AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

 

 Nouvelles divisions

Aller en bas 
+18
khal
Stef
gonzo
Matlot
SemperFidelis
Zafara
Herta
CrimsonYann
laahn
Malkelwhites
Tak
zlicka
moische
Krycek
darkfred
3Angle
ambro
Morjavick
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 12:57

Nous n'avons pas encore commencé à clairement définir quelles franchises iront dans telle division. Il reste encore à savoir s'il y aura des déménagements.

Ce n'est en aucun cas une promesse que tous sera pris en compte, ça ne sera peut être pas compatible.
Mais vous pouvez exprimer votre avis, vos envies d'être avec telle ou telle équipe ou autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 13:59

aucune division particulière du moment que comme dans le projet adopté je reste dans l'atlantique  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 15:26

J'avais planché sur quelque chose lorsque je préparais ma candidature pour l'expansion mais avec ces éventuels déménagements je pense qu'il faut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 17:29

Pas de  demandes particulières pour moi.

Par contre j'aimerais que nous nous inspirions de ce qui avait été fait à l'époque en NFL.
A savoir garder un maximum d'équipe déjà ensemble pour garder le plus grand nombre de rivalité possible.

En NFL, seule une équipe par division avait été réalignée (a l’exception de la NFC ouest, 2) :

AFC est : Indianapolis
AFC centre : Jacksonville
AFC ouest : Seattle

NFC est : Arizona
NFC central : Tampa bay
NFC ouest : Saint Louis et San Francisco

Donc au final seulement 7 équipes et la plus part du temps pour des raisons géographiques.
J'aimerais qu'on reste dans cette logique pour la STFL.

Je pense que cela peut faire une très bonne base de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 17:35

Je pense qu'il faudrait éviter d'avoir une des nouvelles équipes d'expansion avec une des récentes (Nashville et Thunder Bay) pour éviter d'avoir 2 équipes encore jeune dans la même division.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 17:49

Krycek a écrit:
Je pense qu'il faudrait éviter d'avoir une des nouvelles équipes d'expansion avec une des récentes (Nashville et Thunder Bay) pour éviter d'avoir 2 équipes encore jeune dans la même division.

oui c'est clair car même si laahn et moi sommes ds habitués on va souffrir un pti moment avant de se considérer des outsiders
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 18:25

Les Mystics voudraient déménager à Carson City!
Dommage qu'une telle ville n'ait pas d'équipe!



 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptySam 12 Avr 2014 - 21:48

moische a écrit:
Les Mystics voudraient déménager à Carson City!
Dommage qu'une telle ville n'ait pas d'équipe!



 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
si,si, il y a une équipe à Carson City! elle s'appelle les Phantoms !
 Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:29

Puisque je suis en forme (et que je ne vais pas tenir comptes des deux posts ci dessus  Mr.Red ),
voilà ma proposition :

https://i.servimg.com/u/f56/09/01/89/57/stfl_c10.jpg

PAC-NORD
Carson City / Sacramento / Seattle / Vancouver
PAC-OUEST
Albuquerque / L.A. / San Diego / San Francisco
PAC-EST
Madison / Minneapolis / Salt Lake City / Thunder Bay
PAC-SUD
Houston / Monterrey / NY City / Wyoming


donc dans la PAc, 3 divisions garent leurs rivalités
la 4ème est donc "toute nouvelle" avec l'arrivée de NYC (seule "anomalie physique", mais je suis partisan d'un NY dans chaque Association) et le déménagement de Denver.

ATL-NORD
Boston / Montréal / Québec / Ottawa
ATL-OUEST
Atlanta / Birmingham / Cincinnati / Nashville
ATL-EST
Buffalo / Chicago / NY / Richmond
ATL-SUD
Jackson / Miami / New Orleans / Orlando


Ici, c'est l'Atl-Ouest qui a 2 équipes de 2 divisions mais çà évite d'avoir 2 expansions dans une div.
Et je rajoute le Greak Lake Trophy à l"Est là aussi

voilà pour moi.
Je pense avoir une version qui conserve la grande majorité des rivalités, qui équilibres les expansions, en crée de nouvelles,
bref, une version parfaite.  Mr.Red Mr.Red

_________________
Nouvelles divisions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:31

Pour la Pacifique, je ferai peut etre plus ca comme ca.

PAC-NORD
Carson City / Wyoming / Seattle / Vancouver
PAC-OUEST
Sacramento / L.A. / San Diego / San Francisco
PAC-EST
Madison / Minneapolis / Salt Lake City / Thunder Bay
PAC-SUD
Houston / Monterrey / NY City / Albuquerque

Après faut voir si une division 100% californienne c'est genant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:35

malkelwhites a écrit:
Pour la Pacifique, je ferai peut etre plus ca comme ca.

PAC-NORD
Carson City / Wyoming / Seattle / Vancouver
PAC-OUEST
Sacramento / L.A. / San Diego / San Francisco
PAC-EST
Madison / Minneapolis / Salt Lake City / Thunder Bay
PAC-SUD
Houston / Monterrey / NY City / Albuquerque

Après faut voir si une division 100% californienne c'est genant ou pas.

C'est surtout que pour moi Sacramento/Carson City c'est une vraie rivalité depuis la saison 1 (et parceque c'est un derby entre 2 villes très proches)
Wyoming n'est arrivé qu'en saison 5 donc, logiquement, y'a moins "d'affinités rivales" pour Wyoming.
Après je comprends que Houston ne soit pas satisfait de perdre lui toute sa division. Wink

_________________
Nouvelles divisions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:51

Le souci pour moi c'est surtout la nouvelle New York, pour moi c'est clair, elle doit être dans l'atlantique.

Reste à voir qui en Atlantique doit être "reversé" en pacifique.



Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:04

darkfred a écrit:
Le souci pour moi c'est surtout la nouvelle New York, pour moi c'est clair, elle doit être dans l'atlantique.
Reste à voir qui en Atlantique doit être "reversé" en pacifique.

Donc voilà le GROS point de désaccord entre moi et le reste du monde du Comité,
je ne conçois pas 2 NY dans la même Conférence et encore moins dans la même Division.
La rivalité des NY doit pour moi passer le cadre de ces 2 équipes et être une rivalité STFL"Quel New-York sera le meilleur de la STFL" et "pas quel NY sera le meilleur de NY".

et je ne conçois surtout pas de changer une équipe de Conférence. Ce serait rajouter encore un changement qu'on peut éviter.
et en plus, là on rajoute 2 expansion dans la même Association, c'est à l'inverse de ce qu'on veut.

Maintenant, comme j'ai dit je me plierai à tous les votes.

_________________
Nouvelles divisions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:12

mon projet est ciblé atlantique....
meme laahn ne revendique pas l'atlantique
vous etes contre les delocalisations mais pas contre le fait de passer une franchise de l autre coté de maniere arbitraire ?
curieux non ??
Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:15

euh non je ne suis pas contre une délocalisation, mais je préféré garder les logiques géographiques.

Après si une équipe de l'atlantique veut déménager dans le pacifique, c'est sur que ça réglerait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:23

darkfred a écrit:
euh non je ne suis pas contre une délocalisation, mais je préféré garder les logiques géographiques.

Après si une équipe de l'atlantique veut déménager dans le pacifique, c'est sur que ça réglerait le problème.

Lors du passage à 32 en NFL, Indianapolis a été affecté au Sud et Saint Louis à l'Ouest, on peut pas dire que géographiquement, çà se tient forcément.

Et déménager une équipe d'Association, pour moi, çà règle pas le problème, çà en ajoute un. Question de point de vue.  Wink 


_________________
Nouvelles divisions Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:27

Je le redis mais jouer en PAC ou ATL ça m'est égal perso.
Je l'avais dit à Semper mais la rivalité qui pourrait exister entre nos 2 équipes n'est pas forcément une rivalité avec confrontation directe.

Revenir en haut Aller en bas
darkfred
Conférencier
Conférencier
darkfred


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:30

La NFL et la MLB ne sont pas des bons exemples car les conférences sont avant tout historique et non géographiques (les yankees et les mets sont chacune dans une confrérence, idem pour les giants et les jets).

Par contre pour la NBA et la NHL qui eux utilisent le meme système que nous (conférence) est/ouest, il y'a bien deux equipes de new york dans la meme division (rangers et islanders [voir devils] pour nhl; Knicks et nets pour NBA).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:31

PAC-Nord :
Carson City Cobras
Salt Lake City Outlaws
Seattle Wildcats
Vancouver Kodiaks

PAC-Est :
Madison Trashers
Minneapolis Purple Pride
Thunder Bay LumberJacks
Wyoming Warlocks

PAC-Sud :
Albuquerque Crushers
Houston Toros
Monterrey Mustangs
New-York City Guardians

Même si au début, ca me dérangeait d'avoir New-York en Pacifique, Ambro a fait remarqué à juste titre que son projet comprenait son affectation en Atlantique et a été plébiscité.
Mais pour moi, ca reste quand même un gros gâchis, car la particularité d'avoir 2 clubs dans la même ville était de pouvoir créer une grosse rivalité, et les rivalités se font lors des affrontements, du coup pour moi la rivalité entre les New-York qui se rencontreront que toutes les 4 saisons, va être presque insignifiante, vu qu'ils ne vont que rarement s'affronter et qu'en tant qu'équipe d'expansion, je pense pas qu'on verra prochainement les 2 New-York en finale, le seul interêt qui peut rester de leur séparation.

PAC-Ouest :
Los Angeles GoldFeathers
Sacramento Stingrays
San Diego Sharks
San Francisco Scorpions

Là par contre, on peut construire une belle rivalité, entre les 4 clubs californiens.

ATL-Nord :
Boston Mystics
Montreal Griffins
Ottawa Crimson Kings
Quebec Patriotes

ATL-Est :
Miami Shadows
New-York Wolfpack
Orlando Admirals
Richmond Knights

ATL-Sud :
Atlanta Spartans
Birmingham Dragons
Jackson Rovers
New Orleans Racoons

ATL-Ouest :
Buffalo Braves
Chicago Black Sixers
Cincinnati Tigers
Nashville Storm

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonYann
Langue pendue
Langue pendue
CrimsonYann


Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:32

darkfred a écrit:
Après si une équipe de l'atlantique veut déménager dans le pacifique, c'est sur que ça réglerait le problème.

Je propose Nashville. Les Predators sont dans l'Ouest en NHL. De plus, ça placerait la moitié des quatre dernières franchises d'expansion de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:33

darkfred a écrit:
La NFL et la MLB ne sont pas des bons exemples car les conférences sont avant tout historique et non géographiques (les yankees et les mets sont chacune dans une confrérence, idem pour les giants et les jets).

Par contre pour la NBA et la NHL qui eux utilisent le meme système que nous (conférence) est/ouest, il y'a bien deux equipes de new york dans la meme division (rangers et islanders [voir devils] pour nhl; Knicks et nets pour NBA).

Surtout que en NBA, MLB et NHL, il y a tellement de matchs que les équipes se rencontrent chaque année à l'inverse de la NFL où les équipes de conférences séparées ne se rencontrent que tous les 4 ans

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
moische
Langue pendue
Langue pendue
moische


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:22

Boston encore seule contre 3 franchises canadiennes!!

On va encore bouffer du sirop d'érable!
Revenir en haut Aller en bas
Herta
Modérateur
Herta


Nombre de messages : 1390
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:53

Voilà pourquoi lors des franchises d'expansion il fallait séparer le vote entre Pacifique et Atlantique car voir New York dans la conférence PAcifique est inconcevable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:13

J'aime bien ce qu'à fait Tak, mais j'ai juste Switcher 2 franchises (Guardians et SLC) car c'était pas logique géographiquement :p

PAC-NORD
Carson City / Sacramento / Seattle / Vancouver
PAC-OUEST
Albuquerque / L.A. / San Diego / San Francisco
PAC-EST
Madison / Minneapolis / New York Guardians / Thunder Bay
PAC-SUD
Houston / Monterrey / Salt Lake City / Wyoming

ATL-NORD
Boston / Montréal / Québec / Ottawa
ATL-OUEST
Atlanta / Birmingham / Cincinnati / Nashville
ATL-EST
Buffalo / Chicago / NY / Richmond
ATL-SUD
Jackson / Miami / New Orleans / Orlando

Sinon j'en ai un autre avec NY dans la même division :p

PAC-NORD
Carson City / Sacramento / Seattle / Vancouver
PAC-OUEST
Albuquerque / L.A. / San Diego / San Francisco
PAC-EST
Madison / Minneapolis / Chicago / Thunder Bay
PAC-SUD
Houston / Monterrey / Salt Lake City / Wyoming

ATL-NORD
Boston / Montréal / Québec / Ottawa
ATL-OUEST
Atlanta / Orlando / Richmond / Miami
ATL-EST
Buffalo / NY / NY / Cincinnati
ATL-SUD
Jackson / Nashville / New Orleans / Birmingham
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:35

Zafara a écrit:
J'aime bien ce qu'à fait Tak, mais j'ai juste Switcher 2 franchises (Guardians et SLC) car c'était pas logique géographiquement :p

Le truc c'est qu'avec déjà Thunder Bay dans la division, y mettre NYC, ca ferait 2 équipes jeunes dans la même division et quasiment un ticket offert aux playoffs pour Minneapolis et Madison les premières années.

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles divisions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions   Nouvelles divisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles divisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 37 - Divisions
» Saison 36 - Divisions
» Saison 36 - Divisions
» Saison 37 - Divisions
» Refonte STFL : Réorganisation des Divisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DU COMMISSAIRE :: Boite de suggestions-
Sauter vers: