PREVIEW SAISON
ce soir on commence par l'atlantique
franchement il ya des inégalités de force dans les divisions on verra ce que cela donne à l'usage
Atlantique Nord
Boston
moisché ne fait pas trop de bruit mais reste à la tête d'une équipe capable de jouer les troubles fêtes
caceres QB est et reste le point central qui va déterminer la saison
on va observer leur défense qui a de la gueule sur le papier , ils peuvent être
la surprise de la division
Montréal
en phase de reconstruction et on va observer attentivement leur recrue star rookie , car je n'y crois pas mais pas du tout ...je sais je vais me faire tailler mais j'assume , un beau 6-10 serait pas mal
Ottawa
ils peuvent revoir le titre de division mais il faudra encore beaucoup de plans de jeux aux petits oignons , je fais confiace à yann mais surtout à sa défense .....cela peut être tout bon ou tout mauvais !
Quebec
malgré le départ du flash vers Minneapolis ce sont eux les favoris sur le papier du moins . Après il ya pleins de coach d'envergure dans cette division et mon bémol se situe là mais à plabs de me faire mentir et de savoir tirer parti de son équipe
Atlantique Sud
Atlanta
un peu la saison qui va nous dire si le projet est lancé ou non , deux saisons à 8-8 il faut progresser ou regresser .Dunn est déjà une star mais forberry et diggs sont trop loin des cadors .Atlanta peut surprendre j'en suis persuadé mais des deux côtés de la balance
Birmingham
les dragons se sont fait voler le leadership par les raccoons et ils ne semblent pas en mesure de leur contester et je dirais même que cela est assumé .Son surcap lui a permis d'engranger un nombre de picks important et avec juste 31 joueurs assurés d'être là la saison prochaine , on dira que les dragons ont hiberné
New Orleans
ils doivent viser le titre tout court et s'ils ne gagnent pas la division ce sera un echec , je dirais même cinglant tant la concurrence est loin très loin
Jackson
encore une année à prendre des coups ? oui sans doute mais le projet se met en place , il faudra encore du travail mais les rovers ne seront pas ridicules
Atlantique Est
Miami
l’outsider numéro 1 de l'association ils ont à dispo tout ce qu'il faut pour faire suer et si phil ponds un ou deux coa sympa , ils ne vont pas faire rire
New-York City
pierre après pierre le building new yorkais se construit mais là il est encore loin de toucher le ciel .Attention toutefois les guardians ne seront pas ridicules , trop justes mais pas ridicules et franchement c'est déjà pas si mal
Orlando
nouveau look pour une nouvelle vie ? les admirals sont l'énigme de cette saison : sur le papier ils ont tout pour faire un "truc" , mais on a l'impression que cela sera plus du canada dry qu'autre chose .
je vais surprendre en vous disant que c'est la team qui peut tout casser ou juste exploser
Richmond
une équipe solide mais sans doute pas assez pour viser autre chose qu'un accessit , on a l'impression que cette équipe n'arrive pas à se transcender .Shroeder DE pourrait être une sacrée bonne pioche ( des simus à 10-12 sacks par an avec plus de 25 hurries ....)
Atlantique Ouest
Buffalo
les sixers doivent être ambitieux une saison positive est le but avoué , un bémol toutefois ; ni morgan ni evers ne m'impressionnent et dans cette division hyper relevée cela sera peut être le frein
Chicago
ah voilà le capo de retour , son gang chicagoans est sur le chemin de la vendetta et c’est bien possible que cela fasse mal .La team n'est pas flashy mais semble hyper solide .Le plus dur sera de sortir intact de la lutte intradivision
Cincinnati
franchement on a envie de voir cross et consorts fouler le gridiron en semaine 1 et affronter les admirals pour ce qui peut être une bataille de fou furieux
après si lyons refait la même saison pourquoi ne pas viser un gros truc ?
New-York
rester dans l'ombre pour des new-yorkais est paradoxal , mais c'est un peu ce qui se passe pour le moment dans l'antre des loups .
tout dependra du running game mais avec needham-sparkman-washington, on peut voir venir c'est clair
je dirais un peu la même chose que tous les autres caïds de la division : déjà se sortir de la poule ensuite viser le plus haut possible
bande son de ce soir : tings tings "super critical" , brigitte "à bouche que veux tu " ,mark ronson " upton special" ; woodkid " the golden age"
ce qui expliquera que je n'étais pas en mode "dur avec mes ptis copains"
Pacifique Nord
Carson City
c'est l'année où on saura si phil a les nerfs solides !
sans aucun doute sheppard est voué à jouer le titre de mvp mais les autres composantes sont elles au niveau ?
en WR's surement mais en défense j'ai encore un doute .Alors oui les cobras joueront la division mais le titre ? non
Salt Lake City
je les vois trop loin pour espérer autre chose qu'un pick5 en fin de saison cela va être long......
Seattle
ah les champions en titre respect au roi , mais comme je l'avais dit pour monterrey l'année dernière je ne pense pas les voir faire le doublé .Les pièces du puzzle restent en place et abends restera le fer de lance de l'offensive et le sous estimé spade l’aidera
la clé restera la défense , il sera difficile de les battre mais whallbergh n'est pas éternel et darby reste inconstant .
UN peu une énigme mais hate de voir si je me trompe
Vancouver
anderson ou montgommery ? aucun pour moi ne fera d'étincelles mais l'ensemble est plus solide que l'on ne le pense et si les kodiaks ne joueront pas le titre ils seront coriaces .
Pacifique Sud
Albuquerque
alors le padawan va t-il devenir maitre jedi ? pas sur même si l'équipe a de la gueule et pas qu'un peu !
il faudra ce petit ingrédient qui fait la diff entre bonne équipe et pretendant sérieux ....prions que les QB soient en bonne forme et là on pourra voir la lumière
Houston
l'énigme de la division : en simus c'est soit 12-4 ou 6-10 si je résume , là comme beaucoup de teams il va falloir trouver le moyen de ne pas trop faire d'erreurs en attaque et laisser faire le job à la défense , tout est possible mais cela va demander un gros travail de coa
Monterrey
tout est là pour reprendre la couronne abandonnée , impossible de se cacher vu la qualité de l'effectif
j'adore la DL , pas le plus puissante du circuit mais j'ai hate de la voir à l'oeuvre !!!!!
Nashville
okay 16 rookies sont venus mais cela veut dire repenser l'équipe et son système de jeu , cela tombe bien nashville aura 16 matchs et la prochaine draft pour construire
Pacifique Est
Madison
en simus 14 joueurs différents ont touché le ballon RB+WR , okay tenter de faire le coup de seattle c'est bien joué sauf que là , la défensive n'est pas du même niveau ( il a même pris juice

) .
madison sera solide mais dans la division il ya du lourd et déjà faire les wild cards sera un objectif realiste
Minneapolis
le favori dela stfl pour le titre c'est le purple cette saison et malgré le semaines dites " oups mon coa " , le purple sera pas loin comme d'hab
bronson+albertson , on va voir ce qu'a ou non le QB dans le ventre , là plus d'excuse
Thunder Bay
pourquoi ne pas voir chez eux une des surprise de la saison ? .....OU PAS
je pense que la saison sera compliquée , pourquoi ? parce que tout simplement même si j'aimerais me tromper
Wyoming
no comment en reconstruction glaner 5-6 victoires serait déjà pas mal
Pacifique Ouest
Los Angeles
le favori de la division même si il ne faudra rien lâcher , woods risque d'en surprendre plus d'un , un peu l'équipe à l'affut de la chute des favoris , finalement ce rôle a toujours convenu à L.A
Sacramento
Macko à la retraite et son salaire de même , voilà l'opportunité offerte de lancer le projet de herta
le souci sera toujours au poste de QB et donc là aussi je dirais de ne pas les attendre en haut pour le moment , mais cela travaille
San Diego
cela va être difficile pour eux même si je pense qu'ils ne seront pas ridicules .Un bémol et une question , pourquoi ne pas avoir recruté un vrai RB ? là on aurait pu se reposer sur un vrai jeu au sol ....dommage
San Francisco
9-7 8-8 est ce possible ? oui même si gilley ne sera pas remplacé .On prend le pari du sol et presque que cela , c'est réducteur et presque dommage ...on attend de voir