AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FFL 1 - Semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: FFL 1 - Semaine 4   Mer 31 Oct 2012 - 12:09

Semaine 4


Baton Rouge Gators 21 @ Fort Wayne Marksmen 31

Bilan identique de 2-1 pour ces deux équipes mais avec une différence notable. Fort Wayne c’est la première défense et la première attaque de la ligue. Mais les Gators en face ont l’excellent QB Dunbar pour faire souffrir les secondaires de l’Indiana.

Excellent... en temps normal en tout cas. Parce que là, pendant 3 quart-temps il s’est littéralement fait asphyxier par une défense en passe des Marksmen complètement imperméable. Jamais véritablement dangereux pendant tout ce temps, les Gators se sont fait grignoter yards après yards par un duo de running backs de l’Indiana très performant et surtout, un RB Wesley qui plante pas moins de 3 touchdowns.

Malgré le sursaut du quatrième quart-temps, les Gators ne pourront jamais rattraper leur retard. Les Marksmen eux, comme la semaine passée, affirment plus que jamais leurs prétentions au titre FFL.

Les perfs :

RB Wesley (Fort Wayne) : 74 yds - 4.6avg - 3 TD
QB Wastson (Fort Wayne) : 17/23 (73.9%) - 209 yds - 101.5 rating
WR Avery (Baton Rouge) : 77 yards - 12.8avg



Glendale Vipers 20 @ Greensboro Hurricanes 23

Petit poucet de la ligue avec 0 victoire, Greensboro reçoit les Vipers et leur QB Abrams en mal de reconnaissance depuis son retour de blessure. Face à la pire défense de la ligue mais, étonnamment, la meilleur en passe, Il doit sortir un match très solide sous peine de voir le jeune QB Bradley reprendre le job. En face, le talentueux mais mal entouré QB Fenton recherche son premier succès.

Et bien devant leur public, les Hurricanes commencent impériales. 3 and out infligé à leurs adversaires et un premier drive d’attaque splendide directement dans la end-zone. Même punition au second drive des Vipers, mais cette fois, soldé par un field-goal.

C’est là que tout bascule. Piqué au vif, le head coach de Glendale demande à son attaque de rester sur le terrain sur un hasardeux 4ème down sur les 38 yards adverse. QB Abrams recule, il lance un caviar sur WR Bratton qui voit son défenseur, DB Cook trébucher et le laisser complètement seul. Touchdown de 38 yards. Glendale’s back in the game.

Quel match ensuite. RB Lynch (Greensboro) va littéralement mettre au supplice la défense des visiteurs qui eux, peinent à conclure et doivent souvent se contenter de Field Goals. Il faudra encore un exploit du duo QB Abrams / WR Bratton pour revenir finalement à égalité.

QB Fenton sort là un match splendide mais il est rattrapé par ses vieux démons. Toute l’histoire de la saison des Hurricanes est là avec 7 sacks et 3 interceptions à la fin du match. QB Fenton n’a pas de protection et ne peut atteindre l’excellence auquel il prétendait avant le début de la saison. Malgré une défense héroïque, les Vipers grignotent petit à petit des yards et Greensboro doit se contenter d’arracher un over-time.

Mais le travail de fond de RB Lynch, ainsi que la performance exceptionnelle, dans ces conditions, de QB Fenton vont permettre à K Covington d’offrir à Greensboro sa première victoire de la saison.

Dans la bataille qui oppose QB Abrams et QB Bradley pour le poste de starter des Vipers, cette défaite face à la “petite” équipe de Greensboro pourrait coûter cher. Avec seulement 43.5% de complétion pour 160 yards, il se murmure qu’il ne serait pas assuré d’être le partant la semaine prochaine pour recevoir l’ogre de Fort-Wayne. Il faut dire que le backup avait vraiment impressionné. Rien de décidé pour l’instant officiellement, mais on peut parier sur des entraînements intensifs et une game-time decision. Décidément, les batailles de QB sont une véritable attraction dans cette FFL !

Les perfs :

QB Fenton (Greensboro) : 31/43 (72.1%) - 334 yds - 7 sacks - 3 INT - 65.5 rating
RB Lynch (Greensboro ) : 109 yds - 4.2 ave - 2 TD
WR Bratton (Glendale) : 3 recs - 93 yds - 2TD

ILB Atkins (Greensboro ) : 11 tkles - 3 stuffs
CB Farris (Glendale) : 12 tkles - 1 deflection
DE Keyes (Glendale) : 7 tkles - 2 sacks



Bakersfield Grizzlies @ Syracuse Predators

Le dernier de l’American Division qui se déplace chez le premier de la National. Forcément, on a peur pour lui. Syracuse, comme Fort Wayne, fait office de favori cette saison et tout le monde s’attend à ce que les Grizzlies et leur défense passoire passent un mauvais quart d’heure. Mais attention, car QB Coleman et WR Lyles comptent bien compenser tout ça.

Et bien le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match aura été une surprise. Car c’est bien les visiteurs qui vont prendre les choses en main en perturbant considérablement l’attaque des Predators et qui infligeront d’ailleurs 3 sacks à QB Maxwell. De son coté, QB Coleman (Grizzlies) mène son jeu à la baguette tant est si bien que les visiteurs affichent une avance de 24 à 7 au milieu du 3ème quart-temps. La foule de supporters locaux et tout simplement consternée.

Il faudra tout le talent de QB Maxwell pour tenter de redresser la barre. Il réussira partiellement mais rien à faire, l’attaque des Predators semble se perdre dans les moments décisifs et, même après une interception lui offrant un bon emplacement de départ, ne parvient pas à faire la différence.

Moins d’erreur, une défense étonnamment constante, une ligne offensive impériale, un RB Jordan efficace et un duo de receveurs, WR Lyles / WR Ashley, donnant parfaitement la réplique à un QB Coleman propre et décisif (3 touchdowns...) et voici que Bakersfield rejoue comme en première semaine et s’offre la tête des Predators. Un match référence pour les gars de Californie et une mauvaise opération pour les New-Yorkais qui laissent Fort Wayne prendre la tête de la ND avec un petit match d’avance.

Les perfs :

QB Coleman (Bakersfield) : 18/26 (69.2%) - 219 yds - 1 INT - 3 TD - 117.3 rating
WR Ashley (Bakersfield) : 5 recs - 82 yds - 16.4 ave - 1 TD
WR Tucker (Syracuse) : 8 recs - 110 yds - 13.8 ave - 1 TD

S Hoffman (Bakersfield) : 7 tkles - 1 INT - 1 TD
DE Demers (Bakersfield) : 3 tkles - 2 sacks

_________________


Carrière : 135-89 (6-10) - Bowls : 0-1
Saison XXVII : 5-11
11-5 (0-1) ; XXV : 11-5 (2-1) ; XXIV : 11-5 (0-1) ; XXIII : 11-5 (1-1) ; XXII : 11-5 (0-1) ; XXI : 10-6 (0-1) ; XX : 8-8 ; XIX : 11-5 (0-1) ; XVIII : 7-9 (GulfCoast Bowl : 0-1) ; XVII : 11-5 (1-1) ; XVI : 9-7 (2-1) ; XV : 8-8 ; XIV : 12-4 (0-1) ; XIII : 0-3
Titres :
XXII, XXIII, XXV : Champion Atlantique-Est
XIV, XVI : Champion Atlantique-Centre
XIV : General Manager of the Year
--
Le site officiel des Richmond Knights
La Fan Page sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://richmondknights.free.fr/
 
FFL 1 - Semaine 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: FFL :: Annonces-
Sauter vers: