AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FFL 2 - Semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

MessageSujet: FFL 2 - Semaine 1   Ven 22 Mar 2013 - 11:26

Baton Rouge Gators @ Bakersfield Grizzlies

Pour ce premier match de la saison, les yeux du public local étaient tournés vers le running back star du championnat lycéen de Californie, James Meade (Bakersfield). La grosse question d'aujourd'huii est de savoir si le jeune et talentueux coureur réussira à s’exprimer derrière une ligne offensive plutôt moyenne.

Malheureusement pour eux, c’est du coté des Gators qu’il faudra regarder pour voir du beau jeu. La première mi-temps leur a été largement favorable et il aura fallut une interception bien placé pour enfin mettre les Grizzlies en position de mettre un touchdown et de réduire l’écart. A part ça, c’était le festival aérien mené par un QB Stallings (Glendale) impressionnant. Sans un belle couverture de S Tremblay (Bakersfield), la facture aurait pu être plus salée.

Mais même défensivement, Baton Rouge est trop fort pour les californiens. L’OL craque et QB Anderson mord 5 fois la poussière. Les DB sont trop présents, trop rapides pour que le jeu aérien se développe. De plus, RB Meade (Bakersfield) ne peut pas totalement s’exprimer derrière une ligne trop faible et les fans assistent atterrés à un véritable naufrage pour cette première rencontre.

Score final : Baton Rouge Gators 28 @ Bakersfield Grizzlies 7


Syracuse Predators @ Glendale Vipers

Chronique d’un choc entre le all-stars de la présaison QB Holden (Glendale) et la brochette de défenseurs talentureux, DT Marlow, ILB Gray ou encore S Cross qui composent la défense de Syracuse.

Et bien les affaires commencent mal pour la star de l’Arizona. Une passe un peu trop puissante et le receveur laisse filer la balle directement dans les bras de S Cross. Sanction immédiate, touchdown. Ouch... retard à l’allumage ?

Dans tous les cas, les Vipers rendront la politesse très rapidement à la faveur d’une INT/TD par la star de l’équipe, CB Pearson (Glendale). Dans tous les cas, QB Holden (Glendale) ne finira pas le premier quart-temps. Après une tentative de course, le QB des Vipers se fait littéralement aplatir. Il sort sur civière pour ne plus remettre les pied dans cette rencontre. Entrée en jeu du backup natif du lointain Wyoming, QB Oliver (Glendale). Et dans le genre réaliste à la sortie du banc... première passe de sa carrière FFL, 28 yards sur WR Bray (Glendale) : Touchdown. Le joueur aura ensuite quelques ratés, mais globalement, sa solide prestation accompagné d’un bon travail au sol vont permettre à Glendale de disposer tranquillement de son adversaire du jour, malgré un ILB Gray (Syracuse) dantesque avec ses 13 tackles, et un QB Scott (Syracuse) loin, très loin d’avoir été ridicule en finissant avec 202 yards lancés et 1 TD. Je peux me tromper, mais la prestation des Predators ne me semble pas à l’image de ce qu’ils peuvent offrir cette saison... nous verrons.

Score final : Syracuse Predators 17 @ Glendale Vipers 42


Greensboro Hurricane @ Fort-Wayne Marksmen

Pour ce troisième et dernier match de la semaine, nous allons nous intéresser à l’équipe championne en titre (bien que totalement renouvelée), les Marksmen. Véritable star de l’équipe, le redouté DE Grant (Fort-Wayne) tentera de perturber un maximum le jeu de passe des visiteurs venus de Caroline du Nord.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fort-Wayne démarre très mal. Le 20-0 à la mi-temps est totalement représentatif des errements défensifs mais aussi et surtout du naufrage offensif des gars de l’Indiana.

La seconde mi-temps sera très défensive. Alors que Fort-Wayne semble enfin trouver ses marques dans ce secteur, ce ne sera pas le cas de son attaque. La défense de l’Hurricane tient bien la barque et repousse sans trop forcer les assauts des locaux. Même s’il peine beaucoup plus à s’approcher de la end-zone qu’en première mi-temps, l’écart est creusé et l’absence de menace offensive de la part des Marksmen fini d’enterrer cette rencontre. Deux fois en position de marquer, deux interceptions de lancées par Fort-Wayne. Impossible dans ces conditions d’entretenir un espoir déjà bien mince.

Score Final : Greensboro Hurricane 23 @ Fort-Wayne Marksmen 0


Les perfs de la semaine :

QB Stalling (Baton Rouge) : 17/21 (81.0%) - 210 yards - 2 TD - 100.5
WR Bray (Glendale) : 4 recs - 117 yards - 1 TD

DE Gray (Syracuse) : 13 tkles - 1 stuff
DE Schroeder (Baton Rouge) : 2 sacks - 3 hurries - 3 tkls

_________________


Carrière : 135-89 (6-10) - Bowls : 0-1
Saison XXVII : 5-11
11-5 (0-1) ; XXV : 11-5 (2-1) ; XXIV : 11-5 (0-1) ; XXIII : 11-5 (1-1) ; XXII : 11-5 (0-1) ; XXI : 10-6 (0-1) ; XX : 8-8 ; XIX : 11-5 (0-1) ; XVIII : 7-9 (GulfCoast Bowl : 0-1) ; XVII : 11-5 (1-1) ; XVI : 9-7 (2-1) ; XV : 8-8 ; XIV : 12-4 (0-1) ; XIII : 0-3
Titres :
XXII, XXIII, XXV : Champion Atlantique-Est
XIV, XVI : Champion Atlantique-Centre
XIV : General Manager of the Year
--
Le site officiel des Richmond Knights
La Fan Page sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://richmondknights.free.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 12667
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: FFL 2 - Semaine 1   Ven 22 Mar 2013 - 11:34

Merci Tenshi.

QB Stallings (Baton Rouge) qui malgré 2 interceptions marquent les esprits.

Un jeu au sol qui a eu beaucoup de mal à se mettre en place dans quasiment toutes les équipes.

Syracuse qui se prend une piquette, ca semble pas encore être cette saison que les Predators vont faire quelque chose.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II et XII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX
Carrière: 279-136-1 (22-20)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FFL 2 - Semaine 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: FFL :: Annonces-
Sauter vers: