AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ Saison 16 - Semaine 2

Aller en bas 
+10
ambro
Morjavick
Krycek
darkfred
Malkelwhites
CrimsonYann
Sheyenn
Eric
tenshikuroi
Tak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:50

Salut à tous,
je m'excuse encore pour la Journée 1 "un peu décousue",
j'espère que çà ira mieux pour la suite.


Première chose (et pas des moindres)... je pense que j'ai réussi à imposer mon PC au bureau. cheers croisons les doigts...

Deuxième chose, j'ai le taf de 3 jours à récupérer aujourd'hui,
donc je vais pas trop toucher à la STFL.
J'espère que Lundi çà ira un peu mieux pour pouvoir préparer une MAJ correcte pour Mercredi.


_________________
MAJ Saison 16 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:18

Ça c'est une bonne nouvelle, les PCistes vaincront !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:33

On va fêter ça en écrasant les Kodiaks par 14 points (pour pas non plus m'éliminer bêtement du Last Man Standing...) clown

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
MAJ Saison 16 - Semaine 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:19

Super nouvelle pour le PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 4:33

Content pour toi! (Et pour nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:37

Je fais juste un point route,

d'abord pour dire qu'il me manque quelques COA (L.A., Boston, Miami, Buffalo et New-York)

ce qui m'ammène à me demander si Buffalo et New-York ont encore un GM ???? What the fuck ?!?


Je veux bien assurer l'intérim, mais j'espère qu'on n'a pas "perdu" le Gang Green historique pour rien...
(je comprends, et je suis bien placé, qu'on a tous des priorités (heureusement du reste) mais, comme j'avais passé du temps sur la gestion de NY, çà me chagrine de les voir à l'abandon une nouvelle fois)


_________________
MAJ Saison 16 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:58

je peux contacté Be a Saints sur un autre forum je lui en parlerai pour etre fixé.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:10

Merci pour la MAJ Tak... mais y'a une chose que j'aimerais bien comprendre parce que ça m'agace bien comme il faut.

3ème quart temps et demi, je mène 16-31. A partir de là, mon RB titulaire, RB Cucurullo n'a plus porté un seul ballon. Pas un seul. Sachant qu'il n'est pas dans la liste des blessés, j'aimerais comprendre pourquoi c'est RB Crossen, bien bien moins efficace qui a pris le relais. Parce que mine de rien, c'est à ce moment là que je n'ai plus marqué de point car à chaque fois, j'ai du punter à cause du fait que j'avais déjà deux receveurs de blessés et un coureur qui a décidé de ne plus courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:28

J'avoue que le retournement de situation de Richmond / New Orleans m'a surpris, surtour que sur ce coup j'etais à fond derriere les Knights...

Sinon Birmingham qui flanche.

Plus qu'à esperer que je me refasse de ma défaite à Miami en battant Boston.

PS : meme si je n'en fais pas parti ^^, merci pour cette Maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:32

De retournement spectaculaires, ça existe, mais celui là je l'ai un peu en travers de la gorge tout simplement parce que je le trouve pas crédible. Je pense pas qu'on puisse tellement me classer dans la catégorie casse pied habituellement Razz Donc ça montre bien à quel point je l'ai mauvaise. Je me demande comment c'est possible de mettre sur le banc son meilleur coureur pendant 1 quart temps et demi, sans qu'il soit blessé, alors que deux receveurs de talent manque déjà à l'appel et devant la tournure désastreuse d'un match comme celui là. Moi je veux bien, mais là, le logiciel se fout clairement de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:13

tenshikuroi a écrit:
De retournement spectaculaires, ça existe, mais celui là je l'ai un peu en travers de la gorge tout simplement parce que je le trouve pas crédible. .

Alors,
je vais répondre... même si çà changera rien.

J'avais absolument pas fait attention à çà,
donc

soit Cucurrullo a été sonné et n'est pas revenu au jeu (ce qui arrive et n'apparait pas dans les Box),
mais honnêtemment, j'en ai aucun souvenir (j'ai fait la simu Samedi à la maison)

soit, comme le Pbp du Match 1 tendrait à le montrer,
Cucurrullo fait partie de ces joueurs que j'ai appelés les "je tiens pas tout un match" .

En général, quand je le sais, je fais attention (par exemple, le WR Korban pourtant une star, disparait ainsi des matchs et on est obligé de le réintégrer "de force" dans les alignements. De même mon RB Sharp, pourtant pas un mauvais, faisait pareil.)
Là, j'avoue, j'ai absolument pas fait attention.
Mais, sache qu'il n'est pas le seul et que je ne sais pas pourquoi (à croire que le simu connait mieux les capacités physiques des joueurs que nous)

Donc, désolé, à l'avenir je surveillerai çà mais pour le coup, çà ne m'a pas marqué,
sans doute aussi parceque je pensais le match plié à 3 minutes de la fin.

_________________
MAJ Saison 16 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:23

Tak a écrit:
Alors,
je vais répondre... même si çà changera rien.

Si. Ça change parce que tu me dis que tu as déjà vu ce genre de comportement dans d'autres matchs... Alors admettons.

Mais comprend moi bien, je ne râle pas pour contester le résultat, je me doute que ça ne va rien changer de ce coté là... Je ne remet pas non plus en cause la simu en tant que telle enfin pas la personne qui est derrière en tout cas. Mais je râle parce qu'on ne verrait jamais ça dans un vrai match. Jamais. Au pire, si le logiciel "connaissait" les capacités physiques d'un joueur et qu'il n'était pas assez costaud pour tenir un match, faudrait faire tourner. Alterner les coureurs. Pas mettre un mec en dehors du jeu pendant 22 minutes de jeu. 22 minutes pendant lesquels j'ai pris des points sans jamais en remettre parce que, cumuler à la blessure de Van Olden et de Bracken mon attaque était en miette. C'est totalement improbable et irréaliste et ça fini, en toute logique, par une remontée d'un match que j'aurais du gagner même si ma défense a pris cher (belle blessure de Kim en prime...) parce que les Rhinos c'est du très lourd en attaque et que ça n'arrive pas tout les jours que Richmond gagne un match contre eux.

Il est joueur ce soft sans déconner.

Bref... me reste qu'à ruminer. Mais ce genre de résultats absurde et injustes, ça me flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:07

tenshikuroi a écrit:
Tak a écrit:
Alors,
je vais répondre... même si çà changera rien.

Si. Ça change parce que tu me dis que tu as déjà vu ce genre de comportement dans d'autres matchs... .

oui, mais là, comme j'ai dit, çà ne m'a absolument pas attiré l'attention. Nobody's perfect. Ma faute donc.

mais je te cache pas que ces joueurs sont exigeants en simu,
parceque t'es quasiment obligé de changer tous les alignements avant chaque jeu parceque le simu ressort ces joueurs systématiquement parfois et comme je détermine pas le Platoon choisi à chaque jeu, faut chaque fois modifier Bz1, Bz2, Pass1, Pass2, Run1 Run 2 à chaque Down...

Et comme ce n'est qu'un simu et que l'option n'est pas prévu, il peut pas faire 2 downs à Cucurrulo, 1 à Crossen, 1 à Korok, 2 à Cucurrulo, etc.
il fait Cucurrulo, puis Crossen vers la fin du 3ème, puis Korok et re-Cucurrullo (du moins en week 1).

ou alors il faudrait que tu fasses un Basic 2 avec Crossen et mettre une condition (basic 2 en 3ème Down s'il reste de 2 à 4 yards et qu'on est dans les 30... mais là, galère pour le coordinateur offensif)

maintenant je le sais, je le surveillerai (à toi de tester pour confirmer. Je m'en suis aperçu pour Sharp en faisant moultes tests.)


Quant aux blessures, j'ai encore tiré un 100 cette semaine (100 c'est saison, 101 carrière) et c'est pas tombé sur Kim.

_________________
MAJ Saison 16 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:18

J'hésite à donner trop de consignes parce que je me mets à la place du gars qui doit faire gaffe à 500 demandes d'un GM Razz

Mais va falloir que je surveille ça en tout cas. Pourtant Cucurullo était en "More than real" dans l'usage... Je sais que je suis fragile à la course car il est le seul à être performant (ça c'est bien bien vérifié) et je me suis fait à l'idée qu'il pourrait être blessé. Mais là... bref... Merci pour tes réponses en tout cas Tak.

Et la vache... encore une blessure de saison ? Pas de bol y'a pas tant de chance que ça de les tirer pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:52

Défaite "crève-cœur" de mon éuqipe, qui a plutôt dominé son sujet (je trouve en tout cas), mais qui c'est fait piégé sur les équipes spéciales (2 TD !)

Sinon on se prends deux passes de Caceres en fin de match (4em et 8 !) de 30 yards et 38 yards pour le touchdown de la défaite. Dommage il n'avait réussis jusqu'à la que 7 passes pour 78 petits yards...

Bref une fin de match a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:55

darkfred a écrit:
Défaite "crève-cœur" de mon éuqipe, qui a plutôt dominé son sujet (je trouve en tout cas), mais qui c'est fait piégé sur les équipes spéciales (2 TD !)

Sinon on se prends deux passes de Caceres en fin de match (4em et 8 !) ...

Pure décision du CPU. C'est le genre d'action clé où je laisse jouer. Trop délicat comme décision à prendre (sauf consigne bien sûr)

Mais, énorme match en tous cas.

_________________
MAJ Saison 16 - Semaine 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:02

pas de souci tak, je ne le disais pas pour toi, je me doute que tu n'intervient pas, c'est juste qu'avec un tel finish il y 'a de quoi s'arracher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:13

Pour Cucurrulo, en W1, quand l'équipe prend un grand avantage, le CPU peut faire tourner les RB.

Pour le match 2, soit effectivement, il est limité par rapport à son nombre de course, sinon, ca peut aussi être une blessure où il revient à quelques plays de la fin, donc c'est pas indiqué.

Mais c'est à surveiller, vu ses stats, joueur explosif, catcheur, faible en short yard, ca ressemble à un petit profil NFL comme Sproles ou McCluster, qui ne sont pas non plus habitués à faire beaucoup de run par match

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:14

Mes Mustangs font un match offensivement pas très au point. Mais la défense cartonne et Musselwhite sort le big play qui renverse la situation.
Victoire assez chanceuse quand même.

A coté de ça, j'ai une bonne idée de ce que devais ressentir Boston la saison dernière. Un début de saison qui parait improbable.

ça fait donc cet effet là de gagner souvent ? J'aime bien. Mr.Red


Dernière édition par morjavick le Mar 20 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:21

Ma defensive a rejoué à son niveau supposé et c'est mieux ainsi
spade est parti pour reussir une saison sympa
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:41

Un Richmond-New Orleans d'anthologie avec une finale "à la Julien" !!
Kylder rate les XP et les FGs de 25yds mais il s'est joyeusement racheté avec son dernier !

Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:50

Tak a écrit:
tenshikuroi a écrit:
Tak a écrit:
Alors,
je vais répondre... même si çà changera rien.

Si. Ça change parce que tu me dis que tu as déjà vu ce genre de comportement dans d'autres matchs... .

oui, mais là, comme j'ai dit, çà ne m'a absolument pas attiré l'attention. Nobody's perfect. Ma faute donc.

mais je te cache pas que ces joueurs sont exigeants en simu,
parceque t'es quasiment obligé de changer tous les alignements avant chaque jeu parceque le simu ressort ces joueurs systématiquement parfois et comme je détermine pas le Platoon choisi à chaque jeu, faut chaque fois modifier Bz1, Bz2, Pass1, Pass2, Run1 Run 2 à chaque Down...

Et comme ce n'est qu'un simu et que l'option n'est pas prévu, il peut pas faire 2 downs à Cucurrulo, 1 à Crossen, 1 à Korok, 2 à Cucurrulo, etc.
il fait Cucurrulo, puis Crossen vers la fin du 3ème, puis Korok et re-Cucurrullo (du moins en week 1).

ou alors il faudrait que tu fasses un Basic 2 avec Crossen et mettre une condition (basic 2 en 3ème Down s'il reste de 2 à 4 yards et qu'on est dans les 30... mais là, galère pour le coordinateur offensif)

maintenant je le sais, je le surveillerai (à toi de tester pour confirmer. Je m'en suis aperçu pour Sharp en faisant moultes tests.)


Quant aux blessures, j'ai encore tiré un 100 cette semaine (100 c'est saison, 101 carrière) et c'est pas tombé sur Kim.

J'interviens pour aider à la compréhension. Arrow
Le simulateur gère le match selon les tendances de saison. Un joueur qui tourne à moyenne de 15 courses par match (soit la moyenne de Cucurullo à 242 rushes / saison) sera mis de côté en 2ème demie s'il a effectué ses 15 courses dès les 2 premiers quarts. Idem pour un WR prévu pour 50 réc / saison et qui reçoit 5-6 passes en 1ère demie. Soyez presque assuré qu'il ne recevra pas grand'chose du reste du match, même si on lance continuellement dans sa direction. C'est malheureusement très difficile à gérer "du haut des airs" parce que ça implique de gérer les entrées et sorties des RBs. A un match donné, ça peut aller. Mais multiplié par 14 matchs, c'est lourd.

Moi, je n'aurais rien contre une petite directive qui dirait: à surveiller la présence de mon RB#1 en 2ème moitié de match svp. (Surtout s'il n'y a pas une liste de 5-6 directives à la suite derrière...)
Ou sinon, c'est au GM de voir à l'utilisation de ses RBs dans son COA. Tu vois par exemple, Cucurullo est placé à "use more than real" et donc, au final, c'est certain que le computer va le débarquer quand il aura dépassé ses objectifs de match. L'idée du BASIC 2 dans des situations ciblées peut effectivement être une solution.

J'espère que ça aidera tout le monde à poursuivre la démystification de notre cher Action PC cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:00

Shocked

Grosse surprise cette grosse défaite. Je ne m'attendais surement pas à ça...

Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:04

Bon et bien je pense qu'il y aura une petite consigne supplémentaire accompagnant mes COA alors :p

Merci pour le complément d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:40

bon cette semaine a Houston on a mal bossé a l'entrainement ! et on voit le resultat sur le terrain !!

Bravo San Diego on prendra notre revanche au match retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Saison 16 - Semaine 2   MAJ Saison 16 - Semaine 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Saison 16 - Semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: