AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Papi Tak is Talking

AuteurMessage
Tak
Administrateur

MessageSujet: Papi Tak is Talking   Mar 21 Mai 2013 - 9:24

Salut à tous,

en plus de me glander une heure 30 dans la bagnole (comme tous les matins maintenant),
j'arrive ici pour découvrir une énième altercation suite aux signatures.

Evidemment, çà m'est arrivé également de m'exaspérer sur mes re-sigantures (remember mon LB Osborne),
mais j'ai décidé qu'il y'avait quand même plus grave que çà pour se prendre la tête.
Du coup, j'ai réussi pour le moment à signer tous mes joueurs même avec Juju. Laughing

Mais, ce qui me désole, c'est que le "débat" soit parti d'une remarque d'un GM sur les signatures d'un autre GM et non des siennes
(il se reconnaitra Laughing et bien sur s'en est excusé légèrement, mais le mal était fait).
C'est d'autant plus dommage qu'on pourrait trouver des anomalies dans tous les rosters et des sacrément énormes parfois.
Mais çà s'appellerait de la jalousie mal placée.

Du coup, çà dérape complet entre un GM qui a pas l'habitude de la ramener et un Agent qui avait accepté une offre sans aucun soucis.

le Contrat d'Ortega, çà me choque pas.
Et prenez le comme vous voulez çà me choque d'autant moins qu'il est à Atlanta et pas à Minneapolis, L.A. ou .. Carson City ! Rolling Eyes

Du reste, si vous voulez vous défouler encore, je viens de re-signer le WR Jamison à 4,5 M de moyenne sur 3 saisons (je vous laisse aller voir son niveau).

Donc, pour clôre cette histoire :

Tous les contrats validés par Atlanta et les Agents sont définitivement validés.

Si vraiment il n'est plus possible d'avoir l'Agent Herta pour des joueurs d'Atlanta, j'aviserai (donc merci de me le dire).

Et enfin, toute remarque publique "déplacée" sur les contrats d'un autre GM seront sanctionnées
avec une Clause dite "Leonardo" et que je définirai plus tard (sans doute une amende Cash).
Si vous avez quelque chose à dire, c'est en privé, à Eric, Krycek ou moi.

voilà, c'est tout pour ce matin.

Rendez-vous pour les Evolutions maintenant. Rolling Eyes

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: Papi Tak is Talking   Mar 21 Mai 2013 - 10:56

afro Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Papi Tak is Talking
Page 1 sur 1