AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confirmation des signatures par courriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Agent de la STFL
Eric


Nombre de messages : 11060
Age : 51
Localisation : Sainte-Julie (Rive sud de Montréal)
Date d'inscription : 29/01/2005

Confirmation des signatures par courriel Empty
MessageSujet: Confirmation des signatures par courriel   Confirmation des signatures par courriel EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:02

A l'aube du grand carnaval des signatures, deux-trois petites choses pour permettre à votre grand argentier de bien gérer ses migraines... Cool 

1. Merci de réduire au minimum vos ententes incluant des bonis. Idéalement, si un boni est nécessaire à l'entente entre le GM et l'agent, qu'il soit versé en CASH  à la signature.

2. Merci de bien vouloir indiquer de quel joueur il s'agit dans votre message de confirmation. Il m'arrive de recevoir des courriels avec tout l'historique des discussions en annexe, mais à aucun endroit il n'est question du nom du joueur..! Très difficile pour moi de deviner de qui il s'agit !! Wink 
2a. Ce serait encore mieux si vous pouviez préciser la position du joueur. RB Thomas ou S Smith. Pas indispensable, mais à force, sur 300 joueurs traités, ça peut me faire gagner une heure ou deux pour perfectionner mes COAs... Laughing 

3. N'attendez pas à la dernière minute pour vos discussions de contrats. Certains agents sont moins réactifs que d'autres (vous devez commencer à les connaitre) et il vaut mieux les relancer souvent, et dès la semaine 9 ou 10 idéalement. Et s'ils vous répondent qu'ils ne signent rien avant la semaine #15 ou #16, ne les écoutez pas. Ils sont juste paresseux. Mr.Red 

Toujours me confirmer vos signatures par courriel eperron55@gmail.com

Merci et bonnes négociations !
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal-griffins.webnode.fr/
 
Confirmation des signatures par courriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Signatures S37
» Re-Signatures S38
» Re-Signatures S40
» Re-Signatures S41
» Re-Signatures S42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: Renouvellement de contrats-
Sauter vers: