AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 STFL Bowl

Aller en bas 
+11
CrimsonYann
Malkelwhites
rico13
Elliryk
SemperFidelis
GMSeb
Tak
Sheyenn
tenshikuroi
ambro
Krycek
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:26

Vu qu'en NCAA, on est en plein dans les bowls, je me suis demandé ce que ca pourrait donner avec la STFL.

Pour faire le ranking, je me suis servi de 2 classements, celui du Coach of the Year dans les awards (Coach) qui reprend un peu le classement des équipes, et celui du Power Ranking (Media) qui est classé selon la différence de points, j'ai fais un mix des 2 et ca donnerait :

#1 Seattle 11-2 - PN Champion
#2 New Orleans 10-3 - AS Champion
#3 Montreal 10-3 - AN Champion
#4 Carson City 10-3
#5 Ottawa 9-4
#6 Orlando 9-4
#7 San Francisco 9-4 - PS Champion
#8 Chicago 8-5 - AC Champion
#9 Denver 8-5 - PC Champion
#10 Richmond 7-6
#11 Madison 7-6
#12 Quebec 7-6
#13 Wyoming 7-6
#14 Albuquerque 7-6
#15 Los Angeles 6-7
#16 Birmingham 6-7
#17 Cincinnati 6-7
#18 New York 6-7
#19 Buffalo 5-8
#20 Miami 5-8
#21 Sacramento 5-8
#22 Minneapolis 5-8
#23 Boston 3-10
#24 Salt Lake City 4-9
#25 San Diego 4-9
#26 Vancouver 3-10
#27 Houston 3-10
#28 Atlanta 2-11

Les #1 et #2 vont au FD Bowl

Les champions des divisions Nord et Sud, sont affectés automatiquement à un STFL Bowl.
Les champions des divisions centre sont automatiquement qualifiés pour un STFL Bowl, mais n'ont pas de Bowl affilié, ils seront placés avec les At-Large (AL).

3 autres bowls seront définis.
Pour être éligible, une équipe doit avoir une fiche nulle ou positive, s'il manque des équipes, les meilleures équipes négatives au ranking seront éligibles.
Ces 3 bowls opposeront les divisions de même noms des 2 conference.
Hormis la finale, 2 équipes d'une même division ne peuvent pas se rencontrer lors d'un Bowl.

On aurait donc :

FD Bowl : Seattle - New Orleans

STFL Bowl :
North Bowl (AN - AL) : Montreal - Chicago
West Bowl (PN - AL) : Carson City - Ottawa
East Bowl (AS - AL) : Orlando - Denver
South Bowl (PS - AL) : San Francisco - Richmond

Major Bowl :
Snow Bowl : AN - PN : Quebec - Wyoming
Sun Bowl : AS - PS : Birmingham - Albuquerque
Middle Bowl : AC - PC : Los Angeles - Madison

On pourrait même rajouter les Minor Bowl en fonction du ranking :

Gold Bowl: Cincinnati - New-York
Silver Bowl : Buffalo - Miami
Bronze Bowl : Sacramento - Minneapolis
Copper Bowl : Boston - Salt Lake City
Stone Bowl : San Diego - Vancouver
Wood Bowl : Houston - Atlanta

Ca pourrait être mis en place durant la semaine de la STFL Cup en tant qu'avant première :

Les playoffs STFL détermineraient les finalistes, et de là on pourrait organiser une dernière semaine de Bowl pour que les non playoffables puisse aussi s'occuper après la saison régulière.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16


Dernière édition par Krycek le Ven 9 Déc 2011 - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:29

Shocked
t'es dingue toi Laughing Laughing Laughing Laughing

SEATTLE NO Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:46

Et bien... tu trouvais que tu n'avais pas assez d'occupations ? Laughing

Blague à part, le système des Bowls en Universitaire permet surtout de synthétiser un peu la grosse grosse masse d'équipe, mais la prolifération les rends globalement peu intéressant à part les 5 bowls majeurs à mon sens (et encore... vu le système BCS actuel... bref, je dois juste être en rogne pour Oklahoma State ça doit être ça Evil or Very Mad )

Je ne sais pas si la STFL pourrait accueillir un système de Bowls (vu que nous avons des Play-Offs et qu'en NCAA, les Bowls créent une post-saison en l'absence de Play-Offs), mais si c'était le cas, je ne pense pas qu'il en faille autant. Moins de Bowls, mais plus de satisfaction de s'y qualifier. Les 5 premiers de ta liste me semble largement suffisants.

N'empêche... tu n'es jamais à court de réflexion toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:00

Perso j'aime bien le schéma actuel...

Le fait que nous fonctionnions en format "NFLien" fait que nous voulons tous nous battre pour les play offs et la cup, alors que là nous arriverons à des cas "bah tu vois j'ai aps gagné la cup, mais j'ai gagné le meilleur bowl et j'avais une meilleur fiche que toi donc ca aurait du etre moi le champion", ou à des cas où il serait moins important d'aller loin en playoff et tout car on a un bowl derriere...

Je caricature un peu au dessus, mais le fond de ma pensée est :
- Bowl pourquoi pas mais pas en match officiel
- Les seuls matchs officiels de fin d'année sont les play off et la cup

L'idée est interressante mais j'ai peur que cela fasse perdre un peu de la beauté des playoffs et le fait que tout le monde veuille s'arracher pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:10

Comme j'ai dit, on garde le système actuel de playoffs, et les bowls ne serait pas officiel mais à titre honorifique.

Et Vu qu'il y a plusieurs niveaux de Bowls, ca permet de concerner tout le monde, tout en rajoutant certains défis, comme çà les meilleurs non playoffables pourraient se battre pour disputer un STFL Bowl, les équipes de milieu de tableau pour essayer de jouer un Major Bowl.

Ca permettrait aussi aux GM non playoffables de rester un peu plus concerné par la STFL pendant les playoffs.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:34

On peut rajouter pour pimenter quelques goodies :

Des rapports statistiques détaillés des 3 saisons universitaires des rookies :

5 joueurs :
Vainqueur FD Bowl

4 joueurs :
Perdant FD Bowl
Vainqueurs STFL Bowl

3 joueurs :
Perdant STFL Bowl
Vainqueurs Major Bowl

2 joueurs :
Perdants Major Bowl
Vainqueurs Minor Bowl

1 joueur :
Perdants Minor Bowl

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:44

Je suis pas non plus trop fan des multiples Bowls,

c'est ce qui est rare qui a de la valeur.

Je pense qu'en NFL si on faisait aussi des "Bowls de raccroc", çà diluerait l'intérêt du SuperBowl.

et puis
si c'est pour avoir le "William Saurin Bowl", le "SAQ Bowl" (dédicace canadienne), le "Pampers Dry Night Bowl" ou le "Dacia Sandero Bowl", je suis pas forcément emballé. Mr.Red

_________________
STFL Bowl Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:57

Le problème, c'est que vu qu'on a déjà les playoffs qui concernent 40% des équipes, les bowls concerneraient que les équipes qui ont déjà disputaient les playoffs.

Là ca permettrait de concerner tous les GM, avec plusieurs niveaux de performances.

1 - La finale (#1-2)
2 - STFL Bowl : Champion de division ou meilleur non champion (#3-10)
3 - Major Bowl : Meilleure équipe non playoffables (#11-16)
4 - Minor Bowl : Le reste (#17-28)

Ca permet aussi aux équipes du milieu de tableau d'essayer de décrocher une place en Major Bowl ou essayer de concourir pour le meilleur Minor Bowl

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2659
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:01

J'aime pas trop non plus cette idée. Pour moi cela enleverrai l'interet des PO. D'avoir les bowls en plus et puis ce temps sans PO permet de se préparer à la prochaine intersaison
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: lgré    STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:20

pour : cela permet de rester connecté à la stfl quand ton equipe est loin de tout

contre : la FD CUP est prise entre trades-rookies, elle ressemble plus à un truc que l'on doit finir pour passer à autre chose qu'à LA FINALE de la saison , ne va t on pas renforcer ce sentiment ? je le dis avec d'autant plus de libertés que , avant , j'avais hate que tout se finisse pour basculer dans l'off season

en fait : est ce que les gm's des équipes du bas vont se manifester ? pour savoir si tu te lances ou pas ? la dsfl ,où seul UN gm nouveau a tenu ( le vainqueur étant ...moi ) , a pris du temps pour pas grand retour ,
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:45

Je prends la parole pour les "GM du bas" et surtout comme newbie... Very Happy

Il y a du bon et du moins bon dans les deux options. C'est vrai que proposer une solution attractive aux non-playoffables serait une autre source de motivation lorsque les "gros" se battent pour le titre. Mais d'un autre coté, je suis le premier a dire que le système NCAA est à changer tant les "holdups" ont été fréquent ces dernieres saisons...

Alors j'avoue ma préference pour le système NFL avec la lutte pour les PO qui reste primordiale et plus que prenante, mais pourquoi pas simplement mettre en places des Bowls pour les seuls "non-playoffables"? Histoire de donner à chacun un objectif de fin de saison...

Cela est bien sur l'humble avis d'un petit GM qui espere un jour devenir grand... cheers

_________________
STFL Bowl Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptySam 10 Déc 2011 - 14:37

Je suis assez d'avis comme SemperFi, les bowls ne devraient concerner que les équipes non qualifiés pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptySam 10 Déc 2011 - 14:59

faire un coa de plus n'a rien de contraignant,et puis ça fait un petit trophée à mettre à l'entrée de la salle de presse des équipes de bas de tableau mais chaque finales de minor bowl n'aura d'intérêt que pour 2GM donc niveau implication ce sera minime....mais là où réside une question incontournable en plus de pour ou contre est de savoir qui se sent de faire les simu. de ces finales, on ne peut pas demander à TAK et autres "cadres" de la STFL qui s'impliquent tout au long de la saison chaque semaine sans répit de s'occuper encore de ça!!!

alors perso.je me demande si ça ne serait pas une motivation pour tenir tout le long de la saison, car on part à fond et puis on s'englue dans les bas fonds...certains gardent la motivation, d'autres se posent des questions, laissent tourner leur même coa histoire de ne pas laisser tomber "les collègues" de la ligue et d'autres ne se posent même pas la question et abandonnent rapidement...alors même si ça n'aurait que peu d'intérêt pour la league pour ceux qui sont dans les bas fonds et qui quand même gardent l'envie du jeu ce serait un petit lot de compensation.

au final pour prendre une décision je dis oui (reste à détérminer qui fera les simu.) mais si la majorité décident que non ça ne ma chagrinera pas plus que ça et on continuera comme actuellement.
merci KRY pour cette proposition, surtout qu'on en a eu d'autres pour "améliorer" le jeu mais qui surtout alourdissait......

après pour le nom des bowls, j'aime pas william saurin puker ; le pampers dry night j'en ai jusque là des couches à la maison manquerait plus que je me tape celui là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:26

Je suis plutot d'accors avec rico, pour les equipe s de fin de tableau ca pourrait etre une source de motivation, donc ca me parait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:29

Donc on partirait plutôt pour un bowl pour les non-playoffables uniquement.

#12 Quebec 7-6
#14 Albuquerque 7-6
#15 Los Angeles 6-7
#16 Birmingham 6-7
#17 Cincinnati 6-7
#18 New York 6-7
#19 Buffalo 5-8
#20 Miami 5-8
#21 Sacramento 5-8
#22 Minneapolis 5-8
#23 Boston 3-10
#24 Salt Lake City 4-9
#25 San Diego 4-9
#26 Vancouver 3-10
#27 Houston 3-10
#28 Atlanta 2-11

Je verrais donc 3 Bowls major pour les non playoffables étant classé dans le Top 18.

Avec place automatique selon les divisions :

Major Bowl :
Snow Bowl : AN - PN : Quebec - New York
Middle Bowl : AC - PC : Cincinnati - Los Angeles
Sun Bowl : AS - PS : Birmingham - Albuquerque

Minor Bowl :
A determiner selon le ranking ou selonles dispositions géographiques.

#1 Gold Bowl : Buffalo - Miami
#2 Silver Bowl : Sacramento - Minneapolis
#3 Bronze Bowl : Boston - Salt Lake City
#4 Copper Bowl :San Diego - Vancouver
#5 Wood Bowl : Houston - Atlanta

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:15

bien disons que vu les retours, ça ne serait pas plutôt défavorable ?
par contre vu la "faible " participation des équipes concernées (principalement du bas de tableau) on ne peut pas voir de tendance.............
autant le sujet sur démissionner les joueurs est "complexe" et a des répercussions importantes (d'où les hésitations à se prononcer, et je suis concerné) autant là ça serait bien, que plus de GM (et je le répète des équipes de bas de tableau) se prononcent oui , non...R.AF...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:46

Week 14 :

#1 Seattle
#2 New Orleans
#3 Montreal
#4 Carson City
#5 Orlando
#6 San Francisco
#7 Ottawa
#8 Denver
#9 Richmond
#10 Madison
#11 Chicago
#12 Quebec
#13 Los Angeles
#14 Albuquerque
#15 Wyoming
#16 Birmingham
#17 Buffalo
#18 Cincinnati
#19 New York
#20 Sacramento
#21 Minneapolis
#22 Miami
#23 Salt Lake City
#24 San Diego
#25 Boston
#26 Houston
#27 Vancouver
#28 Atlanta

Mode Complet :
FD Bowl : Seattle - New Orleans

STFL Bowl :
North Bowl (AN - AL) : Montreal - Richmond
West Bowl (PN - AL) : Carson City - Ottawa
East Bowl (AS - AL) : Orlando - Denver
South Bowl (PS - AL) : San Francisco - Chicago

Major Bowl :
Snow Bowl : AN - PN : Quebec - Wyoming
Sun Bowl : AS - PS : Birmingham - Los Angeles
Middle Bowl : AC - PC : Albuquerque - Madison

Minor Bowl:

Gold Bowl: Buffalo - Cincinnati
Silver Bowl : New York - Sacramento
Bronze Bowl : Minneapolis - Miami
Copper Bowl : Salt Lake City - San Diego
Stone Bowl : Boston - Houston
Wood Bowl : Vancouver - Atlanta


En mode non playoffables :

Major Bowl :
Snow Bowl : AN - PN : Buffalo - Cincinnati
Middle Bowl : AC - PC : Chicago - Albuquerque
Sun Bowl : AS - PS : Birmingham - Los Angeles

Minor Bowl :
#1 Gold Bowl : New York - Sacramento
#2 Silver Bowl : Minneapolis - Miami
#3 Bronze Bowl : Salt Lake City - San Diego
#4 Copper Bowl : Boston - Houston
#5 Wood Bowl : Vancouver - Atlanta

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:09

Ou sinon pour les Minor Bowl pour favoriser les rivalités, les GM choississent leurs adversaires.

New York étant la première équipe au Ranking participant au Minor Bowl, il pourrait choisir son adversaire pour le Gold Bowl, et ainsi de suite.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:24

plutôt pour les rencontres en fonction du classement
faudrait voir à trouver des noms differents de bowls notamment pour les non playoffables afin que si ce système se pérennise que le niveau des bowls gagnés au long des saisons soient clair...
(trouver des noms differents par exemple pour les bowls des non playoffables plutot que encore gold, silver....)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:24

rico13 a écrit:
plutôt pour les rencontres en fonction du classement
faudrait voir à trouver des noms differents de bowls notamment pour les non playoffables afin que si ce système se pérennise que le niveau des bowls gagnés au long des saisons soient clair...
(trouver des noms differents par exemple pour les bowls des non playoffables plutot que encore gold, silver....)

Pour le nom des minor bowls, c'est vrai qu'ils sont pas top, mais c'est ceux qui sont sans doute le plus clair en terme de hiérarchie.
En plus le problème, c'est qu'on ne peut pas faire de nominations géographiques comme le Rose ou Orange Bowl qui sont rattachés à une région, car un Ottawa-Sacramento à l'Orange Bowl ca serait bizarre.

Sinon, il faudrait trouver des noms de bowls mais qui n'auraient pas de connotations de hiérarchie.

Le meilleur éligible de chaque groupe représente son bowl :

GreatLake Bowl :
#10 Madison
#11 Chicago
#17 Buffalo
#18 Cincinnati
#19 New York
#25 Boston

MidWestern Bowl :
#8 Denver
#14 Albuquerque
#15 Wyoming
#21 Minneapolis
#23 Salt Lake City
#26 Houston

FarWest Bowl :
#1 Seattle
#4 Carson City
#6 San Francisco
#13 Los Angeles
#20 Sacramento
#24 San Diego

GulfCoast Bowl :
#2 New Orleans
#5 Orlando
#9 Richmond
#16 Birmingham
#22 Miami
#28 Atlanta

Canadian Bowl :
#3 Montreal
#7 Ottawa
#12 Quebec
#27 Vancouver

Ca rajoute une petite connotation et rivalité géographique :

Ca pourrait donner en gardant les groupes géographiques:

GreatLake Bowl :
#19 New York - #25 Boston

FarWest Bowl :
#20 Sacramento - #24 San Diego

MidWestern Bowl :
#21 Minneapolis - #23 Salt Lake City

GulfCoast Bowl :
#22 Miami - #28 Atlanta

Canadian Bowl :
#27 Vancouver - #26 Houston

ou selon le ranking pour les secondes équipes :

GreatLake Bowl :
#19 New York - #23 Salt Lake City

FarWest Bowl :
#20 Sacramento - #24 San Diego

MidWestern Bowl :
#21 Minneapolis - #25 Boston

GulfCoast Bowl :
#22 Miami - #26 Houston

Canadian Bowl :
#27 Vancouver - #28 Atlanta


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMer 14 Déc 2011 - 4:36

Fan de football universitaire de longue date, je trouve leur système de Bowls plutôt mal foutu (ça sert surtout à générer des profits).

J'admire le côté créatif et proactif (hyperactif?) de Krycek, mais j'en vois encore moins l'intérêt pour la STFL.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:22

J'avoue aussi que j'ai du mal.

Sans doute parceque mon équipe a joué les Play-offs 14 fois sur 15 donc je me suis senti moins "à l'écart" entre la fin de la saison régulière et la draft suivante.

Mais aussi parceque çà fait 16 saisons qu'on a joué sans ces Bowl et que çà va fausser "l'Histoire" de la STFL.
Et franchement, je cherche ce que çà peut apporter en terme de reconnaissance pour un GM.
A savoir, est-ce que dire "Sacramento a gagné la STFL Cup 17 mais moi, j'ai gagné le FarWest Bowl 17" va vraiment me consoler ? Je crois pas.

Attention, je trouve la démarche très intéressante, mais je donne mon avis.

Tout comme je serais pour des Play-Offs en NCAA pour avoir le vrai Champion au final.

_________________
STFL Bowl Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:27

SI KRYCEK PREND LE TRUC EN MAIN POURQUOI PAS

après j'en reviens au même truc combien de gm virtuellement ou complètement sortis des po's ont répondu ? PAS BEAUCOUP

je comprends leur lassitude ou déception mais voilà au moins répondez

apres sincerement je prefere des matchs de presaison qui là servent à pleins de choses à organiser contre les gm's qui s'inscrivent comme lors de cette intersaison que des bowls



ps: tak peux tu créer un topic de gm's s'inscrivant , on parle de ceux de cette année recalés
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:10

CrimsonYann a écrit:
Fan de football universitaire de longue date, je trouve leur système de Bowls plutôt mal foutu (ça sert surtout à générer des profits).

J'admire le côté créatif et proactif (hyperactif?) de Krycek, mais j'en vois encore moins l'intérêt pour la STFL.

l'interêt direct pour la stfl il n'y en a pas, mais si les bowls font qu'il y a plus de participation, qu'une fois les chances de participer aux playoffs sont finis et que ces GM cherchent à atteindre le meilleur bowl, alors ça pourrait faire des GM's qui restent motivés (combien de fois on voit sur le forum qu'àprès une suite de défaites on est moins sur le forum,on a moins le temps, on rend les coa's de plus en plus tard ou même on ne les travaillent plus), éviter ou limiter la course au 1er tour de draft...ça servirait indirectement la league.
et puis comme dans tout jeu il y a la notion d'envie et de plaisir et peut être que pour certains GM's atteindre le "gold bowl" plutôt que le "wood bowl" sera plus motivant que de passer de 4/12 à 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:31

C'est vrai que le but premier est d'occuper les équipes non playoffables pendant les playoffs, car pendant 3-4 semaines, ils n'ont pas grand chose à faire.

Mais c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas l'air d'avoir un grand engouement des équipes non-playoffables, donc peut-être que ce n'est pas un besoin.

La Summer League avait bien fonctionné, on aurait pu aussi finir avec un petit match non-officiel par le biais des Bowls, avec peut-être le fait de pouvoir entamer de petite rivalité si 2 équipes se retrouvent pour le même bowl 2 années consécutives.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STFL Bowl Empty
MessageSujet: Re: STFL Bowl   STFL Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STFL Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: STFL BOWL :: NEWS - RESULTATS-
Sauter vers: