AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rovers story book

Aller en bas 
+15
Matthieu
Zafara
gonzo
Malkelwhites
laahn
jmarc
Tak
tenshikuroi
SemperFidelis
Elliryk
Alex
darkfred
Stef
Yogi17
ambro
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 14:48

l'histoire de la franchise s'ecrira ici et avec ambition

rovers story book Rovers12
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3092
Date d'inscription : 23/02/2014

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 15:46

Félicitations Ambro pour ton "élection" !
@ bientôt en conférence atlantique, mais doucement sur les ambitions... Mr.Red

_________________
rovers story book Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 17:15

Lol ils ont ressuscité Ned Stark. Il a une sale gueule  Laughing 
Vivement que la saison 4 ... 22 commence  bounce bounce bounce 

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 18:13

Stef a écrit:
Lol ils ont ressuscité Ned Stark. Il a une sale gueule  Laughing 

roh ce spoiler  Mr.Red 

bon retour Ambro

Nos états étant limitrophes, peut etre nous recroiserons nous très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 18:37

félicitations Ambro, en espérant te retrouver dans la division des Raccoons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Elliryk
Bavard
Bavard
Elliryk


Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2009

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 19:23

Félicitations Ambro et bienvenue aux Rovers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2997
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 5 Avr 2014 - 20:56

Heureux de voir Ambro de retour parmis nous...  cheers 

_________________
rovers story book Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:51

Félicitations et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20403
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:58

Tiens, hier soir à la téloche, y'avait "la Couleur des Sentiments", dont l'action se passe à ... Jackson, Mississippi.

Cela dit, si je promets la couleur aux Rovers, peut-être qu'il y'aura pas trop de sentiments sur le terrain.  Laughing 

_________________
rovers story book Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:01

Jackson Rovers....
c'est un QB ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:13

Bravo à toi.
J'espère te rejoindre pour la 2nde expansion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:36

Véritable plébiscite pour les Rovers, je suis sur que le retour de Ambro y'est pour quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 18/11/2013

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:23

Oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:38

des news du bateau des rovers


Le coaching staff est en train de se dessiner mais comme nous sommes en pleine saison on ne peut rien annoncer
il y aura du lourd vous pouvez faire confiance à notre organisation

côté direction de jeu ? nous avons déjà commencé le scouting des recrues .
des cibles semblent intéressantes mais là aussi attendons la fin de saison pour affermir le jugement ( les amd en fait )
la stratégie dépendra de l'organisation de la draft , nous tablons sur un principe similaire à la dernière expansion
de même nous attendons de savoir quelle division de l’Atlantique nous allons intégrer avec impatience

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:47

ENFIN du concret

nos adversaires sont connus donc :

birmingham dragons , atlanta spartans , NO raccoons

dragons :
une valeur ancestrale de la stfl , un socle fondateur , mais aussi la franchise qui a souvent flanché lors des tournants importants
le dernier en date , date de la saison dernière , pour moi ils étaient favoris en atlantique et on lâché
en tout état de cause la fenêtre de tir pour réussir est réduite comme peau de chagrin avec pas mal de trentenaires
mais à l'inverse de raphael valentin , fred saura peut être mieux gérer .....ah oui je fais du balzac comme citations cela change hein  Laughing 
l'info bof : 2WR starters de +30 ans
l'info yes : malgré une OL moyenne hodge est au top

spartans :

ah notre rastignac de la stfl , un pti jeune loup ambitieux mais qui a de plus en plus de mal à se cacher  Laughing 
son équipe est à un doigt d'être un  prétendant pour la division
la défense est en place et le duo abston-tobias , ne fait pas rire
le bémol ? : il faut mieux protéger forberry selon moi il accomplit une saison sympa mais ne tient pas la distance
l'info bof: 1 saison en positif depuis la création pour atlanta
l'info yes : on sent un vrai projet et c'est ce qui pouvait manquer

raccoons :

la politique des rhinos était basée sur du run run run et sur le développement maximum de jeunes joueurs par l'accumulation de picks
mais le tournant entrepris était nécessaire , mais compliqué , pour preuve encore AUCUN WR à + de 60 réceptions et pour esperer viser plus haut c'est rédhibitoire
c'est un peu , la madame bovary de la division , elle aimerait mais elle peut pas et s'ennuie un peu  Laughing 
l'info bof : les stats des QB's...cela tombe bien cette draft en regorge
l'info yes : Frye lui a tout du grand , couplé avec une OL pas dégueu

voilà un analyse succincte de la division , le coaching staff de l'équipe va être connu à la fin de la saison stcfl , certains coachs sont ciblés  
-
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:30

Tu vas trouver le Sud après 10 ans dans le nord, ça va pas trop dépaysé Wink

Très sympa à lire, et ce petit côté littéraire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:25

-Voici le coaching staff des jackson rovers

la particularité est que , les assistants sont tous issus d'équipes universitaires situées non loin de notre localisation géographique
il y a des coaches très connus et d'autres sans doute moins , mais si certains sont encore en poste, ce n'est pas grave le travail des scouts a déjà commencé pour défricher le terrain, et mettre en place un roster cohérent

Général manager : briggs


HC : david mancini
OC : preskins steve
-WR :lynnrick abrams
-QB : lolich aaron
-RB : wangenhurts guss
-OL :greer brad

DC: Darren Reese

-DL :warwick jeromiah
-LB :calbee ernie
-DB :vaylee bertrand
-ST : neal culp
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:30

premier rapport présaison 22
à l'instar de pacnord gossip je reprends les billets sur les teams de ma division , mais là ce sera ? pas encore trouvé de titre  Embarassed 

premiere chose , 4 stars ou futures stars offensives ont débarqué dans la division et franchement c'est assez excitant , on va développer une goutte
les observations se basent sur 10+saisons simulées


Atlanta

les spartans , ont enfin recruté du RB de très haut niveau , c'est même dommage d'avoir chopé whiteside pour le laisser sur le banc; mais on y reviendra ....

Offense :

ouch , le meilleur RB de cette draft débarque chez les spartans et c'est une vraie bonne recrue pour les starlettes en sandales .
Pour moi JAMAIS il n'aurait du descendre si bas , il est peut être parfois inconstant ou inconsistant mais en saison il cumule TRES regulièrement 1000+yards en 10td's , mais l'acquisition de whiteside est désormais presque un boulet , car pour moi ils ne sont pas compatibles , à stef de me prpuver le contraire ....
chamberlain est un nouvel élément non négligeable et comme le groupe de WR's est costaud il y a de vrais espoirs , MAIS car il y a toujours un mais , pour nous le fait que forberry ne passe jamais la barre des 20td's en saison casse la dynamique .
c'est un peu comme une ferrari , si tu sais la conduire tu vas t'amuser mais tu peux finir vite fait dans un ravin
( les spartans finissent aussi bien premiers que 5-11 en saison )

Defense

la défensive va souffrir du départ de abston et d'un backup sous estimé comme irizary , le pass rush sera donc à revoir mais franchement sur le papier y'a de quoi faire
ma préoccupation reste le backfield défensif , il ya 2-3 leaders mais ensuite c'est un peu faiblard , de là à viser la tertiaire des spartans ? mouais on va voir  clown 

après 5 matchs on y verra plus clair , les georgiens auront affronté les 3 adversaires de division+NYC

Nouvelle Orléans

ah on aurait cru revoir julien avec ce trade pour le 1st pick , comme à la bonne époque des rhinos ....mais là on parle des raccoons ? oui je sais mais j'ai le droit de divaguer jsuis un vieux ici

Offense

soyons clair , pas mal des saisons où j'ai simulé hoffman tombait au champ d'honneur ( j'ai simulé avec low-frequencies )
donc pas si évident de voir ce que donnera cette team ,
quand newton ou hoffman jouent c'est le jour et la nuit , harkins envoie pas mal de ballons dans les mains des....defenseurs adverses
Lyles+johnson c’est pas si mal que cela et comme le jeu au sol est déjà implanté cela va être pas si facile de défendre

Défense

encore une fois une escouade assez imposante , mais pas de depth de qualité en DB et surtout pour passer un cap , il faudrait un autre DE de qualité , à voir les FA2 ? mais il n'en reste pas tant que cela
vu au cours des ces simus , le manque de playmakers en défense et une absence de pass-rush , qui est assez criante
un joueur qui fait des stats de folies , rousseau LB , je comprends pas trop mais les mystère d'action PC

les raccoons peuvent être l'outsider de cette division? oui mais ni plus ni moins que les spartans finalement

BIRMINGHAM

ahhh , l’escroc le vrai c'est lui !!!
non seulement il va en finale mais chope juste un super WR en trade , comme si les dragons ne marquaient pas suffisamment

OFFENSE
il y a tout pour que guillory s'amuse encore cette saison .15 joueurs différents ont capté des ballons ( saison 13-2-1 ) et 9 ont porté le cuir ( saison 13-3 )
autant dire que guillory pourra passer les plats tranquilou dans un fauteuil ,et hodge pourra faire le travail de bête de somme  
un ensemble cohérent et qui va être grand favori à sa succession....

DEFENSE


une DL pas si impressionnante que cela mais axée sur le run à fond , ensuite moi je ferais un bémol c'est la depth inexistante , un blessé et c'est la cata et avec 88MO de cap avant draft , ben va falloir se contenter de l'escouade actuelle
rideau des LB ? , poste un peu sous  estimé en stfl car toujours drafté loin , là c'est une force ; on ne rigole pas : iwanski-killian-nielsen ca va taper sec !!
( ps: regardez les LB de monterrey et du purple , sans de tres gros LB pas de titre )
grosse interrogation sur les DB , encore une fois en simus , donc sans les ajustements on a trop peu d'int's de la part de ce secteur
ça peut aussi être un frein ; mais bon la division leur est acquise à eux de la prendre


voilà pour nos adversaires à eux de prouver que je me trompe et surtout au staff des rovers à bosser , pour trouver une réponse face à tous ces problèmes  salut 

ps: pas de trash talking en présaison on réserve cela pour la saison , j'avertis mes "gentils" adversaires  geek
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:41

week 1 review


-ATLANTA @RICHMOND

on va être clair , les spartans devraient repartir bredouilles de cet affrontement , pas parce qu'ils sont mauvais , mais les knights ne peuvent se permettre de perdre leur premier match à la maison
Alors ce que l'on va plutôt observer c'est qui jouera au (x) poste(s) de RB , pour moi trouver la cohésion du groupe sera la clé offensive pour les géorgiens.
ensuite il sera temps d'ouvrir les compteurs en tapant les pti newbies Evil or Very Mad

-BIRMINGHAM@ORLANDO

Les dragons ne devraient surement pas laisser passer l’occasion de couler le bateau amiral , trop de points forts et trop de questions en face , je ne vais même pas en dire plus sur ce match plié d'avance Embarassed


-NO-NYC

en plus de jouer deux fois contre une expansion on se permet d'ouvrir le bal contre la seconde , encore une fois ca va être boucherie time , sorry pour les guardians , rien de perso mais on dirait que cette saison va ressembler à du bdsm , plutôt qu'à du football

-ROVERS-MIAMI

les rovers vont tout casser ils sont .....oups je me réveille , les shadows sont le prototype de l'équipe chiante à jouer et le résultat sera embarrassant sinon plus mais quitte à perdre on va essayer de détruire un peu de joueurs en face , c'est mesquin ? mais un pirate est-ce vraiment loyal ? pirat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3092
Date d'inscription : 23/02/2014

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:39

ambro a écrit:

-BIRMINGHAM@ORLANDO

Les dragons ne devraient surement pas laisser passer l’occasion de couler le bateau amiral , trop de points forts et trop de questions en face , je ne vais même pas en dire plus sur ce match plié d'avance :oops

Non, mais sur un malentendu, on sait jamais... Mr.Red
Et puis, dans le trade avec Fred pour mon Safety Dodge, en contrepartie il y avait : "me laisser gagner le 1er match de la saison régulière..." Rolling Eyes

_________________
rovers story book Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:58

une division pas si coton


Birmingham

la déception de ce début de saison , si ce n'est le FG à14 secondes en week 1 , les dragons seraient à 0-2
-pour le moment on ne retrouve pas la défense de l'année dernière , qui fut quand même à la base de la saison
la semaine qui arrive est cruciale car perdre face à un autre outsider pour les play offs ne serait pas bon du tout

Atlanta

1-1 et c'est ce qui était prévu .
après la perte de forberry il ne fallait pas laisser une chance aux rovers , chose faite et sans aucun souci
ne pas se gargariser de cette victoire ; jackson a l'air encore plus faible que prévu mais elle permet de voir que diggs peut être le futur de la franchise
rencontrer NYC est bon pour basculer sur une note de 2-1 MAIS cela ne va pas être si facile

Jackson

comme prévu l'apprentissage est violent , mais l'équipe tient en place au moins une mi temps mais les limites sont là et trop nombreuses pour espérer faire autre chose que la figuration
Orlando ? les rovers jouant leur premier match à domicile ce serait sympa de gagner non ?

NO

on le sentait venir que ces ptites bêtes allaient en embêter plus d'un cette saison .
alors et c'est pas nouveau le running game a tout détruit , reste à savoir si l'équipe a les épaules pour tenir une saison, moi je le crois mais la semaine prochaine et richmond seront de très bons indicateurs face à un des prétendants

pour le moment aucune analyse individuelle des dunn et autres rookies , pas assez de recul mais toujours bon de prendre la température de la division


Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:56

Comme si à Atlanta on pouvait s'enflammer d'une victoire contre Jackson Rolling Eyes Pppfff!!!!!
Mr.Red

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
rovers story book Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:17

PAS L'ANIMAL ATTENDU


les dragons devaient enflammer cette division et voilà qu'ils éprouvent , pour ce début de saison les pires difficultés à imposer leurs griffes ....

-que dire ? :
tout d'abord ce n'est pas catastrophique et la semaine qui arrive va permettre d'équilibrer les comptes faces aux rovers , perdre même avec les blesses serait une contre perf
on va quand même noter que 2td's par passe c'est peu en 3 matchs et 400yards par les airs pas top non plus
la semaine 5 et plus surement la 6 nous diront où en sont les dragons

-les raccoons ? ben ce sont les outsiders annoncés comme prévu , mais un GROS bémol :
quand on veut jouer autre chose que les outsiders , il faut taper les équipes du type knight et c'est quand même une drôle d'opportunité gâchée
gagner la division est possible , ensuite on verra pour le moment verdict en suspens

-les spartans ?
je pense que malgré les dires de stef , dunn est un tout bon et pour un moment , il permet aux lanceurs ( moyens ici selon moi ) de se reposer sur un joueur polyvalent ( +10avg en receptions )
le travail est fait ; c'est à dire battre les petits et ne pas être ridicule face aux gros , c'est ainsi que l'on juge de la progression

-rovers ?
au moins c'est fait ! une de gagné mais bon le chemin sera long et chaque semaine il faut trvailler d'arrache pied pour ne pas être ridicule
les vieux hykes et joslin en ont encore sous la semelle et spinks est pas mal du tout ( merci tak du conseil Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:34

la chance ne va pas toujours aux audacieux



deux matchs somme toute similaires pour cette division , deux défaites qui auraient pu être évitées et deux "poids lourds " finalement heureux d'être passés par la petite porte
mais seul le W compte donc à eux la bonne opération

Atlanta :

performer de la semaine :
dunn 165 yards cumulés et deux 2td's , le rookie s'impose comme un vrai leader

le looser :
diggs et et sa passe interceptée en prolongation , que dire ? sinon que cela a tué le match

Birmingham :

performer :
guillory aurait du être la réponse idoine , mais watson avec ses 65 yards a permis de maitriser le jeu au sol en offrant une alternative

looser :
l'offensive de birmingham ; 39 points de marqués en deux matchs , cela ne passera pas toujours et surement pas pour viser le graal

Norleans

performer :

la défensive des raccoons qui a gagné le match à elle seule sur le coup , deux coup d'éclats , dela réussite certes mais cela se provoque !

looser :
peut être le titre de prétendant au trone , pour le moment je reste dubitatif sur les perfs des raccoons , mais cela peut changer mais y'a un truc qui cloche

Jackson :

performer :

j'en vois aucun à ressortir du lot , peut être atkins en défense et spinks qui se débat

looser :
abrams le QB , 6 passes loupées 2 retournées pour des picks , c'est limite à pleurer de rage ( 70% de complétions pour un rating minable c'est dur )
je rajouterais le GM qui a un plan de jeu (in) offensif et qui ne s'en sort pas ....va falloir bosser
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:26

pas de journal cette semaine parce que j'avais juste envie de m'amuser à dézinguer , oui juste pour le plaisir et cela ne se fait pas dans un journal "sérieux" comme celui de la stfl Embarassed


établissons le lower ranking sorte de prime décernée à l'échec voire plus .....


Nashville Storm

Matlot revient , en soit c'est une nouvelle , mais c'est pas un matelot qu'il faut à ce navire c'est plus un capitaine de navire .
et puisque de toutes manières on se concentre sur la draft , voici le besoin :
je prendrais .....(in)* , ceux qui on le espn insider entreront leur code , les autres

NYC Guardians

je viens de voir les gardiens de la galaxie , c'est un peu pareil pour cette équipe ; c'est le foutoir avec des super héros improbables et un scénario aussi fin qu'une feuille de papier .Un peu comme le playbook des guardians ? je vous trouve dur
on attend la saison2 de NYC , pas forcément la suite du film


S.D Sharks

ah on aimerait savoir si le 13 accolé à rico est le projet de saisons pour devenir positif ? car là ce sera plutôt rico4-12 à ce rythme
rico on t'aime , mais tu ne le vois pas ......( associé les sharks à une chanteuse aux initiales de H.S avouez que c'est du top niveau )

Vancouver Kodiaks

je suis seul
Désespéré

Quand je les vois par la main
Tous les amoureux moi je sais bien
Cet amour-là je ne le connaîtrai pas
Il ne sera jamais pour moi
c'est un peu ce que pourrait chanter Harbor en regardant les autres jouer les play offs
j'ai tellement honte de ma source google que je ne la cite pas ......j'en connais qui vont le faire

Wyoming

Laisse moi zoom zoom zang
Dans ta Benz Benz Benz
avec mzen zen zen ....... ah mince c'est plus possible il est partit


Montréal

on m'a dit qu'une légende du coaching était de retour , on dit que c'est une génie et comme ont dit " é qué s'appelorio ERIC "
mouais pour le moment cela reste une légende

Orlando

orlando = frere de dalida , orlando bloom= acteur à oreilles bizarres , orlando = mickey , comment voulez vous avoir une équipe qui gagne

Jackson
bonne illustration le squelette ; un peu comme les chances des rovers de gagner .....squelettiques

Thunder Bay

ca sonne sympa , ca claque "Thunder " , un film de Michael Bay , sauf que là on parle de bucherons poilus et inaptes au bonheur de la victoire , ca fait plus film indépendant , bon pour sundance mais pas pour la stfl

Madison

le roi du trash talking , le roi de la parole qui claque , un peu notre raymond devos à nous ( oui c'est un coup bas Laughing )

S.L.C

oui ellyrik promis tu ne payes rien pour attendre , mais reviens vite salut salut

Buffalo

"buffalo grille " , buffalo ne paye pas ses bills ( factures pour les incultes ) mais les buffalo billes ca claque bien aussi ?

Carson

Johnny Got A Boom Boom

He got me with a hook
Those big bass notes
Thunder in my chest
Stuck in my throat
Pulling me down
Like a rumble in the ground
Crawls up from the depths
With a deep down sound

voilà le sentiment de tak après avoir lu ses pbp cette saison .....si tu me dis pas qui chante ne me parle plus !!!!

Albuquerque

pas de bras , pas de chocolat ....ou pas de play offs .Sans un bon QB , dur-dur .....

les autres teams sont en positif si je ne m'abuse donc on va pas trop se moquer et puis votre tour viendra rambo rambo








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rovers story book Empty
MessageSujet: Re: rovers story book   rovers story book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rovers story book
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rovers TB
» trades rovers
» Rovers block
» Rovers Trade Block
» Trade Block Rovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: