AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Summer League S20 - Discussions

Aller en bas 
+4
ambro
Tak
Zafara
Morjavick
8 participants
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:57

Pour parler des résultats, des performances, c'est ici que ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:28

Bien joué à Semper !!!

Un peu déçu de ne pas avoir pu modifier mon COA alors qu'on s'etait déjà fait des matchs ...

Bon tant pis, défensivement et offensivement rien a tirer, surtout au sol ... Très déçu de ce match, a part Kessinger malgré un 79 de rating, les passes en fin 4QT change tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:36

Je suis sur le téléphone, je commentserai demain. ;-)

_________________
Summer League S20 - Discussions   Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:49

Pas mal de choses à bosser ....mais pas si nul malgré un coa "olé-olé"
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:53

Deux gros matchs pour le Wolfpack et les Rhinos avec de bonnes choses entrevues.

Bravo à nos deux adversaires pour ces deux belles rencontres thumright 

_________________
Summer League S20 - Discussions   Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:01

Same old things.
Une victoire certes mais que ce fut poussif.
Le ration de TO toujours bien négatif.


_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Summer League S20 - Discussions   Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:38

Bon va falloir que je m'habitue à çà.
Zéro TD à la passe, 515 yards encaissés,
mais un jeu de course correct et des Big Plays en ST et en défense. En gros, çà va être du 50-50 à chaque match, mais c'est ce que j'ai prévu avec mon effectif.

PS : juste une question-proposition.
Puisque la Summer League fait office de tests de pré-saison, ne pourrait-on pas jouer sans les blessures,
histoire de vraiment tester les joueurs ?
Par exemple, si au prochain match je veux voir un autre QB en jeu et qu'il se blesse d'entrée, çà m'avancera pas plus.

Mais, c'est juste une remarque. Je peux aussi supporter de jouer en mode saison. Wink


_________________
Summer League S20 - Discussions   Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:03

Denver toujours aussi clutch même dans un match sans enjeu.
La prise de risque n'est pas vraiment payante je trouve. Killberg va encore avoir du mal à lancer serain. Il a vaiment fallut deux gros coups pour marquer. 0/7 third down. ouch. Et surtout 18 minutes de possetion à peine.
Beaucoup de pression sur le QB, mais du coup les RB adverse étaient tranquille. Mais c'est ça aussi de faire un COA sans svoir contre qui on va jouer. ^^


Pour te répondre Tak, c'est effectivement une idée interessante. Je vais faire comme ça pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:27

5 TO dont 3 Int retournés en TD. Et pas des petites courses.
pas grand chose à apprendre de ce match si ce n'est que Killberg est capable du meilleur comme du pire. Ici j'ai lancé les nouveaux, dont les remplaçant WR donc ça n'a certes pas aidé.
La défense, il faudra régler certains trucs aussi. Connaitre l'adverse sera déjà un bonne indice des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:00

merci Morjavick pour les simulations
ça donne la température...
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:04

C'est bon j'ai gagne le match de la saison j'arrête de jouer !!! Razz ^^

Non je me demande vraiment comment s'est possible ? Jarrive vraiment pas a juger si c'est l'attaque de Morja qui est passé a côté ou si c'est ma défense qui a réussir a le contenir en sachant que je me suis quand même pris ... 34 points :'( défensivement je suis toujours aussi catastrophique j'arrive vraiment pas comment faire pour bloquer l'attaque adverse malgré des bonnes recrues ...

Après Kessinger me sort toujours un très bon Rating, vraiment content de lui et de ses performances, j'essayerai qu'il va pas me décevoir, jeu au sol très très solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:30

Au cours de la saison, prépare toi à souffrir défensivement. Les quelques joueurs que tu as pu faire venir ne suffirons pas. Ton front 7 par exemple est très mince, Trantham ne pourra pas tout faire. Les 34 pts encaissés malgré les 4 TO en sont la preuve.

Quand à ce match, ma défense à été nulle de chez nulle. 400 yards encaissés, c'était journée portes ouvertes. Sirkis s'est promené. C'est l'arme N°1 des Crushers. Kessinger continue de m’étonner. Du coup je me demande ce que tu es capable de faire avec un meilleur QB.

L'attaque à mis une mis-temps à se mettre dans le bain. 2 TO pour commencer et laisser Albuquerque mener 17-0. Killberg à toujours cette capacité à lancé des Int même sans pression. Je ne trouve pas de solution pour le rendre sur. Musselwhite à fait son taf, sans gros coup d'éclat.
Bref ça ne tourne pas super dans ces matchs de pré-saison. Je vais quand même m'offrir mon match revanche contre Chicago dans la dernière semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:28

Oui malheureusement, je pense que je vais pendre cher ... Ce qui me gêne c'est que je comprends pas pourquoi, je sais pas quelle réglage faire contrairement à l'offense dont je sais quoi modifier ^^ défensivement, j'y comprends RIEN !

Que je fasse du 3-4/4-3, que je blitz totalement/pas du tout, 50-50 ..., je serre les lignes, les ouvres, exagérer le Man Coverage, rien faire, mettre Par Défaut ... Je me prends toujours 30 points minimum ...

Effectivement, j'ai pas de top joueur excessif ca c'est sur, mais j'ai Helton/Kennedy/Sume en LB (tous niveau 7), DT Trantham (lvl 9) DE Max niveau 7 et j'ai Patterson/Ganguzza certe lvl 6 mais avec 24 Sacks à eux deux pourtant je fais aucune pression et quasi aucun Sack .... Je prends aussi chère pour les passes je prends plein de gain dans les airs ... Enfin les plus gros big plays c'est dans les airs pourtant j'ai Kersey, Farr, Scwartz tous >7.

Enfin en 5 mots : DÉFENSIVEMENT JE SUIS UNE MERDE.

Offensivement, jarrive gérer, enfin mon Kessinger j'aime bien Very Happy Pour l'instant vraiment il fait que des bonnes prestations et je suis le premier étonné malgre le nombre de modif que j'ai faite (offensivement je sais comment faire, je suis plus OC que DC ^^ par encore un bon HC --). Sirkis est clairement mon RB #1 et l'arme qui est surpuissant mais j'ai un bon Back up (Spinks) qui fait de belle perfs. Après Sirkis a toujours son Fumble a la con ... ^^ Smile. Après j'ai l'énigme du nombre de Sack en sachant que je prends souvent pas mal de Sack alors que je dois avoir une des meilleurs OL de la ligue si ce n'est la meilleur OL de la ligue

Je poste un message d'aide si quelqu'un se sent de m'expliquer vraiment a quoi serve les petits réglages en bas a droite, Krycek m'a expliqué mais jarrive pas a comprendre comment gérer vis a vis des autres franchises, j'arrive pas a m'adapter au offense adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:54

Personnellement, je me méfie un peu des playmakers en défense. Ces joueurs de niveau moyen mais avec des bonnes stats. Mes ces stats ne sont qu'un potentiel. Rien n'assure qu'untel va bien enregistrer 10 sacks en une saison. Et ce n'est pas parce que ton joueur Nv9 n'a que 6 sacks prévus qu'il ne va pas en faire une dizaine si l'occasion se présente.
Contrairement aux attaquants, les défenseurs ne disparaissent pas du terrain une fois que leurs stats sont atteintes. Ils continuent leur boulot et sur le long terme, avoir des joueurs d'impact, c'est ce qui permet d'avoir une défense effective. C'est du moins comme ça que je vois la chose.

Je n'ai toujours que vaguement regardé les stats prévus, ça ne m'aide qu'à faire un choix entre deux joueurs.
Quand aux modifications tactiques, c'est bien sur plus délicat. Si Krycek t'a fait un topo, je ne suis pas sûr d'avoir plus à te dire.
Options. Bidouiller les situations défensives prend du temps sans que le résultat soit satisfaisant. Donc je fait les réglages qui me semble à faire et je n'y touche presque plus de la saison. Mes réglages se font majoritairement dans les Defensives.

Mais dans ces matchs de pré-saison, c'est difficile d'avoir la défense adapter puisqu'on ne sait pas qui on va affronter. Si je devais me préparer contre toi, j'envisagerai surement du jeu au sol. Ton équipe n'y est pas bien préparer, d'autant que tu as l'air d'aimer blitzer. ^^

Par contre tu as les chevilles qui enflent pour ta OL. Elle est bien, rien à redire, mais pas la meilleure de la ligue. Regarde à Minneapolis par exemple.
Mais j'aurais peut être l'occasion de faire un topo sur le niveau de toutes les équipes si Fred, Krycek et moi même parvenons à enfin trouver le temps d'enregistrer le prochain podcast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:32

J'étais même pas au courant que les attaquants "disparaissaient du terrain" après les stats atteintes ^^

Tu vois je dois avoir une vision totalement pourri des choses car j'ai l'impression d'être meilleur au sol que dans les airs, j'intercepte mais je me prend que des big plays dans les airs, c'est sûrement partout pareil mais bon ... Puis non justement je blitz presque pas car je me prends des Big Plays dans les airs et au sol (c'est une impression ^^)

Oui Effectuvement, c'est très compliqué, surtout que dans le zip on a pas les COA des matchs d'avant des franchises mais bon j'ai hâte d'être le 2 Septembre pour rentrer dans le vif du sujet Smile

Okkkkkkkk j'ai pas bien regarder c'est le cas de le dire, on oublie la Meillur de La Ligue Smile mais je suis dans le Top 5 pourtant le prend toujours 3 sacks dans les dents de moyenne (je me demande si c'est Pas Kessinger sur le coup le problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:08

C'est surtout le cas des coureurs. Ils ont un nombre de courses qui représente en gros leur endurance. Au delà d'un certain nombre de portés, ils sont remplacés. C'est surtout le cas pour les RB ayant un petit nombre de courses prévus. Dans mon cas, si je met Arnold en RB1, il sera forcément remplacé durant le match. Tu peut un peu forcer le joueur à rester sur le terrain en le mettant "Much more than real" dans "players usage" du log. C'est ainsi la limite de Smith Bo. Il peut faire des stats de fou, mais il n'a que 170 courses de prévus. Soit à peut prêt 10 par matchs. Il est possible d'augmenter son nombre de portés, mais il ne pourras pas porter l'équipe tout le match comme peut le faire Musselwhite qui lui peut aller jusqu'à 30 portés par match.

Après, tout n'est pas clairement expliqué dans un manuel, donc chacun a sans doute sa propre idée du sujet. Impossible d'être totalement sur.

Pour les sacks, possible que Kessinger n'esquive pas bien la pression ou ne vois pas le défenseur lui tomber dessus. C'est vrai qu'il est quand même à 28 sacks prévus. Mais cela dépend aussi de pas mal de facteur, pas seulement la OL. Et dans ta OL, tu as aussi Bagley qui à 6 en protection de passe. Si son vis à vis est un gros sackeur, ça peut jouer. Bref, tellement de paramètres possibles. C'est le job du GM ^^

Moi aussi j’attends le 2. La saison démarre par une visite à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:38

Tu crains rien du 16eme au ranking .....Bad)
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:01

albuquerque

DL :
si tu as un joueur à 9 , le reste est léger alors si tes deux ends à 6 sont sympas pour blitzer ( patterson et granguzza ) , ils ne peuvent pas rivaliser avec des Ol puissantes et être efficaces sur toutes les formations
ex: SD qui n'a aucun joueur en dessous de 6 et même carson a désormais un front 4 de niveau 7
le truc qui tue : un DE à 2 de rush prévu seulement à 3 sacks , il aurait mieux valut 6 en run finalement

LB
si on part du principe que tu joues en 3-4 , tu as un bon trio de lb's , pas un de top niveau
seuls deux ont 5 en run voilà aussi le pourquoi des difficultés défensives et un demara à 2-2-2 ne sert à rien par exemple
tu as des joueurs de situations comme pour blitzer et là ce n'est pas possible vu tes db's

DB
schwartz est ton cb titulaire à 2int's , il n'est pas un top niveau ( 8-9) et pas un playmaker ensuite tu n'as pas de depth en DB 's et attention aux blessures

un manque de talent certain et de profondeur ce qui est confirmé par tes resultats mais .....va voir tes mp je te propose un reglage different Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:44

Bon,
me voilà de retour de vacances avec 3 défaites dans la musette en 4 matchs.
Dès que le GM est pas là, les joueurs font n'importe quoi, c'est dingue quand même. Mr.Red 

_________________
Summer League S20 - Discussions   Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:52

Et une belle branlée contre Albuquerque avec les titulaires et un COA de saison.

y'en a qui parient toujours sur mes tocards ???

clown 

_________________
Summer League S20 - Discussions   Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:02

Belle victoire ! Je retiens que du positif malgré qu'on soit laxiste sur le jeu au sol, je préviens les autres franchises utilisés les Run ...

Kessinger me sort un match comme je les aime : 152,1 de Rating, 9/10, je sais pas quoi dire d'autre Smile

Défensivement grosse nouvelle on s'est pris 10 points, si ça continue, Ambro mériterait un cadeau ...

Ah si, 2 FGs loupés du jamais vu pour O'Shea

5 Sacks, une première pour moi, la petite INT habituelle, pas mal de tackle, enfin on me
Fait ça sur 18 matchs, je repars avec le titre et puis VOILÀ ! =D

Fiche finale 2-2 : que dire d'autre a part : Rendez vous contre les Toros, on vous attend de pied ferme et surtout Kessinger qui doit confirmer en titu avec le front 7 qui veut contredire tout le monde même son propre GM !

PS : Je pense que ton problème c'est le WR offensivement, Saunders est HS même si cet le meilleur Joueur STFL, et défensivement c'est la pression sur le QB sinon tu as aucun problème por moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:09

Tak a écrit:
Et une belle branlée contre Albuquerque avec les titulaires et un COA de saison.

y'en a qui parient toujours sur mes tocards ???

clown 
Oui, moi je mets quand même une pièce que les Cobras en playoffs à la fin de la saison Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:35

zafara a écrit:


PS : Je pense que ton problème c'est le WR offensivement, Saunders est HS même si cet le meilleur Joueur STFL,
oui, mais çà c'est pas ma faute. Saunders a semble-t-il tout oublié en 2 inter-saisons. clown 

(et çà, vous pourrez me faire des pages d'explications de texte, jamais çà passera.)

_________________
Summer League S20 - Discussions   Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:54

Un grand Merci à Morjavick pour cette Summer LEague.

C'est bon, tu peux partir en vacances maintenant....

.... ah, ben non en fait. Mr.Red 

_________________
Summer League S20 - Discussions   Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer League S20 - Discussions   Empty
MessageSujet: Re: Summer League S20 - Discussions    Summer League S20 - Discussions   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer League S20 - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer League S18 - Discussions
» Summer League S22
» Summer League S22 - PbP
» Summer League V3
» Summer League Semaine 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: SUMMER LEAGUE :: NEWS - RESULTATS-
Sauter vers: