AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prévisions 19 by Tak

Aller en bas 
+6
gaddry
Sheyenn
tenshikuroi
jmarc
Morjavick
Tak
10 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:12

Cette saison, je ne vais pas me lancer dans les fiches finales,
çà me laissera plus de chance de bien figurer. Wink

LE TOP 5
1 - Minneapolis : Sitting a dit que le Purple était imbattable cette saison. Moi, je me fâche pas avec Sitting, je le crois. En plus, je suis pas loin de le penser aussi, donc çà tombe bien.
2 - Chicago : Voilà le deuxième éliminé des dernières finales d'Asso qui pourrait avoir sa revanche cette saison. Baradello a des receveurs qui vont lui permettre de s'amuser et en défense, les Black Sixers ont la meilleure arrière-garde de la ligue.
3 - Los Angeles : Fin de cycle chez les Goldfeathers, peut-être, mais pas tout à fait. y'a encore de la qualité à tous les niveaux.
4 - Ottawa : Et si Browning était le chaînon manquant ? Les Kings ont toujours étonné avec des effectif sur le papier moyen. Là, sur le papier, c'est bon. Avec une énorme défense titulaire pour tenir le score, l'attaque a juste à franchir un cap supplémentaire.
5 - Carson City : Bien sûr. Même si la OL est toujours quelconque, même si Saunders est proche de la retraite, même si la défense a perdu son meilleur joueur et n'a aucune star, les Cobras ont encore les armes pour s'amuser un peu.

LES PRETENDANTS
New Orleans : A la limite du Top 5. Le seul soucis : les back-ups. A la moindre blessure en attaque, c'est terminé. Mais le Rhinos ont déjà réussi à aller loin comme çà.
Denver : Sans Minneapolis dans la Division, ils seraient dans les favoris logiques. Surtout que Killberg, comme Browning à Ottawa, pourrait être la clé.
Buffalo : Toujours favoris au départ depuis quelques saisons, jamais à l'arrivée. C'est sans doute la saison pour passer le cap.
Birmingham : Les Dragons peuvent confirmer la saison 18. Pour Frame, c'est sans doute la dernière chance.
Richmond : Si Jaynes joue à son niveau, çà peut faire mal. Très mal. La défense a perdu Kim et ne l'a pas remplacé. Dommage.
Seattle : Je sais bien que Coach Ambro va passer dire que les Wildcats sont au mieux à mettre dans la Classe Moyenne. Mais moi, je persiste à penser qu'il valent mieux que çà.
Boston : Quand on est Champion, on doit assumer. Mais, je ne peux pas les mettre favoris à leur succession. Y prétendre est déjà pas mal.

LES SURPRISES
Montreal : Moi, j'y crois fort ou moi j'y Crawford avec l'accent de là-bas ! Et çà pourrait être la révélation de la saison.
Miami : C'est l'année Valdovinos. Enfin débarrassé de l'ombre Unger-Mays et avec l'arrivée de Lawrence, le QB des Shadows peut étonner.
Vancouver : Franchement, c'est plus possible, faut que çà décolle un jour. Les Kodiaks ont les armes pour avoir une saison enfin positive. Et même beaucoup mieux.
Houston : Dommage que des soucis financiers les privent de leur Tigh-end. J'en aurais fait des prétendants.
New-York : Mohart est arrivé, mais moi, j'aime bien Gibson. Et le roster est pas mal du tout

LA MIDDLE-CLASS
Quebec : Larsen sera un jour le receveur le plus prolifique de la Ligue. Mais un joueur ne suffit pas. Et là, à la moindre blessure en match en OL... y'a aucun back-up ni en Guards nien Center.
Cincinnati : Voilà l'équipe type de la fiche 8-8. Pas cmauvais, mais des manques qui empêchent d'aller plus haut.
Orlando : Et si DeKing devenait Roi plus vite qu'on le pense...
Sacramento : Un nouveau GM, un nouvel élan ? Pas impossible.
Madison : Dans l'ombre de Minneapolis et Denver. Une bonne sélection de FA mais quelques manques en WR et LB surtout.
San Francisco : Le gros duo de coureur pourrait porter toute l'équipe derrière lui. Et avec Gilley/Stafford, Malone a aussi des armes aériennes à faire valoir.
Albuquerque : L'équipe est sans nouvelle de son GM, mais a récupéré l'appui du Staff d'Ottawa pour ses tactiques. Un gage de qualité en général.
Wyoming : Si les Marshals n'attendent pas la 8ème semaine pour gagner un match, la confiance peut s'installer assez vite.
Salt Lake City : çà prend forme. Avec l'addition de Corey, je dirais même que Wade-Floyd pourrait mener cette équipe à la limite de la surprise.

LA SAISON SERA DURE
Nashville : ce sera difficile de marquer des points sans receveur. Que se soit Mathews ou Gessner en QB.
Atlanta : les Spartans se construisent petit à petit. Encore un peu de patience.
Thunder Bay : Y'a du boulot pour le nouveau GM. L'exemple type d'une expansion pas forcément lancée dans les meilleures conditions.
San Diego : 4 QB qui n'ont jamais été les sauveurs et qui sans doute ne le seront pas encore cette saison.

_________________
Prévisions 19 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:42

Merci pour cette analyse !
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:50

merci Tak,
les Marshals feront tout pour gagner rapidement un match. objectif : dans les 4 permières journées
mon coa est déjà parti.....
alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:23

Je pense que la saison sera quand même assez difficile. Les secondaires vont nous handicaper tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:38

Désolé Tak, je vais être contraint de te faire échouer dans tes prévisions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:15

merci Tak!
j'espère que Malone pourra diriger son attaque correctement et devenir un bon QB.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:24

Merci !

Mais pour une fois je n'ai rien annoncé cette saison... on espère néanmoins faire mieux que les 2 dernières.

Faire moins bien serait une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:30

Très bien, le concept.
Belles analyses, et normalement, à coups de tests et de relance de tests, le doyen du "sim and run" sait de quoi il parle...
Désolé McGee, mais Crawford a la cote auprès des journalistes... il commencera la saison. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:37

sitting a écrit:
Merci !

Mais pour une fois je n'ai rien annoncé cette saison... .

Tu plaisantes ! Avant la Cup, t'as osé dire que finalement tu t'en foutais d'avoir perdu la finale d'Asso et que t'allais enfin gérer ton off-season comme tu voulais et que là, oui çà allait faire mal (si jamais je retrouve les posts, tu vas m'entendre et tu vas les copier 100 fois. Laughing )


Rolling Eyes

_________________
Prévisions 19 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:43

Là çà m'a foutu en colère d'entrée Mr.Red , donc j'ai cherché... et j'ai bien retrouvé :


sitting a écrit:
Bref pas grave... de toute façon j'aimais pas trop mon équipe cette année (à cause évolution, mes absences à l'intersaison etc)... et j'avais pas spécialement la gniak pour aller au bout. Donc autant que ce soit qq'un de vraiment motivé qui y aille

Par contre la saison prochaine... c'est pour nous ! Je vais enfin pouvoir gérer une intersaison et me réapproprier mon équipe. Ca sera la 1ere fois depuis 3 saisons !!!

Par contre la saison prochaine... c'est pour nous !

Alors on dit quoi maintenant ? Laughing Laughing

_________________
Prévisions 19 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:34

Tak a écrit:
Madison : Dans l'ombre de Minneapolis et Denver. Une bonne sélection de FA mais quelques manques en WR et LB surtout.
Moi, j'ai vu une équipe avec une ligne de LB pas très reluisante sur le papier arriver en finale la saison dernière. Alors bon... Mr. Green

_________________
Prévisions 19 by Tak Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:16

Tak a écrit:
Là çà m'a foutu en colère d'entrée Mr.Red , donc j'ai cherché... et j'ai bien retrouvé :


sitting a écrit:
Bref pas grave... de toute façon j'aimais pas trop mon équipe cette année (à cause évolution, mes absences à l'intersaison etc)... et j'avais pas spécialement la gniak pour aller au bout. Donc autant que ce soit qq'un de vraiment motivé qui y aille

Par contre la saison prochaine... c'est pour nous ! Je vais enfin pouvoir gérer une intersaison et me réapproprier mon équipe. Ca sera la 1ere fois depuis 3 saisons !!!

Par contre la saison prochaine... c'est pour nous !

Alors on dit quoi maintenant ? Laughing Laughing

Oui c'est vrai c'était avant la offseason... où je me suis bien fait plaiz d'ailleurs !
Mais maintenant que la saison va commencer j'aimerais bien repasser sous les radars.
Finalement j'aime bien être underdog et prouver que vous avez tort... là c'est moins marrant si je suis favori d'entrée de jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:56

Excellente analyse, merci Tak thumleft

Le Wolfpack espère vraiment pouvoir créer la surprise cette saison... batman

_________________
Prévisions 19 by Tak Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:52

Tak a écrit:
Cette saison, je ne vais pas me lancer dans les fiches finales,
çà me laissera plus de chance de bien figurer. Wink

LE TOP 5
2 - Chicago : Voilà le deuxième éliminé des dernières finales d'Asso qui pourrait avoir sa revanche cette saison. Baradello a des receveurs qui vont lui permettre de s'amuser et en défense, les Black Sixers ont la meilleure arrière-garde de la ligue.
3 - Los Angeles : Fin de cycle chez les Goldfeathers, peut-être, mais pas tout à fait. y'a encore de la qualité à tous les niveaux.

LES PRETENDANTS
Denver : Sans Minneapolis dans la Division, ils seraient dans les favoris logiques. Surtout que Killberg, comme Browning à Ottawa, pourrait être la clé.

LES SURPRISES
Miami : C'est l'année Valdovinos. Enfin débarrassé de l'ombre Unger-Mays et avec l'arrivée de Lawrence, le QB des Shadows peut étonner.

j'étais pas si mal en début de saison. Wink

_________________
Prévisions 19 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:05

Sauf New York, toutes les surprises y étaient ainsi que la plupart des Middle-Class...
Une autre bonne année de prédictions pour l'ancêtre !!

lol!



Je promet de ne plus écrire ce mot
Je promet de ne plus écrire ce mot
Je promet de ne plus écrire ce mot
Je...

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Prévisions 19 by Tak Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:28

Eric a écrit:
Sauf New York, toutes les surprises y étaient ..
[/size]

NEw-York a surpris.. pendant 2 journées. Mr.Red

_________________
Prévisions 19 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:00

Merci, merci..... Mr. Green

Ça fait toujours plaisir de recevoir les encouragements de deux ancien Commishs.... Mr.Red

_________________
Prévisions 19 by Tak Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:24

SemperFidelis a écrit:
Merci, merci..... Mr. Green

Ça fait toujours plaisir de recevoir les encouragements de deux ancien Commishs.... Mr.Red

Ecoute, si on peut faire plaisir. lol!

_________________
Prévisions 19 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions 19 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 19 by Tak   Prévisions 19 by Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 19 by Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: