AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SAISON 21 - Semaine 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 8:19

Belle victoire même si la blessure de calisson risque de nous poser problème . On es en route pour le premier titre de division de l histoire de la franchise et sa fait plaisir avant la retraite  Very Happy 

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 8:42

GMSeb a écrit:
Belle victoire même si la blessure de calisson risque de nous poser problème . On es en route pour le premier titre de division de l histoire de la franchise et sa fait plaisir avant la retraite  Very Happy 

J'ose espérer que t'attends pas le dernier moment pour nous planter...
je prends donc çà pour une petite blague,  Wink 

sinon, çà risque être là aussi un tantinet médiocre.

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 8:50

Je vois pas en quoi c est le dernier moment sa fait un petit moment que je dis que beaucoup chose me vont pas et donc oui je prendrai une décision en fin de saison on ma toujours appris à ne pas précipiter un choix donc je verrai mais de toute façon j assurerai la transition

Record 144-144
Champion STFL 25
Zafara
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 8:53

GMSeb a écrit:

C'est vrai que c'est pas très claire, c'est plein de métaphore qui ne sont pas précises, un peu comme Herta  Twisted Evil 

Si vous arrêtez et que vous le savez, ça serait cool de le dire :p même si je pense qu'il ne s'agit d'une petite pause Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://latesthuddle.com/
Zafara
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 9:00

GMSeb a écrit:
Je vois pas en quoi c est le dernier moment sa fait un petit moment que je dis que beaucoup chose me vont pas et donc oui je prendrai une décision en fin de saison on ma toujours appris à ne pas précipiter un choix donc je verrai mais de toute façon j assurerai la transition

Si tu pourrais dire les "beaucoups de choses qui ne vont pas" (maintenant ou quand tu partiras) ça pourrait être great Wink
Herta
Modérateur

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 16:03

Moi je ne compte pas partir comme ça car je reviendrai toujours voir ce qu'il se passe dans le monde de la STFL mais il est clair qu'un nouveau challenge m'attire énormément.

Donc si les GM de Nashville ou Thunder Bay veulent faire un échange c'est avec plaisir Very Happy

Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 16:19

Herta a écrit:
Moi je ne compte pas partir comme ça car je reviendrai toujours voir ce qu'il se passe dans le monde de la STFL mais il est clair qu'un nouveau challenge m'attire énormément.

Donc si les GM de Nashville ou Thunder Bay veulent faire un échange c'est avec plaisir Very Happy

C'est flippant XD Car j'ai pensé ce matin en relisant ton message que ça pourrait être intéressant de demander au GM de THB et Nashville si ça les intéresserait de switcher ^^ (en MP c'est plus pratique et plus rapide pour le contact, je pense :p), j'avais pensé aussi, comme les GMs ont des attaches avec certains joueurs, si par exemple : Gonzo prend Nickens/Garbark et "X" avec lui et en échange tu prends trois autres joueurs du même poste (même si ça peut paraitre étrange ^^) ça pourrait être cool.

Par exemple moi, la première année, si on m'avait proposé de switcher et que je pouvais prendre Helton/Ganguzza/Fowler, j'aurais surement dit oui car j'avais pas spécialement encore de lien avec les autres même si maintenant après 2 saisons, ça fait beaucoup de joueurs qui devrait venir Wink.

D'un point de vue sportif, à par dire que le joueur est tradé ça n'a pas de logique; d'un point de vue jeu, car c'est tout de même un jeu, c'est plus cool. Je suis peut-être trop sentimentale Wink

Dernière édition par Zafara le Mar 13 Mai 2014 - 16:25, édité 1 fois
Krycek
Maitre
Maitre

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 16:23

Herta a écrit:

Le challenge pourrait bientôt arriver à Los Angeles, même si cette saison tu dépasses le niveau de ton équipe.

Les 2 dernières années, tu as terminé avec 9 victoires, RB Blackey, DT DaCosta, CB Mattson et S Galbreath qui vont arriver dans la période de régression.

Cette saison suite à ta 3è place de division de l'an dernier, tu as aussi eu un calendrier un peu plus abordable (que 4 matchs contre des playoffables dont 2 fois San Francisco, pour comparaison, Houston champion de division l'an dernier a joué contre 8 playoffables.

Donc l'an prochain, dans ton calendrier, tu pourrais retrouver Chicago ou Birmingham ou Quebec ou Richmond en Atlantique puis Vancouver et Minneapolis et Monterrey en Pacifique.

Ca risque de corser un peu les choses Smile

Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX
Carrière: 268-131-1 (21-19)
GreatLakeBowl 16
Zafara
Conférencier
Conférencier

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 16:27

C'est clair que si tu te fais sortir du premier tour des PO Wink
gonzo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 18:42

En ce qui me concerne, je suis très bien à Thunder Bay, oui on a une équipe de tocards et de jeunes (ce que l'expansion va prolonger d'ailleurs) mais j'aime l'idée de me faire mon histoire et voir où ça va me mener. Désolé Herta.
Herta
Modérateur

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   Mar 13 Mai 2014 - 20:47

Krycek a écrit:
Le challenge pourrait bientôt arriver à Los Angeles, même si cette saison tu dépasses le niveau de ton équipe.

Les 2 dernières années, tu as terminé avec 9 victoires, RB Blackey, DT DaCosta, CB Mattson et S Galbreath qui vont arriver dans la période de régression.

Cette saison suite à ta 3è place de division de l'an dernier, tu as aussi eu un calendrier un peu plus abordable (que 4 matchs contre des playoffables dont 2 fois San Francisco, pour comparaison, Houston champion de division l'an dernier a joué contre 8 playoffables.

Donc l'an prochain, dans ton calendrier, tu pourrais retrouver Chicago ou Birmingham ou Quebec ou Richmond en Atlantique puis Vancouver et Minneapolis et Monterrey en Pacifique.

Ca risque de corser un peu les choses Smile

Blackley et Mattson ne seront pas resignés. D'ailleurs vu leur saison c'est mieux
Da Costa on attend l'évolution positive de Bauman pour le laisser filer
Enfin Galbreath sera encore chez nous mais nous avons Gorham en successeur tout trouvé

Et on promet toujours la dégringolade à Los Angeles mais au final l'équipe est toujours présente en post season

MessageSujet: Re: SAISON 21 - Semaine 12   

SAISON 21 - Semaine 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2