AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Houston Toros News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1717
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Houston Toros News Empty
MessageSujet: Houston Toros News   Houston Toros News EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:15

En ce début de semaine, les fans étaient tombé des nu en apprenant la conclusion d'un deal avec les Spartans d'Atlanta qui envoyait TE Drew Burns en Géorgie.
Le staff a organisé une conférence de presse pour éclairer le monde du football sur cette affaire et revenir sur les 3 semaines de Training camp.


Journaliste: Bonjour Coach, mardi nous avons appris le départ de TE Drew-Burns pour Atlanta, que c'est il passé pour qu'une des pièces de votre équipe vous quitte a quelques jours du premier de la saison ?

HC Michael Watkins: Concrètement, lundi midi entre 2 entrainements, le service financier de la franchise m'a contacté pour me dire que nous dépassions le cap d'environ 3200$ !! J'ai laissé mon chili en plan et j'ai réunis le staff sur le champs !

Journaliste: Et vous avez décidé de d'échanger un joueur ? pourquoi Drew-Burns et pas un autre ?

HC Michael Watkins: Après 2 heures a retourner le problème, le staff et moi meme en avons conclu que seul un echange et des cut pourrait nous éviter les sanctions de la ligue et nous sommes tombé d'accord sur le fait que le seul joueur qui pourrait trouvé preneur serait TE Drew Burns,à notre grand regret, du fait de son contrat et de ses qualités. Nous en avons discuter plus longuement avec Gilbert (OC Gilbert Lincoln) et nous sommes arrivé a la meme conclusion...

Journaliste: Le joueur concerné ne l'a t'il pas mal prit ? Quitter son équipe a quelques jour du début de saison c'est rude pour le moral !

OC Gilbert Lincoln: Je vais répondre, c'est moi qui me suis chargé de l'annoncé au joueur, Coach Watkins devant diriger le début de l'entrainement de l'après midi.
Je suis allé voir Drew dans le vestiaire pour lui dire que nous devions parlé, on c'est rendu dans mon bureau et je lui est dit que nous allions lui chercher une nouvelle équipe, que nous étions au dessus du cap et que cela était la seul solution. Et il a l'air de c'etre plutot bien adapté a sa nouvelle équipe au vue de sa 1er sortie sous les couleur d'Atlanta, on lui souhaite que ca continue !

Journaliste: Comment a t'il réagit ?!

OC Gilbert Lincoln: C'est vraiment intéressant d'après vous ? Aaaah ces journalistes toujours en quête d'histoire futile ! (rire dans la salle). La réactions de Drew a été exemplaire comme a son habitude, il m'a dit que si c'était le seul moyen d'aider l'équipe alors il irait n'importe ou sans broncher. Cela n'a ma pas étonné de sa part, j'ai travaillé avec lui pendant plusieurs années c'est un joueur qui a toujours une mentalité irréprochable aussi bien sur que en dehors du terrain, il va nous manquer...

Journaliste: Pour revenir au terrain, qu'est ce que vous attendez de cette saison ?

HC Michael Watkins: Des victoires !!! (éclat de rire) Un maximum en tout les cas, on espere bien bousculer Los Angeles dans la division et retourner en Play Off et faire mieux que l'an passé !

Journaliste: C'est pour ca que vous avez enregistré l'arrivée de QB Unger Mays ?

HC Michael Watkins: Qu'elle perspicacité ! On ne peut rien vous cacher décidement !! (rire dans la salle) QB Unger Mays était libre et notre QB Malloy nous a montré ses limites la saison passé. Nous avions du cap, moins que prévus enfaite... Mais finalement QB Unger-Mays a été séduit par nos objéctifs et nos plan de jeu et a décider de s'engager pour nous !
Et sur ces bonnes paroles je vous invitent a quitter la salle, nos ultimes mise en place vidéo nous attendent et je ne veux pas pas que les joueurs finissent leurs séances a 2h du matin si je ne veux pas avoir les syndicat sur le dos ! Merci messieurs !

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4871
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Houston Toros News Empty
MessageSujet: Re: Houston Toros News   Houston Toros News EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:45

Si jamais tu as de nouveau un problème de cap tu me rappelles et on en reparle Mr. Green

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Houston Toros News Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Toros News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: