AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey

Aller en bas 
+16
laahn
Zafara
tenshikuroi
Stef
zlicka
Mamie Irma
moische
ambro
GMSeb
Matthieu
CrimsonYann
Krycek
Tak
SemperFidelis
3Angle
Morjavick
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous en faveur du déménagement de Denver à Monterrey ?
Oui
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Vote_lcap77%Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 23 ]
Non
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Vote_lcap23%Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:21

Bon,
on est Lundi matin, il fait grand soleil sur Bordeaux,
je suis encore de bonne humeur et j'ai pas envie que çà se gâte à cause de la STFL (çà risque arriver bien assez tôt au taf).

Donc, j'ai voté.
et j'ai voté Oui.

Comme je l'avais dit, je n'étais pas opposé à un déménagement (le 2ème de l'histoire après le passage de Corpus Christi à Salt Lake City en saison 2, même si les raisons étaient différentes)
dans la mesure où çà n'entrainait pas une réaction en chaine.
Là, plus des 2/3 des gms ont voté, je pense que la grande majorité a lu le sondage et personne n'a présenté d'autre dossier.

En plus, même si les Mustangs fait les Séries depuis quelques saisons, c'est une équipe qui n'a jamais été au bout (bon, si çà arrive cette saison, j'aurai l'air con) et qui avant Morja avait connu 5 GM, donc de ce côté là (et pour le reste), quelques critères "de base" sont là et on peut rien reprocher à leur GM, sinon d'avoir stabilisé une équipe qui n'avait que 4 fiches positives en 13 saisons avant lui.

Et puis, après, je me dis qu'on est tous des grands (j'ai pas dit vieux) et qu'on sait ce qui est bien pour la STFL qui est notre passe-temps depuis 10 ans,
et qu'on n'est pas là pour faire des caprices ou faire du mauvais esprit (des clashs, y'en a eu et y'en aura mais au final, la ligne de conduite est toujours restée).

Voilà, bonne semaine à tous.  I love you 

_________________
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:39

On vote à 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:45

SemperFidelis a écrit:
Je comprend le discours des anciens qui ne veulent pas voir de grands chamboulements intervenir dans notre Ligue, l'historique de la STFL représente enormément, y compris pour ceux comme moi qui ne sont pas la depuis le début, mais je pense que Morjavick le concoit largement en gardant le nickname et probablement les couleurs de la Franchise. Pour ce qui est de l'investissement du GM dont beaucoup se serve comme un argument principal, il me semble bel et bien que nous parlons de Morja, qui n'est autre que notre Commish...  Shocked Je ne vois pas quel investissement supplémentaire vous faudrait il...
Une autre question me vient à l'ésprit et elle concerne directement mon équipe. Pourquoi avoir autorisé un GM qui n'est reste que quelques moi a changer le Gang Green en Wolfpack si c'est pour poser tant de conditions à Morjavick?
Enfin, je suis d'accord sur le fait que les Franchises restent partie integrante de la ligue, mais a un moment donné les GMs qui démontrent leur engagement réel peuvent tout de meme etre reconnu comme les veritables DG de leur équipe... Cela fait 3 ans que je suis la et j'estime ne plus etre un newbie et en conséquence ne plus etre vu comme le simple "locataire" du Wolfpack. Notre ligue vit grace à nos engagements personels et je ne pense pas que repeter aux gens "oui mais tu n'es pas la depuis le début" va leur permettre de se sentir accepté dans cette ligue...

Je suis carrément d'accord sur tout ce que dit Semper !
Cela fait plusieurs saisons qu'il n'y a pas eu de déménagements, donc en accepter une ou 2 sur une intersaison je ne vois pas où est le problème. Après c'est sûr que s'il y en a trop ça n'ira pas.

Et j'aimerais revenir sur certaines paroles de mecs qui pensent que les GM ne sont que locataires, je ne suis vraiment pas d'accord. En disant ceci c'est "rabaissé" l'implication qu'il peut avoir sur sa franchise. Le GM en est le garant et le gérant, donc le propriétaire ... attention, je parle d'un GM qui est investi depuis quelques saison, qui envoie ses COA, resigne les joueurs, réalise la draft, etc. Si jamais il ne fait pas l'affaire, j'ai envie de dire que c'est l'entière responsabilité du commish ou d'un éventuel "conseil des sages" qui, à ce moment là, ne devrait pas l'accepter. Or, en l'état actuel, je ne crois pas qu'il y ait un seul GM dans cette situation.

Donc je vote OUI pour le déménagement des Mustangs tout en ne comprenant pas les réticents, mais ça c'est uniquement mon sentiment perso.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:06

Après, c'est jouer sur les mots, peut-être que les GM ne sont pas locataires, mais l'équivalent de propriétaires dans une co-propriété, c'est leur bien, mais ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent qui puisse changer la structure de la co-propriété quand même.

Je préfère que les choses soient carré pour pas qu'on ait de litige possible.

Comme j'avais dis, ca me dérange pas qu'il y est un déménagement exceptionnel, d'ailleurs j'ai voté oui pour les Mustangs.

Mais laisser la porte ouverte à chaque GM pour faire un déménagement de façon indépendante, c'est donner la possibilité en théorie que les 30-32 franchises puisse déménager sur la même saison.

Ca n'arrivera jamais, mais on est pas à l'abri d'avoir 3-4 franchises qui demande un déménagement et obtienne les 66%, et pour moi 3-4 déménagements sur la même intersaison c'est trop, mais du coup, sans mettre d'autres limites, on pourra rien y faire puisque ca a été écrit comme çà.


_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:24

Toute façon, une chose qui pourrait être pas mal c'est de refaire le règlement maintenant qu'on est passé à 32 franchises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
jmarc
Nouveau
jmarc


Nombre de messages : 282
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2012

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:28

j'ai apprécié qu'au bout d'une saison on me permette de changer le nickname de Wyoming.
j'étais aussi géner d'avoir un nom d'état (le seul dans la STFL) au lieu d'une ville.
On m'a fait comprendre qu'un nom d'état n'était en rien dérangeant, et ça m'arrangeait de ne pas changer.
Je me sens bien dans le Wyoming!
est-ce à cause du changement de nickname ou d'avoir vécu une intersaison complète (commencer à construire l'équipe à mon image)?
je ne serais le dire... peut-être aussi que l'histoire de l'équipe est à écrire.
tout ça simplement pour dire ce que j'ai vécu et je peux comprendre certains GMs.

Je veux aussit donner mon avis pour le débat:
la STFL passe à 32 équipes.
Le Commish propose de profiter de ce moment historique pour des délocalisations d'équipes.
La seule chose à prévoir est, d'encadrer àprès ce passage à 32, les délocalisations. Soit avec des critères précis (à déterminer), soit au cas par cas (risque de discussions animées).
comme rien n'est indiqué dans le reglèment, peut-être écrire un paragraphe pour les prochaines saisons.

Revenir en haut Aller en bas
3Angle
Nouveau
3Angle


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2014

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:17

Krycek a écrit:
Comme j'avais dis, ca me dérange pas qu'il y est un déménagement exceptionnel, d'ailleurs j'ai voté oui pour les Mustangs.

Mais laisser la porte ouverte à chaque GM pour faire un déménagement de façon indépendante, c'est donner la possibilité en théorie que les 30-32 franchises puisse déménager sur la même saison.

Ca n'arrivera jamais, mais on est pas à l'abri d'avoir 3-4 franchises qui demande un déménagement et obtienne les 66%, et pour moi 3-4 déménagements sur la même intersaison c'est trop, mais du coup, sans mettre d'autres limites, on pourra rien y faire puisque ca a été écrit comme çà.
Vu les réactions qu'on peut lire a droite, a gauche, on peut être certains que 3/4 déménagements n'auront jamais tous 66%.
Morja c'est le commish actuel, un mec investis qui est la depuis un moment et qui à bien détailler ce pourquoi il voulait changer.
Mais malgré ca il n'est qu'a 72% de voix favorables...
Facile 66%?!
Revenir en haut Aller en bas
gaddry
Nouveau
gaddry


Nombre de messages : 465
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2011

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:47

ha c'est au Mexique?
je croyais que c'était la Baie de Monterey au sud de San Francisco...
je ne sors jamais de ma Californie  lol! 
sauf pour les matchs à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:34

Apres des calculs poussés, on est avec 21 voix pour à un 65,625% si tout le reste met non.

On peut considérer que les Mustangs vont changer de pays non =DDD et donc passer à autres choses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:31

Pas tout à fait. Il manque encore un oui.
Si tous les votes restant vont au non, je n'ai que 65,625%, sois en dessous de 66% et donc le projet est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:35

Morjavick a écrit:
Pas tout à fait. Il manque encore un oui.
Si tous les votes restant vont au non, je n'ai que 65,625%, sois en dessous de 66% et donc le projet est refusé.

Bon après qu'on aura fait tout les remaniements, je suivrais le règlement (je t'enverrai un petit message) pour qu'on adapte le règlement :p, genre mettre les résultats de sondage à 2 CS entre autre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:36

IL me semble que c'est bon si je me trompe pas ? il reste 3 votants meme avec 3 non le oui l'emporte avec plus de 66%
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:23

C'est la fête dans les locaux des Mustangs !

Merci d'avoir accepté ce déménagement. Je ne penses pas pourvoir d'écrire a quel point ça me rend heureux que ça ce fasse. D'autant que j'ai crains un moment que ça ne soit pas accepté.

Mamie Irma va pouvoir s'acheter des bikini, la STFL s’étend jusqu'au Mexique, c'est officiel !  cheers




(je sais que la chanson parle d'un cubain, mais ça résume bien mon état actuel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:21

Félicitation au Monterrey Mustang :p C'est déjà une bonne chose de faite :p et 29votes/32 en 3 jours c'est la classe !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:29

je viens de voir qu'à Monterrey, çà boite pas,
le nouveau stade est déjà construit !!!

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Monterrey-external_aluminium-990x465

_________________
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
khal
Langue pendue
Langue pendue
khal


Nombre de messages : 1212
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2005

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:46

je suppose que le surnom de l’équipe va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20413
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:54

khal a écrit:
je suppose que le surnom de l’équipe va changer ?

Non.

ou alors Los Mustangos, pour faire plus local...  Laughing 

_________________
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4848
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 15:32

A voir la "tête" du stade on aurait pu penser aux Suppos de Monterrey mais bon...

 Boulet  Désolé! Je sors...

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey   Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénémagement des Mustangs de Denver à Monterrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Denver Mustangs
» Transfert Denver Mustangs/New Orleans Rhinos
» Finale 21 - Birmingham Dragons @ Denver Mustangs
» Un nouveau départ pour les Mustangs
» Monterrey - New Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Sondages opinions-
Sauter vers: