AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saison 17 - Semaine 13

Aller en bas 
+15
zlicka
Sheyenn
gaddry
Stef
Sitting
ambro
Krycek
Elliryk
maxime
SemperFidelis
Morjavick
tenshikuroi
Eric
rico13
Tak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:45

C'est pas parce qu'on gagne en simulation qu'on doit gagner, c'est pour çà que la défaite contre San Diego n'est pas à considérer comme bidon, surtout quand ils gagnent de 12 points avec leur K qui rate 3 FG, ils ont quand même battu Carson City dans le Nevada.
Je n'envoie mes COA que quand j'arrive à gagner 5 matchs consécutifs (4 en instant et 1 en regular), donc je devrais être 13-0, sauf que les GM adverses changent aussi leur COA.

Même pour Ottawa pour moi ca reste un fait de jeu, Tu étais en place pour tenter un FG de 40yds, ce qui est pas forcément évident, une course, ca faisait pas gagner forcément beaucoup de yards et ca faisait descendre le chrono surtout si tu avais plus de TO. Sur l'action, c'est une passe qui est programmé, pour se rapprocher suffisamment pour assurer le FG, ensuite il est mis sous pression et se fait plaquer et perd le ballon.

Est-ce que le logiciel est parfait, non, mais la seule façon que ca soit parfait, c'est si on coachait nous même les matchs, mais c'est impossible, ensuite si tu donnes pas de consigne, il faut pas rejeter la faute sur le simulateur.
Comme j'ai déjà dit, je simule les matchs universitaires, et le logiciel ne prend pas toujours les décisions auxquelles on s'attend, mais on peut pas les anticiper.

Il faut pas oublier qu'en début de saison, dans les prévisions, pas beaucoup te voyait à ce niveau, et le 5-0 pouvait être un peu trompeur, vu que c'est contre des équipes qui ont toutes une fiche négative maintenant.
T'as eu une seconde partie de calendrier compliqué contre des équipes du haut de tableau, certes beaucoup se sont joué à peu et certains matchs (2-3 pour moi et pas 5, peuvent se jouer par rapport à une différence d'aggressivité dans le play-calling, mais ca veut pas non plus dire que les 2-3 se seraient transformés en victoire.)

Maintenant, tu as Cincinnati et Salt Lake City d'abordable et Denver qui sera peut-être décisif pour les playoffs, même si tu as des chances de passer à 9-7.

Mais comme j'avais dis dans l'analyse d'avant de saison, pour moi tu n'es qu'à une intersaison de redevenir prétendant au titre.

Il faudra juste changer ton OC l'an prochain Smile
C'est comme moi avec QB Browning que j'avais pris l'an dernier, car c'était l'un des QB les plus sur et qui a fini parmi ceux qui se faisaient le plus interceptés, pourtant cette saison, il est de nouveau dans le top 10 en sureté.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:59

Tu m'apprends rien Krycek...

Cette saison on a l'équipe pour terminer entre 9-7 et 13-3... en fonction de la réussite... mais la réussite n'est définitivement pas de notre côté.

Et je confirme que même s'il nous manque encore une intersaison... on peut atteindre la FD Cup dès cette saison... enfin avec un peu de réussite.

Bref qualifions nous déjà pour les PO... on verra après... peut être que la réussite va enfin tourner. Et tant qu'à faire je préfère l'avoir en PO Mr. Green

Sinon pour mes COA perso je fais sur 20 matchs... et tant que je n'ai pas 15/20 je n'envoie pas Cool (et c'est vrai que pour SD et Ottawa c'était plutôt 18-19/20 et sans rien faire...).
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:16

Buffalo gagne mais Ahernet n'a pas trouvé ses cibles.
l'essentiel était de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:18

sitting a écrit:
...

Sinon pour mes COA perso je fais sur 20 matchs... et tant que je n'ai pas 15/20 je n'envoie pas Cool (et c'est vrai que pour SD et Ottawa c'était plutôt 18-19/20 et sans rien faire...).


Ben moi j'en enverrais pas souvent si j'attendais d'avoir 15/20 Mr. Green


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:29

sitting a écrit:

Sinon pour mes COA perso je fais sur 20 matchs... et tant que je n'ai pas 15/20 je n'envoie pas Cool (et c'est vrai que pour SD et Ottawa c'était plutôt 18-19/20 et sans rien faire...).

C'est souvent les pires, tu te dis que c'est trop facile, mais qu'est ce que tu peux changer quand on gagne de 20 points en moyenne, c'est ce que j'avais contre Miami, et du coup c'est moi qui me suis pris les 20 points.

Je sais pas si tu simules un peu en regular, car je trouve qu'il y a une différence par rapport en instant, et vu que le regular, c'est ce qui s'approche le plus de la simu, c'est toujours interessant, et ca permet de voir les situations où le log est trop conservateur

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:17

SemperFidelis a écrit:
Wouhouuuuuuuuuu!!!!!

2 interceptions de Guillory retournées pour un TD qui permettent à Wyoming de remporter leur 1ere victoire de la saison... Et Brown-Lee qui se blesse... Mad

8/20, 3 interceptions et 33,5 de rating.... Guillory était en mode papa-noël... santa

Cela n’enlève rien à cette belle victoire des Warlocks, bravo Jean-Marc... thumleft

MERCI!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:21

VICTOIRE cheers cheers cheers cheers cheers

budweiser gratuite dans tout le Wyoming

je savais que je gagnerais un match dans la saison
c'est grâce à la défense: 5 int et 2 td
maintenant il faut continuer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:29

jmarc a écrit:
VICTOIRE cheers cheers cheers cheers cheers

budweiser gratuite dans tout le Wyoming



Tourné general dans l'pays ! Sois pas radin Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:34

jmarc a écrit:
VICTOIRE cheers cheers cheers cheers cheers

budweiser gratuite dans tout le Wyoming

je savais que je gagnerais un match dans la saison
c'est grâce à la défense: 5 int et 2 td
maintenant il faut continuer... scratch

pourquoi scratch ? c'est peut être un début de réponse non ?
tu n'arrives pas à exploiter ton potentiel offensif comme tu le souhaiterais ben peut être se reposer sur ta défensive ?
voir une fiche de 0-16 cela aurait été la honte ...là c'est mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:58

Je descends de l'avion,

j'arrive là,

et je vois que je (et mon aide) me fais encore traiter de voleur depuis 4 ou 5 matchs (alors qu'on pourrait aussi remercier celui qui m'a aidé et permisd'être quasi à jour)

je vais donc fermer gentiment internet, aller récupérer de mon voyage (je suis debout depuis 4 heures)
et surtout éviter d'écrire sur le coup de la colère.

Accessoirement, j'essaierai de finir la semaine, malgré le tas de boulot qui m'attend,
mais j'avoue que çà fait pas super plaisir comme retour...






_________________
Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:07

Si ça se trouve, c'est aussi la faute à Tak si les Girondins ont battu l'ASSE à Geoffroy-Guichard!.. Wink

Je peux comprendre la frustration de Sitting (ok j'avoue que j'ai eu de la chance la semaine 10, mais dire que MIN battrait OTT 90% des fois est exagéré), mais ça ne sert à rien de cracher sa rancoeur ainsi sur le forum. Au contraire. C'est le positif qui génère du positif.

Et merci à Morjavick (et Krycek?) pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:22

Y a pas (plus) de rancoeur.

Je comprend juste pas pourquoi on n'a pas joué la 4eme et 0 qui nous aurait certainement permis de gagner le match... à part ça rien à signaler (même si j'admets que je me suis un peu emporté sur l'instant et je m'en excuse mais bon je pense que ça peux se comprendre vu l'importance du match et vu l'accumulation de poisse sur la saison... au bout d'un moment faut que ça sorte).

Donc si celui qui a géré la simu a une explication à me fournir je suis tout ouie ! (pas vu, réel choix etc peu importe je veux juste essayer de comprendre).

PS : Crimson je t'assure que contre ton équipe je tournais à 17-18/20 à chaque fois bref... ça on s'en fou au final je me suis jamais plains pour ça même si j'étais forcement décu, je sais que ton côté de tte façon t'avais également modifié ton COA etc etc... mais c'est pas le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:08

sitting a écrit:

Je comprend juste pas pourquoi on n'a pas joué la 4eme et 0 qui nous aurait certainement permis de gagner le match... .

parceque pas de consignes

et que franchement, c'est pas toujours facile de décider seul dans ce cas là,
parceque si çà marche pas (style : course, perte de 3 yards), on est pas à l'abri d'un "pourquoi on a joué la 4ème à ce moment là ???"

donc, dans ces cas "sensibles", il m'arrive aussi de laisser jouer le Simulateur pour voir ce qu'il décide.

Par contre, quand j'ai les Cobras dans cette situation (même si je fais pas la simu),
dans mes consignes de toujours, j'ai au moins un "jouer les 4ème si moins de 3 yards dans les 45 adverses en cas de doute".
çà simplifie vachement le problème. Wink


_________________
Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:02

Carson City peut jouer au sol. Shocked

La fin de saison va être intense. ça c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:38

morjavick a écrit:
Carson City peut jouer au sol. Shocked

La fin de saison va être intense. ça c'est bien. ^^

pourtant je te l'avais dit Laughing
mauvaise nouvelle pour les wildcats car depuis combien de temps carson n'a pas perdu deux matchs d'affilée ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:53

Tak a écrit:
sitting a écrit:

Je comprend juste pas pourquoi on n'a pas joué la 4eme et 0 qui nous aurait certainement permis de gagner le match... .

parceque pas de consignes

et que franchement, c'est pas toujours facile de décider seul dans ce cas là,
parceque si çà marche pas (style : course, perte de 3 yards), on est pas à l'abri d'un "pourquoi on a joué la 4ème à ce moment là ???"

donc, dans ces cas "sensibles", il m'arrive aussi de laisser jouer le Simulateur pour voir ce qu'il décide.

Par contre, quand j'ai les Cobras dans cette situation (même si je fais pas la simu),
dans mes consignes de toujours, j'ai au moins un "jouer les 4ème si moins de 3 yards dans les 45 adverses en cas de doute".
çà simplifie vachement le problème. Wink


Mais Tak y a une 4eme et 6 qui avait été joué plus tôt dans le QT (et j'avais pas donné consigne non plus)... perso j'aurais fait l'inverse.

Perso j'aurais pas joué la 4eme et 6 avec 12:31 à jouer (même si on est passé) alors que celle ci reste que 5 minutes et on est à égalité... donc tout à gagner et quasi certitude de perdre si je lui rend la balle... et quasi certitude de passer et de gagner si je la joue vu notre jeux de course (et même si on passe pas ils partent de leur 40 yards).

Bref pour moi c'est totalement aberrant ! Mais bon c'est fait, c'est fait... prochaine fois j'enverrais une consigne pour dire de faire comme si c'était votre équipe (et à mon avis vous l'auriez joué Twisted Evil ).


Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:02

sitting a écrit:
Tak a écrit:
sitting a écrit:

Je comprend juste pas pourquoi on n'a pas joué la 4eme et 0 qui nous aurait certainement permis de gagner le match... .

parceque pas de consignes

et que franchement, c'est pas toujours facile de décider seul dans ce cas là,
parceque si çà marche pas (style : course, perte de 3 yards), on est pas à l'abri d'un "pourquoi on a joué la 4ème à ce moment là ???"

donc, dans ces cas "sensibles", il m'arrive aussi de laisser jouer le Simulateur pour voir ce qu'il décide.

Par contre, quand j'ai les Cobras dans cette situation (même si je fais pas la simu),
dans mes consignes de toujours, j'ai au moins un "jouer les 4ème si moins de 3 yards dans les 45 adverses en cas de doute".
çà simplifie vachement le problème. Wink


Mais Tak y a une 4eme et 6 qui avait été joué plus tôt dans le QT (et j'avais pas donné consigne non plus)... perso j'aurais fait l'inverse.

Perso j'aurais pas joué la 4eme et 6 avec 12:31 à jouer (même si on est passé) alors que celle ci reste que 5 minutes et on est à égalité... donc tout à gagner et quasi certitude de perdre si je lui rend la balle... et quasi certitude de passer et de gagner si je la joue vu notre jeux de course (et même si on passe pas ils partent de leur 40 yards).

Bref pour moi c'est totalement aberrant ! Mais bon c'est fait, c'est fait... prochaine fois j'enverrais une consigne pour dire de faire comme si c'était votre équipe (et à mon avis vous l'auriez joué Twisted Evil ).



de là vient le problème ce n'est pas sa team et les choix sont plus cornéliens ; si tu ne mets rien autant laisser le log cela évite de se dire merde j'ai foiré Laughing
je ne vais envoyer aucune consigne à phil pour le prochain match pourtant à cause d'un certain secteur de jeu je sais que je prends des risques....tant pis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:14

sitting a écrit:


Mais Tak y a une 4eme et 6 qui avait été joué plus tôt dans le QT (et j'avais pas donné consigne non plus)... perso j'aurais fait l'inverse.


voilà tu viens de répondre au problème.... Que faire quand on n'a pas la consigne ???

Sur le premier c'est joué, çà te va pas, sur le second c'est pas joué et çà va pas non plus.
Et un 4ème raté, souvent, çà fait réfléchir pour le suivant à tenter.

Donc effectivement, si tu me mets "joue les 4ème comme pour toi", alors je saurai quoi faire... pour le meilleur ou le pire. Wink

Sinon, tous les Liens sont à Jour (et j'ai pas encore résilié mon FAI donc çà fonctionne toujours pour cette semaine)


_________________
Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:18

Tak a écrit:
sitting a écrit:


Mais Tak y a une 4eme et 6 qui avait été joué plus tôt dans le QT (et j'avais pas donné consigne non plus)... perso j'aurais fait l'inverse.



Et un 4ème raté, souvent, çà fait réfléchir pour le suivant à tenter.



Ben justement il avait réussi (4 et 6)... Mr. Green
Citation :

4 6 opp34 12:31 MIN Bronson to Brewington 12 M-cross pas-Z

C'est pour ça que c'est encore moins logique. Bref gros bug de simu... mais qui me coute la victoire et surement une place en PO (en tout cas le titre de division).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:43

sitting a écrit:


Ben justement il avait réussi (4 et 6)... Mr. Green
Citation :

4 6 opp34 12:31 MIN Bronson to Brewington 12 M-cross pas-Z


bon alors je viens de lire le Pbp (oui quand même)
et là, je vois très bien le problème... parceque je commence à avoir l'habitude. C'est un de mes pires cauchemards de simulateur.

A 34 yards le CPU a dû juger que ton Kicker était trop loin (là j'avoue c'est un mystère pour moi parceque certains Kickers peuvent taper à 50 yards) et que c'était trop près pour le Punt,
donc il a joué d'office la tentative (je connais çà et quand tu fais une simu et que çà arrive, çà fout les boules aussi pour celui qui fait la simu)
A 40 yards, il a jugé que c'était trop loin pour le Kicker ET trop loin pour la tenter donc il a punter.

C'est vraiment typique et je te jure que si t'épluches les Pbp tu verras çà dans un nombre assez important de match.

Et çà vient aussi du Kicker... mais çà, j'arrive pas à m'expliquer comment le CPU décide.

Alors, oui, une simple consigne dans ce cas là, çà évite d'appuyer sur CPU et de constater les dégâts.


_________________
Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:35

Tak a écrit:


bon alors je viens de lire le Pbp (oui quand même)
et là, je vois très bien le problème... parceque je commence à avoir l'habitude. C'est un de mes pires cauchemards de simulateur.

C'est vraiment typique et je te jure que si t'épluches les Pbp tu verras çà dans un nombre assez important de match.

Et çà vient aussi du Kicker... mais çà, j'arrive pas à m'expliquer comment le CPU décide.

Alors, oui, une simple consigne dans ce cas là, çà évite d'appuyer sur CPU et de constater les dégâts.


+1, ca m'arrive régulièrement de tomber sur ce genre de log :

4 16 opp33 11:50 BIR Frame sacked by Laabs* L-out Bz1-dZ dlI (1er quart 0-0)

donc je pense effectivement qu'entre une certaine zone le logiciel tente ni punt ni kick (effet de surprise peut etre)

bon du coup je vais peut etre envoyé des consignes pour les 4 em moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rico13
Bavard
Bavard
rico13


Nombre de messages : 604
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/08/2009

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:22

Tak a écrit:
Je descends de l'avion,

j'arrive là,

et je vois que je (et mon aide) me fais encore traiter de voleur depuis 4 ou 5 matchs (alors qu'on pourrait aussi remercier celui qui m'a aidé et permisd'être quasi à jour)

je vais donc fermer gentiment internet, aller récupérer de mon voyage (je suis debout depuis 4 heures)
et surtout éviter d'écrire sur le coup de la colère.

Accessoirement, j'essaierai de finir la semaine, malgré le tas de boulot qui m'attend,
mais j'avoue que çà fait pas super plaisir comme retour...


à peine descendu de l'avion!!!!
limite déçu, je pensais que tu te debrouillerais pour utiliser le "free wifi " de ton hôtel à LONDRES pour avancer la mise à jour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:38

rico13 a écrit:
à peine descendu de l'avion!!!!
limite déçu, je pensais que tu te debrouillerais pour utiliser le "free wifi " de ton hôtel à LONDRES pour avancer la mise à jour Laughing


j'avais pas mon PC sinon, tu penses bien ! Laughing
(en plus çà m'aurait occupé "utilement"...)

_________________
Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Semaine 13   Saison 17 - Semaine 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17 - Semaine 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAJ Saison 15 - Semaine 12
» MAJ Semaine 10 - Saison 13
» MAJ Semaine 05 - Saison 14
» MAJ Semaine 13 - Saison 14
» MAJ Saison 15 - Semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: