AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 20 - Semaine 6

Aller en bas 
+17
zlicka
Sitting
CrimsonYann
Matlot
laahn
Elliryk
GMSeb
gaddry
tenshikuroi
Stef
Eric
Matthieu
Herta
Krycek
ambro
Tak
Morjavick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4822
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:20

6 TO
Rolling Eyes 
Désespérant.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10651
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:24

laahn a écrit:
lol! 
à savoir quand même qu'il y a un COA en face et un petit travail de scouting tout de même.
Moi je dirais plutôt que se sont mes joueurs qui ont forcé tes fumbles et un super kick retourneur qui t'a bien eu sur ce coup ! Wink 
non juste un pot de coc... pour toi , si tu avais une bonne team cela se saurait geek lol! 
entre nous , pas plus mal de voir un peu de changements dans la pacnord et ailleurs c'est essentiel pour la pérénité de la ligue mais c'est un autre débat cela Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:28

ambro a écrit:
entre nous , pas plus mal de voir un peu de changements dans la pacnord et ailleurs c'est essentiel pour la pérénité de la ligue mais c'est un autre débat cela Embarassed 
Complètement d'accord !

Pour revenir à mon match, même si on perd, j'avoue que j'aime beaucoup le style de jeu des Trashers : hyper spectaculaire. On prend beaucoup de points mais on en même aussi beaucoup. Et on engrange des yards, des yards, des yards...
Un peu plus de sacks et de ints en défense et ce serait parfait !

_________________
SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:37

Juste n'importe quoi...

Vive la gestion des 4eme.

Bref... roue libre jusqu'à la fin de saison. Y a qu'à garder le même COA.
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:30

très content de ce match
bonne attaque et bonne défense,
et surtout que 5 yards de pénalités!!!!! Cool 
Fleming, MVP du match, quel TE!
le titre de division sera certainement pour Montréal, mais nous restons dans la course pour les play-offs....
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:38

sitting a écrit:
Juste n'importe quoi...

Vive la gestion des 4eme.

Bref... roue libre jusqu'à la fin de saison. Y a qu'à garder le même COA.
C'est quand même lassant à lire.
Tu semble n'avoir que deux type de réactions aux défaites.
Soit c'est "bah, je n'avais pas fait de COA"
soit "juste n'importe quoi..."
Ah non, il y a parfois aussi "ça ne m’intéresse plus la saison régulière" ce qui est peu ou prou la signification de ta dernière phrase.

La gestion des 4ém dans la zone 40-30 yards adverse est géré par le log de la même façon pour tout le monde. Trop loin pour le K, 3x/4, ça va être une tentative de conversion, même s'il y a plus de 10 yards.
Idem a 1 yard de l'en-but, surtout si l'équipe est en train de perdre. ça n'est pas n'importe quoi, c'est comme ça depuis toujours. Et pour ceux qui ne veulent pas que ça leur arrive, ils peuvent m'envoyer leur consigne.

Donc si à 3-3, tu souhaites vraiment te contenter du même COA, bonnes vacances, je t'enverrai un mail si Minneapolis se qualifie en play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:27

De tte façon c'était aussi le même (à qq choses près) depuis le début de saison... donc ça va pas changer grand chose.

Comme je vous le dis depuis le début de saison... j'ai plus de motiv (j'attends tjrs le dernier moment pour faire mon COA... et en 2 minutes c'est torché).
Et des défaites comme ça (Nashville/ Vancouver et même Denver) ou je gagne 80 % du temps (70% pour Denver) et que je perds en réel ça fini de m'achever.

Normalement c'est une 1-2 / saison... pas 3 en 6 matchs.

J'avoue ne plus rien y comprendre.

Bref... je réapparaitrais quand j'aurais retrouvé un peu de motiv. J pensais que ça allait revenir... mais c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13685
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:34

sitting a écrit:
De tte façon c'était aussi le même (à qq choses près) depuis le début de saison... donc ça va pas changer grand chose.

Comme je vous le dis depuis le début de saison... j'ai plus de motiv.
Et des défaites comme ça (Nashville/ Vancouver et même Denver) ou je gagne 80 % du temps (70% pour Denver) et que je perds en réel ça fini de m'achever.

Normalement c'est une 1-2 / saison... pas 3 en 6 matchs.

J'avoue ne plus rien y comprendre.

Bref... je réapparaitrais quand j'aurais retrouvé un peu de motiv. J pensais que ça allait revenir... mais c'est de pire en pire.
Il y a peut-être aussi une remise en question à faire.

Justement si tu ne modifies pas vraiment ton COA, ca signifie que tes adversaires peuvent s'entraîner sur ta stratégie et trouver les bonnes solutions.

Personnellement, je change toujours quelque chose dans mon COA, pour éviter justement que les autres puisse trouver la faille.

Après, je pense que c'est pareil pour tout le monde, t'envoies pas un COA quand tu gagnes 10% des simulations.

Mais si les 2 équipes gagnent 80% des simulations, et que ton adversaire s'entraîne contre la stratégie que tu va utiliser, alors que toi tu t'entraînes contre une stratégie qui sera différente, ca paraît logique que tu puisses perdre.

Mais bon, la motivation, ca ne se commande pas, elle vient ou tient souvent avec la victoire, et c'est peut-être un défi de repenser complètement ton COA pour relancer la machine.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:51

Pour tout te dire j'ai pas fait de COA cette année... j'ai repris celui de mon dernier match de playoff la saison passée.

Bref peux importe, victoire ou pas.

J'ai aucune motiv depuis le début de saison donc ça sert à rien de continuer comme ça.

Je fais une ptite pause et l'envie de bidouiller mon COA va bien revenir un de ces 4 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 2:52

Oui, très bonne idée la pause. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13685
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:58

Coup dur pour Boston, qui va sans doute lancer des try-outs pour le poste de K.

Mais bon, c'est çà de jouer avec la magie, les Mystics, 1 année de bonheur avec le titre, sera suivi de 7 années de malédiction.

Mais ils ont lâché le rookie RB Banaciski, qui avait fait une belle carrière universitaire à Savannah et qui sera sans doute à compter dessus pour les prochaines saisons

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:31

sitting a écrit:
Pour tout te dire j'ai pas fait de COA cette année... j'ai repris celui de mon dernier match de playoff la saison passée.

Bref peux importe, victoire ou pas.

J'ai aucune motiv depuis le début de saison donc ça sert à rien de continuer comme ça.

Je fais une ptite pause et l'envie de bidouiller mon COA va bien revenir un de ces 4 Very Happy 

et bien soit qu'on lui trouve un remplacent et basta, c'est pas à moi qu'il va manquer
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:03

OUAAAAAAAA, victoire non mérité de l'année me revient ^^. J'ai voulu faire mon fou et me lancer dans un nouveau COA bah je pense que je vais arrêter ça tout de suite =D.

Non sérieusement ça fait peur ^^, j'avais lancer un COA avec un Kessinger qui me sortait une rate de merde, je me faisais bouffer en défense bah c'est ce que j'ai eu =D.

On va arrêter les conneries parceque je préviens tout le monde dans 10 week je serais en PO =D :p

Heureusement que Sirkis est là car sinon ... 5 Average et 2 TD ça faisait longtemps Smile Kessinger me sort peut–être que 50% MAIS j'ai quand même un jolie average de 12.0 yards donc je prends ce match positivement =D.

Défensivement je vais retourner à mon ancienne formule car la nouvelle pue ^^.

Merci au kicker Gano d'avoir accepter la paire de pièce en chocolat que je lui avais promis si il foirait ses kicks.

Désolé à Boston car je méritais pas la victoire, mais bon ... un champion a toujours de la chance batman batman 

Prochain match contre les Sushis j'aime pas ça et ça va se voir :p joker 
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:04

zafara a écrit:
Prochain match contre les Sushis j'aime pas ça et ça va se voir :p joker 
MDR !! T'es un fou, y'a rien de meilleur Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4822
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:34

Krycek a écrit:
...

Après, je pense que c'est pareil pour tout le monde, t'envoies pas un COA quand tu gagnes 10% des simulations.

...
Ben en fait certains GM n'ont pas vraiment le choix et d'ailleurs quand je lis toutes ces discussions ça me donne l'impression d'un manque de respect envers tous les GM qui se font chier à sortir un COA potable alors qu'ils savent du départ qu'ils n'ont que 10% de chance de gagner un match.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13685
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:52

Stef a écrit:
Krycek a écrit:
...

Après, je pense que c'est pareil pour tout le monde, t'envoies pas un COA quand tu gagnes 10% des simulations.

...
Ben en fait certains GM n'ont pas vraiment le choix et d'ailleurs quand je lis toutes ces discussions ça me donne l'impression d'un manque de respect envers tous les GM qui se font chier à sortir un COA potable alors qu'ils savent du départ qu'ils n'ont que 10% de chance de gagner un match.
Je n'avais pas l'intention de manquer de respect.

Ce que je voulais souligner, c'est que Sitting ne comprenait pas comment il pouvait perdre des matchs, alors qu'il gagne 80% de ses simulations, mais en face, le GM peut aussi avoir 80% de victoires en simulation.
Les 2 gagnent leur simulation, mais il ne peut avoir qu'un vainqueur sur le terrain

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20391
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:08

sitting a écrit:

Je fais une ptite pause et l'envie de bidouiller mon COA va bien revenir un de ces 4 Very Happy 
Moi je reviens Lundi.

2 bonnes nouvelles le même Dimanche. lol! lol! 

_________________
SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:33

Mr. Green 

De tte façon j'aurais pas pu faire de COA les 3 prochaines semaines vu que je serais à Miami Razz

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4822
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:53

Krycek a écrit:
Stef a écrit:
Krycek a écrit:
...

Après, je pense que c'est pareil pour tout le monde, t'envoies pas un COA quand tu gagnes 10% des simulations.

...
Ben en fait certains GM n'ont pas vraiment le choix et d'ailleurs quand je lis toutes ces discussions ça me donne l'impression d'un manque de respect envers tous les GM qui se font chier à sortir un COA potable alors qu'ils savent du départ qu'ils n'ont que 10% de chance de gagner un match.
Je n'avais pas l'intention de manquer de respect.

Ce que je voulais souligner, c'est que Sitting ne comprenait pas comment il pouvait perdre des matchs, alors qu'il gagne 80% de ses simulations, mais en face, le GM peut aussi avoir 80% de victoires en simulation.
Les 2 gagnent leur simulation, mais il ne peut avoir qu'un vainqueur sur le terrain
Ce n'est pas toi qui est particulièrement visé par le manque de respect. C'est juste ta phrase que j'ai reprise parmi tant d'autres. J'ai bien compris dans quel sens tu l'avais écrite.
C'était juste pour souligner que certains se démenaient toutes les semaines pour arracher 2 ou 3 victoires par saisons alors que d'autres se plaignaient et étaient près à lâcher leur saison parce qu'ils avaient perdu 2 matchs. C'est ça que je trouve à la limite du manque de respect.

PS: Et laissez nous tranquille avec notre 1st pick Razz

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:06

D'accord avec vous sur le point de respect.

Pour en revenir à la semaine 6, très heureux de voir les Marshals à 5-1.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:35

HO YES!!!!!
le rêve continue Very Happy 
pas avec la manière mais seul la victoire compte!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:05

Encore une fois a eut chaud fasse a nos adversaire de division, bravo aux Sharks,
mais cette année l'équipe réussit a gagné les matchs mal engager chose que nous ne réussissions pas la saison dernière et ca... ca me fais plaisir ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:01

semaine 6 terminée!
et voici, évidemment, vos statistiques individuelles:

rush att: 26 - Sirkis (ALB)
rush yds: 150 - Blackley (LAN)
rush Tds: 3 - Flyer (SF)

rec: 8 - Lynnrick (MAD)
rec yds: 133 - Morrison (NWY)
rec Tds: 2 - Berkley (DEN) / Lynnrick (MAD) / Steevers (MAD) / Cole (VAN) / Fleming (BUF) / Joslin (WYO)

passing rate: 157.8 - Witt (VAN)
passing Cmp: 26 - Anderson (QUE)
passing C%: 81.8% - Witt (VAN) / 100% DeKing (ORL) sur 5 passes et Valdovinos (MIA) sur 1 passe
passing yds: 295 - Anderson (QUE)
passind Tds: 4 - Anderson (QUE) / Carmen (MAD)

kicking points: 17 - Herkess (SLC)

Sacks: 2 - Sharver (CSC) / Fewster (MIA) / Fullerton (NWY) / Blackmore (BUF) /
Butcher (BUF) / Placevic (HOU) / Styler (WYO)

Tackles: 12 - Maxime (SEA)

Interceptions: 2 - Harrington (NAS) / Willems (NWY)

A noter:
les 4 passes pour TD d'Anderson (QUE) et de Carmen (MAD).

A vos coa....
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13685
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:38

Projections Playoffs :

Atlantique :


#1 Montreal Griffins
#2 Birmingham Dragons - #7 New Orleans Racoons
#3 Nashville Storm - #6 Buffalo Braves
#4 Chicago Black Sixers - #5 Quebec Patriotes

A 1 match :
#8 Ottawa Crimson Kings
#9 Richmond Knights
#10 Orlando Admirals

Puis :
#11 Miami Shadows
#12 New-York WolPack
#13 Cincinnati Tigers
#14 Atlanta Spartans
#15 Boston Mystics


Pacifique :

#1 Wyoming Marshals
#2 Houston Toros - #7 Vancouver Kodiaks
#3 Denver Mustangs - #6 Salt Lake City Outlaws
#4 San Francisco Scorpions - #5 Sacramento Stingrays

A 1 match :
#8 Minneapolis Purple Pride
#9 Seattle WildCats

Puis :
#10 Los Angeles GoldFeathers
#11 Madison Trashers
#12 Albuquerque Crushers
#13 Carson City Cobras
#14 San Diego Sharks
#15 Thunder Bay LumberJacks

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13685
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:48

Vent frais en Pacifique puisque les playoffables actuel ne représentent que 2 des 19 finalistes de la PAC à la STFL Cup (Salt Lake City et Denver) et 14 des 53 titres de champion de divisions

C'est sûr que sans Carson City (6), Los Angeles (5) et Seattle (3) ca fait plus beaucoup d'équipes restantes comme finaliste de la PAC

Côté Atlantique : 13 des 19 finalistes sont représentées et 36 des 53 champions de divisions.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Semaine 6   SAISON 20 - Semaine 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 20 - Semaine 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: