AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FFL 1 - Semaine 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: FFL 1 - Semaine 10   Jeu 20 Déc 2012 - 16:32

Semaine 10 :

Syracuse Predators (2-7) @ Fort Wayne Marksmen (6-3)

C’est le match inutile de la semaine... Fort Wayne, quoi qu’il arrive, est déjà qualifiée alors que Syracuse est déjà en train d’essayer d’oublier cette saison très décevante.

Comme prévu, l’attaque de Fort Wayne domine les débats. Bien aidée, c’est vrai, par un QB Maxwell (Syracuse) fidèle à lui même en lançant 5 interceptions... Le jeune homme fini donc son dernier match en FFL sur un rating misérable de 17.5.

Mais de toute manière, l’attaque des Predators est venu tout simplement se briser sur la défense des Marksmen, enchainant les Punts quand, pour couronner le tout, ce n’était pas un fumble (2). Un match à oublier qui termine une saison qui ouvre vraiment tristement le livre FFL pour les Predators.

Petite frayeur à noter lorsqu’à la fin du troisième quart-temps, QB Watson (Fort Wayne) met du temps à se relever et doit être aidé par ses camarades pour retourner vers la touche. Plus de peur que de mal, mais par sécurité, son match se termine à ce moment là et c’est le backup QB Franz (Fort Wayne) qui terminera le match.. en lançant uniquement 2 ballons.

Résultat : Syracuse Predators 3 @ Fort Wayne Marksmen 38



Baton Rouge Gators (6-3) @ Greensboro Hurricanes (3-6)

Premier des deux matchs à enjeu. En effet, s’ils veulent remporter le titre AD et filer affronter Fort Wayne en finale, les Gators doivent battre les Hurricanes et, si possible, avec la manière, histoire de faire le plein de confiance.

Ça part mal... Sur son premier drive, Greensboro trouve le chemin du touchdown et ouvre ainsi la marque grâce au travail de QB Fenton (Greensboro) mais aussi de RB Lynch (Greensboro). Mais immédiatement, les Gators affirment leur rang et, en moins de 3 minutes de jeu, égalisent juste après un exploit du candidat au MVP RB Dunn (Baton Rouge), une course de 28 yards. Voilà ce qui se passe quand les deux meilleurs running back de la ligue sont sur le terrain.

L’attaque des Gators semble ensuite beaucoup plus maîtriser son sujet. Les défenses tiennent mais Baton Rouge grignote et aggrave la marque. Et laissez moi vous dire qu’il aurait fallut être dans le stade lorsque S Golden (Baton Rouge) surgit pour intercepter QB Fenton (Greensboro) et fonce droit dans la end-zone. 21-7, le break est fait, les gars du bayou se voit déjà en finale et le stade, remplit de supporters de Greensboro, hurle sa frustation.

C’est pourtant bien des hurlements de joie qui retentiront lorsqu’à 4 minutes d’intervalles, les Hurricanes vont frapper deux fois et revenir à égalité. Et trois minutes plus tard, à quatre secondes de la fin du troisième quart-temps QB Fenton (Greensboro) lance un missile vers WR Macklin (Greensboro) et inscrit 6 nouveaux points. L’extra-point est manqué... mais Greensboro est devant !

Les locaux défendent comme des diables mais commettent des fautes qui semblent coûter cher... pour finalement intercepter à nouveau le ballon ! Chevauchée fantastique vers la end-zone de Baton Rouge, le stade s’émerveille... jusqu’à ce que CB Riggs (Baton Rouge) réalise une interception de plus dans ce match qui en compte déjà beaucoup et marque un nouveau touchdown... Les Gators avait un Field-goal d’avance, la tension monte encore alors qu’il ne reste plus que 4 minutes dans cette rencontre à suspense.

Coup sur Coup, QB Fenton (Greensboro), qui a toujours paru jouer un peu en dessous de son talent toute la saison envoie deux superbes passes millimétrée de 19 et 25 yards. Petite course de RB Miles (Greensboro) enchaîné à nouveau sur une passe vers le running back, explosion de joie dans le stade, les Hurricanes marquent à nouveau ! 34-31.

Baton Rouge joue tout sur ce drive. Une victoire et c’est la finale, une défaite, et tout s’arrête. A trois points d’écart ils peuvent au moins espérer arracher un over-time...

Faible retour de CB Riggs. Petite passe de 6 yards suivi de deux passes manquées, les Gators doivent affronter un 4 et 4. QB Dunbar (Baton Rouge) se recule, il voit WR Avery (Baton Rouge) qui sème son vis-à-vis. La connexion n’est qu’une formalité, les Gators avalent 34 yards et sont à 45 yards de la zone adverse lorsque le 2 minutes warning résonne.

Festival de passes ensuite pour permettre une petite course de 2 yards à RB Dunn (Baton Rouge) de redonner la tête à son équipe. Greensboro reprend la balle mais est incapable de la remonter. Baton Rouge gère le temps... C’est terminé. les Gators prennent la victoire, et avec elle, s’envolent vers la finale à l’issu d’un match incroyablement intense !

Résultat : Baton Rouge Gators 38 @ Greensboro Hurricanes 34



Glendale Vipers (5-4) @ Bakersfield Grizzlies (5-4)

C’est triste, mais avec la victoire de Baton Rouge, ce match qui aurait pu décidé du finaliste AD n’a plus vraiment d’enjeu. Seul l’envie de ne pas finir dernier de la division va animer ces deux équipes.

Pourtant, on le sait, au vue de la superbe fin de saison des Grizzlies, beaucoup espérait les voir décrocher, sur le fil, une place en finale. Pas de regret à avoir, ils n’auraient de toute façon, pas obtenu le ticket. Pendant 3 quart-temps et demi, la défense des Vipers va totalement asphyxier l’attaque californienne, en témoigne les 6 sacks infligés à QB Coleman (Bakersfield).

Pourtant, à 6 minutes de la fin de match, QB Coleman va mener une véritable envolée lyrique aérienne aboutira au touchdown tant attendu. A 10-20 et trois timeouts restants, un semblant d’espoir subsiste toujours, surtout que Glendale échouera dans son drive suivant et devra rendre la balle. Mais une interception mettra fin à toute spéculation. Les Vipers jouerons la montre et obtiendrons un victoire au gout tout de même très amer.

Résultat : Glendale Vipers 20 @ Bakersfield Grizzlies 10



Les perfs :

QB Coleman (Bakersfield) : 15/27 (55.6%) - 254 yds - 1 INT - 1TD
WR Dunlap (Fort Wayne) : 5 recs - 75 yds - 2 TD
RB Lynch (Greensboro) : 87 yds - 4.8ave - 1TD

DE Keyes (Glendale) : 2 sacks - 6 tackles - 1 stuffs.
CB Greene (Syracuse) : 2 INT pour 36 yards.

La première saison régulière FFL a rendu son verdict. Ce sont les Baton Rouges Gators qui affronteront les Fort Wayne Marksmen pour le titre. Ce match se déroulera après les fêtes, les joueurs ont bien le droit de se reposer avec leur famille en cette période ! Rendez-vous donc en janvier pour le choc des Fresh Men !

L’annonce du MVP ainsi que de la sélection All-Stars aura lieu, comme le veut la coutume, juste avant la finale.

_________________


Carrière : 135-89 (6-10) - Bowls : 0-1
Saison XXVII : 5-11
11-5 (0-1) ; XXV : 11-5 (2-1) ; XXIV : 11-5 (0-1) ; XXIII : 11-5 (1-1) ; XXII : 11-5 (0-1) ; XXI : 10-6 (0-1) ; XX : 8-8 ; XIX : 11-5 (0-1) ; XVIII : 7-9 (GulfCoast Bowl : 0-1) ; XVII : 11-5 (1-1) ; XVI : 9-7 (2-1) ; XV : 8-8 ; XIV : 12-4 (0-1) ; XIII : 0-3
Titres :
XXII, XXIII, XXV : Champion Atlantique-Est
XIV, XVI : Champion Atlantique-Centre
XIV : General Manager of the Year
--
Le site officiel des Richmond Knights
La Fan Page sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://richmondknights.free.fr/
 
FFL 1 - Semaine 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: FFL :: Annonces-
Sauter vers: