AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Une STFL à 32 équipes

Aller en bas 
+17
Sitting
tenshikuroi
Matthieu
GMSeb
CrimsonYann
zlicka
Elliryk
3Angle
moische
Zafara
gonzo
Krycek
khal
Stef
gaddry
Tak
Morjavick
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:08

Pour faire un petit constat, on a :

-1GM qui est en réflexion si il continue l'aventure ou pas (Si ça se confirme, on n'aurait pas des nouvelles d'un certain Eric  Mr. Green )

-Probablement Ambro puisque Seattle a un nouveau GM, GM Seb, 3Angle, Tenshikuroi, Sittings (humour ? Wink, Drsky
En gros 6 "prétendants" pour 2 franchises

Ça pose déjà problème ^^, car si une francise est libérée par son GM faudra déjà le remplaçait par un "nouveau"

PS : À bah j'en ai 2 de plus que Tak, surtout que ce qui va être tandax, c'est sur quoi se base-t-on, l'ancienneté ? dans ce cas là, c'est Ambro et Sittings qui prennent les nouvelles franchises, les récents là on a Drsky et 3Angle qui prennent leur envol, le vote des GMs, (par contre faut que tous les GMs votent à 100%)


Dernière édition par Zafara le Ven 21 Mar 2014 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:13

Laughing 

Pour moi c'est juste une idée qui pourrait m'interesser... encore une fois si je suis encore champion avec Minny (et on n'y est pas encore  Mr. Green ).

J'avais déjà pratiquement repris une expension avec Minny en saison 8 (ils enchainaient les saisons de merde).

Saison IV : 2-14
Saison V : 5-11
Saison VI : 5-11
Saison VII : 6-10
Saison VIII - 5-11

Mais bon là ça serait une vrai expension... et une construction totale de l'équipe de A à Z... et non une reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:20

Moi disons que si l’opportunité de prendre un départ totalement nouveau dans une ville que j'aime m'est présentée... pourquoi pas ! Je n'ai jamais demandé à déménager Richmond car c'est une franchise qui est là depuis le départ et je n'aimerais pas perdre le côté historique de sa présence en STFL. Donc malgré le fait que j'aurais idéalement aimé une franchise à Dallas, je me suis fais aux Richmond Knights avec plaisir Smile

Mais comme le disent Tak et Zafara, il faudra voir car il n'y aura que deux places à prendre, potentiellement une seule pour les anciens car 3Angle a manifesté sa candidature à une franchise d'expansion dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:33

Si je peux me permettre moi aussi je suis intéressé par une expansion tout simplement car en arrivant a LA j'ai gagné le titre ma 1ère saison et que depuis je n'ai fait que pereniser ma présence en post season Razz

J'aimerai bien connaître les joies de partir d'en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:37

Herta a écrit:
Si je peux me permettre moi aussi je suis intéressé par une expansion tout simplement car en arrivant a LA j'ai gagné le titre ma 1ère saison et que depuis je n'ai fait que pereniser ma présence en post season Razz

J'aimerai bien connaître les joies de partir d'en bas ^^

Ouai c'est un peu dans mes habitudes de laisser des équipes au sommet  Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D'ailleurs si j'avais pas laissé L.A à cette époque j'aurais surement quelques titres de plus à mon palmares...  y avait qd même un effectif assez impressionant  Very Happy

Mais bon du coup je n'aurais pas repris Minny 3 saisons plus tard donc pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:56

j'ai seulement commencé à sortir quelquechose de Wyoming la saison dernière
et je ne suis pas sûr de confirmer cette année.
pas envie de recommencer à zéro
donc je garde les Marshalls.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:09

J'ai une question pour ceux qui veulent les "nouvelles franchises" qu'est ce qui vous intéresse, c'est de repartir de zéro ou de retourner dans une autre franchise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:19

Si on parviens à 32 équipes, ce sera l'étape finale du développement de la ligue. Plus aucune franchise d'expansion ne sera envisager pour passer à 34 ou autre.

C'est donc peut être le moment d'une redistribution des cartes pour ceux qui le souhaitent.
Car il n'y a que deux nouvelles franchises. Mais plusieurs GM, présent depuis longtemps semblent aspirer à avoir leur franchise.

J'ai moi même l'ambition de déménager les Mustangs de Denver à Monterrey.
Mais il faut bien faire la distinction entre expansion et déménagement.
Un déménagement ne signifie pas une remise à zéro. Si je prend l'exemple de mes Mustangs, l'effectif reste le même. Le passé reste indéfectiblement attaché à la franchise. Elle ne disparait subitement des archives, ni de ma mémoire. Tomlinson et Musselwhite seront pour toujours des joueurs emblématiques de la franchise, qu'elle soit au Colorado ou au Mexique.

Il faut aussi reconnaitre que certaines franchises ont une plus grande importance historique que d'autres. parce qu'elles ont gagné des titres ou parce qu'elles sont à jamais attaché à un GM, présent ou non.
L'idée n'est pas non plus d'accepter tout et n'importe quoi.

Je vais créer un topic pour que chacun puisse exprimer son souhait.
Mais rien ne sera décidé dans l'excitation du moment. Par railleurs, je suis désolé si ça semble injuste, mais on ne peux pas laisser la même liberté d'action aux nouveaux GM qu'aux anciens.

Cela dit, ce n'est pas une incitation au changement à tout pris. Il faut en être tout à fait certain.

On aura de toute façon le temps d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:41

Un  peu faire une division expansion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Bavard
Bavard
maxime


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:55

Est-ce que ceux qui veulent "seulement" déménager peuvent présenter leurs projets, genre dans le topic "liste d'expansion" pour centraliser les candidats au changement?
Je dis pas ça pour moi, moi je veux rester à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:32

Comme annoncé dans l'agenda, d'abords on s'occupe des franchises d'expansions, ensuite seulement des déménagements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une STFL à 32 équipes   Une STFL à 32 équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une STFL à 32 équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipes en gérance STFL 34
» Fiches Equipes - STFL.com
» Equipes en gérance STFL 35
» Equipes en gérance - STFL 33
» Refonte STFL : Choix des 8 équipes à dissoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: