AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 encore une analyse

Aller en bas 
+4
tenshikuroi
Tak
Morjavick
ambro
8 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10671
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

encore une analyse Empty
MessageSujet: encore une analyse   encore une analyse EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:16

Analyse ambro début de saison


Atlantique nord

Boston
Tout a été dit et écrit sur la saison « cendrillon « des mystics , selon moi ils ne referont pas le coup
Offense : pas mal de bon joueurs mais attention aux blessures !!!
Defense : pas si mal MAIS il faudra attaquer par le sol là se situe la faiblesse

Buffalo
Le parfait « rennais » , ceux qui aiment la ligue 1 comprendront , ils peuvent , ils doivent et ils restent en dessous
Offense :Tout pour eux mais si je me refere au soft ils ont le cap pour prendre corey ou simmons en one shot , mais cela aiderait taylor TROP TROP seul et surtout pas à l’abri de tomber
Defense : y’a du lourd surtout en db’s , il faut juste les mettre dans le bon système

Ottawa
Encore et toujours en course pour les playoffs , mais quand vont-ils nous faire LE coup d’éclat , l’étoile des kings fait partie du passé et une deuxième ne serait pas une surprise …
Offense : une attaque sous côtée avec une profondeur rarement vue , les temps changent
Defense : quand on a 5 ou 6 DL listés à 6ou + sacks , il ne faut pas croire que les QB adverses vont rire , on adore ce genre de défensive MAIS cela peut aussi imploser

Québec
Un peu la même analyse que Buffalo , pas si loin de faire un gros bang dans la division , mais il manque encore un truc , quoi ?
Offense : une attaque avec un seul WR de très haut niveau , et deux QB dans le roster , pas assez selon moi ,le truc qui est sympa ce sont les deux TE’s
Defense : finalement la faiblesse se situe au poste de CB , ce qui peut expliquer la défaite face à un QB comme frame

Montréal
Sur le papier on s e demande comment les griffins ont loupé les play offs , alors les voir se planter deux fois de suite je n’y crois pas
Offense : le job réalisé avec Mc Gee est exceptionnel , je le trouve en dessous pour une équipe qui veut viser mieux
Defense : pas si mal pour les starters mais fragile pour la depth , à observer les backups comme coghlin et collier

Atlantique centre

Chicago
Voilà le favori pour le titre d’association , mais comme aucun favori ne s’est imposé depuis un moment …
Offense : cela bombarde désormais pour les sixers , mais est ce que le poste de QB permet de viser la FDCUP ?
Defense : il y a un potentiel énorme et on aime le nombre de sackeurs potentiels

Cincinatti
L’équipe semble stagner , pas si mauvaise mais loin d’être un vrai outsider attendons de voir mais je reste sceptique
Offense : aucun WR véritable numéro 1 en fait
Defense : cunham loin d’être la brute annoncée et surtout pas de kicker , 17/27fg’s déjà c’est dur de marquer mais là

Richmond
7-9 avec 2 wr’s 1000 yarders ou presque et un QB qui fait la saison de sa vie , est ce raisonnable !!
Offense : glenn fera oublier cucurullo et sans forcer , prions pour que jaynes fasse encore des miracles
Defense : oh mon dieu , il te reste du cap ? reprend Kim , car le groupe des db’s est pas terrible

New York
C’est à la dure que les newyorkais y arriveront mais étranglés aussi par le cap peu de marge de manœuvre
Offense : la départ de casey n’est pas anecdotique loin de là , pas de solution au poste de QB selon moi
Defense : smith est le joyau caché de la stfl , plus globalement cette escouade a du potentiel

Nashville
Bravo pour cette saison inaugurale , mais bonne chance pour la suite !!
Offense : gessner en QB ? demandez à wyoming …et à part leebrown pas grand-chose de costaud en fait
Defense :pagliaroni est un upgrade de suite mais pas assez dominante pour gagner réellement

Atlantique sud

New Orleans
Equipe difficile à cerner ; on sent quelle peut aller au bout , ou se faire étriper au premier tour des play offs
Offense : qui pour épauler gray-ross ? voilà la clé de la réussite
Defense : que de sackeurs , que de pression possible , et on aime cela

Orlando
Les admirals peuvent viser la division , mais il faudra que le GM soit là
Offense : lomax est trop seul et n’est pas un 1000 yarder en puissance
Defense : woodland yarbough de leur impact dépend la réussite de l’escouade

Atlanta
S’ils passent le cap des 6 victoires il faudra lui décerner le titre gm de l’année
Stef est certes impliqué mais le job est colossal
Offense : peu importe qui était recruté les trous étaient nombreux
Defense : c’est un gruyère sans nom , mais encore une fois le dossier est lourd

Birmingham
Une des seules teams historique à ne pas avoir d’étoile , l’équipe est potentiellement capable , pas moins en tous cas que d’une demi-douzaine d’outsider
Offense : prions les cieux pour que frame ne se blesse pas car ensuite c’est dur-dur
Defense : pas de star mais pas mal de profondeur et cela peut faire la différence

Miami
Ben y’a plus de talent que je ne l’aurais cru au départ , alors on jugera sur pièce mais qui sait !
Offense : highway to hell ? pas convaincu à 100% par ce joueur
Defense : le front 7 peut être effrayant et comme les db’s sont pas mal , attention aux maux de tête

Pacifique nord

Vancouver
Pourquoi pas l’année pour passer ce fameux cap ?
Offense : tout sera sur les épaules d’harbor mais witt a le potentiel de s’imposer comme un vrai leader
Defense : le duo de CB pour la pacnord est bien présent , très intéressant à observer

Seattle
Les playoffs ? pas si sur , une équipe à la croisée des chemins , mais lequel ?
Offense : un peu le flou artistique , mais y’a du personnel
Defense : une DL légère pour jouer les cadors

Carson
Vise le titre , les records et sans doute encore plus . A noter 56 joueurs dans le roster dont une floppée de db’s
Offense : les wr’s vieillissent ; lyons a l’air moins motivé cette année mais jamison a débarqué
Defense : pas de tueur mais une floppée de jolis playmakers et c’est une tactique qui a fait ses preuves

Sacramento
Les rays peuvent cette année passer devant les wildcats pour de bon mais en ont-ils les tripes ?
Offense : je n’aime pas leurs qb’s , un frein pour voir plus haut
Defense :pas de vraie profondeur , on prie pour éviter la casse

Wyoming
L’ére korban touche à sa fin et il serait bien que ela se finisse sur une bonne note …vous y croyez ?
Offense : arden n’a pas été une terreur à denver et seulement 2 QB au club
Defense : pas de trou , mais pas de remplaçant , plus forte que je ne le pensais

Pacifique centre

Salt Lake City
Je n’ai pas aimé la gestion du trade avec carson , cela a renforcé l’équipe sans contestation mais en déplumant un corps de wr’s bien léger , corey ou simmons sont dispos et pourquoi pas ?
Offense : encore l’escouade à observer car pas mal de questions
Defense : elle prend un tour énorme mais les meilleures défense ont quand même besoin d’attaquant pour gagner

Madison
Encore des trous béants pour prétendre taquiner les deux monstres de la division
Offense : la saison dernière ce ne fut pas la force de l’équipe , elle ne l’est toujours pas
Defense : en fin de saison une certaine cohésion a été trouvée , mais pourquoi laisser un corps de LB si faible ? mc michael ne serait pas si mal non ?

Denver
Ils buttent encore et toujours sur un pti truc mais ne sont pas loin
Offense : si killberg était un tueur cela se saurait , mais on leur souhaite de se tromper , une OL qui semble plus light que les années précédentes
Defense : un groupe de db’s profond et talentueux , le reste du même acabit

Minneapolis
Plus aucune excuse donc pour ne pas finir étoilé cette saison , sitting est parfois grande gueule mais reconnaissons lui un vrai talent pour gérer sa team !!!
Offense : une OL monstrueuse , un bémol les groupe de wr’s sans superstar
Defense : solide et profond , dur à bouger sans doute

Thunder Bay
Une nouvelle direction avec le même objectif , progresser ,ce qui ne sera pas si facile
Offense : finalement pas l’escouade qui pose le plus de soucis même si ne prendre que 2qb avec la fragilité de macko semble risqué !
Defense : léger et vu la force de la division cela va être un calvaire

Pacifique sud

Albuquerque
Je ne sais pas où en est cette franchise , mais elle semble attendre dans l’ombre des jours meilleurs
Offense : le jeu au sol pourrait faire mal et un groupe de wr’s restreint mais sympa
Defense : le tout sera de mettre en place un schéma pour optimiser les ressources qui sont là aussi un peu courtes et ne pourront encaisser les blessures

Los Angeles
Les angelinos savent que la fenêtre se réduit mais que le titre reste possible , d’où le trade hay-lloyd , franchement avec juste un peu plus de bol cela pourrait le faire ; même si le souffle des toros se fait sentir .L’expérience du GM nesera pas à négliger
Offense : un groupe globalement costaud et qui a fait ses preuves même s’il manque un autre top WR
Defense : pas mal de joueurs en nombre , mais pas tant que cela en qualité là encore attention aux coups durs

Houston
L’ambition doit être pleine et entière cette saison pour les toros , ils n’ont jamais été aussi forts et franchement la lutte avec L.A va être belle à observer
Offense : 2 1000 yarders potentiels au sol , et surtout un TE digne des plus grands , cela doit faire mal
Defense : plus de talent qu’à LA mais aussi un cap qui ne permettra aucun ajustement ou presque

San Diego
Les sharks ne sont pas aussi mauvais que l’on voudrait bien le faire croire , okay il manque de puissance défensive mais laissons leur encore une saison et on en fera des outsiders , mais attendez vous à en perdre quelques unes face à eux
Offense : le poste de QB reste un peu bancal tout de même sinon c’est assez sympa
Defense : LB et DB sont quand même faibles , mais on sait où la bas blesse

San Francisco
Voilà le dernier membre du trio pour gagner la division , et voir SF plus loin que les wildcards ne parait pas illusoire !!!
Offense : assez de puissance pour s’imposer face à n’importe qui et sans discussion
Defense : une « drôle » de DL , six joueurs pas un en dessous de 7 , il ne manque pas grand-chose ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:32

Merci pour cette rapide analyse thumright

Killberg n'a encore rien prouvé, mais reste plus prometteur qu'à pu l'être Arden. On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20438
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:32

Merci ! cheers

_________________
encore une analyse Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:24

Ouaip... les DBs c'est pas trop ça du coté de Richmond. Mais non, je n'ai plus beaucoup de cap, sinon, je n'aurais pas laissé filer Kim en premier lieu ! Et 4M en FA c'est à peut près 3 de trop pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:32

Thx
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:56

merci Ambro pour cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:56

ambro a écrit:


Je n’ai pas aimé la gestion du trade avec carson , cela a renforcé l’équipe sans contestation mais en déplumant un corps de wr’s bien léger , corey ou simmons sont dispos et pourquoi pas ?

oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:22

intéressant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une analyse Empty
MessageSujet: Re: encore une analyse   encore une analyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: