AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)

Aller en bas 
+12
Sitting
Malkelwhites
moische
Stef
Morjavick
jmarc
SemperFidelis
GMSeb
Mr. Football
tenshikuroi
ambro
Tak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:09

Tak a écrit:
Je suis de passage sur un spot Public (c'était plus fort que moi)
juste pour vous saluer.
Je finirai la journée entre Lundi et Mardi.

Après on reprendra un rythme un peu plus normal.

Wink

On est deja pas mal au niveau du rythme j'trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:17

Merci

Bon ben grosse surprise même si on savait qu'une défaite pouvait arrivée... on a pas eu de réussite en début de match et à partir de là ça a été difficile de revenir vu que Chicago a fait un match quasi parfait !

Mais bon quitte à choisir je préfère perdre ce match contre Chicago et gagner les suivants contre mes adversaires de division (@ Madison, Vs SLC, @ Denver) ... même si ce match était normalement à notre portée... et d'autant plus à domicile (et tant qu'à faire autant perdre de 37 pts avec toute l'équipe qui passe au travers que perdre de 1 point ou en prolongation).

Bien joué à Chicago qui est une équipe qui nous ressemble très fortement dans son style de jeu finalement !


Division PAC Centre
Minneapolis / 5-1
Madison / 5-1
Denver / 4-2
Salt Lake City / 2-4



Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:44

9 sacks
3 interceptions, dont 1 retournée pour un TD

mais.... 2 TD encaissés dans les 46 dernières secondes du match (dont un retour de punt de 78 yards)

je suis dégoûté...

Et tout le monde dans l'Atlantique Sud est à 3-3...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:14

Merci Tak.

Nos 2 défaites contre Richmond et Carson City, nous a obligé à nous replonger complètement dans notre playbook, et changer un peu notre philosophie de jeu qui nous avait réussi ces dernières années.

On reste donc sur 2 belles prestations contre Los Angeles et Minneapolis, mais il ne va pas falloir s'endormir.


Sinon, Orlando après sa défaite arrache-coeur la semaine dernière, fait la même chose à Miami.

Et Buffalo qui est vraiment maudit,mais il ne faut pas que Zlicka se décourage, car pour l'instant il est à 1-5, mais il pourrait être à 4-2 sans qu'il n'y est rien à redire, il ne manque plus qu'un soupçon de réussite, faut s'accrocher

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:42

Merci Tak quelle belle victoire dans la douleur face à Buffalo

On doit etre les rois du comeback cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:45

J'avoue Maxime, au vue du match tu méritais mieux...
Je vais pas me plaindre de gagner mais je sors cette victoire de nulle part alors qu'au vue du nombre de sack et de turnover que tu m'infliges la victoire aurait du à mon sens partir de l'autre coté de la Floride...
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:38

Krycek a écrit:

Et Buffalo qui est vraiment maudit,mais il ne faut pas que Zlicka se décourage, car pour l'instant il est à 1-5, mais il pourrait être à 4-2 sans qu'il n'y est rien à redire, il ne manque plus qu'un soupçon de réussite, faut s'accrocher

pas d'INT (mais 1 réalisée)
pas de sack subi (mais 2 réalisés)
mais 3 fumbles........ Crying or Very sad
et Harper qui n'attrape qu'une passe.... Mad
Ahernet a 50% de réalisation.... Mad

j'avais pronostiqué une défaite à la dernière seconde sur un retour de ko.
et Buffalo perd de 3 points sur un drive adverse se terminant par un td à 13 secondes de la fin.

même le MVP n'est pas pour Buffalo, j'aurais mis Fleming (TE) avec 3 rec pour 37 y et 2 td...

Cette saison est-elle maudite pour Buffalo? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)   Saison 17 - Semaine 6 (en prévision) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17 - Semaine 6 (en prévision)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prevision Quebec News saison 17
» MAJ saison 15 - Semaine 4
» MAJ Saison 15 - Semaine 15
» MAJ Semaine 8 - Saison 13
» Saison 14 - Semaine 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: