AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EXPANSION

Aller en bas 
+18
zlicka
captflam
Eric
Stef
maxime
Malkelwhites
SemperFidelis
darkfred
Sitting
moische
Tak
Morjavick
tenshikuroi
khal
GMSeb
Mr. Football
Krycek
ambro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:28

Krycek a écrit:
Après autant s'il y a 10 joueurs, on peut comprendre de protéger des joueurs lorsqu'un des siens est déjà sélectionné, autant lorsqu'il y en a que 6, je trouve déjà que ca fait pas beaucoup, donc si on en enlève encore, ca va laisser encore moins de choix aux nouveaux GM.

C'est bien de vouloir protéger son équipe, mais il faut aussi que les nouveaux GM est quelque chose, car s'ils doivent mettre 4-5 ans pour avoir une équipe compétitive, je pense que ca va tourner pas mal.

Et je pense aussi qu'il faut rendre la chose la plus simple avec le moins de restriction possible.

A part l'exception de 1 seul K/P par liste, je ne pense pas qu'il faille d'autres restrictions.

Et comme j'ai dit la liste de 10 joueurs (ou 8 ), ca permet aux nouveaux GM d'avoir un plus grand choix, sachant qu'une équipe ne pourra pas perdre plus de 3 joueurs en tout.

Après ce qu'on peut faire, c'est aussi limiter le nombre de joueurs à désigner selon le nombre de joueurs présents dans le roster.

Si une équipe a encore 40 joueurs sous contrat en désignant 10 joueurs, il est sûr de garder tous ses titulaires.

Après si une équipe n'a que 27 joueurs, on ne va pas lui demander de mettre 10 joueurs, dans ce cas, il mettrait autant de joueurs pour arriver jusqu'à 22, dans ce cas, il ne devrait fournir que 5 joueurs.

Car le but, c'est certes de préserver les titulaires des équipes existantes, mais que les nouvelles franchises puissent quand même récuperer les bons remplaçants qui seront les titulaires chez eux.

c'est là dessus que l'on va travailler , ne pas avoir de dead teams et aussi est ce que nos deux gm's en HSFL ont envie de basculer dans la stfl ?

je crois que c'est la base à savoir
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:54

Après des régles pour les protèger c'est bien mais bon comme dans tout les sports les premières années les équipes d'expansion galère et c'est normal. Que devrai dire des équipe qui lutte pour essayer de décrocher la dernière place en PO depuis plusieurs saisons si à cause de perte subit ne se retrouve pas en playoffs au profit d'une expansion team? Pas super motivant pour le GM

De plus même si il n'à pas de super joueurs durant cette draft expansion ils auront alors beaucoup de cap pour l'UFA ou les expansions team auront largement le dessus déjà sur les autres.

Donc oui pour moi les expansions team ne doivent pas avoir la possibilité de récupère des joueurs starters (sauf bien sur si un GM veux le proposer) ni les meilleurs remplaçants des autres équipes.



Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:06

Après la lutte des Playoffs sera aussi contrebalancé par une place en playoffs supplémentaires.

Et sincérement perdre 1 ou 2 joueurs de niveau 6, c'est pas non plus la mort, car l'équipe récupérera le cap de ces joueurs pour pouvoir être actif en FA.

Les équipes d'expansions savent que ca ne va pas être facile dès le début mais s'ils ne peuvent commencer qu'avec des niveaux 5 ou 4, ca va aussi affecter la justice de la compétitivité, puisque les divisions qui vont recevoir ces équipes seront vraiment avantagés.

Pour moi les équipes d'expansion devraient pouvoir sortir avec une bonne base de joueur niveau 6 de la draft d'expansion, et pouvoir rajouter 3-4 bons joueurs de la draft et FA, cela restera toujours une équipe faible mais elle sera un minimum compétitif.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:09

Si je comprends bien, l'expansion draft se tiendrait après les resignatures et avant les autres activités de la "saison morte" UFA, Draft.

Je lance comme cela la possibilité que certaines équipes resignent un joueur en fin de contrat, qu'il n'aurait normalement pas resigné, le tout afin de le rendre disponible à l'expansion draft.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:11

Mr. Football a écrit:
Si je comprends bien, l'expansion draft se tiendrait après les resignatures et avant les autres activités de la "saison morte" UFA, Draft.

Je lance comme cela la possibilité que certaines équipes resignent un joueur en fin de contrat, qu'il n'aurait normalement pas resigné, le tout afin de le rendre disponible à l'expansion draft.

Vous en pensez quoi ?

Ya des équipes qui pourrait faire çà, mais il se retrouve avec le risque de devoir le garder s'il est pas pris en expansion draft, alors qu'il le voulait plus.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:59

GMSeb a écrit:
Après des régles pour les protèger c'est bien mais bon comme dans tout les sports les premières années les équipes d'expansion galère et c'est normal. Que devrai dire des équipe qui lutte pour essayer de décrocher la dernière place en PO depuis plusieurs saisons si à cause de perte subit ne se retrouve pas en playoffs au profit d'une expansion team? Pas super motivant pour le GM

De plus même si il n'à pas de super joueurs durant cette draft expansion ils auront alors beaucoup de cap pour l'UFA ou les expansions team auront largement le dessus déjà sur les autres.

Donc oui pour moi les expansions team ne doivent pas avoir la possibilité de récupère des joueurs starters (sauf bien sur si un GM veux le proposer) ni les meilleurs remplaçants des autres équipes.




on a compris aussi cette donnée , ne t'inquiète pas mais franchement si c'est pour voir debarquer , deux équipes nulles , dans des divisions deja installées on arrête tout

alors , le but n'est pas de leur filer le magot , mais au moins d'avoir des équipes avec un avenir

la paccentre : division la plus faible historiquement de la stfl en pacifique ( je sais , je sais c'est costaud cette année )

2 finalistes et pas beaucoup plus de champions d'asso , on leur rajoute 1 équipe en bois , va me trouver l'équité ? face à la pcnord ? face aux 4 titres de la pacsud + quelques finales perdues ?

le but est de trouver un équilibre , je suis comme vous j'ai 2ou 3 joueurs si ils partent je ferais la gueule

mais encore plus si au bout de 2 saisons les deux nouvelles teams sont plombées et mettent 10 ans à relever la tete

je prends exemple de vancouver , surnommés saberlight à leur creation , une gestion foireuse , un GM qui se barre et il faut tout le savoir faire de khal sur plusieurs saisons pour remonter la pente

perso pas envie de voir cela encore une fois ni non plus de me faire spolier DONC on va bosser sur un compromis acceptable par tous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:10

J'ai tout lu (quoique quelques bouts en diagonale) Rolling Eyes Very Happy et j'ai une question et une affirmation.

On commence par l'affirmation. Exclamation
Vivement l'expansion pour permettre de vider un peu la banque de FAs à 5-6 qui se trouveront enfin du travail. Je pense que c'est impératif de choisir un mode de sélection qui donnera possiblement une priorité aux équipes d'expansion de piocher dans la banque. Tant qu'à drafter des joueurs de 6 dans les équipes existantes, pourquoi ne pas le faire via les FAs, quitte à ajuster leur salaires en conséquences.

Maintenant la question Question
Pourquoi le 7ème spot en séries pour se rapprocher de la NFL ?
Ne sont-ils pas 6 par associations en séries? C'est plutôt un ratio de 1 équipe sur 3,5 en séries, et non 1 sur 2. Ce qui je pense, est plus intéressant au niveau des enjeux. Gagner une place en séries doit se mériter au football, c'est même un luxe d'y parvenir plusieurs années consécutives. (Mais qu'est-ce que j'en sais, me direz-vous !!) Mr. Green
Il me semble que les trois champions de sectiosn et les 3 wildcards suffisent, non?




_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
EXPANSION  - Page 3 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:21

Eric a écrit:
J'ai tout lu (quoique quelques bouts en diagonale) Rolling Eyes Very Happy et j'ai une question et une affirmation.

On commence par l'affirmation. Exclamation
Vivement l'expansion pour permettre de vider un peu la banque de FAs à 5-6 qui se trouveront enfin du travail. Je pense que c'est impératif de choisir un mode de sélection qui donnera possiblement une priorité aux équipes d'expansion de piocher dans la banque. Tant qu'à drafter des joueurs de 6 dans les équipes existantes, pourquoi ne pas le faire via les FAs, quitte à ajuster leur salaires en conséquences.

Maintenant la question Question
Pourquoi le 7ème spot en séries pour se rapprocher de la NFL ?
Ne sont-ils pas 6 par associations en séries? C'est plutôt un ratio de 1 équipe sur 3,5 en séries, et non 1 sur 2. Ce qui je pense, est plus intéressant au niveau des enjeux. Gagner une place en séries doit se mériter au football, c'est même un luxe d'y parvenir plusieurs années consécutives. (Mais qu'est-ce que j'en sais, me direz-vous !!) Mr. Green
Il me semble que les trois champions de sectiosn et les 3 wildcards suffisent, non?




pas contre et heureux que tu t'en meles oh grand fondateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13695
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:38

Pour les playoffs, même si ca s'éloigne de la NFL, on peut noter que la NBA ou la NHL ont 16 playoffables pour 30 équipes.

Il faut aussi dire que la STFL à commencer avec 12 playoffables pour 24 équipes, on aurait 6 équipes de plus et le même nombre de playoffables.

Ensuite, je pense que pour "fidéliser" les GM, je pense qu'il faut aussi leur donner plus de chances d'accéder aux playoffs, qui est quand même l'objectif des équipes.

Pas sûr qu'un GM qui rate les playoffs 4-5 ans d'affilé est envie de continuer, alors qu'en accrochant 1 place de temps en temps, ca lui permettrait de garder la flamme.

Après ce n'est que mon avis, je me plierais sans problème à la décision générale pour l'expansion et les playoffs Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:41

Perso plus comme Eric une place en PO sa se gagne donc je suis pour rester à 6
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:57

Sinon je comprends pas pourquoi les franchises d'expansion ne drafte pas en 1 et 2...

Question
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:58

+1 je suis pas très fans d'avoir trop d'équipe en playoff

je suis même nostalgique de la mlb quand y'avait juste 4 équipes en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:22

Je suis plutôt du point de vue de Kry sur ce sujet, mais c'est un autre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:50

Bon, donc à noter: un super débat sur les playoffables à l'ordre du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:03

Dark on plus qu'à mettre ce débat à l'ordre du jour de la prochaine émission radio
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:36

Jje rejoindrai plus Krycek sur le poinnt de vu des playoff.
Revenir en haut Aller en bas
captflam
Nouveau
captflam


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/02/2012

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:04

Moi je suis énormément intéressé pour prendre une franchise stfl....Je suis en train de me faire la main en hsfl avec la sélection Eastern...déjà je comprend un peu mieux mon COA...c'est sur que niveau draft et l'évolution du niveau des joueurs je débute vraiment mais je sais que je peux compter sur l'aide de semperfidelis GM de new york pour peaufiner tout ça...bref ça serait excellent si je pouvais intégrer un des deux équipes prévus ds cette expansion...
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:37

malgré mon peu d'expérience dans la STFL, je tiens à participer au débat.
- je suis pour une expansion tant qu'il y aura des GMs...
- mettre les divisions "centre" avec 5 équipes semble assez logique
- voir si les nouvelles franchises seront géographiquement positionnable dans les divisions "centre", sinon est-ce envisageable un remaniement des divisions? je n'ai pas d'avis sur le sujet, je pense que les "anciens" ou "fondateurs" décideront avec les villes impactées et de l'évolution de la stfl.
- les joueurs à mettre à disposition pour la draft.
suivant l'age et le niveau,je n'ai pas beaucoup d'expérience pour avoir un avis constructif.
mais pour le nombre et le type de poste des joueurs, je pense qu'il faut établir des règles. Celles-ci ne satisferont pas tout le monde mais il faudra passer par là.
suivant les règles à établir, je serais pour un nombre mini et maxi de joueur à mettre à disposition par franchise, et aussi par poste. Reste à déterminer mais là, je suis trop "jeune" en stfl pour aller plus loin.
- pour les playoffs. rajouter une 7 eme équipe playoffable ne semble pas judicieux.
Il faut que les PO soient le graal pour les équipes et si on se rapproche de la nfl, il faut rester à 6 (nfl:16 équipes en 4 divisions et 6 équipes playoffables, donc total 32 équipes dont 12 po).
de plus si on rajoute des équipes en playoff, ça donnera plus de match de playoff... peut-être long pour certains GM hors playoff.
continuons à débattre....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:24

et moi je ferai le point... quand je serai un peu posé (et reposé)... donc pas cette semaine. Wink

_________________
EXPANSION  - Page 3 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:45

Vu la stabilité des dernières saisons, je suis maintenant favorable à une expansion de 2 clubs pour équilibrer les divisions (on devrait en profiter pour un léger réalignement, par ex. déplacer un club de la PAC-N à la PAC-C).

Et c'est vrai qu'il y a un grand bassin d'UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Expansion   EXPANSION  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:02

Bonjour, après avoir lu en détail l'ensemble du topic sert un peu en retard, j'annonce que je suis motiver pour devenir GM d'un équipe de la STFL.

Je commence tout comme moi collègue en face d'apprentissage sur HSFL et je comprends de mieux en mieux les mode de jeu.
Mais il me faudra intégrer les subtilités de la STFL draft, renouvellement, finance..

Au niveau des joueurs que devront céder les équipes actuelles, je suis d'accord concernant le fait qu'il ne faut pas que les equipes cèdent leurs top-players. Concernant le reste, je pense que vous vous en occupé assez bien.

Cordialement Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Football
Conférencier
Conférencier
Mr. Football


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:53

Désolé, nous n'acceptons pas de fans de Pennington et de Miami ici

Wink

Je taquine. Content que tu t'intéresses à notre super ligue !!!

Si tu es en mesure de battre les Cobras, on te prend...
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:45

Ah mais j'espere bien que la draft des dolphins va etre bonne niveau QB, puisque leurs nouveau OC en veut un nouveau ^^
Je changerai sans soucis ma photo de profil si ils recrute un bon QB meme si les Colts sont bien placés apparement.
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:44

Où en sommes nous de cette expansion de deux franchise supplémentaires? Les villes qui vont recevoir les franchises ont elle été désignée? Les GM ont ils également été choisit? Partons nous pour un réalignement ou juste l'ajout de ses deux franchises dans les division à 4?
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:58

GMSeb a écrit:
Où en sommes nous de cette expansion de deux franchise supplémentaires? Les villes qui vont recevoir les franchises ont elle été désignée? Les GM ont ils également été choisit? Partons nous pour un réalignement ou juste l'ajout de ses deux franchises dans les division à 4?

les deux teams vont être désignées par eric
pour le réalignement il en a aussi la charge , c'est quand même , ne l'oublions pas son bébé
on devrait en savoir très vite plus ....
( entre nous je suis juste pour l'ajout )
pour les gm's je voyais bien les deux participants HSFL si bien sur ils en ont encore envie
la prodédure en l'état va être présentée dans son ensemble à tous les gm's à la fin des vacances scolaires de la zone lyonnaise ( oui j'ai mes nains jusqu'à fin de semaine donc moins dispo pour tout presenter clairement )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPANSION  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPANSION    EXPANSION  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPANSION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Le Comité-
Sauter vers: