents, c'est n'importe quoi, les FA c'est n'importe quoi ... sinon, y'a des trucs corrects ?

lol!

je taquine.

Franchement, si çà ne tenait qu'à moi, je garderai aussi tous les joueurs que je drafte, c'est même un crève-coeur de les laisser partir même virtuellement.
La saison dernière, vous croyez que j'ai laissé Marvin Sharp partir sans une certaine nostalgie ? Non. Il méritait de finir sa carrière chez les Cobras, les finances en ont décidé autrement.

Mais on a décidé que la simu ne se cantonnait pas à l'aspect sportif mais à tout le reste autour,
heureusement sinon y'a du monde qui s'ennuierait,
mais çà implique que rien ne sera jamais parfait et qu'on doit se plier à certaines choses comme rester sous le Cap en laissant partir ses joueurs à un moment donné.
Et je crois que des joueurs surpayés en FA, çà existe aussi en vrai !
ou des joueurs qui font des hold-Out jusqu'à optenir des salaires mirobolants aussi (tiens, du côté de Tennessee par exempel avec un RB qui fait plus rien depuis).
Nous on n'a pas les Hold-Out (ouf) donc y'a d'autres règles et quand çà va pas les Commish tranchent,
pour le coup, j'ai vraiment rien à redire sur Carpenter à 6 Millions.


_________________
New York Wolfpack - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:38

Matthieu a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Quand on dit qu'il doit pas baisser son salaire parcequ'il est à 6500$, c'est absurde. .

et puis si demain mon Boss arrive en me disant : "je baisse ton salaire, parceque je t'ai surestimé jusque là"... je crois pas que çà va me donner envie de rester...

Vrai ou faux ? Wink

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:44

oui mais encore une fois dissocier les ufa's où les gm's font n'importe quoi et les resignatures où là ils deviennent tres raisonnable est ce aussi le jeu ?
voilà tout est lié , je resigne simmons deux ans à 6MO ? punaise j'ai jamais mis autant dans un joueur strickland compris je crois mais Y A PAS DE TEAMS EN PO'S SANS UN TOP 10 WR , après tourne le truc comme tu veux
en tous cas plus dans la forme de la ligue actuelle c'est compliqué ( chicago commence à souffrir et NO a explosé face aux wildcats car moins de solutions par les airs car pas de top wr's face à un backfield sympa )
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:52

Vrai! Very Happy

Sur ces belles paroles, j'en profites pour annoncer la re-signature du DT Pearson qui sera la dernière jusqu'à la Draft normalement... Je l'ai re-signé moins cher (sur les conseils avisés de son agent, merci à lui...) donc la j'ai bon non...? Very Happy

Mon effectif n'est pas parfait, mais pas mauvais non plus, mon cap est de 18550$, il me reste donc un peu de place pour réaliser ma Draft et peut être 1 ou 2 bons coups lors de la FA... cheers

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20437
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:31

ambro a écrit:
Tak a écrit:


Avec Casey de l'autre côté, on a une des meilleures paires de WR de la STFL. La seule équipe à avoir 2 WR dans le Top 20.Moi j'hésite pas une seconde et je paye ce même salaire pour le garder.

.


spade simmons 9eme et 5eme , mais je comprends tu preferes ne pas parler des wildcats

oui, c'est çà je parlais des équipes. Mr.Red

Non, plus sérieusement, je parle des stats prévisionnelles.

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:15

Tak a écrit:

Les Agents, c'est n'importe quoi, les FA c'est n'importe quoi ... sinon, y'a des trucs corrects ?

lol!

je taquine.
Ben t'as bien raison de me taquiner!!!! Laughing
On reste dans un jeu!!!!

Et oui, il y a plein de trucs bien... sinon je serais déjà parti!!!
D'ailleurs j'en profite pour féliciter tous ceux qui font vivre la STFL, c'est un sacré boulot. J'écris pas beaucoup sur le forum, mais je lis énormément. C'est un vrai plaisir.

Tak a écrit:
et puis si demain mon Boss arrive en me disant : "je baisse ton salaire, parceque je t'ai surestimé jusque là"... je crois pas que çà va me donner envie de rester...

Vrai ou faux ? Wink
Oui mais ça c'est dans la vraie vie. Ici on est dans un jeu. Si ici la "réalité" rattrape le jeu, ce serait dommage.

Citation :
pour le coup, j'ai vraiment rien à redire sur Carpenter à 6 Millions.
Ben justement, il est pas à 6 Millions... il est à 6,5 l'année prochaine puis 7 l'année suivante. Et moi non plus à 5,5 ou 6 ça m'aurait pas choqué, mais 7... quand même...


Allez hop... moi je retourne à mes propositions de contrat Mr. Green

_________________
New York Wolfpack - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:23

c'est clairretourne vite Twisted Evil shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Wolfpack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Wolfpack   New York Wolfpack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Wolfpack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albuquerque - New York Wolfpack
» Nouveau Site des New York Wolfpack.
» Le Wolfpack Newlook...
» Atlanta /New-York
» New-York -- Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: