AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prévisions 20 by Tak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:08

puisque certains m'ont mis la pression (au frais) :

ATLANTIQUE NORD
1- Quebec ( 11 - 5 )
2- Montréal ( 10 - 6 )
3- Boston ( 9 - 7 )
4- Buffalo ( 8 - 8 )
5- Ottawa ( 6 - 10 )


Vous en avez rêvé, Quebec l'a fait : Anderson avec Larsen-Albertson-Chalmers-Cameron et Branch, pourrait nous donner du jamais vu en STFL : un QB à plus de 5000 yards, 2 receveurs à 100 receptions et 1000 yards (et j'ose pas dire 3 à 1000 yards) et un RB à plus de 1000 yards  dans la même équipe. Je suis carrément jaloux.
Alors ce sera pas un gage mais, si aucune blessure ne vient gêner ce monstre, les Patriotes seront devant. Parceque bizarrement, je sens pas les Griffins autant que le papier l'indique. J'espère me tromper mais j'ai un peu peur que Crawford souffre un peu dans sa saison sophomore et qu'en défense si un seul Zolda tombe au combat, çà peut vite être délicat. Du coup, les challengers ici seront  Buffalo et Boston (un petit billet sur les Mystics, çà me démange... mais un douloureux souvenir m'en empêche). Ottawa semble ne pas avoir les armes, mais dans cette Division ultra compétitive, il ne faut jamais enterrer personne, surtout pas le Crimson.

ATLANTIQUE CENTRE
1- Richmond ( 11 - 5 )
2- Chicago ( 10 - 6 )
3- Cincinnati ( 8 - 8 )
4- New-York ( 6 - 10 )
5- Nashville ( 4 - 12 )


Dans les Power Rankings, j'ai mis Chicago en 1, mais mon favori ici, c'est Richmond. Tout est là. Brackens/Ramazotti donnent ici aussi une paire de receveurs de haute volée à Jaynes et la défense reste solide malgré la perte de Kim.
Cela dit, les Sixers ne seront pas loin, à condition que Baradello confirme pour faire avancer l'attaque, même si avec Colbert au sol, il a une arme de diversion pour les défensesadverses.
Avec les arrivées de Lyons et Courtnall, Cincinnati s'offre de quoi enfin faire franchir un cap à son équipe. Restera à voir comment les 2 ex de la côte Ouest vont supporter la traversée du pays.
New-York est en dessous mais reste une énigme pour moi. Sur une saison, çà peut tourner comme il faut et en faire une équipe avec une fiche positive, mais il faudra pour çà que tout soit quasi parfait.
Malgré une superbe inter-saison, le Storm reste encore trop faible et va devoir choisir entre Montgomery et Matthews en QB. Peut-être la clé sera-t-elle là ?

ATLANTIQUE SUD
1- Birmingham ( 10 - 6 )
2- New Orleans ( 9 - 7 )
3- Orlando ( 8 - 8 )
4- Miami ( 6 - 10 )
5- Atlanta ( 5 - 11 )


Birmingham sera-t-elle enfin la destination qui va faire jouer Guillory à son potentiel ? Franchement c'est de toute façon sa dernière chance. Et avec l'appui du RB Hodge et ses 60 receptions et le Duo Cheeks/Snyder, le QB n'aura aucune excuse s'il ne ramène pas les Dragons en haut de la Division.
Derrière, franchement, entre New Orleans, Orlando et Miami, difficile de dire qui sera devant l'autre. J'ai un faible pour Orlando, juste parceque les Rhinos ont perdu leur GM historique et que Miami me semble un peu en dessous avec le seul Lawrence comme Playmaker en attaque.
J'aime beaucoup Atlanta et son GM, mais j'ai peur qu'ils soient encore à quelques éléments d'être compétitifs avec un OL très faible et un poste de QB d'autant plus aléatoire. Encore quelques dîners en enfer pour les Spartans.

PACIFIQUE NORD
1- Vancouver ( 10 - 6 )
2- Wyoming ( 9 - 7 )
3- Seattle ( 8 - 8 )
4- Carson City ( 7 - 9 )
5- Sacramento ( 5 - 11 )


Alors dans la PacNord, c'est la saison ou jamais pour prendre le trône.
Parceque soyons lucides, voir les Cobras au sommet tiendrait du Miracle et personnellement je n'entends aucune voix qui me parle depuis les cieux STFL. La purge de l'inter-saison couplée avec les baisses de régimes des cadres restants (Saunders ou Sharver au hasard) semble envoyer Carson City vers un endroit qu'ils n'ont que peu cotôyé : le bas de la Division.
Aux autres d'en profiter. Surtout et enfin pour Vancouver et Wyoming. Si ces deux équipes n'en profitent pas pour se tirer la bourre pour le titre de Division, c'est à désespérer.
Harbor et Coles seront les atouts des Kodiaks en attaque et avec des Titus, Fee, McCormick, Willingham ou Byskins en défense, y'a de quoi envisager une bonne campagne.
Pour Wyoming ce sera peut-être un peu plus dur mais là aussi la défense peut et doit largement compenser les faiblesses de l'attaque.
Je n'oublie pas mes amis Wildcats pour la lutte, mais tout va dépendre de Maître Ambro, donc je les mets à 8-8 et je laisse les clés pour faire mieux (et surtout je reste neutre et je prends pas le risque qu'il m'engueule.). Les Rays, à l'image de New-York ne sont pas à l'abri d'une bonne saison, si tout se goupille comme il faut, on sait jamais. Sur un malentendu.

PACIFIQUE CENTRE
1- Minneapolis ( 11 - 5 )
2- Denver ( 10 - 6 )
3- Madison ( 9 - 7 )
4- Thunder Bay ( 7 - 9 )
5- Salt Lake City ( 6 - 10 )


Mes ultra-favoris dans la Pacifique, les gars de Sitting sont solides sur toutes les lignes. C'est pas flamboyant si on regarde pas en détail, mais alors si on se penche sur le roster, çà fait peur quand même. Rien qu'en défense, les Defensive Backs sont capables quasiment tous de vous planter un TD en interception pendant que l'Amiral NElson vous bloque vos coureurs en rigolant.
Bien sûr, les Mustangs ne seront pas loin mais Musselwhite se fait plus tout jeune et Killberg sera encore capable de pire. Du coup, je sais pas, je les sens un ton en dessous de la saison passée. Et du côté de Madison, la concurrence sera rude, ce qui va pas faciliter la tâche.
Carmen a les clés du camion et va s'appuyer sur ses papys receveurs (mais là aussi avec seulement 3 WR dans le rosters, on va devoir se payer les meilleurs toubibs du Wisconsin et du Dakota... ou les meilleurs assureurs.) pour faire oublier Walsh. Hein ? c'est déjà fait. Pardon.
La surprise de la division pourrait venir des bucherons de Thunder Bay. Le Boston de la Pacifique en gros. Si Garbark nous fait une "Crawford", çà peut décliquer pour l'attaque canadienne.
Les Outlaws auront du mal, mais je suis sans doute un peu sévère avec eux en les mettant 5ème. Reiney a encore de beaux restes et un duo de WR de haut niveau pour faire la différence, mais ce sera quand même compliqué.

PACIFIQUE SUD
1- Houston ( 10 - 6 )
2- San Francisco ( 9 - 7 )
3- Los Angeles ( 7 - 9 )
4- Albuquerque ( 6 - 10 )
5- San Diego ( 5 - 11 )


Comme dans la PacNord, c'est la bonne saison pour s'emparer du Sud.
Los Angeles est à un tournant et va compter sur Blackley pour espérer une bonne saison mais semble en retrait. San Francisco est beaucoup mieux armé, mais Malone peine à s'imposer en QB. Cela dit Flyer et Gilley pourraient gommer ses faiblesses.
Alors, reste Houston avec Unger-Mays, Hill et McGinty qui semblent au dessus. Sauf que là, on va prier pourqu'aucun ne se blesse, parceque derrière, c'est un peu le désert. Le titre se jouera dans un mouchoir entre ces trois, parceque, malgré Super-Zafara, il manque encore de l'effectif à Albuquerque... pas pour longtemps à mon avis.
Enfin, une nouvelle fois, il y'a San Diego et son effectif bancale. D'aucun disent faible. Moi je suis moins pessimiste. Parceque Clayton sera un excellent QB qui peut faire briller Celentano et Skidmore. Et quand on a les frères Gallagher dans l'effectif, un petit Oasis de réussite reste envisageable.

_________________
Prévisions 20 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:44

Comme les 2 autres, tous les anciens se DOIVENT de donner leur prévisions avec Justificatif, je demande la requête à Morja que se soit écrit dans les règles !

"Super-Zafara" que de compliments, je sors d'une saison a 4-12, j'ai rien prouvé, j'ai la pression là ^^ faut pas que je déçoive dans les saisons a venir Wink mais je prends clairement !

Comme je l'ai dis sur celui d'Eric, le 6-10 me parait logique et je te suis sur ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20420
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:46

zafara a écrit:

"Super-Zafara" que de compliments, je sors d'une saison a 4-12, j'ai rien prouvé,
dit un gars qui vient de m'humiler 31-10 sur mon terrain. Mad 

_________________
Prévisions 20 by Tak Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:47

Hourra !
Le Grand Tak a parlé.
Quelques bonnes rivalités dans nos prévisions (Québec, Carson City, Albuquerque...) Basketball 

Ça sent la rentrée...
(Moi je conserve mon 9-7 pour les Crushers. J'insiste) Wink 

_________________
Saison 24: 10-6
Champion ATL-Nord

http://montreal-griffins.webnode.fr/
Prévisions 20 by Tak Griffi10
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:51

Tak a écrit:
zafara a écrit:

"Super-Zafara" que de compliments, je sors d'une saison a 4-12, j'ai rien prouvé,
dit un gars qui vient de m'humiler 31-10 sur mon terrain. Mad 
C'est la pré-saison, prend Détroit en 2008, si je dit pas de bêtises. 4-0 en pré-saison et 1st pick lors de la saison ^^

Après Kessinger me sort le match parfait, et Francis fait son Vick, s'est compliqué de faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:20

Merci beaucoup Tak........................... thumright thumright 

Le seul qui n'enterre pas complétement mon Wolfpack............ Mr. Green Mr. Green 

_________________
Prévisions 20 by Tak Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:53

Cool toutes ses prévisions. Vous mettez bien la pression sur Quebec. Il sera intéressant d'avoir l'avis de l’intéressé, s'il se sens prêt. Tous les fans du jeu de passe vont surement s'acheter un maillot Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions 20 by Tak Empty
MessageSujet: Re: Prévisions 20 by Tak   Prévisions 20 by Tak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions 20 by Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: