AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 saison 19 - STFL FINAL

Aller en bas 
+12
Tak
Jack Burton
Sheyenn
Krycek
zlicka
SemperFidelis
Eric
Malkelwhites
ambro
Matthieu
laahn
Morjavick
16 participants
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:42

La deadline est vendredi. Mais ça peut arriver plus tôt selon l'arrivé des COA.

Par contre, pas de super live cette fois puisque Denver est en finale. Si je gagne je serai surement largement motivé pour le faire. Par contre en cas de défaite, ça risque de ne pas être géniale. Et du coup, rien qu'à lire, vous risquez de vous douter du résultat.

Si quelqu'un se sent de faire des commentaires, je pourrais lui envoyer le text et il poste ça ensuite sur le forum, sinon, ça sera à suivre de façon abituel avec le lecteur de Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:17

Je crois qu'en circonstance pareil, je n'ai que des poncifs à proposer.
Bien sûr le premier de tous : hyper déçus. Aller si loin et perdre de si peu, c'est rageant.

J'ai dans un premier temps pointé la blessure de Killberg qui à fait un bon match. Mais rien ne prouve qu'il serait aller gagner le match. Juste que les chances auraient été plus élevés.

Aillant revus plusieurs fois le déroulement du match, c'est sur des détails qu'on perd.
Le FG raté déjà. la 4ém et 1 raté sur les 3 yards, qu'on se fasse dépassé au score sur un retour de kick de 99 yards.
Défensivement, j'ai sans doute trop misé sur le rush, même si on récupère 2 TO. Le jeu au sol à fait bien plus mal que ce que je prévoyait. Il a manqué 3x rien en somme.

C'était la première finale de Denver donc c'est déjà une saison historique et avec le travail accomplis, les Mustangs sont maintenant une grande équipe de la ligue.

Bravo à Krycek, bravo à Chicago. Une 2ém étoile mérité pour une équipe solide de toute part et qui méritait déjà la saison dernière d'être en finale. Peut être à la saison prochaine pour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:23

Une vraie belle finale avec bien de rebondissements !!
Bravo à toi, je comprends ta frustration de perdre de si peu ... mais certainement pour mieux revenir la saison prochaine Wink

Et bien joué Krycek ! Chicago domine la STFL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:27

Gros gros match ! Bravo au vainqueur !

_________________
saison 19 - STFL FINAL Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:29

perdre une finale n'est pas anodin , tu ne sais pas forcément quand tu vas y revenir mais au moins tu as une jolie team en place
bravo à krycek qui rejoins le clan fermé des teams multi titrées
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:46

Une vrai finale, bravo a Denver pour cette belle saison et cette belle finale et bravo a Chicago pour sa victoire ! Les fans des Sixers vont faire couler a flot le champagnes dans les rue de Houston !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:00

Joli morceau d'anthologie.
Je comprends la frustration des Mustangs, surtout qu'ils détenaient l'avance pendant plus de 40 minutes de jeu.

Avec son TD historique, Dovanek est le nouveau shérif en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:16

Ça, c'est ce que j’appelle une putain de Finale....

Terminer une saison sur un 28-27, c'est à la fois cruel et magique.

Un très très grand bravo à Morjavick et ses Mustangs qui m'ont impressionné tout au long de la saison. En NFL les petites équipes s'inspirent des grandes, en STFL, c'est pareil... thumleftsalut

Et toutes mes Félicitations au Champions venus de la Windy City... salut

Les Sixers ont dominé toute la saison et aller jusqu'au bout avec de telles attentes, ce n'est pas donné à tout le monde... Un très grand Bravo à toi Krycek thumleft

_________________
saison 19 - STFL FINAL Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:46

Merci pour cette belle finale thumleft
Bravo à Chicago et Krycek cheers
Pour Denver, passer si près doit être difficile mais l'équipe semble solide et pour longtemps.
belle finale et belle saison!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:59

Gros bravo à Denver, qui n'a pas gagné le Pacifique pour rien, très grosse équipe qui a été très compliqué à préparer, tellement elle est complète.

On sent que les 2 équipes se valaient et que c'est peut être la plus chanceuse qui l'emporte, c'est souvent ce qui arrive à ce niveau de la compétition où le talent est tellement proche, qu'il faut quelque chose pour départager.

Mais je sais que pour Denver, c'est qu'un début, et qu'on risque de les revoir.

il m'a fallu attendre ma 4è finale avant d'en gagner une, ca donne aussi de l'expérience, d'ailleurs les équipes de PAC-Centre me réussisse bien en finale.
Mais je pense qu'une 4è défaite en 5 finales m'aurait fait très mal.

La saison prochaine, la finale se jouera à Chicago, on essayera d'y aller, même si c'est très compliqué.

Concernant le match en lui même, on s'attendait à un match défensif, mais il a été assez débridé.
Heureusement qu'on avait planifié notre game plan sur le jeu au sol, car en perdant Kalayjian et Frampton dès le début de match, ca nous aurait handicapé, on a d'ailleurs une habitude de perdre nos top players sur blessures lors des finales, je me rappelle de OLB Brown (niveau 10) qui avait été blessé au cours des 2 premières finales.

Denver nous faisait plus peur par son trio Yerner, Overby et surtout Berkley que Musselwhite, même s'ils ont eu beaucoup de catchs, on a limité les big plays dans ce secteur.

Mais le football se joue dès fois à peu, si Denver n'échouait pas sur nos 2yds, la partie était fini, même s'ils avaient raté le FG de 19yds, c'était peut être aussi fini pour nous.

Et Dovanek qui est venu nous libérer, lui qui n'avait pas mis un TD de la saison en KR malgré une très bonne moyenne de 30yds.

Il sera d'ailleurs FA, il mérite mieux que la place de nickelback dans notre équipe, et on lui souhaite le meilleur, tant il a été exemplaire pour nous.


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sheyenn
Langue pendue
Langue pendue
Sheyenn


Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2009

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:26

Bravo à vous deux, un vrai GRAND match, avec deux grandes équipes!
Félicitation à Krycek, qui permets au titre de rester une fois de plus coté Altlantique, on explose tous les records là xD

Et bravo à Morja qui progresse de saison en saison, cette défaite va etre difficile à encaisser je pense Sad, mais la draft, puis les vacances, vont te faire revenir plus motivé que jamais pour enfin ramener le titre tant attendu à Denver.

Encore félicitations à vous deux pour votre magnifique saison
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:37

Et bien, il ne fallait pas être cardiaque lors de cette XIXème finale ! Le choc des Titans ! 28 à 27 ! mais quelle finale ! Bravo au Patron de l'Atlantique Centre ! Une seconde étoile, c'est plutôt la classe ! Et également, une 4ème victoire d'affilée pour l'Atlantique ! Bravo à Morjavick pour sa magnifique chevauché toute en panache. Finalement, j’ai bien fait de te trader Killberg ! il s’éclate plutôt bien chez les Mustangs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20417
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:54

Grosse finale en effet !
(je m'attendais pas à la lire ce matin)

Bravo aux 2 équipes et surtout aux 2 GM.

par contre, çà commence à faire longtemps que la coupe est dans l'Atlantique, c'est pas bien. Laughing

_________________
saison 19 - STFL FINAL Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:29

Bravo à nos rivaux des grands lacs, mais bravo aussi à Denver. Gros match à mettre au crédit de ces deux belles formations !
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:17

Bravo au deux équipes pour ce magnifique match ! Félicitation à Chicago pour sa deuxième victoire ! Tout comme à Denver, côté PAC on y a cru jusque au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptySam 29 Juin 2013 - 8:29

102 millions de téléspectateurs pour la finale, soit 12 millions de moins que la finale de la saison précédente.
Faut dire que Boston - Carson City avait plus de gueule! Mr.Red 

Bon Chicago champion, tant mieux pour leur GM, mais on sait tous que tout a été fait pour que Boston n'ai aucune chance de conserver son titre.
On nous a mis des bâtons dans les roues toute la saison. On gênait c'est évident. Mr. Green 

Je ne parle même pas des agents qui ont fait semblant de pas recevoir nos offres pourtant envoyées il y a des semaines. lol! 

Mais je m égare et ce n'est pas le lieu ici pour lancer des polémiques.

Alors bravo au champion cheers , Félicitation au malheureux finaliste.

Et un petit mot aux GM du pacifique : réveillez vous les gars, ça devient gênant pour nous de vous battre chaque année!I don't want that Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:57

Félicitations à Chicago et également à Denver pour cette belle finale cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 19 - STFL FINAL Empty
MessageSujet: Re: saison 19 - STFL FINAL   saison 19 - STFL FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 19 - STFL FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 29 - STFL CUP
» Saison 39 - STFL CUP
» Saison 26 - STFL CUP
» Saison 29 - STFL CUP
» Saison 37 - STFL CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: