AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Prévisions 17 by Tak

Aller en bas 
+13
Julien
Jack Burton
SemperFidelis
GMSeb
Eric
Sheyenn
Morjavick
maxime
tenshikuroi
ambro
moische
Krycek
Tak
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:06

ATLANTIQUE

NORD
BUFFALO (12-4)
Même avec un GM Rookie, on ne peut pas ignorer la qualité de l'effectif à tous les niveaux.
Ahernet sera protégé par une des meilleures OL de la ligue. Avec Michael Taylor et le rookie Harper en WR, il a 2 cibles de luxe, sans parler de l'arrivée du vétéran Marvin Sharp pour équilibrer l'attaque au sol. On pourrait aussi parler de la défense mais çà ferait sans doute un peu trop peur en début de saison.
Stats en prévisions : QB Ahernet 30 TD / RB Marvin Sharp 10 TD
Le Rookie à suivre : WR Harper (900 yards)


BOSTON (10-6)
Une de mes surprises de la saison. Hoffman est apte à assurer une saison en titulaire (et même plusieurs). Bo Smith n'est plus un Rookie fragile, Albertson/Morris reste un des meilleurs combos de WR de la STFL.
L'arrivée du performeur Darrius Grady va aussi faire beaucoup de bien à l'arrière garde du Mystic. Si en plus, le GM se met à étudier les stats de tous ses adversaires, çà va faire mal !
Stats en prévisions : RB Bo Smith 10 TD en cumulé
Le Rookie à suivre : Darrius Grady – 2 TD défensifs


MONTREAL (9-7)
Une fiche sans doute un peu pessimiste pour les Champions. Mais, çà tient surtout aux 2 commentaires précédents et aussi à savoir si Tim McGee a l'étoffe pour s'imposer comme un leader dès sa première saison titulaire. Jouer dans l’Atlantique Nord n’est pas une sinécure, et être moyen ne suffira pas. Si le jeune QB supporte la pression de prendre la place de Wathley alors les Griffins seront encore en place pour aller très loin.
Stats en prévisions : 350 plaquages pour les 4 LB titulaires
Le Rookie à suivre : LB Al Mueller 80 tackles


QUEBEC (8-8 )
Sur la lancée de la saison dernière, les Patriotes peuvent surprendre. Mais, avec un Mulholland qui, à 34 ans, risque souffrir, tout va reposer sur le QB Anderson. Mais il a encore de belles cibles, Larsen bien sûr mais je dirais que le rookie Al Chalmers pourrait vite faire oublier le départ de Patterson en WR. Avec les arrivées de Hymus et Wilson, GMSeb s’est donné une arrière-garde « ala » Griffins. Un gage de qualité.
Stats : QB Shayne-Patrick Anderson 4500 yards
Rookie : WR Al Chalmers 1000 yards


OTTAWA (7-9)
Dans une autre Division, les Kings ne seraient pas classés en fin de liste, mais ici, il va falloir que Coach Grenier fasse des miracles pour tirer le maximum de son effectif. Et même là, pas sûr que cela suffise.
Avec Ottawa, on parle vraiment d’Equipe. Aucune star, aucun nom qui vient à l’esprit, excepté le vétéran LB Bruhin (et encore). Si les Kings gagnent, ce ne sera pas sur des exploits individuels. Pourtant, la différence aurait ppu venir de là.
Stats : Bruhin 110 tackles
Rookie : On peut éventuellement suivre le Punter  Laughing


CENTRE
CHICAGO (10-6)
Coach Krycek ne ratera pas les Séries deux saisons d'affilée. Lassé de la médiocrité de ses QB, le mentor des Sixers est allé chercher le vétéran Rye-Clark pour mettre l'équipe dans le bon sens et pousser Baradello a enfin montrer ses capcaités. Un ajout crucial couplé avec l’arrivée de Houston du jeune et talentueux WR Kalaydjian, l’un des excellents coups de l’inter-saison.
Stats : S Chet Mallory – 7interceptions
Rookie : DT Martin Delock 75 tackles


RICHMOND (9-7)
Les Knights n'ont pas fait de bruit depuis leur titre de Division. On arriverait presque à les oublier, pourtant l'apport du RB Brasfield va décharger l'attaque de la "Cucurullo dépendance". Et avec Dale Kim, Richmond a sans doute le meilleur Safety/Retourneur de la ligue. A lui seul il fera basculer des matchs.
Stats : S Kim 4 TD 2 défensifs et 2 sur retour)
Rookie : S Shawn Richmond 6 interceptions


CINCINNATI (7-9)
Avec deux coureurs à plus de 1000 yards qui vont joueur derrière une très bonne ligne, les Tigers sont armés pour le jeu au sol. Le QB Killberg, star de la Free Agency aura sans doute besoin d'un temps d'adaptation avant d'être vraiment performant. En défense, l'arrière-garde risque souffrir et GM  Burton doit encore nous montrer ses talents de coaching mais les Tigers peuvent faire partie des Outsiders à surveiller.
Stats : S Shelby Sorenson 7 interceptions TD
Rookie : DE Fewster (s’il est aligné) 8 sacks


NEW-YORK (5-11)
New-York a enfin un vrai bon GM mais j'ai peur que Guillory n'ait pas la carrure pour diriger l'attaque derrière une ligne plutôt légère. Qui risque aussi limiter la performance du RB Brown-Lee et du duo Casey/Carpenter. Je pense que Coach Semper est sur la bonne voie, mais il lui manque sans doute le joueur pour basculer du côté positif. Tant qu’il n’aura pas trouvé le Général pour mener les troupes, la bataille sera rude.
Stats ILB Davion Ferebee 100 tackles
Rookie : K Javier Cruz 90% de réussite en FG


SUD
NEW ORLEANS (10-6)
Les Rhinos n'ont plus la Ligne Offensive qui faisait leur force, mais ils ont toujours Warrington et Shellenberg, soit 30-35 TD à eux deux. On reviendra aussi sur l'acquisition du jeune WR Bones, THE bonne affaire de l'inter-saison. Par contre, si on excepte le CB Dave Schmidt, l'arrière garde est relativement prenable et pourrait être le talon d'Achille de l'équipe.
Stats : RB Shellenberg 1500 yards
Rookie : rien à signaler


BIRMINGHAM (8-8 )
J'aime beaucoup les Dragons mais je m'aperçois qu'ils ne se sont jamais vraiment remis de la finale de la STFL Cup 10. Frame commence à se faire vieux et Clemens ne remplacera jamais Rice. Malgré tout je fais confiance à Coach DarkFred pour cracher encore un peu de feu.
Stats : WR Cheeks 10 TD
Rookie : LB Iwanski 75 tackles


ORLANDO (7-9)
Les Admirals vont avoir du mal à confirmer. Sur le papier le nouveau QB Browning a tous les outils nécessaires. Mais sur le terrain, il n'a toujours pas ouvert la caisse et n'a fait que du petit bricolage. Avec une demi-ligne Offensive, pas dit qu'il soit cette saison Elu Meilleur Ouvrier de la STFL. Le duo de CB Whitaker/Cottell tiendra le bateau à flot... mais çà risque ne pas suffire.
Stats : Whitaker/Cottell : 4 TD défensifs
Rookie :  rien à signaler


ATLANTA (6-10)
Là aussi, nouveau GM et Roster en cours de chantier. Pourtant, avec 2 receveurs comme Lynnrick et le Rookie Ortega, l'ex-QB des Champions, Wathley a des armes pour mener les Géorgiens vers les sommets. Avec Magana et Abraham, il faudra aussi compter sur leurs Unités Spéciales. Comme Boston, je mettrai un billet "surprise" sur les Spartans.
Stats : Lynnrick/Ortega : 2500 yards et 15 TD
Rookie : WR/KR Ortega : 8 TD


MIAMI (5-11)
Je suis sans doute dur avec Miami, mais difficile de se faire une idée. Le jeune Valdovinos est-il prêt ? Là réside sans doute la réponse à la saison des Shadows. Mais, malheureusement pour lui, il n’aura pas de Go-to-Guy à qui lancer le ballon. Capt Holloway n’est plus très jeune et McWeeny va passer de 3ème WR à receveur numero 1. La défense est solide, avec un duo d’ILB Sutton/Valenzuela qu’il va être difficile de bouger, et va entretenir l’espoir.
Stats : ILB Sutton 100 tackles
Rookie : aucun titulaire sans doute



PACIFIQUE

NORD
SACRAMENTO (11-5)
Les Stingrays sont de retour, je vous l'annonce. Lyons va pouvoir cette saison compter sur le vétéran RB Antowain Rice et çà va tout changer. En défense, le quatuor HayLoyd / Tibbs / Myatt / Armstrong va réconcilier Coach Simard avec ses premières amours.
Stats : RB Antowain Rice 1300 yards et 10 TD
Rookie : ILB Seymour 80 tackles


CARSON CITY (9-7)
Vivre et mourir avec Macko. Voilà à quoi va tenir la saison des Cobras. Sans jeu de course mais avec un quatuor de receveurs vétérans Saunders/Heathers/Keller/Watkins, va y avoir du spectacle (si Macko ne rajoute pas les corners adverses à ses cibles). Et il va sacrément falloir que l'attaque carbure  parceque la défense-biberon de Carson City risque voir passer pas mal de trains sans arriver à monter dans les wagons.
Stats : PR Marcus Cantwell - 4 TD
Rookie : OLB David Spencer - 10 sacks


SEATTLE (8-8 )Finalement, j’ai choisi de laisser les Wildcats à la parité, comme çà, coach-Regis ne pourra pas dire que je les mets favoris… ni perdants ! Ouf, je sauve ma tête et je me mouille pas trop.
Cela dit, j'avoue que je suis épaté de ce qu'on peut faire avec des joueurs prévisionnellement moyens. La preuve que tout n’est pas forcément écrit dans les Rosters.
Stats : 6 TD défensifs minimum pour les DB
Rookie : pas de titulaire


WYOMING (6-10)
Un roster équilibré pour les Warlocks, mais Majeski n'a jamais confirmé son début de carrière et cette saison encore, le point faible de Wyoming sera là. Il faudra aussi éviter les blessures, surtout en défense, parceque l'effectif est faible en quantité. Difficile d’avoir un véritable avis sur cette équipe. Attendons de voir si le nouveau GM pose son empreinte sur la Franchise.
Stats :  RB Green Griffin - 15 TD total
Rookie : DE Peter Styler - 15 sacks


VANCOUVER (5-11)
Petit à petit, les pièces du puzzle semblent trouver leur place. Pourtant, l'arrivée en FA du QB Arango n'est pas un gros gage de confiance pour le QB Mohart et j’avoue que çà me laisse perplexe. Harbor va montrer ses qualités et pourrait alors tirer l'équipe vers une meilleure fiche mais il reste encore quelques trous et je suis pas sûr que les pièces qui vont les boucher sont bien à leur place.
Stats : CB Abraham Winston - 3 TD défensifs
Rookie : WR Kenneth Cole - 8 TD


CENTRE
MADISON (10-6)
Construit pour gagner maintenant. Voilà le credo de l'inter-saison à Madison. Trader pour le WR Bell, prendre le WR Davis en FA, tous les deux trentenaires, et prendre en premier choix e draft un CB (McLeod) performeur mais aux capacités plus que douteuse sur du long terme, voilà la politique du GM des Trashers. C'est un peu du quitte ou double, mais çà peut fonctionner.
Stats : CB  Keith Hartfield – 80 tackles et 3 TD défensifs
Rookie : CB Dean McLeod – 5 interceptions et TD


DENVER (9-7)
Musselwhite va encore être le cheval de course de Denver. Arden dispose d'un bon trio de receveurs (Yerner, Overby, Berkley), mais les deux Tackles Offensifs sont bien légers pour assurer la meilleure protection. Reste que les Mustangs ont un titre de division à défendre et ils ne vont rien lâcher. Si Morjavick ne va pas voir sa voyante préférée avant le début de saison, y’a peut-être même une chance que Denver garde son titre de Division.
Stats : RB Yann Musselwhite - 16 TD
Rookies : rien à signaler


MINNEAPOLIS (8-8 )
Encore et toujours le grand mystère pour moi. J’ai l’impression que Coach Sitting ne va pas au bout de ses possibilités et je ne comprends pas trop pourquoi, surtout au niveau offensif. Pas de vrai RB ni WR leaders alors qu’il restait 7 Millions de Cap et quelques bons FA. La defense peut rattaper le coup mais, çà ne suffit pas à en faire une équipe gagnante.
Stats : ILB Tommy Russen – 110 tackles
Rookie : PR James Outlaw – 3 TD


SALT LAKE CITY (5-11)
Les Outlaws reconstruisent. Y'a encore du boulot. Le QB Garcia, promu titulaire après le départ de Killberg, va essuyer les plâtres derrière une ligne moyenne et le nouvequ RB Whiteside décevant à Sacramento va tenter de faire décoller sa carrière. Pas un pari gagné.
Stats : WR jarah Gray-Ross - 9 TD
Rookie : ILB Jeff Thompson – 100 tackles



SUD
LOS ANGELES (12-4)
S'il y'a une équipe qui peut survoler la STFL, la voilà. En attaque, Reiney est juste monstrueux. Comme en plus avec Blackley, Courtnall, Patterson et Keith il a des armes de destruction massive au bout de son bras, çà va faire mal. Et en défense, c'est pire. Une moyenne faramineuse de 8 pour les 11 titulaires.
Vous avez dit 16-0 ? çà pourrait ne pas en être loin.
Stats : QB Reiney – Rating à 105 et RB Blackley à 15 TD
Rookie : KR John Fortner 28 yards de moyenne et TD pile dans ses prévisions.


HOUSTON (9-7)
Beaucoup de remaniement chez les Toros, mais beaucoup de qualité au final. Une Ligne O. parmi les meilleures de la ligue, le RB McGinty va s'imposer dès son entrée dans la STFL. On va savoir si Wade-Floyd a la carrure pour mener son attaque. Dommage qu’il n’ait plus que le WR Hill comme cible. Si celui-ci venait à manquer, c’est le vide intersidéral derrière lui.
Stats : WR Eric Hill – 1300 yards et 8 TD
Rookie : RB Jim McGinty – 1200 yards et 10 TD en cumulé


SAN FRANCISCO (8-8 )
Les Scorpions ont un effectif solide, drafter Tom Malone leur offre un futur Franchise QB, mais le rookie ne sera pas prêt tout de suite. Reste à savori si Joel Davis est capable de mener San Francisco vers les sommets, rien n'est moins sûr.
Stats : RB Brendan Flyer – 10 TD
Rookie : là, je ne mets rien parceque tout dépendra si Malone débute titulaire ou sur le banc.


ALBUQUERQUE (6-10)
Pour vivre heureux, vivons cachés, telle pourrait être la devise des Crushers. Une équipe discrète qui s'est glissée discrètement en Séries et qui pourrait discrètement y revenir comme discrètement rester en bas de classement. Le Duo de RB Sirkis/Lucas va montrer la route et Killer le bien nommé pourrait achever le travail avec l'expérimenté Lee en QB.
Stats : WR Darren Killer – 1300 yards et 6 TD
Rookie : ILB Warren Sume – 80 tackles


SAN DIEGO (5-11)
Les Sharks tenter de récupérer leurs erreurs des dernières Drafts (çà concerne toujours Minor qui reste un des pires premiers tour de la STFL. Skidmore commence enfin à servir et Celentano reste un 3ème receveur). Cette saison, la Draft a été bonne, mais un trade catastrophique avec Quebec a plombé le cap et on a dégarni l'arrière-garde pour drafter le Safety Alexander qui sera un jour excellent mais pas cette saison. Du coup, on se contente de l'ex New-Yorkais Pietro Bernardo pour mener l'attaque. Un peu léger.
Stats :  WR Terry Skidmore – 1000 yards
Rookie : Safety Al Alexander – 6 interceptions


voilà je peux attaquer les matchs maintenant.

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12


Dernière édition par Tak le Mer 22 Fév 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:10

Excellent cheers

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:14

BOSTON (10-6) Ouaip, avec ce calendrier pas si sur! Pas si sur!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:20

top on attend la pacifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:29

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:19

Voilà c'est complété.

Je veux plus entendre parler de l'inter-saison maintenant. Laughing

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:21

Tak a écrit:
On va commencer avec l'Atlantique.

MIAMI (5-11)
Je suis sans doute dur avec Miami, mais difficile de se faire une idée. Le jeune Valdovinos est-il prêt ? Là réside sans doute la réponse à la saison des Shadows. Mais, malheureusement pour lui, il n’aura pas de Go-to-Guy à qui lancer le ballon. Capt Holloway n’est plus très jeune et McWeeny va passer de 3ème WR à receveur numero 1. La défense est solide, avec un duo d’ILB Sutton/Valenzuela qu’il va être difficile de bouger, et va entretenir l’espoir.
Stats : ILB Sutton 100 tackles
Rookie : aucun titulaire sans doute


Oui, tu es un peu dur...

Au niveau du QB: Unger-Mays devrait être encore titulaire cette saison. Valdovinos, selon les simus, ne semble pas encore prêt. Je pense qu'avec Unger-Mays, on est quand même bien loti.

Au niveau des rookies: G Linhart (7,5) sera titulaire! Ca va bien nous aider...

Au niveau des WR: McWeeny et Holloway c'est un peu faible comme duo de receveurs, mais nous espérons bien que disposer de sept joueurs à minimum 39 réceptions va permettre à Unger-Mays de s'éclater un peu...

Au niveau des DB: nos multiples simus nous donnent au moins 6 interceptions retournées pour des TD par saison. Ca devrait nous procurer quelques victoires.

Enfin, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:22

Quand je parle de Rookies pas titulaires, je parle de Rookies qui font des stats... là pour un OL, je vois pas ce que je pourrais raconter sur lui.
Wink

et puis vaut mieux que je mette Miami à 5-11 et qu'ils finissent à 11-5 que le contraire.

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:31

[quote="Tak"]SEATTLE (8-8 )Finalement, j’ai choisi de laisser les Wildcats à la parité, comme çà, coach-Regis ne pourra pas dire que je les mets favoris… ni perdants ! Ouf, je sauve ma tête et je me mouille pas trop.
Cela dit, j'avoue que je suis épaté de ce qu'on peut faire avec des joueurs prévisionnellement moyens. La preuve que tout n’est pas forcément écrit dans les Rosters.
Stats : 6 TD défensifs minimum pour les DB
Rookie : pas de titulaire


quote]

heureusement que c'est possible , mais j'avoue être prudent cette année parce que effectivement j'ai des signes qui me disent que cette fois cela ve être compliqué ;Je ne parle pas de la concurrence sur le coup , juste de ma team ( de toutes façons j'ai appris à jouer mon jeu et jamais m'adapter à l'autre Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:03

Tu n'as pas trop parlé de la défense de Denver. Pourtant, je mise aussi beaucoup dessus.
Notre 3ém rideau n'a sans doute jamais été aussi fort et notre défense contre la course me semble très bien en place.

Pour obtenir un 2ém titre de division d'affiler, j'ai un plan simple. Sweeper à nouveau Madison. ^^
(Ok, c'est tout sauf déjà gagner.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:30

Je crainds que malheureusement tu ais raison... Voir meme que tu sois optimiste... Mais bon la saison qui commence nous en dira suffisament bien assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:30

C'est très bon, y'a du détail et tout...
Et faites gaffe avec vos remarques les gars... il est rârement loin de la cible avec les pronos. N'oubliez pas qu'il simule entre 10 et 15 saisons complètes avant de se faire une idée..!! Mr. Green

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Prévisions 17 by Tak Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:38

Eric a écrit:
C'est très bon, y'a du détail et tout...
Et faites gaffe avec vos remarques les gars... il est rârement loin de la cible avec les pronos. N'oubliez pas qu'il simule entre 10 et 15 saisons complètes avant de se faire une idée..!! Mr. Green

euh pas tout à fait...

je simule entre 10 et 15 saisons complètes PAR JOUR pendant 2 semaines. clown

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:40

Eric a écrit:
C'est très bon, y'a du détail et tout...
Et faites gaffe avec vos remarques les gars... il est rârement loin de la cible avec les pronos. N'oubliez pas qu'il simule entre 10 et 15 saisons complètes avant de se faire une idée..!! Mr. Green

Ok, on valide ces fiches alors, allez on peut lancer les playoffs clown

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:55

Y'a quand même un élément dont je ne tiens pas compte,
ce sont les blessures.
Et parfois, çà peut changer beaucoup de choses.


_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:00

On espère faire un peu mieux que cela on pense que Mullholand est sous estimé tout comme la saison passée où il à pourtant inscrit 14 TD pour 800 yards à la course. Même si il ne fera pas de gros drive il est un formidable finisseur et sera très utile à Quebec

Sinon super Taf Tak
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:27

Merci pour ces prévisions... thumleft

Le Wolfpack va sortir les crocs cette saison... Fini la rigolade... rambo

_________________
Prévisions 17 by Tak Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:38

merci tak pour ces prévisions qui sont tout de même à la hausses par rapport à la saison dernière (5/11)... nous avons le vent en poupe à Cincinnati, notre meneur de jeu Killberg semble bien s'intégrer dans la team... une ère nouvelle se profile à l'horizon... le règne des tigres va bientôt débuter rambo
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:17

Tak a écrit:
SUD
NEW ORLEANS (10-6)
Les Rhinos n'ont plus la Ligne Offensive qui faisait leur force, mais ils ont toujours Warrington et Shellenberg, soit 30-35 TD à eux deux. On reviendra aussi sur l'acquisition du jeune WR Bones, THE bonne affaire de l'inter-saison. Par contre, si on excepte le CB Dave Schmidt, l'arrière garde est relativement prenable et pourrait être le talon d'Achille de l'équipe.
Stats : RB Shellenberg 1500 yards
Rookie : rien à signaler

Certes, on ne compte plus un carré d'as comme à l'époque de CB Clements-CB Buchanan-S Dawkins-S Williams (29 INT/12 TD, STFL IV), mais DB Peachey a été All-Star il y a deux ans, S Harrington, l'an dernier, tandis que S Trabers et CB Schmidt donc, on des prévisions qui pourraient faire d'eux des playmakers de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:53

Jack Burton a écrit:
merci tak pour ces prévisions qui sont tout de même à la hausses par rapport à la saison dernière (5/11)... nous avons le vent en poupe à Cincinnati, notre meneur de jeu Killberg semble bien s'intégrer dans la team... une ère nouvelle se profile à l'horizon... le règne des tigres va bientôt débuter rambo

Moi je suis fan de l'Avatar !!!
je crois que je vais mettre 16-0 au GM ! cheers

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:53

L.A à 16-0... impossible vu qu'ils ont Minny dans leur calendrier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:03

Je ne suis pas si Optimiste pr mes Toros, si nosu decrochons la 3 eme place de la division nous considereront que notre saison est reussi, une fiche de 8-8 nous plairait bienavec notre calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:56

Pas si mal pour la PAC Centre !

CENTRE
MADISON (10-6) / 11-5
DENVER (9-7) / 10-6
MINNEAPOLIS (8-8 ) / 9-7
SALT LAKE CITY (5-11) / 4-12


Dernière édition par sitting le Mar 12 Juin 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:05

sitting a écrit:
Pas si mal pour la PAC Centre !

j'ai été bon qu'au Centre du reste.

Après faut que je regarde les stats individuelles mais y'a quelques prévisions pas trop mauvaises là dedans. Wink

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:30

en fait même en individuelles, mes prévisions ont été très bof-bof (en vert) :

BUFFALO (12-4)
Stats en prévisions : QB Ahernet 30 TD - 19 TD
Stats en prévisions : RB Marvin Sharp 10 TD - 12 TD
Le Rookie à suivre : WR Harper (900 yards)

BOSTON (10-6)
Stats en prévisions : RB Bo Smith 10 TD en cumulé - 8 TD au final
Le Rookie à suivre : Darrius Grady – 2 TD défensifs -

MONTREAL (9-7)
Stats en prévisions : 350 plaquages pour les 4 LB titulaires (297)
Le Rookie à suivre : LB Al Mueller 80 tackles (56)

QUEBEC (8-8 )
Stats : QB Shayne-Patrick Anderson 4500 yards (3663 yards)
Rookie : WR Al Chalmers 1000 yards (686 yards)

OTTAWA (7-9)
Stats : Bruhin 110 tackles (91 tackles)
Rookie : On peut éventuellement suivre le Punter


CENTRE
CHICAGO (10-6)
Stats : S Chet Mallory – 7interceptions 4 interceptions
Rookie : DT Martin Delock 75 tackles (54 tackles

RICHMOND (9-7)
Stats : S Kim 4 TD 2 défensifs et 2 sur retour) ( 4 TD - 1 et 3)
Rookie : S Shawn Richmond 6 interceptions (2 int)

CINCINNATI (7-9)
Stats : S Shelby Sorenson 7 interceptions TD (ZERO int)
Rookie : DE Fewster (s’il est aligné) 8 sacks (4 Sacks)

NEW-YORK (5-11)
Stats ILB Davion Ferebee 100 tackles (83 tackles)
Rookie : K Javier Cruz 90% de réussite en FG (84,6%)

SUD
NEW ORLEANS (10-6)
Stats : RB Shellenberg 1500 yards
Rookie : rien à signaler

BIRMINGHAM (8-8 )
Stats : WR Cheeks 10 TD
Rookie : LB Iwanski 75 tackles (103 tackles)

ORLANDO (7-9)
Stats : Whitaker/Cottell : 4 TD défensifs
Rookie : rien à signaler

ATLANTA (6-10)
Stats : Lynnrick/Ortega : 2500 yards et 15 TD
Rookie : WR/KR Ortega : 8 TD

MIAMI (5-11)
Stats : ILB Sutton 100 tackles
Rookie : aucun titulaire sans doute


PACIFIQUE

NORD
SACRAMENTO (11-5)
Stats : RB Antowain Rice 1300 yards et 10 TD
Rookie : ILB Seymour 80 tackles

CARSON CITY (9-7)
Stats : PR Marcus Cantwell - 4 TD
Rookie : OLB David Spencer - 10 sacks

SEATTLE (8-8 )
Stats : 6 TD défensifs minimum pour les DB
Rookie : pas de titulaire

WYOMING (6-10)
Stats : RB Green Griffin - 15 TD total
Rookie : DE Peter Styler - 15 sacks

VANCOUVER (5-11)
Stats : CB Abraham Winston - 3 TD défensifs
Rookie : WR Kenneth Cole - 8 TD

CENTRE
MADISON (10-6)
Stats : CB Keith Hartfield – 80 tackles et 3 TD défensifs (1 TD en réalité mais 81 tackles)
Rookie : CB Dean McLeod – 5 interceptions et TD

DENVER (9-7)
Stats : RB Yann Musselwhite - 16 TD
Rookies : rien à signaler

MINNEAPOLIS (8-8 )
Stats : ILB Tommy Russen – 110 tackles
Rookie : PR James Outlaw – 3 TD

SALT LAKE CITY (5-11)
Stats : WR jarah Gray-Ross - 9 TD
Rookie : ILB Jeff Thompson – 100 tackles


SUD
LOS ANGELES (12-4)
Stats : QB Reiney – Rating à 105 et RB Blackley à 15 TD
Rookie : KR John Fortner 28 yards de moyenne et TD pile dans ses prévisions.

HOUSTON (9-7)
Stats : WR Eric Hill – 1300 yards et 8 TD
Rookie : RB Jim McGinty – 1200 yards et 10 TD en cumulé (1150 yards et 12 td en vai)

SAN FRANCISCO (8-8 )
Stats : RB Brendan Flyer – 10 TD
Rookie : là, je ne mets rien parceque tout dépendra si Malone débute titulaire ou sur le banc.

ALBUQUERQUE (6-10)
Stats : WR Darren Killer – 1300 yards et 6 TD
Rookie : ILB Warren Sume – 80 tackles

SAN DIEGO (5-11)
Stats : WR Terry Skidmore – 1000 yards
Rookie : Safety Al Alexander – 6 interceptions

_________________
Prévisions 17 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions 17 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 17 by Tak   Prévisions 17 by Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 17 by Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévisions 20 by Tak
» Prévisions 27 by Tak
» Prévisions 31 by Tak
» KAF Prévisions 18
» Prévisions 19 by Tak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: