AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rovers story book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: rovers story book   Lun 15 Fév 2016 - 23:28

thumleft

OLB Gaines se sent très bien à Madison et ne regrette en rien son départ des Spartans. Et je souhaite une belle saison à T Falbo.

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: rovers story book   Mar 16 Fév 2016 - 0:30

Merci Ambro c'est toujours sympa à lire!
Stef
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: rovers story book   Mar 16 Fév 2016 - 7:38

Matthieu a écrit:
thumleft

OLB Gaines se sent très bien à Madison et ne regrette en rien son départ des Spartans. Et je souhaite une belle saison à T Falbo.

Après Abston il y a deux saisons (ou 3) c'est au tour de Gaines. Les rushers des Spartans ont trouvé une belle maison pour aller pêcher pendant leur pré-retraite Laughing

Carrière : 25 - 55
1st Pick STFL Draft Saison XIX
2nd Pick STFL Draft Saison XX
10th Pick STFL Draft Saison XXI
16th Pick STFL Draft Saison XXII
...
1st Pick Draft Saison XXVI
Chi va piano, va sano e va disperato
yogi17
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: rovers story book   Mar 16 Fév 2016 - 17:14

ambro a écrit:
NEW ORLEANS
euh comment dire ? voilà l'autre monstre de la division mais cette année y'a une faiblesse , peut être relative mais elle existe selon moi
.....la ligne défensive qui a perdu , un peu de sa superbe , mais bon même avec les dernières acquisitions cela me semble être solide mais pas époustouflant.
Pour le reste , le corps de LB's est hors norme et les db's c'est ...sympa , mais attention si blessures

Ah, cool, il y a une faiblesse...Ah, mince, c'est en cas de blessure... Evil or Very Mad
1er match de la saison face aux Racoons, il y a mieux pour commencer une saison. Tout ça, c'est la faute à Tak, il m'en veut de toute façon... Mr.Red

Merci Ambro pour cet article. Wink
ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: rovers story book   Lun 23 Jan 2017 - 22:00

WINTER IS COMING ....

je souhaitais revenir sur cet incroyable parcours réalisé par les rovers cette saison
-si effectivement je pensais cette équipe capable de faire son poil à gratter , JAMAIS je n'avais envisagé ce dénouement
si cette victoire s'est effectué grâce à la défense , l'offensive fut aussi partie prenante bien entendu

je voulais revenir sur la construction de la défense ; ses performances ont pu surprendre mais regardez
si certaines têtes étaient connues à orlando , les draftés et UFA ,ces derniers parfois payés trop chers ont constitué une escouade qui me semblait de niveau assez homogène

le but étant de construire assez vite une défense d'impact : pouvant combler par son agressivité et sa faculté à créer des turnovers , les carences d'une offense assez criantes ( un running game famélique par exemple )
de la pression avec des sacks mais pas de cry havoc à la seattle , qui joué dans sa pure philosophie est parfois très couteux dans cette ligue

voilà le pédigrée des joueurs défensifs "majeurs" en gras les joueurs issus de la draft jackson

wilkerson DE tour 2
melton LB tour 4 niv7
boyd DE tour 4 niv 7
atkins LB tour 2 -33
wyman LB tour 2-44

stricker DT round 3
gus woodland 1st round 19
troy stewart S1st round 22
eskritt tradé à niveau 9
gayton CB arrivé en ufa , déjà titré et supervisé chez les wildcats
logan CB second tour
woods S second tour
louis CB tour 2

il va falloir rajeunir tout cela et reconstruire dès cette saison , donc un doublé qui tenait du miracle me parait compliqué voire impossible
mais justement c'est ce qui va être motivant , trouver la perle , trouver le vétéran ou le deal qui fera croire que la seconde étoile est possible
promis je me tais ensuite et part scouter la draft et les ufa qui vont arriver

ps : tak prévoit ne nouvelle bannière avec une étoile cheers

Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: rovers story book   Lun 23 Jan 2017 - 22:09

Prochain objectif d'Ambro, déménager la franchise à Cleveland et ramener un titre Smile

Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX
Carrière: 279-136-1 (22-20)
GreatLakeBowl 16
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ambro
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: rovers story book   Ven 7 Juil 2017 - 21:31

winter will  be back

une super saison se termine , pas de la manière souhaitée , quoi de pire que de perdre en finale ?
l'objectif était de bien établir la franchise dans les équipes "respectables" de la ligue.
si les premières années ne furent pas réjouissantes , désormais personne ne peut nier qu'une certaine identité se dégage de la franchise de Jackson ( et pas Jacksonville hein gonzo Laughing Laughing ).
La saison ne fut pas toujours limpide , mais l'équipe a su se retrouver aux moments clés , les playoffs.
L'émergence d'un joueur auquel personne ne croyait , devereaux RB et la confirmation d'un collectif.
Ici pas de joueurs de niveau interstellaire , mais un état d'esprit qui sera toujours le maitre mot et le mantra à suivre !
Je vous avoue que j'ai bien faillit faire stop après ce match , je l'avais annoncé à tak avant la finale je précise , mais finalement essayer de jouer la finale à la maison est quand même un drôle d'objectif à atteindre !

-je tiens à associer dans cette saison , les 3 GM's de ma division car c'est une vraie motivation que de s'imposer face à eux et ce n'est pas facile croyez moi !
-Si un truc en passant , je trouve la coupure bien trop longue moi qui aime tester ma team en été ...je râlerai toujours , normal en bon lyonnais je fais mon Aulas  Laughing Laughing

Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: rovers story book   Sam 8 Juil 2017 - 11:08

ambro a écrit:
Je vous avoue que j'ai bien faillit faire stop après ce match , je l'avais annoncé à tak avant la finale je précise , mais finalement essayer de jouer la finale à la maison est quand même un drôle d'objectif à atteindre !

Non, mais pas ça !! tu peux pas arrêter...Et même après la finale S28 à Jackson, il y a aura toujours une finale à jouer...

ambro a écrit:
Si un truc en passant , je trouve la coupure bien trop longue moi qui aime tester ma team en été ...je râlerai toujours , normal en bon lyonnais je fais mon Aulas  Laughing Laughing

J'aime pas Aulas, mais on est 2 alors...

Bravo pour ta belle saison malgré tout. thumleft
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: rovers story book   Sam 8 Juil 2017 - 16:47

La coupure longue est sans doute...longue Mr.Red

Mais necessaire, parceque moi j'ai pas finalisé les evos et le zip, les signatures sont tres loin d'etre complétées et vu qu'on n'a deja pas enormement de gm si en plus on lance la draft en plein pendant les vacances ce sera pas tres motivant.

Mais je suis bien content de t'entendre encore râler Very Happy

Promis, si je peux te battre encore, je le ferai.

MessageSujet: Re: rovers story book   

rovers story book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4