AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SAISON 20 - Finales de conférence

Aller en bas 
+9
zlicka
Matlot
Krycek
darkfred
SemperFidelis
Tak
Zafara
Sitting
Morjavick
13 participants
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 15:39

Et on y est ! Oui, ça sens la grande finale.
Le premier finaliste est connus. Celui de l'Atlantique le sera dans quelques minutes encore.

Oulala, cette tension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 15:40

Merci !

Notre K a faillit nous faire très mal... 2 fg + 1 transfo loupés Laughing 

Heureusement il se récupère sur le dernier FG.


8eme victoire de rang maintenant place à la finale  Very Happy (contre Birmingham ou Buffalo).

Félicitation à Wyoming pour sa saison.
J'avoue que je pensais pas qu'ils allaient réussir à courir comme ça contre ma défense... d'ailleurs j'avais plutôt orienté ma défense un peu plus contre la passe du coup. Ça a faillit nous couter cher.


Dernière édition par sitting le Sam 11 Jan 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 15:48

sitting a écrit:
Merci !

Notre K a faillit nous faire très mal... 2 fg + 1 transfo loupés Laughing 

Heureusement il se récupère sur le dernier FG.


8eme victoire de rang maintenant place à la finale  Very Happy 

Félicitation à Wyoming pour sa saison. J'avoue que je pensais pas qu'ils allaient réussir à courrir comme ça contre ma défense... d'ailleurs j'avais plutôt orienter ma défense un peu plus contre la passe du coup.

J'avoue que sur le coup, votre Kicker est vraiment très mauvais, ne serai-ce pas le jumeau d'un certain Billy Cundiff Wink.

Félicitation au Wyoming pour leur beau parcours, l'adversaire était trop fort, et un grand bravo à Sitting pour cette demi finale qu'il a vraiment décidé même si la différence c'est faite sur la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 16:15

Bravo aux 4 Gms.

J'aurais sans doute aimé voir Fred en Finale, parceque depuis le début de l'Histoire il aurait mérité.
Mais çà n'enlève absolument rien à la perf de Zlicka bien sûr (au contraire, il fallait le faire).
Les Braves aussi méritent amplement de jouer le titre.

Et mon meilleur ennemi Sitting de retour en Finale enfin (ou encore c'est selon) pour une victoire avec une seconde équipe.


çà va faire une belle finale, très indécise.

_________________
SAISON 20 - Finales de conférence Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 16:25

HOLY SHITTTTTTTT

Quel match !!!! Putain je suis toujours sur le cul, tellement de retournement de décision, et les 2 dernière minutes :PPPP C'est ouf, comment tu peux pas aimer la STFL après des trucs pareils, non mais c'est impressionnant quoi.

Dommage pour Fred qui pour moi, vu son parcours, méritait la finale mais t'as pas le droit de faire autant de Turn Over.

Je pense que le c'est le plus beau match depuis que je suis en STFL Razz^^

Birmingham qui intercepte a .......................... 1 yards de sa End Zone ... je sous toujours sur le cul !

Pour la finale que le meilleur gagne !!!


PS : Envoyez vite vos COA que les mous du genou comme nous peuvent s'activer WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 16:31

Un tres grand Bravo a Zlicka pour sa première Finale STFL et a Sitting pour y amener une seconde Equipe  thumleft 

Un tres grand Bravo également à Jmarc et a Fred pour leur superbe parcours cette saison...  thumleft 

_________________
SAISON 20 - Finales de conférence Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 16:33

On perds la bataille des turnovers et c'est sans doute la qu'on perds le match. (encore qu'on récupérè 2 fumble). Mais 4 fumbles et 2 interceptions, c'est trop pour un match de demi finale.

L'attaque n'a pas pu se mettre à niveau, malgré le réveil en fin de match.

le big play de 75 yards venant mettre un point final à la défaite.   Confused 

Bravo à Buffalo pour sa victoire.

Bonne chance à eux ainsi qu'a Minneapolis pour la finale.  salut
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 16:53

4 équipes qui méritaient d'aller en finale vu les matchs.

Bravo à Zlicka et Sitting, mais aussi à jmarc et darkfred, qui se consoleront avec le titre de GM de l'année pour Wyoming et de meilleure équipe de la saison régulière pour Birmingham, enfin si on peut appeler çà consolation, car se faire sortir de la finale surtout dans des matchs aussi serré, il faut quand même quelques jours pour s'en remettre.

Minneapolis - Buffalo au Soldier Field de Chicago, difficile de faire terrain plus neutre, c'est à égale distance, les 2 villes étant assez proche, on s'attend à voir beaucoup de monde dans l'enfer du Soldier Field où les conditions ne sont pas faciles.


Personnellement, je serais à fond derrière Buffalo, un peu ma 2è équipe, vu que je l'ai géré plusieurs saisons à chaque absence de GM, dont une saison où j'avais réussit à les amener en finale de conférence contre ... Chicago, Chicago battra Minneapolis en finale le match suivant.

Et ca sera peut-être le point d'orgue pour la classe 11 de Buffalo (CB Carrasco, ILB Hartwig (même s'il est parti), QB Ahernet, OG Brewis) qui sera bien aidé par la classe 14 (WR Taylor, TE Fleming, OLB Hattley et P Foreman), où comment en 2 drafts, changer complètement une équipe.

Mais surtout grosse félicitation à Zlicka qui a su être persévérant et faire prendre la mayonnaise progressivement pour se retrouver en finale.

Et comme on dit, une finale ca se joue pas, ca se gagne.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 16:55

Bravo à Buffalo, mais après coup j'avoue que je m'attendais plutôt à jouer Birmingham... et d'ailleurs pour être tout à fait honnête j'aurais préféré jouer Fred en finale (GM historique de la ligue, que je connais mieux etc)

Mais bon c'est Buffalo et ça sera de tte façon tout aussi difficile face à Zlicka (qui le mérite tout autant).

Donc 2eme finale avec le Purple après celle de la saison XII perdu en prolongation face à Chicago.

J'espère que cette fois çi ce sera la bonne pour notre 2eme titre avec 2 équipes differentes (ça serait historique) !!!  Very Happy

Que le meilleur gagne... même de 1 pt à 1 seconde de la fin  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 17:20

Félicitation aux 4 GMs et à leurs équipes.

Du coté de Nashville on supporte plus Buffalo pck ils nous ont sorti des playoffs et que ca nous consolerai d'avoir était sorti par le champions.

Mais bon sitting à tellement gueuler qu'on voudra le faire taire avec un titre de champion ahah. Et dire qu'il y a pas si longtemps il voulait nous quitter. Mais bon c'est sitting notre Special One de la STFL qui sait on jamais sera peut le Happy One à la suite de cette finale.

Merde à vous deux, que le meilleur et comme l'ont mit en évidence Krycek et Sitting lui-même le plus en réussite gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 18:02

en finale!
je n'en reviens toujours pas....
je prévoyais un Birmingham vs Minneapolis.
Bravo à Fred et Jmarc!
pour Sitting: on se voit à Chicago.
Mais si je continue avec autant de chance, je vais commencer à rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 18:13

(Je repost dans le bon topic ^^')

Dayler* qui apporte beaucoup à Buffalo cette saison.
Voila la retranscription de sa dernière action dans la finale de conférence :

2nd and 5 from the 25
Dayler*
Off tackle left
Fayler* has room to run
He's got the 40
past the 50
He breks a tackle at the 40
He breks a tackle at the 30
The 20
He could go all the way !
The 15
Past the 10
the 5
75 yards Touchdown !

Peut être de la graine de champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 19:30

2 tres belle finale de conf ! bravo au 4 équipes, et bonne chance aux Purples et aux Brave pour cette finale !
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptySam 11 Jan 2014 - 22:02

jolis matchs !!!!

encore une équipe différente envoyée au front par l'atlantique nord
sitting ne pourra pas dire être surpris par les braves  Laughing Laughing 

bonne finale à vous deux et sorry pour fred j’aurais vraiment souhaité le voir étoilé  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:29

Bravo à Sitting!
et bonne chance pour la finale....
Minneapolis était trop fort malgré une bonne résistance.
Bravo à Zlicka et Darkfred pour ce beau match.
Wyoming a fait une bonne saison, même incroyable.
maintenant, il semble que le plus dur est de rester à un haut niveau....

Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:45

Bravo aux 2 nouveaux champions de conférence ! et bonne chance pour la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 20 - Finales de conférence Empty
MessageSujet: Re: SAISON 20 - Finales de conférence   SAISON 20 - Finales de conférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 20 - Finales de conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 20 - Finales de conférence
» SAISON 17 - Finales d'Association
» Saison 40 - Finales d'Associations
» Saison 34 - Finales Associations
» Saison 28 - Finales d'Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: