AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The NEW ORLEANS Review

Aller en bas 
+7
zlicka
Sitting
Matthieu
gaddry
Krycek
Zafara
DonWaldorf
11 participants
AuteurMessage
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:21

The NEW ORLEANS Review Raccoo10



Extrait de l'émission consacré au GM Waldorf

Avant mon arrivée dans le Bayou, j'avais un certain apriori sur la Nouvelle Orléans. Je me souviens notamment d'une phrase de Charles BUKOWSKI tiré de ses chroniques "Notes of a dirty old man" qui disait cela "Quand je suis arrivé à la Nouvelle-Orléans, j'ai fait gaffe de ne pas m'installer dans un bordel, bien que toute la ville me parût en être un."
Cela résumait parfaitement ma vision de la Nouvelle Orléans . Oui, je sais ce que vous vous dites, encore un Texan à l'esprit fermé qui ne voit pas plus loin que le bout de son Etoile.
Mais détrompez vous, ma vision à et surtout devait, forcement évoluer sachant que je devenais le Nouveau Co-GM des RACCOONS aux côtés de mon acolyte Alex.

J'ai donc fais la route seul hier dans mon Hummer de Houston à Gretna, laissant femme et enfants derrière moi. Cela m'a laissé le temps de réfléchir à ce que j'étais venu faire ici. Peu à peu les souvenirs remontaient à la surface et j'ai commencé à me remémorer mes trois matchs coaché au MARDI GRAS STADIUM lors des saisons IV, VII & X (2 défaites pour 1 victoire).
Malgré la défaite je me souviens surtout de l'ambiance lors de ma première arrivée au stade avec toutes ses couleurs, ses odeurs qui envahirent mes sens. Jamais dans un stade je n'avais ressenti cela auparavant, et d'ailleurs jamais je n'ai ressenti cela par la suite.
Je me souviens d'un repas pris avec JULIEN, peu de temps après sa FD CUP remportée, qui me disait que sa plus belle joie, il ne l'avait pas obtenu le soir de sa victoire mais bel et bien le lendemain lorsqu'il à pu soulever le précieux sésame devant ses 370 000 frères et sœurs.

C'est donc peu de temps avant de me garer au parking de l'hôtel que je pris réellement conscience de la chance que j'avais de pouvoir coacher à nouveau et ce dans la plus belle Antre du Football de la STFL.

Le lendemain, j'avais rendez vous avec Alex et notre nouveau HC (9 saisons, 2361 portées pour 10270 yds et 76 TDs)  pour manger un Po 'Boy avant de filer en conférence de presse.


To be continued...


Dernière édition par DonWaldorf le Ven 30 Aoû 2013 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:00

BREAKING NEWS

" Les RHINOS ne sont plus.... place aux RACCOONS , plus d'informations dans la journée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:07

Très très classe !!! J'aime clairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:20

Bienvenue aux Raccoons, ca sera plus facile à écraser Smile

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:48

pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:35

Je n'ai rien contre toi, DonWaldorf, mais moi, ça me gonfle tous ces changements de nom ou de ville dès qu'un nouveau coach débarque sur une équipe. On perd le côté "historique" de la STFL que j'aime beaucoup.

PS : Ca n'enlève en rien que le logo et l'uniforme sont très sympas.

_________________
The NEW ORLEANS Review Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:50

Grave !

Les Rhinos c'était vraiment une des franchises historiques de la ligue... un peu déçu de les voir disparaitre du jour au lendemain.

Moi j'ai gardé le Purple qd je suis revenu...

PS : Et welcome back à vous au passage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:07

Je comprend tout à fait votre point de vue.... mais perso quand je pense RHINOS.... je pense forcément à JULIEN ( presque 10 ans IRL dans la ligue !!! )

Cela nous permettra de plus nous sentir chez nous à la New Orléans....

Après on ne force personne à changer l'emblème et le logo.... Si il faut on peut rester RHINOS.

Nous ne nous voulons pas imposer notre dictat à cette ligue Smile


MORJA & PHIL ont signé l'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:13

personnellement, ça ne me dérange pas
Les Rhinos: c'est Julien et ça restera Julien!
Les Racoons: une nouvelle ère commence!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:55

Rien contre non plus.
Mais gare à vous si vous désertez la STFL avant au moins la saison 30... rambo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:00

zlicka a écrit:
personnellement, ça ne me dérange pas
Les Rhinos: c'est Julien et ça restera Julien!
Les Racoons: une nouvelle ère commence!
Tout à fait d'accord... Les Rhinos sont et resteront l'équipe à Julien. Le changement de nom permet simplement aux nouveaux GMs, qui ne sont pas de réels nouveaux au passage, de débuter une nouvelle ère.

Le Logo est très sympa comme d'habitude, la "Tak Inc" a réalisé un excellent travail... thumright 

_________________
The NEW ORLEANS Review Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:28

J ai loupé trop d episodes ....
je ne sais à qui dire bonjour mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
DonWaldorf
Modérateur
DonWaldorf


Nombre de messages : 5444
Age : 40
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 30/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:45

Article écrit by GM Alex


Les RHINOS ne sont plus, avec la nouvelle équipe dirigeante, ce sont de nouveaux bestiaux qui vont désormais prendre possession du mythique Mardi-Gras Stadium : les RACCOONS sont dans la place.

Outre le changement de GM, et de nom, un nouveau coaching staff arrive également. En effet, Donwaldorf et Alex, soucieux de vouloir repartir sur de nouvelles bases, confient le poste de Head Coach à Dick MOREHART (RB, 9 saisons, 2361 portées, 10 270 Yds et 76 TDs ). S’il n’a jamais été HC en STFL, il a fait ses gammes avec un certain succès en Europe, et ses nouveaux patrons ont une confiance absolue en lui et louent son intelligence de jeu. Et ils sont bien placés pour l’avoir dirigé à l’époque ou il évoluait en tant que running-back à Houston (S2 à S5) pour Donwaldorf, à Cincinnati (S6 et S7) pour Alex.
« Dick Morehart est vite apparu comme une évidence pour nous. Nous connaissions l’homme tous les deux, l’avons tous les deux dirigés par le passé, et, chacun en ce qui nous concerne, avions grandement apprécié le coacher. A la fin de sa carrière, il avait décidé de migrer en Europe afin d’entamer sa carrière dans le coaching, car il n’avait pas eu la chance de se voir offrir d’opportunité dans la STCFL. Nous avons une grande confiance en ses capacités à faire progresser le groupe dès cette saison»
Pour l’épauler : Rodd CASSEL et Bryce GOLLON.

Rodd CASSEL, qui avait décidé de prendre sa retraite suite à son limogeage du poste de HC des Toronto HUSKIES (STCFL) à finalement accepté le poste de OC. Cela n'est pas un hasard, il avait déjà été le HC des TOROS de Houston lors de leur grande époque ( S VIII à XIII) sous la houlette de Donwaldorf.
Pour rappel, CASSEL c'est 3 titres universitaires (Augusta V & VIII, Toronto XVII) mais aussi une belle expérience dans la grande ligue avec un record de 69V pour 59D. Il espère s'y relancer pour retrouver un poste de HC?
Bryce Gollon arrive lui en tant que coordinateur défensif. Ancien Linemen defensif de renom, il aura évolué 11 saisons dans la league (867 placages, 28 sacks), et n’aura jamais connu qu’une équipe STFL : les Tigers de Cincinnati.
A New Orleans, il retrouvera donc un GM qu’il a côtoyé pendant 11 saisons et qui lui avait, en son temps, transmis le brassard de capitaine défensif.
« Le coordinateur défensif idéal, une personne qui connaît parfaitement l’importance que voue le GM Alex à la défense et qui saura donner à la défensive des Raccoons la philosophie de jeu nécessaire »
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review EmptySam 21 Déc 2013 - 8:58

Une page qui se tourne


L'ultime journée de cette 20ème saison se déroulera demain, mais d'ores et déjà, on sait que le trio Warrington-Shelenberg-Gray-Ross ne sera pas prolongé par les Raccoons.

Une page qui se tourne pour New Orleans, surtout concernant le Warrington/Shelenberg qui faisait partie des meubles.

Deuxième choix de la draft 11, Jarah Gray-Ross a joué 7 ans à Salt Lake City avant d'arriver dans le bayou il y a 3ans. Un Gray-Ross qui ne se sera jamais véritablement imposé en Louisiane, ne franchissant jamais les 900yds de reception en saison ni ne dépassant les 52 réceptions. Avec moins de 150 receptions et à peine 2500yds en 3 saisons, Gray-Ross aura déçu.

Thaddeus Shelenberg est issu de la même draft que Gray-Ross, dont il a été le 15ème choix. 10 ans de carrière, et 10 ans à la Nouvelle-Orléans, Shelenberg, 31ans, en est à l'heure actuelle à 11 243yds et 98TDs à la course (+12 en receptions). Une carrière brillante, un minimum de 14 TDs par saison depuis 4 ans, un grand monsieur qui aura marqué l'histoire des Rhinos/Raccoons et sera honoré comme il se doit.

Nous lui souhaiterons le meilleur pour la suite de sa carrière, il peut sans aucun doute entrer un peu plus dans les livres de records dans les saisons à venir. C'est avec un pincement au coeur que nous ne le prolongeons pas, mais la raison a parlé et l'heure est à la reconstruction à la Nouvelle-Orléans.

Darren Warrington a également passé toute sa carrière au club. Sixième choix du 2ème tour à la draft 13, il aura effectué de premières saisons prometteuses (97 et 95 de rating en S15 et S16) qu'il n'aura jamais vraiment confirmé. L'entente avec Gray-Ross n'a jamais pris, et le début de cette saison 20 aura scellé son sort. Un rating de 56.7 en 11 matchs qui nous aura finalement décidé à le bencher, et à offrir sa chance à Kamon Miller. Les performances de ce dernier sur la fin de saison nous conforte dans notre décision de ne pas le prolonger. A 30ans, nous lui souhaitons toutefois le meilleur pour la suite, et espérons qu'il pourra se relancer dans un autre club, car il possède malgré tout des qualités indéniables.

Avec ces départs, les Raccoons marquent le coup, et tournent définitivement la page Rhinos pour en entamer une nouvelle. Pour autant, nous tenons à signaler d'ores et déjà que l'équipe militera ardemment pour l'intronisation au Hall of fame de Thadeus Shelenberg lorsque l'heure sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Contenu sponsorisé





The NEW ORLEANS Review Empty
MessageSujet: Re: The NEW ORLEANS Review   The NEW ORLEANS Review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NEW ORLEANS Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STFL REVIEW WEEK 7
» stfl review
» New Orleans Champions : What's in the box?
» WEEK 11 REVIEW
» NEW ORLEANS RHINOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: