AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 17 - Séries

Aller en bas 
+11
Malkelwhites
jmarc
Eric
tenshikuroi
Stef
Morjavick
Krycek
ambro
Sheyenn
Matthieu
Tak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:54

Julien a écrit:

K Kylder rate un 36-yarder et un XP, d'ou les 4 pts d'ecart au final.


j'en arrive à croire qu'il le fait exprès. What the fuck ?!?

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4858
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:55

Oh! le FG 34y raté en 4e quart qui fait mal pour Madison et New Orleans trop juste.
Encore des matchs indécis jusqu'au bout.
Magnifique.


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 17 - Séries - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Conférencier
Conférencier
Julien


Nombre de messages : 3535
Age : 39
Localisation : Angers (France)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:58

Tient on ici le Pete Rose de la STFL?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:03

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On savait qu'on pouvait le faire... mais quel match de fou où les ST et les défenses ont fait toute la différence (1 safety, 3 punts bloqués, 1 fg loupé , une interception retournée pour TD de Dobbins qui n'en avait pas fait une de l'année, 5 FR etc etc). Et ou Bronson nous sort un 8/10 - 78 Yards sur le drive final avec un TD à 8 secondes de la fin ! Magique.

rambo

Après une saison régulière ou la poisse nous a poursuivie ça fait du bien d'avoir un peu de réussite en PO !!!

Maintenant Direction Carson City pour une place en finale de conférence afro


Et au passage une ptite pensée pour Mathieu qui va surement être très déçu du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:28

sitting a écrit:

Après une saison régulière ou la poisse nous a poursuivie ça fait du bien d'avoir un peu de réussite en PO !!!


et pourtant Yerbic qui sort d'entrée et Callison pas trop tard... çà aurait pu continuer.
les deux seront opérationnels pour la suite. Par cotnre le RB Gregory est Out pour un match (après le bilan médical)

Les Trashers seront déçus, mais ils ont fait le maximum. Juste une nouvelle fois dans cette confrontation, c'est le petit brin de chance qui a fait la différence.


_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:37

Ah, j'avais pourtant déjà tout préparé pour affronter les Cobras. ça faisait d'ailleurs un moment que j'attendais l'occasion de me frotter à Macko.

Bon, tant pis. L.A, c'est aussi un gros challenge.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:54

ben je vois que la poisse n'est pas que pour les wildcats Shocked Shocked Shocked

encore que nous ce fut un fait de jeu ( excellent des mustangs )

Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:21

Tak a écrit:
sitting a écrit:

Après une saison régulière ou la poisse nous a poursuivie ça fait du bien d'avoir un peu de réussite en PO !!!


et pourtant Yerbic qui sort d'entrée et Callison pas trop tard... çà aurait pu continuer.



Sans oublier les deux punts bloqués ou Madison recupère deux fois la balle dans nos 20 yards... un ça va encore mais deux en une MT What the fuck ?!? (y en a également eu un pour moi en 1ere MT). D'ailleurs 3 punts bloqués sur un match ça doit être un record je pense ?!

morjavick a écrit:
Ah, j'avais pourtant déjà tout préparé pour affronter les Cobras. ça faisait d'ailleurs un moment que j'attendais l'occasion de me frotter à Macko.

C'est fou cette étiquette d'outsider qui nous colle à la peau... j'ai beau prévenir personne ne me croit ! Mais bon au final c'est pas plus mal... j'aime bien me retrouver dans ce rôle. La dernière fois qu'on était dans ce rôle on avait atteint la FD Cup (qu'on avait perdu en prolongation contre chicago après avoir gagné pratiquement tous nos match de PO à l'extérieur).

D'ailleurs je le répète ici mais on a clairement nos chances contre Carson City la semaine prochaine ! Je pense que ça se jouera surement à pas grand chose comme contre Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:46

Je préfère fermer ma g... parce que là, je suis écoeuré.

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:53

Matthieu a écrit:
Je préfère fermer ma g... parce que là, je suis écoeuré.

il m'a fallut un peu de temps pour "redescendre aussi " Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:58

sitting a écrit:

C'est fou cette étiquette d'outsider qui nous colle à la peau... j'ai beau prévenir personne ne me croit !

En même temps ca faisait 2 ans sans playoffs, une wildcard à la dernière journée avec une fiche de 1-6 en saison régulière contre les équipes en playoffs, difficile de te mettre en favori.

Après ton CV de GM montre que tu as les capacités, mais sur le terrain dernièrement, on avait pas l'impression d'avoir un champion en puissance Wink

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:50

Krycek a écrit:
sitting a écrit:

C'est fou cette étiquette d'outsider qui nous colle à la peau... j'ai beau prévenir personne ne me croit !

En même temps ca faisait 2 ans sans playoffs, une wildcard à la dernière journée avec une fiche de 1-6 en saison régulière contre les équipes en playoffs, difficile de te mettre en favori.

Après ton CV de GM montre que tu as les capacités, mais sur le terrain dernièrement, on avait pas l'impression d'avoir un champion en puissance Wink

En même temps les deux ans sans PO c'était un peu volontaire vu qu'on reconstruisait totalement l'équipe. D'ailleurs je l'avais annoncé comme j'ai annoncé que même si on n'était pas encore totalement prêt on pouvait qd même viser le titre cette saison avec un peu de réussite.

Pour ce qui est du 1-6 y a d'abord la poisse mais aussi... et surtout mes vrais COA était en attente pour les PO pour ne pas que vous y ayez accès ! Mr. Green
Car au final la saison régulière ne sert à rien... si ce n'est à ce qualifier en PO !

Mais bon après j'avoue que je retrouve enfin la réussite qui m'avait échappé sur la 2nd partie de saison ! Et ça ça change tout et j'espère que ça va durer (je savais qu'on serait entre 9-7 et 12-4 sur la saison en fonction du niveau de réussite).

Bref tout ça pour dire : maintenant place à Carson City ou je pense qu'on a vraiment nos chance avec un peu de réussite. A nous de la saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:59

Matthieu a écrit:
Je préfère fermer ma g... parce que là, je suis écoeuré.

faudra quand même développer un peu...

parcequ'à force les gars, j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse gagner tout le monde.

JE comprends la déception, mais je vois pas quoi dire sur ce match. Trop d'erreurs, trop de pas assez... certes çà aurait pu être de l'autre côté,
et là quoi ? Sitting aurait fait la gueule.

çà m'use à force, je vous jure.


J'en arrive même à me demander si je vais pas sortir du rôle de GM pour avoir l'air complètement neutre.

On va se reposer deux jours... çà ira mieux Lundi.


_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:11

Il faut juste ne pas tout prendre pour toi, Tak.

C'est la déception de la défaite. En playoffs, une nouvelle fois. Donc oui, je suis juste écoeuré de perdre à nouveau en playoffs (pour la 5ème fois, je suis à 0V et 5D en playoffs, ça use aussi tu sais). Je suis juste écoeuré d'avoir un QB à 71% de réussite avec 1 interception pour 0 touchdown. Je suis juste écoeuré de mon côté de n'avoir fait aucune interception en défense malgré ma bande d'intercepteurs. Je suis juste écoeuré de mon K qui rate un FG. Je suis juste écoeuré de perdre à 15s de la fin sur un gros comeback adverse alors que ma défense contre la passe semble avoir de sérieux atouts.

Et tout ça contre les gonzesses en tutu violet de Minneapolis... à domicile... Mr. Green
Ouaips, j'ai pas trouvé d'autre mot que "écoeuré".

C'est la loi du "sport". Ce n'est qu'un jeu. Mais sur le moment ça fait quand même chier... Mr. Green

Encore une fois, il ne faut pas que tu le prennes pour toi. J'ai quand même le bon droit d'exprimer ma déception après 6 mois de jeu IRL et une saison où on a arraché le titre de la division lors de la dernière journée. Et de sortir ainsi, par la petite porte.

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:26

Matthieu a écrit:
Il faut juste ne pas tout prendre pour toi, Tak.

.

le jour où çà me fera rien... alors je pense que ce jour là j'aurai perdu la foi. On se refait pas.

Mais c'est vrai qu'un "je préfère fermer ma g..." c'est pas forcément facile à analyser comme çà. Wink

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:37

Tak a écrit:
Mais c'est vrai qu'un "je préfère fermer ma g..." c'est pas forcément facile à analyser comme çà. Wink
C'est pas faux... Mr. Green

Dur dur les forums. Ca amène souvent des incompréhensions et des mauvais ressentis.

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:47

Matthieu a écrit:
Tak a écrit:
Mais c'est vrai qu'un "je préfère fermer ma g..." c'est pas forcément facile à analyser comme çà. Wink
C'est pas faux... Mr. Green

Dur dur les forums. Ca amène souvent des incompréhensions et des mauvais ressentis.

peut être que nous devrions être plus explicite ?
" tak a fait expres d'eliminer les wildcats et trashers parce qu'il les craignaient "


lol! Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:13

ambro a écrit:

peut être que nous devrions être plus explicite ?
" tak a fait expres d'eliminer les wildcats et trashers parce qu'il les craignaient "

lol! Boulet


non, c'est pas tout à fait çà :

les Trashers parceque je les craignais

et les Wildcats parceque ... je les aime pas. Mr. Green Mr. Green

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:22

Tak a écrit:
ambro a écrit:

peut être que nous devrions être plus explicite ?
" tak a fait expres d'eliminer les wildcats et trashers parce qu'il les craignaient "

lol! Boulet


non, c'est pas tout à fait çà :

les Trashers parceque je les craignais

et les Wildcats parceque ... je les aime pas. Mr. Green Mr. Green

oui jte comprends un peu ........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:44

match 4 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:56

Quelle démonstration. Attaque et défense ont été impressionnante d'efficacité. ça va donner un match très interessant contre Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:21

morjavick a écrit:
Quelle démonstration. Attaque et défense ont été impressionnante d'efficacité. ça va donner un match très interessant contre Orlando !

si Orlando bat Richmond et Ottawa bat Chicago. Laughing

_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:39

Bon, je pense que je préfère fermer ma...

Nan, je rigole !!

lol!

Les Kings nous ont dominé toute la saison, y'avait pas de raison que ça s'arrête en Wildcard, dans leur château-fort en plus... Bravo Yann. Va jusqu'au bout, c'est pleinement mérité.

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Saison 17 - Séries - Page 2 Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:52

Tak a écrit:
morjavick a écrit:
Quelle démonstration. Attaque et défense ont été impressionnante d'efficacité. ça va donner un match très interessant contre Orlando !

si Orlando bat Richmond et Ottawa bat Chicago. Laughing

Ah, raté ^^'
Je croyais que le #1 affrontait la tête de série la plus basse, soit Richmond qui est #4.
C'est le bilan qui est pris en compte ? (Je ne sais pas la règle du coup...)

Enfin, c'que j'voulais dire c'est qu'il va y avoir du spectacle quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:03

Richmond ayant battu Ottawa ensaison régulière
c'est Ottawa la tête de Série 4.

le titre de Division assure de recevoir en Wild-Cards, c'est tout.


_________________
Saison 17 - Séries - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 17 - Séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 - Séries   Saison 17 - Séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 17 - Séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 30 - Séries
» MAJ Séries - Saison 13
» MAJ Saison 15 Séries
» MAJ Saison 15 Séries - Finales d'Asso
» Saison 15 Séries - FINALES D'ASSOCIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: