AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Montréal Griffins: En route pour Boston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:55

Lundi.

Finale de l'Atlantique
RICHMOND 16
MONTRÉAL 17
Un FG raté de 47yds par Monroe permet aux Griffins de revivre une finale FD Cup contre les Wildcats de Seattle

Emotions.
Ce sont les seules paroles de l'entraineur-chef Patrick Sanchagrin, à la suite des 60 minutes vécues à la plus haute intensité sur le gazon du Griffin's Field, que bien peu d'adversaires sont venus si près de dompter en séries élimintatoires aux fils des ans. A 47 ans et l'un des plus vieux coach en chef encore à la barre de la même équipe dans la STFL, Sanchagrin vivra donc une 3ème grande finale en 10 ans. Et une deuxième consécutive.

Les Knights ne méritaient pas de voir leur magnifique périple se terminer de la sorte, pas plus que les Crushers d'ailleurs, qui dans la dernière minute, sont venus peut-être à quelques centimètres eux aussi, de se payer l'autre grande ville championne de la Pacifique. Toutefois, le mérite à lui seul n'inscrit aucune point au tableau indicateur. Les grandes victoires reposent souvent sur de l'intangible et se remportent parfois sur un seul centimètre. Monroe et Avinger peuvent aujourd'hui en témoigner, et à 26 ans seulement, on peut uniquement leur souhaiter de revivre avec succès d'aussi beaux moments dans leur carrière respective. Aujourd'hui ils ont perdu, mais le football est un sport qui a la mémoire longue.

Parlant de mémoire, les Griffins ont un compte à régler avec les Cats. L'an dernier, la FD Cup a été remise à l'équipe championne quelque part au début du 4ème quart. Si la plupart des partisans s'en souviennent, imaginez les joueurs montréalais.
La meilleure équipe de l'Atlantique prend donc ses affaires cet après-midi et se mettra en route pour le Massachussett, où ils arriveront sans doute en soirée.

Nous suivrons pour vous leurs activités tout au long de la semaine.



_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Montréal Griffins: En route pour Boston Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:58

seattle fera silenzio stampa
on laissera les médias de la ville hôte faire leur job...hein moische
recycle les superbes videos des wildcats en dark vador .....lles ancien se souviennent des video montages de notre boston-boy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:08

Niveau média, je peux déjà vous annoncer que The Pitiless Eye Of Denver à encore trouvé le moyen de placer ses commentateurs dans le stade pour un commentaire du match LIVE !
James Adams et Ashley Pilgrims de retour aux micros avec peut être une guest-star pour une partie du match. (on est pas sûr qu'elle tienne jusqu'au bout.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:21

enfin un bon match à Boston cette année!
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:33

Allez les Griffins, y'en a marre de voir la Pac Nord truster les coupes !

Que le choc soit beau en tout cas, ça nous consolera... un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:43

Mercredi
Montréal Griffins: En route pour Boston Boston-skyline

Journée de repos et préparation vidéo
Tobias Cruz, Derrick Morris et Weldon Prange ont été aperçus autour du Prudential Center cet après-midi. Un avant-midi de visionnement vidéo était au programme pour tous les membres de l'unité offensive des Griffins, et les représentants défensifs se sont déliés les muscles pendant ce temps sur la pelouse du terrain d'entrainement du Mystic.


Quelques stars de l'équipe ont également rencontré des partisans montréalais qui ont pris quelques jours de congé à Boston pour vivre la semaine de la FD Cup.
Pour la petite histoire, certains joueurs ont aussi visité FANEUIL HALL, une église offerte à la ville en 1742 par un huguenot français, Pierre Faneuil, et agrandi par Charles Bulfinch en 1806
Montréal Griffins: En route pour Boston Faneuil-Hall



Demain, les Griffins reprendront l'entrainement avec le cahier de jeux officiel préparé pour le match ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:31

Jeudi

Intensité et perfectionnement sur le terrain du Stonehedge Field
Une heure d'entrainement pour Berman Whatley et son équipe de receveurs, qui en a eu plein les bras contre la défensive aérienne parrainée par Andrew Zolda et sa bande. Lincoln Leask notamment, n'a pas donné un yard de repos à Brendan Coppeland, mais tous les tracés ont été effectués dans la bonne humeur. A noter que le TE Jerry Marculli a dû quitter pour quelques traitements préventifs en fin d'avant-midi. Aucune blessure dans son cas, il sera à son poste sans inquiétude. En son absence, A.C Chamberlain a impressionné avec un catch spectaculaire, ce qui nous rappelle que ce produit de la draft 15 (ACC) progresse à vive allure dans le camp des oiseaux.

En après-midi, les jeux ont été axés sur le ground, avec quelques variantions intéressantes de ce que les Griffins ont l'habitude de nous montrer en attaque. Tobias Cruz ET Derrick Morris se sont retrouvés régulièrement ensemble dans le champ arrière, histoire d'offrir à la défense des Wildcats un trop plein d'informations avant les snaps.

Les joueurs se sont ensuite réunis au Neptune Oyster pour un souper d'équipe.



_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Montréal Griffins: En route pour Boston Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:17

des griffins au top de leur forme cela ne me dit rien qui vaille Shocked Shocked

watley semble dans une sorte de fluide cosmique lors de ces entrainements où bien sur nous avions nos sources ....cela est motivant et une goutte stressant:rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:56

Vendredi

Journée de repos et rencontre des médias

Ce qui a été dit sur l'estrade:
CB Leask: C'est ma deuxième participation à la FD Cup. Je n'ai pas remporté la première, et je ne rate jamais mon coup deux fois de suite.

WR Coppeland: Je serai le meilleur receveur sur le terrain demain.

DE Casarez: Je promets au moins un sack du quart à nos partisans. Et il fera mal.

DE Paul: Le RB qui essaiera de courir de mon côté, il terminera sa journée dans le négatif.

RB Morris: Je me sens dans une forme olympique. On va m'utiliser à toutes les sauces, au sol, dans les airs, sur les unités spéciales. Je ne laisserai pas tomber mes coéquipiers et nous mettrons la main sur cette Coupe.

Coach Sanchagrin: La préparation est terminée. Tout le monde sait ce qu'il doit faire. Aux joueurs de jouer maintenant.

GM Eric Perron: J'ai énormément de respect pour les Wildcats, mais c'est à notre tour de sortir du stade avec le trophée. La meilleure équipe sur le terrain demain, c'est la nôtre.

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Montréal Griffins: En route pour Boston Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Montréal Griffins: En route pour Boston Empty
MessageSujet: Re: Montréal Griffins: En route pour Boston   Montréal Griffins: En route pour Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Griffins: En route pour Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: