AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rookie Half-time

Aller en bas 
+4
rico13
Tak
ambro
Krycek
8 participants
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:54

1 - 1 - VANCOUVER - WR Kenneth Cole (Toronto) - 32 réceptions pour 393yds et 5 TD
Cole a reformé le trio magique des Huskies à Vancouver avec QB Mohart et RB Harbor, et on peut dire que cela fonctionne pas mal. Harbor pourrait prétendre à une place au All Star, et QB Mohart retrouve ses sensations de ses saisons universitaire.
Vancouver reste à 3-5, mais à gagné tous ses matchs intra-divisions, on sent quand même un léger mieux.

2 - 2 - BOSTON - DB Darius Graddy (Augusta) - 29 tackles et 3 deflections
Comme en STCFL, il manque un côte playmaker dont il a le potentiel pour en faire un grand, mais il participe bien au jeu collectif puisque la tertiaire de Boston peut être considéré dans le Top 10 des unités.

3 - 3 - ATLANTA - WR Matt Ortega (Wichita) - 37 réceptions pour 406yds
Ortega était un vrai phénomène à la sortie de Wichita, et la lutte pour le 1st Overall avec Cole avait animé la pré-draft.
Ortega fait un bon début de saison pour un rookie et un WR n°2, mais on peut rester sur notre faim, car finit les envolées le long de la ligne de touche, Matt est devenu un possession WR, la faute à la présence de l'excellent Lynnrick et à la difficulté d'adaption du QB champion en titre Wathley.

4 - 4 - HOUSTON - RB Jim McGinty (Wichita) - 114-514-7 6-9-0
Pour qu'un RB soit sélectionné si haut, il ne fallait pas qu'il déçoit.
McGinty malgré une inconsistance chronique, à montrer son potentiel, comme avec ses 198yds et 3 TD en W5 face à Richmond, et il aide les Toros à bien figurer malgré une grosse colonie de joueurs rookies.

5 - 5 - SALT LAKE CITY - ILB Jeff Thompson (Columbus) - 39 tackles, 3 sacks, 5 stuffs, 3 interceptions et 2 FF
Considéré par certains analystes comme le joueur le plus sûr de la draft, SLC ne s'est pas trompé, il faut dire qu'il y avait beaucoup de postes à combler.
Thompson pourra donc être le pilier de la franchise pour les 10 prochaines années, et ca pourrait très bien commencer avec un titre de MVP Défensif.

6 - 6 - SAN DIEGO - DE Bryce Cork (UFL) - 44 tackles, 3 sacks, 4 deflections, 7 stuffs, 2 FR
Dans une défense en manque d'individualités, Bryce s'est très vite imposer comme l'un des leaders de l'équipe, et c'est statistiques en font pour le moment un très bon choix.

7 - 7 - MIAMI - C/G Tracy Linhart (Anaheim) - 25è run / 20è pass
Saison difficile pour la OL de Miami, qui placé en LG n'est pas celui qui a le plus à intervenir au niveau de la course, puisque Miami préfère les courses extérieurs et court plutôt côté droit.

8 - 8 - HOUSTON (CHICAGO-SACRAMENTO) - S Glen Cameron (Savannah) - 24 tackles, 6 deflections, 1 stuffs, 3 interceptions, 1 TD et 1 FF
Comme son collègue McGinty, Cameron fait un bon début de saison et symbolise la réussite de cette jeunesse texane, et en plus il influe que le jeu de l'équipe puisque la tertiaire de Houston est dans le Top 3 de la ligue, belle pioche.

9 - 9 - MINNEAPOLIS - C Andy Moses (UFL) - 1er run / 15è pass
Il ne semble pas incongru de pouvoir mettre en place une corrélation, entre la sélection de C Moses et le bon début de Minneapolis.
On disait de Minneapolis, qu'ils avaient la défense mais qu'il manquait l'attaque pour pouvoir prétendre au titre, mais c'était sans compter sur Moses qui a permis à Minneapolis d'ouvrir de vrais boulevards à ses RB qui sont pourtant estampillés de "seconde zone", et ce n'est pas étonnant de voir que la direction de course préféré à Minneapolis, c'est derrière Moses.

10 - 10 - BIRMINGHAM - LB Gerald Iwanski (Portland) - 40 tackles, 1 sack, 1 deflection, 6 stuffs, 1 FF et 1 FR
Malgré une armada de LB, Iwanski a réussi à se faire une place de titulaire en OLB, et c'est plutôt une réussite puisqu'avec McDuke, il arrive vraiment à sortir du lot.

11 - 11 - QUEBEC (NEW-YORK) - OG Martin Snyder (Tucson) - 26è run / 7è pass
Placé en RG, son apport est plutôt en protection de passe, qui est le gagne-pain de Quebec, car au niveau de la course, les Patriotes prennent très extérieurs.

12 - 12 - QUEBEC (LOS ANGELES - CINCINNATI) - WR Al Chalmers (Annapolis) - 36 réceptions pour 463yds et 2 TD
Le jeu aérien de Quebec est le fer de lance de l'attaque et Chalmers en profite, avec les défenseurs bien occupé sur Larsen, ca lui laisse des espaces.

13 - 13 - BUFFALO - WR Rickey Harper (Reno) - 16 réceptions pour 125yds et 2 TD
Début difficile pour Harper qui a été mis en concurrence avec Harkin.
Harper a pour l'instant du mal à créer la séparation et doit se contenter de passes courtes où il est plus à l'aise, mais ca ne suffit pas comme gamme pour un WR titulaire.

14 - 14 - WYOMING - DE Peter Styler (Columbus) - 31 tackles, 5 sacks, 2 deflections, 2 stuffs
Bon début de saison de Styler dans le marasme de Wyoming.
Styler a lui seul a enregistré plus de sacks que tous les autres DL de son équipe réunis.
Ca sera un bon point de départ dans ce qui pourrait bientôt être une reconstruction chez les Warlocks.

15 - 15 - CHICAGO - DT Martin Delock (Augusta) - 28 tackle, 2 sacks, 1 deflection, 4 stuffs et 1 FR
Début honorable pour Delock qui a la lourde tâche de remplacer DT Koonce dès sa saison rookie.
Cela se passe pas trop mal, à confirmer.

16 - 16 - LOS ANGELES - WR John Fortner (Mobile) 2 réceptions pour 23yds / 23KR/30.4yds
Un des futurs playmakers de la STFL, il parfait ses gammes de WR à l'entraînement, en attendant, c'est en special team, où il fait parler sa vitesse et son agilité.

17 - 17 - SAN DIEGO (QUEBEC) - S Al Alexander (Columbus) - 19 tackles, 1 deflection et 3 FR
On sent Alexander pas encore à l'aise, il a du mal à trouver ses marques dans une tertiaire qui se classe parmi les 8 dernières de la ligue, mais ses 3 FR prouve son opportunisme.

18 - 18 - SAN FRANCISCO - QB Tom Malone (Savannah) - 87/150-915-3/8-60.3
Début de carrière difficile pour Malone quia été vite lancé dans le bain, on sent qu'il n'est pas à l'aise et fait des erreurs de débutant, où il a encore du mal à être efficace même sur des tracés courts simples, il force aussi encore trop les ballons sur les passes longues ou importantes, mais il montre quand même du potentiel, puisqu'il a de bonnes stats sur les lancés moyens.

19 - 19 - BUFFALO (NEW ORLEANS - MADISON) - CB Bart Kearns (Annapolis) - 36 tackles, 3 deflections, 1 stuff et 3 interceptions
Kearns aura battu Wolf pour la seconde place de CB, et il aura prouvé sur le terrain pourquoi, bon intercepteur, il se révèle aussi bon plaqueur comme son coéquipier Carrasco.

20 - 20 - NEW ORLEANS - OG Eric Brannigan (Toronto) - DNP
Brannigan n'a pas encore foulé les pelouses de la STFL, on le forme à la OL des Rhinos.

21 - 21 - CARSON CITY (DENVER) - S Ted Dorzon (Columbus) - 36 tackles, 1 deflection et 2 interceptions
Dorzon fait un bon travail, et vient beaucoup aidé dans la boîte puisqu'il peut s'appuyer sur le FS Heckler qui rafle tout derrière, mais Ted avec ses 2 interceptions, a aussi montré ses talents contre la passe.
Cette configuration qui aide la tertiaire de Carson City à être dans le Top 10.

22 - 22 - ORLANDO (OTTAWA) - RB Jack Lomax (Mobile) - 46-133-1 13-128-0
3rd Down RB, Lomax a encore un peu de mal à trouver les gaps notamment sur les sweeps, mais ses talents de receveurs sont assez utile à Orlando.

23 - 23 - ORLANDO - G Wes Penn (Calgary) - 11è run / 23è pass
Titulaire au poste de LG, les RB préférent pour l'instant plutôt aller du côté du RG Plunckett, un jeu de course vers l'extérieur qui ne mettent pas en valeur ses compétences et une OL en manque d'homogénéité, qui laisse des brèches dans la protection de passe.

24 - 24 - CARSON CITY - QB Tim Highway (Toronto) 5/9-61-0/2-37
Highway n'a pas l'air prêt à prendre la relève de Macko et attention à lui de ne pas se faire doubler par l'autre rookie, pour le poste de back-up, mais on ne s'en fait pas pour lui, Highway a aidé Toronto a gagner un titre et on appel pas Carson City, le paradis des QB pour rien.

25 - 25 - RICHMOND - ILB Lance Judd (Little Rock) - 31 tackles, 1 sack, 5 stuffs et 1 FR
Des débuts corrects pour Judd qui doit se contenter des miettes d'Addison, il doit continuer à perseverer, car cette unité de LB où l'âge maximum est de 26 ans et avec déjà beaucoup de talents, il y a quelque chose à faire.

26 - 26 - ALBUQUERQUE - ILB Warren Sume (Toronto) - 29 tackles, 1 sack, 3 stuffs, 1 interception et 1 FF
Difficile de succéder à JFK, c'est ce qu'on pourrait se dire au vu des stats, même si Sume montre toute la gamme du LB, mais c'est assez trompeur, car la défense d'Albuquerque est bien huilée et tout le monde a une chance de faire le tackle, d'ailleurs Albuquerque est dans le Top 5 contre la course.

27 - 27 - NEW-YORK (SEATTLE) - OLB Tyson Rhines (Tucson) - 11 tackles et 1 stuff
Il y avait quelques doutes sur l'éthique et la santé de Rhines, ce qui l'avait fait dégringoler, mais on aura pas plus de réponse, Rhines se limitant au jeu contre la course, il a été battu pour la place de titulaire par le plus playmaker OLB Washington.

28 - 28 - MONTREAL - OLB Al Mueller (Anaheim) - 14 tackles, 1 deflection, 1 stuff et 1 FR
Mueller n'a pas semblé convaincre les champions en titre qui cherche qui associé à OLB Jussac.
Il faut dire que l'unité de LB est assez amorphe avec 0 sack et 1 interception, pourtant Mueller a des cartes à jouer, mais la récente interception de OLB Warner pourrait coûter cher à Mueller.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:54

cheers
DOMMAGE DE NE PAS AVOIR DE FIRST geek
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:33

exactement ce que j'attendais de lire. Wink

Encore un grand merci à Krycek.

(si j'ai 5 minutes, j'irai peut-être aussi de mon analyse rookies, mais je promets rien...)

_________________
Rookie Half-time Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:13

toujours tres interressant ces points au cours de la saison
Revenir en haut Aller en bas
GMSeb
Conférencier
Conférencier
GMSeb


Nombre de messages : 2660
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:26

Très intéressant

Merci à toi

A quebec nous sommes très heureux des perfomances de nos rookies et nous espérons que Chalmers va continuer à progresser pendant la deuxième partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:07

ambro a écrit:
DOMMAGE DE NE PAS AVOIR DE FIRST geek

Seattle et Ottawa se débrouillent quand même assez bien malgré ça...

Content de voir du positif au Wyoming.
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:08

Merci pour cette belle analyse.... thumleft

Tyson Rhines apprends son métier tranquillement et surtout, il évite les blessures... Mais il fera très mal, je vous le promet... Very Happy

_________________
Rookie Half-time Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:52

Krycek a écrit:
14 - 14 - WYOMING - DE Peter Styler (Columbus) - 31 tackles, 5 sacks, 2 deflections, 2 stuffs
Bon début de saison de Styler dans le marasme de Wyoming.
Styler a lui seul a enregistré plus de sacks que tous les autres DL de son équipe réunis.
Ca sera un bon point de départ dans ce qui pourrait bientôt être une reconstruction chez les Warlocks.


ma seule satisfaction....

mais super ce travail de suivi des rookies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie Half-time Empty
MessageSujet: Re: Rookie Half-time   Rookie Half-time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie Half-time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAF Half-Season 25 Awards
» Los angeles time
» All Time Stats - Victoires
» Rookie 26 AMD
» Rookie 27 AMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: