AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 analyse expansion draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:24

pour meubler le forum rien de tel que de regarder ce qui s'est passé dernièrement

tout d'abord avec 56 MO pour NYC et 50MO pour jackson de cap restant on ne va pas bien sur tirer de comètes sur l'état de leur effectif respectif juste voir ce qui a été ciblé ou non

-les contrats ?
très peu de longue durée , les deux GM's ont compris que 80% du roster ne sera plus là dans 2-3 saisons

-pas de folies ou si peu :
del rio pour jackson , une sorte de gros challenge ou de gros flop , mais vu la flexibilité du cap c'est pas grave
de même pour Norton S , gros contrat mais vu la faiblesse des FA de ce côté ci c'est presque peanuts même si ses AMD sont limites

-le système des AMD a pris le dessus

la valeur de la plupart des joueurs a aussi été calquée selon le principe des AMD , très peu de boulets ont été pris , ce n'est pas faute d'avoir vu des cadors proposés par les autres gm's du type niv4 DED
mais là encore où des managers moins expérimentés auraient pu se goinfrer , cela a été maitrisé

-le steal ?

NYC : je dirais pierce et burling , des joueurs de ce niveau peu d'équipes en ont et cela devrait surtout autoriser les guardians à prendre un peu le BPA de la draft , et en 10 gageons qu'ils auront le choix

JACKSON : Comford WR et Clenden RB , les deux peuvent être de vraies et bonnes surprises
ils devraient aider le QB ( brunetti ou autre )

la flop ?

NYC : pourquoi si peu de DL choisis ? la draft est profonde à ce poste certes ,attendons de voir les FA
jackson : pas de OL d'envergure impossible de developper une attaque

conclusion :

comme on pouvait s'y attendre , les expansions n'ont pas eu un choix délirant de joueur à choisir et ce qui est normal après tout
malgré tout chacun de GM a compris qu'il fallait assurer une depth grâce à l'expansion en plus de quelques starters
vu les deux équipes et leur position à la draft si elles arrachent entre 4 et 5 victoires le contrat sera remplit
au soir de la journée 6 au moins une des deux équipes aura une victoire , normal elles se rencontrent à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:43

Bonne analyse.
D'une manière générale, je trouve que nous avons été assez sage. Je n'avais pas fait le calcul mais je pensais que tu avais un peu plus de cap tout de même.

Au fait, c'est quoi le BPA ?

Pour ce qui est des DE, c'est effectivement volontaire car que ce soit en FA ou pour la draft, il y a de quoi se faire plaisir ... enfin si j'arrive à en avoir.

J'ai hésité tout de même avant de prendre Norton à cause de son D en motivation, mais bon: 28 ans, un joli 8 et un salaire qui n'est pas trop élevé (pour le moment  Confused  )

Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:10

laahn a écrit:
Bonne analyse.
D'une manière générale, je trouve que nous avons été assez sage. Je n'avais pas fait le calcul mais je pensais que tu avais un peu plus de cap tout de même.

Au fait, c'est quoi le BPA ?

Pour ce qui est des DE, c'est effectivement volontaire car que ce soit en FA ou pour la draft, il y a de quoi se faire plaisir ... enfin si j'arrive à en avoir.

J'ai hésité tout de même avant de prendre Norton à cause de son D en motivation, mais bon: 28 ans, un joli 8 et un salaire qui n'est pas trop élevé (pour le moment   Confused  )

best player available

meilleur joueur present
Revenir en haut Aller en bas
laahn
Bavard
Bavard
laahn


Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2008

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:10

Merci  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Conférencier
Conférencier
SemperFidelis


Nombre de messages : 2998
Age : 43
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 16/07/2011

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:33

ambro a écrit:
laahn a écrit:
Bonne analyse.
D'une manière générale, je trouve que nous avons été assez sage. Je n'avais pas fait le calcul mais je pensais que tu avais un peu plus de cap tout de même.

Au fait, c'est quoi le BPA ?

Pour ce qui est des DE, c'est effectivement volontaire car que ce soit en FA ou pour la draft, il y a de quoi se faire plaisir ... enfin si j'arrive à en avoir.

J'ai hésité tout de même avant de prendre Norton à cause de son D en motivation, mais bon: 28 ans, un joli 8 et un salaire qui n'est pas trop élevé (pour le moment   Confused  )

best player available

meilleur joueur present

C'est au BPA qu'on reconnait les Fans des Giants.....  Mr. Green 

_________________
analyse expansion draft  Wolfpa10

The strength of the Pack is the Wolf, and the strength of the Wolf is the Pack.

GM du Wolfpack de New York
Agent STFL - "U.S.M.C - Agency"
Fuyez moi comme la peste.... Dab is not a crime.....
Bilan: 54-86-1
FarWest Bowl 18
GreatLake Bowl 19
Finaliste Atlantique S21 S30 & S32


IN LOVING MEMORY OF ÉRIC PERRON - MONTRÉAL GRIFFINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolina-panthers-nation.fr
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:12

Comford sera pas une surprise il a rendu de grand services à notre expansion. Il a était drafté dans les derniers et c'est ça la plus grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:59

Matlot a écrit:
Comford sera pas une surprise il a rendu de grand services à notre expansion. Il a était drafté dans les derniers et c'est ça la plus grosse surprise.

je vais t'avouer que j'ai hésité fortement , mais j'ai demandé à mes collegues après l'enregistement de l'émission et les 4 présents m'ont rappelé l'apport pour les storms , j'ai pris un ou deux joueurs non prévus comme clenden mais en test il apporte pas mal et beaucoup plus que prévu  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
Matlot
Nouveau
Matlot


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 06/02/2012

analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:13

Il t'apportera autant qu'a nous et j'en doute pas. Comford l'expansion man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse expansion draft  Empty
MessageSujet: Re: analyse expansion draft    analyse expansion draft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse expansion draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft d'expansion 22
» Commentaires draft expansion
» Commentaires Draft d'expansion 18
» liste et draft d'expansion
» Résultats Draft d'Expansion 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DRAFT D'EXPANSION :: RESULTATS-
Sauter vers: