AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pac nord analyse en detail

Aller en bas 
+2
laahn
ambro
6 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 22 Avr - 15:59

COBRAS

les cobras ont quelque peu délaissé le tout draft et des amd's qu'ils ne maitrisaient pas ou pas assez , pour des trades ou des "gambles " sur des playmakers en defense
franchement à regarder de plus près , rien de bien nouveau sous le soleil du nevada mais à y regarder de plus près DITES VOUS ???


QB :
lyons fait encore une saison solide , pas de folie mais solide et vu l'évolution de système cobras on ne lui demande plus de balancer mais juste laisser le jeu venir et être capable de faire une passe medium sur courtnall ou saunders
moins flamboyant certes mais finalement avec autant de resultats
newton est d'un rapport qualité prix juste indécent !!

RB

sparkman attire les flashs , la lumière etc...mais la force des serpents ne vient pas que de là et c'est ce qui est à noter cette saison
le virage a été amorcé la saion dernière où les cobras ont entassé les RB , pour savoir qui gardé et surtout qui aiderait sparkman
de mayo avec 33 fd et 7 td's est celui qui crée le desordre et qui oblige toutes les defenses à stopper la course

WR

saunders + courtnall =66 ans mais l'age ne les atteint presque pas , c'est fort
watkins et jamison font le job et là aussi cela crée pas mal de soucis dans les chaumières des coordinateurs defensifs
860 yards et près de 10 td's ...c'est juste le total an medium passes captées de nos serpents , je vous rassure personne n'arrive à les contrer pour le moment

OL

une ligne pas si pourrie que cela notamment niveau G , cela explique pourquoi les cobras peuvent vraiment jouer au sol
sans doute que c'etait necessaire pour viser enfin la sixième



DEFENSE

je vais prendre la défense comme un concept d'ensemble , phrase pompeuse pour dire que peu de tres grands joueurs, mais la force de cette équipe est d'avoir su trouver assez de playmakers pour que l'offensive adverse soit toujours sur le qui vive
je n'oublierais pas les équipes spéciales qui ont des super joueurs et qui est une marque de fabrique dans le nevada
alors il y a deux sackeurs qui vont finir à 10 sacks ou pas loin , une floppée d'intercepteurs
et là vous me dites c'est la resurrection du steel curtain , loin de là les amis loin de là
il n' y a pas the interceptor du style warnock et le fait que ce soit strummer le meilleur dans ce rôle n'est pas rassurant
les 5 yards pa course average et les 50% de reussite en 3rd down pour les adversaires laisse entrevoir le job à effectuer ou les failles aperçues

conclusion :
les cobras vivront tant que leur offensive aura la possibilité d'avancer et de scorer , s'il faut s'attendre à des big plays , c'est aussi le risque de ne pas en produire et finalement de coincer
le titre de division leur est acquis pour celui d'association cela sera plus dur, vraiment plus dur


VANCOUVER

Les kodiaks progressent et c'est déjà un vrai changement par rapport à des saisons où l'on se demandait qu'elle était la philosophie de khal pour cette team. Bien que l'on connaisse les qualités de GM du sieur lillois ( si je ne me trompe pas ) , force est de constater que les choix de joueurs furent surprenants voire douteux
pas forcément de sa faute d'ailleurs , mais là au moins gagner contre vancouver s'avere un vrai défi et sans manquer de respect à cette équipe , c'est nouveau

QB

on va employer un euphémisme et parler de poste non stratégique en ce moment , witt et drake ne servent pas à grand chose et même on aimerait qu'ils fassent moins car 3td's pour 6int's , cela n'aspire pas à la confiance
pour le moment cela passe car les atouts ne sont pas là MAIS si les kodiaks veulent un jour passer devant il faudra soit dénicher "the" QB ou plus simplement trouver un système qui permettra l'éclosion d'un lanceur de ballons
car il ya des atous aériens de grande qualité !!

RB
ouchhhhhhh smash mouth football , in your face etc.....
le football des années 40 est ici les amis , les nostalgiques des casques en cuir et des jeux sans QB vous êtes au royaume d'harbor
c'est une perle ( oui c'est trop facile )
si effectivement on va manger et remanger pendant des années de ce joueur n'oublions pas que ses acolytes participent à l'effort du style bélier de la team verte
haynes 6td , 5+yards de moyenne et capable de run de plus de 60yards et près de 30FD
voilà un drole de combo
le souci finalement est que pour le moment vancouver se "contente" de se reposer sur eux, les derniers instants du match contre seattle montrent que jouer plus ouvert est possible
voilà sans doute la phase 2 à mettre en route pour mater cobras et wildcats !!

OL même

les kodiaks se sont donnés les moyens de leurs ambitions , une ligne forte mais pas du type aprecu à NO il ya quelques saisons même si en pacnord cela est assez rare finalement
le but est bien sur de donner de l'espace pour la course et eviter les sacks seuls neuf encaissés mais en rapport avec le peu de passes tentées

DEFENSE

c'est solide et .....inconstant
à regarder de plus près , vancouver a une defense plus forte que bien des équipes qui lui sont devant , je pense juste qu'il lui manque la goutte d'ambition qui fait passer un cap
je m'explique : dernier coa en place 8-0-16 , les % de blitz mis en place , quand on a titus fee mc cormick , willingham biskins groulx ( oui l'ancien cobra )
on a la possibiluité de créer des big plays et ne pas juste "stopper" l'offensive adverse
les kodiaks ne se font pas transpercer en defense la plupart du temps mais je reste persuadé qu'avec plus de "folie" ils seraient encore plus coriaces

conclusion :
les kodiaks sont en place et ils vont bien finir par éviter les défaites creve coeur , harbor est un all star pour quelques années et tout semble en place
pas si mal même si des ajustements sont encore necessaires

SACRAMENTO

QB

Guillory et hart ne sont pas des joueurs de calibre stfl , une sentence un peu dure et qui n'est peut être pas définitive mais avouons que franchement ni l'un ni l'autre n'ont pris en main l'équipe comme un frame a pu le faire dans sa team
rien ne laisse espérer qu'ils sont le futur de cette franchise , ils pourraient passer les plats dans une team orientée que sur la course mais sacramento n'a pas cette physionomie

RB

un joli trio que goldfrapp-padriozzi et benton ( d'ailleurs j'aime bien la discographie de goldfrapp si vous ne connaissez pas Embarassed )
mais c'est en même dommage , aucun d'eux n'a le niveau d'un harbor ou d'un sparkman pour devenir la t^te de pont de l'équipe , même si benton peut devenir un tres bon joueur
un groupe compact , mais sans doute pas de niveau élite

WR

hykes décoit , mais sans QB pour le faire flamber comment s'éclater ?
ce groupe est loin d'être hyper talentueux valentine ozzendine , sont des wr's 3 pas des deux et cela n'arrange rien
hollowell est en chute libre mais dans ce jeu ce sont les wr's qui font les teams , les TE 's sont le "plus" pas la base

OL

sympathique mais pas non plus monstrueuse et sans un QB capable de vite lancer la balle ou de cavaler c'est compliqué , même si hart en a le pouvoir

DEFENSE

peu de profondeur , et un groupe de CB loin de pouvoir contrer les top teams
il y des joueurs enviables comme hoskins ou myatt , mais comment tenir une saison avec si peu de qualité ? un blessé et c'est finit et il ya de droles de choix dans le roster
( je suis dingue de dire cela alors que je les affronte Laughing )

conclusion :
si proche si loin voilà où en sont les stingrays , un peu comme pour les kodiaks , les défaites sont ric-rac alors il faut trouver 2-3 trucs pour passer le cap
je pense que c'est possible mais faire les bons choix

WYOMING

QB

arden n'a pas mené denver au titre ou même très loin , alors les wrlocks autant oublier et je pense c'est ce que le GM est en train de faire !!!
alors wolber ? pourquoi pas mais pour le moment c'est pas un tueur !!!
laissons le se developper et pourquoi pas un vrai backup ? drafté ou en UFA , mais se debarasser de arden et au plus vite

RB

griffin green est en train de devenir ce que l'on esperait à savoir un vrai bon pro , mais j'avoue que je le voyais plus fort côté receptions ou alors cela vient des options du coach ? pour moi il doit faire plus même si c'est respectable
moyjak et sullivan sont sympathiques mais on a vu meilleurs backup , donc en résumé griffin doit se debrouiller un peu seul

WR
si frame est lemeilleur QB à ne pas être titré , korban est le meilleur WR à ne jamais avoir gouté à la finale et à moins de partir il ne le fera jamais
joslin n'est pas au top non plus et bon c'est quand même difficile sans un lanceur de ballons potable
cela rend tout verdict ou analyse compliquée dans ce genre de cas

OL

pas la meilleure de la ligue mais plutôt homogène ce n'est pas forcément la faiblesse de cette team pour moi

DEFENSE

avec ces DB 's de qualité comment ne produire que 6int's ? c'est sans doute une des difficultés de wyoming , quand on a une équipe limite et qu'une escouade ne performe pas du tout
le groupe de DL est plus fort qu'une team comme seattle par exemple mais n'a pas ce brin de folie qui force les big plays, peu de sacks c'est dommage
les LB's sont des brutes et frappent de partout mais franchement ils sont aussi liès aux perfs de l'attaque et là c'est perdu d'avance Embarassed Embarassed

conclusion
wyoming est à la croisée des chemins , je l'ai déjà dit mais il me semble qu'il y a des choix à faire bientôt et c'est horrible à dire mais je crois bien qu'il faut penser encore à reconstruire 2 ou 3 saisons A MOINS DE TROUVER UN QB QUI EST AU TOP




Dernière édition par ambro le Mar 23 Avr - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 22 Avr - 16:11

excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 22 Avr - 19:37

cobras complétés et vancouver en cours
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyMar 23 Avr - 6:50

Finalement, je l'aime bien ce Chat Sauvage. cheers

_________________
pac nord analyse en detail  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyMar 23 Avr - 14:26

vancouver okay sacramento à suivre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyMar 23 Avr - 15:31

ambro a écrit:

conclusion :
je pense que c'est possible mais faire les bons choix


J'essaie, j'essaie plusieurs choses différentes mais ça ne marche pas. De peu, mais voilà, je perds encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyMar 23 Avr - 16:30

laahn a écrit:
ambro a écrit:

conclusion :
je pense que c'est possible mais faire les bons choix


J'essaie, j'essaie plusieurs choses différentes mais ça ne marche pas. De peu, mais voilà, je perds encore et encore.

j'ai perdu et perdu pendant des années donc je comprends Embarassed Embarassed

analyse finie de mes acolytes de la pacnord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyMar 23 Avr - 18:43

Je connais pas les joueurs encore ni les équipes =D mais ... C'est vraiment très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 13 Mai - 17:41

comment se faire détester ? lisez en dessous I love you
WYOMING

après la claque reçue contre un rival de division , les marshalls voulaient relever la tête et garder un peu de leur fierté Twisted Evil
ben ils y sont arrivés , et plutôt pas mal en fait
quand vous perdez , griffin et joslin en cours de match, laminer , au moins par les stats , madison c'est une perf
Après 4-8 c'est pas non plus la fête chez tata yoyo mais s'ils grattent encore 2 matchs ce serait une saison réussie , enfin selon les standards actuels des cowboys étoilés
si si ils ont une étoile , celle de la loi ......mais elle ne compte pas drunken drunken

SACRAMENTO

10 points marqués 54 encaissés , on avait retrouvé nos bons pti stingrays comme on les aime , sans jeu et donnant le bâton pour se faire battre et versant limite dans le SM , tellement ils avaient l'air d'aimé cela spiderman pig
et là que voit on ? une victoire , et face à une équipe qui ne pouvait , ne devait pas perdre pour ne pas être larguée dans sa division
alors oui 5-7 sacramento peut encore y croire , mais non pour nous car ils semblent partir d'un peu loin
en tous cas il faudra battre minneapolis pour viser le nirvana
mais bon en parlant de nirvana cela me fait penser à deux trucs : eve qui a boulotté la pomme et kurt cobain qui a dit bonjour à son fusil
mouais le nirvana pas sur qu'ils faille y gouter pour nos amis stingrays

VANCOUVER

l'équipe qui sans faire de bruit , est tapie dans l'ombre study
le souci avec nos amis kodiaks c'est qu'ils coincent dès qu'ils chopent une grosse cylindrée ils se transforment en teddy bears et c'est quand même dommage
enfin je suis un sale hypocrite , s'ils avaient gagné deux fois contre les wildcats ont serait mal What the fuck ?!?
alors 9-7 vancouver , pourquoi pas ? vu la suite du calendrier cela parait possible et cela confirmerait leur montée en régime

SEATTLE

l'équipe qui ne doit jamais gagner et qui l'a prouvé cette semaine , ils ne voulaient pas gagner en prolongation 2 turnovers et 1fg manqué
cela pourrait être une bonne perf mais face aux toros , cette équipe de branquignoles c'est abusé Shocked Shocked Shocked
les wildcats vont se coltiner si tout va bien minny ou denver et franchement qu'elle belle victoire en perspective pour ...... cheers

CARSON CITY

ah là là , une team qui est le repere des vieux schnocks de la stfl , et qui est en haut cela fait gerber et cele ne nous incite pas à nous interesser à la FFL ou STCFL .à quoi cela rime mi je vous dis Mr.Red
la perte de mayo va nuire à la recette du succès , c'est un ingrédient majeur dans la recette cobras .....je me relis et je dis que c'est abusé d'écrire autant de conneries , mais comme aucun de mes camarades de division ne va lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 13 Mai - 20:27

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 13 Mai - 20:41

zlicka a écrit:
Mr. Green

la preuve y'a que toi qui l'a lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyLun 13 Mai - 21:40

Les branquignoles c'est qui les Toros ou les Wildcats, c'pas bien claire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  EmptyMar 14 Mai - 6:32

ambro a écrit:

CARSON CITY

ah là là , une team qui est le repere des vieux schnocks de la stfl , et qui est en haut cela fait gerber et cele ne nous incite pas à nous interesser à la FFL ou STCFL .à quoi cela rime mi je vous dis Mr.Red
la perte de mayo va nuire à la recette du succès , c'est un ingrédient majeur dans la recette cobras .....je me relis et je dis que c'est abusé d'écrire autant de conneries , mais comme aucun de mes camarades de division ne va lire Laughing

Les vieux schnocks se couchent tôt donc je peux lire que le matin.

mais comme je suis pas ton camarade de division, t'as raison, je l'ai pas lu. Laughing Laughing

_________________
pac nord analyse en detail  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pac nord analyse en detail  Empty
MessageSujet: Re: pac nord analyse en detail    pac nord analyse en detail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pac nord analyse en detail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mise à Jour STFL en détail
» PAC Nord
» 28 équipes en 28 jours - PAC NORD
» Atl-Nord Allocation
» PACIFIQUE Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: