AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Saison 18 - Semaine 04

Aller en bas 
+12
Elliryk
Sitting
gaddry
Jack Burton
CrimsonYann
Eric
darkfred
Tak
jmarc
ambro
Stef
Morjavick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:21

Un jour peut-être...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:26

Juste pour info par rapport à la MAJ... Bronson est passé en une intersaison du QB avec le % d'interception le plus bas de la ligue... à celui le plus haut actuellement (6,9% devant Macko...). Merci les évolutions.

Bref ! Aucune motivation pour cette saison car je sais que je ne pourrais pas gagner un titre avec ce Bronson là au commande... (d'où 20 M de cap restant et aucun envoi de COA pour le moment).

Donc impasse sur cette saison en attendant de récupérer un QB potable pour les prochaines saisons.
Dommage moi qui avait construit tte mon équipe depuis 3 saisons maintenant autour de ce joueur et de sa capacité à limiter les pertes de balles !
Tout est à reconstruire... surtout que je comptais sur les 2 prochaines saisons pour remporter le titre avant le départ à la retraite de mes vétérans (Russen - Simpkins - Krycek - Callison etc ).

Bref on repart à 0 côté Minny ! Les 3 saisons de reconstructions auront été inutiles.

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:42

Tu abandonnes tout juste parce que ton QB est ACTUELLEMENT à 6,9% d'Int ? Il passe d'ailleurs à 5,4% après le match contre Madison.
Tu laisse tombé juste parce que le % d'Int ne te semble pas convenable ? Tu ne veux pas non plus attendre que les planètes soient bien alignées ?

Tu es allé en finale de conférence, ça veut dire que tu sais comment faire jouer tes joueurs, tu possède l'expérience que beaucoup cherchent à acquérir, moi le premier et pourtant, tu es le seul à te plaindre et à pleurer sur ton sort alors que tu es à 2-2 et que tu viens de battre Madison.
Même en NFL, c'est à dire la réalité, des équipes l'ont emporté avec un QB faible. Et si vraiment ton QB ne te plait pas, tu peux aussi essayer de l'échanger, de trouver un moyen de changer ton roster. Je t'échange Bronson contre Arden si tu veux. Ou mieux, fait ton choix à Madison, ses QB ne sont qu'à 1,1% d'int.

Moi qui me réjouissait d'une lutte à 3 prétendants pour le titre de division, je suis déçus, j’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:10

J'ai jamais dit que j'abandonnais !

Je dis juste que j'en ai marre de voir tout mon travail saboter à chaque intersaison par quelque chose que je ne maitrise aucunement.

Au pire maintenant je dis plus rien depuis 2-3 saisons... je m'en fou de n'importe qu'elle évolution ou régression... toute sauf mon QB... dans lequel j'ai investi un 5eme choix de draft... sur lequel je me suis appuyé pour bâtir tte mon équipe depuis que je l'ai drafté... parce que je savais que je pouvais m'appuyer sur lui avec son jeune age (24 ans), son BAC en AMD, ses bonnes perfs ainsi que celles de l'équipe ! Je me disais enfin quelque chose de stable sur quoi m'appuyer dans ce chaos total que sont les évolutions.

Ben apparemment ça ne suffit pas on arrive qd même à me le fracasser.

Bref j'en ai marre de m'investir dans le vent ! Je demande pas grand chose... juste qu'on ne foute pas en l'air tout mon taf à chaque intersaison.
Pourtant avec l'un des effectifs les plus jeune de la ligue, une équipe avec de bonnes AMD, des performances d'équipes pas trop mal (finale de conf)... je demande juste à ne pas régresser à chaque intersaison c'est pas trop demandé il me semble. Et chaque année on me dit que ça devrait arriver pour la saison prochaine (cf discours de Krycek), mais à chaque fois niet.

Donc je vais surement suivre la saison du Purple en tant que spectateur un ptit moment, le temps que je me remotive (encore une fois et si j'y arrive).

Parce que j'ai beau prendre du recul, je ne comprend toujours autant rien aux évolutions... et pourtant j'ai totalement changé ma manière de drafter depuis 3-4 saisons (que des A ou B en motivation... demandez à Tak ce sont mes consignes pour les drafts... vu que je ne suis jamais là mais bon ça c'est un autre pb)... mais y a aucun changement... c'est toujours le même n'importe quoi.

Bref c'est juste du total hazard. Et perso j'aimerais bien participer à un jeu de gestion... et non de hazard pour ça la y a la FDJ.

D'ailleurs je vous l'annonce tout net l'évolution bidon de Bronson me coute le titre cette saison, ou tout au moins une place en FD Cup. Car même avec un QB largement diminué... 20 M de cap non utilisé... et sans COA mes ptits gars vont surement allez loin encore une fois... mais surement pas au bout ; donc aucun intérêt.

PS : Même avec 5,4 % il reste le QB qui se fait le plus souvent intercepté alors que ça devrait être l'exact opposé. Cherchez l'erreur...
Bon après je sais très bien que tout le monde s'en fou de ce que je raconte mais bon... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:40

J'aime bien me faire l'avocat du diable, mais Bronson a quand même gagné 7 points de rating, alors certes il n'évolue pas comme tu aurais espéré, mais je pense que tous les HC de la NFL aimeraient des QB qui ne perdent pas beaucoup de ballons.

Mais je suis pas sûr que Raheem Morris est envoyé une lettre à Goodell pour se plaindre qu'en 2010, Freeman avec 6 interceptions étaient l'un des QB les plus sûrs avec 6 interceptions, et avec quasiment la même attaque en 2011, il lance 22 interceptions.

Il y a 2 saisons, j'ai eu Browning, projeté à 2.1% d'interceptions, je l'avais signé pour çà, mais après 11 interceptions en 132 passes (8.3%), je l'ai laissé sur le banc.

Et c'est pas pour dire, mais le rating de Bronson en match s'améliore, même avec ses 2.3% sa saison rookie, il a terminé à 16 interceptions pour 4.2%, en passant à 2.6% son total d'interceptions est descendu à 3.2% en match.

Faut aussi voir contre qui Bronson lance des interceptions, l'an dernier il a fait 4 matchs à multiples interceptions contre 7 sans interceptions.

Dans les 4 matchs avec plusieurs interceptions la saison dernière, 3 des adversaires ont terminé dans le top 6 des défense de QB rating.

Montgomery est prévu avec légèrement plus de % d'interceptions que Bronson, mais pour l'instant c'est l'un des plus sûr de STFL.

A 3.1% d'interceptions de prévu Rye-Clark a fait l'une des meilleures saisons de QB pour Chicago l'an dernier.

Macko a été élu MVP et gagné des titres avec un taux d'interceptions stratosphérique.
Briggs a ramené 2 titres avec un % d'interceptions comparable à Bronson.

Un QB qui lance pas d'interceptions, ne fait pas perdre des matchs, celui qui lance des TD les fait gagner.

Pour l'instant Bronson est dans la moyenne en % d'interceptions prévus, donc c'est pas encore un cas désespéré pour cette saison, et si tu arrives à le faire jouer à son niveau, il fera pas pire que les résultats en match des saisons précédentes

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:01

À 0-20, ça regardait très mal pour les miens à Boston. J'sais pas comment on a fait pour ensuite faire 28 points sans réponse (les stats d'Ashburn sont plutôt médiocres), mais ça fait plaisir d'être invaincu après 4 matchs.

On accueillera maintenant les Sharks en essayant de conserver le momentum avant de se rendre à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:47

les kodiaks à 2-2
franchement c'est solide et là ils n'ont pas "soufferts" , m'etonne pas du tout :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:41

Merci Krycek d'avoir lu mon message Wink

Bon après pour le contenu de ton message tu sais très bien ce que j'en pense... mais merci du soutien.

Je reste en retrait pour le moment et reviendrais peut être à la barre du Purple en cours de saison ! Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:01

Un trade Broson-Wathley est possible ?

Rolling Eyes Je sors.


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:13

sitting a écrit:
Merci Krycek d'avoir lu mon message Wink

...

J'ai lu ton message aussi,
mais j'ai d'autres problèmes à régler.

J'aimerais vraiment avoir que celui là.


_________________
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:50

Bon parlons de Los Angeles maintenant

Je comprends pas comment on peut me tuer mes titulaires à chaque fois Very Happy

Trêve de plaisanteries, Reiney se blesse dès la première action du match et j'arrive à battre proprement Miami avec un QB anecdotique qui lance 2 TD... Et que dire de la défensive où il manquait Massimo pourtant.

Los Angeles sera encore là cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:54

Merci Morja

On attendait ce test match contre Orlando avec impatience, et le résultat est au-delà de nos espérances, l'équipe a fait un match plein dans tous les secteurs.

Par contre un casse-tête supplémentaire, avec QB Montgomery qui se blesse avant de pouvoir faire un lancer, QB Baradello nous sort un super match, déjà que le choix était pas évident entre les 2, la semaine d'entraînement, va être encore plus intense pour ces 2 là qui auront gros à jouer.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:58

Herta a écrit:

Trêve de plaisanteries, Reiney se blesse dès la première action du match et j'arrive à battre proprement Miami avec un QB anecdotique qui lance 2 TD...

Anecdotique, QB Hamilton, c'est quand même un 1er tour de draft cette saison.

Il sort d'une grosse saison unversitaire avec Wichita, où il a longtemps été en course pour le titre de MVP, mais les blessures, et un physique qui lui permet pas encore de tenir une saison entière au même niveau l'avait fait un peu décliné en fin de saison.

Mais frais comme un gardon, Hamilton peut faire de très bonne chose, la preuve...

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:02

mention speciale à nashville avec son 2-2

vraiment une bonne surprise et on les jouent la semaine prochaine .....avec ou sans wade floyd :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:13

ATTENTION : LES BLESSURES NE SONT PAS ENCORE A JOUR !

(faut que je pointe tout çà à midi.)

donc Reiney n'est pas officiellement Out.

_________________
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:14

Tak a écrit:
sitting a écrit:
Merci Krycek d'avoir lu mon message Wink

...

J'ai lu ton message aussi,
mais j'ai d'autres problèmes à régler.

J'aimerais vraiment avoir que celui là.


Je te rassure ce n'est pas un pb à régler ! Vu que le mal est déjà fait et qu'on ne peux donc plus rien régler du tout.

Moi ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que Darkfred a rejoint le chantier des évolutions pour un problème similaire (changement soudain de profil d'un QB)... et 4-5 saisons plus tard on en est toujours au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:35

Grâce à Morjavick, cheers

la journée est dans les livres,

le Site est du coup à jour (à part la fin de l'article, mais bon... Wink )
tous les liens sont OK
y compris le Zip
(avec dedans le sous-repertoire Team Logos qui agrémentera vos simulateurs)

On est Lundi... en route pour la Journée 5.

Si çà pose pas de soucis, on va continuer les simus comme çà : donc envoyez vos COA en copie à Morja et moi-même.

_________________
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:56

sitting a écrit:
Tak a écrit:
sitting a écrit:
Merci Krycek d'avoir lu mon message Wink

...

J'ai lu ton message aussi,
mais j'ai d'autres problèmes à régler.

J'aimerais vraiment avoir que celui là.


Je te rassure ce n'est pas un pb à régler ! Vu que le mal est déjà fait et qu'on ne peux donc plus rien régler du tout.

Moi ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que Darkfred a rejoint le chantier des évolutions pour un problème similaire (changement soudain de profil d'un QB)... et 4-5 saisons plus tard on en est toujours au même point.

Bref, c'est clairement moi le problème !! cyclops
Et compte tenu de TOUT le mal que j'ai fait au pôvre Purple depuis des années et des années, j'ai voulu démissionner de mon poste de directeur en chef des évolutions, parce que je n'en dormais plus la nuit...

Et finalement, Tak me dessine une super bannière...
Et là, je dois payer mes dettes, donc je reste. study

Quand on dit que le sort s'acharne...
Et c'est toujours sur les plus motivés et les plus investis que ça tombe... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:56

Eric a écrit:
Et c'est toujours sur les plus motivés et les plus investis que ça tombe... Rolling Eyes Wink

La super Bannière, elle est exempte de toute obligation.

Je comprends très bien de quoi on cause.

_________________
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:16

Krycek a écrit:
Anecdotique, QB Hamilton, c'est quand même un 1er tour de draft cette saison.

Il sort d'une grosse saison unversitaire avec Wichita, où il a longtemps été en course pour le titre de MVP, mais les blessures, et un physique qui lui permet pas encore de tenir une saison entière au même niveau l'avait fait un peu décliné en fin de saison.

Mais frais comme un gardon, Hamilton peut faire de très bonne chose, la preuve...

Chut!!! Faut pas le dire trop fort... Après son agent va me demander des millions pour son futur contrat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:24

Eric a écrit:

Bref, c'est clairement moi le problème !! cyclops
Et compte tenu de TOUT le mal que j'ai fait au pôvre Purple depuis des années et des années, j'ai voulu démissionner de mon poste de directeur en chef des évolutions, parce que je n'en dormais plus la nuit...


Traitre tu te dévoiles enfin ! Mr. Green

Démasqué batman batman batman



Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:51

nous voici déjà au quart de la saison régulière!
voilà les stats individuelles de cette semaine

rush att: 23 - Harbor (VAN)
rush yds: 150 - Blackley (LA)
rush Tds: 2 - Clemens (BIR) / Ezell (NO) / Sparkman* (CSC) / Blackley (LA) / Lindsey (CHI) / Branch* (QUE) / Benning (QUE) / Flyer (SF)

rec: 7 - Coppeland (MON) / Washington (THU) / Killer (ALB)
rec yds: 99 - Saunders (CSC)
rec Tds: 2 - Sampers (VAN)

passing rate: 158.1 - Bronson (MIN)
passing Cmp: 24 - Arden (DEN)
passing C%: 87.5% - Bronson (MIN) / 100% Gunn (CSC) sur 1 passe / Carmen (MAD) sur 2 passes / Valdovinos (MIA) sur 5 passes
passing yds: 288 - Arden (DEN)
passing Tds: 3 - Arden (DEN)

kicking points: 16 - Burrows (NAS)

Sacks: 3 - Papako (LA)

Tackles: 12 - Yanda (ATL)

Interceptions: 2 - Cameron (HOU) / BILLY (LA) / Hattley (BUF) / Sheats (SF)



à la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:15

Bon le débat est clos j'ai enfin pu discuter avec un mec qui s'occupe des évolutions et j'avoue que ça fait du bien !

Bref passons à autre chose... et moi je vais essayer de me remotiver et de m'adapter à mon nouveau QB.

Merci de m'avoir écouté.


Arrow



Sitting la pleureuse qui aimerait juste pouvoir GERER son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:33

Je tiens à féliciter Tak pour cette amélioration qui est plus que réussie... thumleft

C'est beau, même très beau, on en prends pleins les yeux... drunken

Je tiens également à m'excuser de ma piètre participation ces dernières semaines pale , je suis de nouveau sans ActionPC car ma technique pour jouer sur Mac est parti en fumée, je me retrouve donc à devoir acheter un PC uniquement pour jouer à notre STFL (si si je vais le faire, un truc d'occase qui ne me servira qu'a cela Mr. Green ). Rassurez vous, je ne lâche pas l'aventure, je tiens trop à ce jeu!!

Voila, la partie "yscuzez moa" terminée, encore une défaite pour le Wolfpack et un mauvais bilan de 1-3 que nous n'envisagions pas à NYC. Quelques réglages sont nécessaires et nous allons tenter d'y remédier... salut

_________________
Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:57

Citation :
je suis de nouveau sans ActionPC car ma technique pour jouer sur Mac est parti en fumée, je me retrouve donc à devoir acheter un PC uniquement pour jouer à notre STFL (si si je vais le faire, un truc d'occase qui ne me servira qu'a cela Mr. Green )

je suis également sur Mac SemperFi et j'ai du installer une version XP en multiboot uniquement pour le jeu, comme cela au démarrage, simplement en appuyant sur la touche alt, les 2 systèmes apparaissent... donc si tu as encore un peu de place sur ton dur pour recevoir XP ça peut être la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 18 - Semaine 04   Saison 18 - Semaine 04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 18 - Semaine 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ Saison 16 - Semaine 5
» MAJ Semaine 11 - Saison 13
» MAJ Semaine 07 - Saison 14
» Saison 14 - Semaine 15
» Saison 15 - Semaine 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: