AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Centre candidature - Commish FFL

Aller en bas 
+3
Matthieu
Tak
Morjavick
7 participants
AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:14

Afin de rendre ça plus officiel et plus lisible, on va discuter de la succession ici. 

Tous ceux qui veulent postuler pour le poste de commish de la FFL, indiquez le ici. Une décision sera prise au alentour de septembre.
Si assez de GM sont tentés, on pourras aussi envisagé un contrôle humain des équipes avec envoie de COA au commish.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20400
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:17

Pour le contrôle "humain" c'était déjà le cas,
bon, OK j'ai envoyé 2-3 COA pour Bakesfield et j'ai ensuite laissé tomber.  Wink 

_________________
Centre candidature - Commish FFL Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:01

Si la saison dure pas trop longtemps et suivant les modalités, je serai intéressé par prendre en charge une équipe. Si personne ne se porte candidat pour être commish, je peux aussi le faire (mais si j'ai bien compris, Stef est déjà ok).

Ce qui serait bien, ce serait aussi de mettre un peu plus en avant la FFL et la STFL. Là, elles se trouvent au fin fond du forum.

_________________
Centre candidature - Commish FFL Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:26

Je ne vous cacherais rien en vous disant que je suis volontaire à la reprise de la FFL.

Voilà en gros comment je vois la FFL :

Dans un premier temps reprendre à l’identique c'est-à-dire 6 équipes réparties en 2 divisions de 3 équipes avec un calendrier de 10 journées suivies d’une finale entre les 2 premiers de chaque division.

Pour la rendre vivante il serait bien, comme cette saison, qu’il y ait un GM à la tête de chaque équipe afin de gérer les effectifs, l’aspect tactique et l’envoi de .coa comme d’habitude, mais également que chaque GM accompagne ses joueurs, lorsqu’ils quittent la FFL, dans leur choix lors du signing day STCFL.


A terme et dans la mesure du possible :

Développer la FFL en passant à 8 équipes (2 divisons de 4) afin de faire des mini playoffs avec 2 demi-finales croisées dont les vainqueurs se disputeraient le titre.

Et organiser avant chaque saison un signing day lors duquel chaque GM envoie une liste des joueurs qu’il souhaite recruter parmi les nouveaux joueurs créés et dont l’affectation sera faite en priorité selon la proximité de l’Etat d’origine du joueur et pour les joueurs ultra demandés par un avis externe à la FFL (dans le style STCFL).

A coté de ça je peux aussi participer à la création des joueurs si besoin pour soulager Krycek (mais j'ai comme l'impression qu'il aime bien ça  Wink ).

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Centre candidature - Commish FFL Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13687
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:56

Je pense que la FFL est à son maximum avec 6 équipes, déjà qu'on avait que 4 équipes avec son ancêtre la HSFL.

Vu qu'il faut à peu près 40 joueurs par équipes pour tourner une saison, ca fait les 240-250 joueurs nécessaires à la draft STFL.

Rajouter 2 équipes, ca voudrait dire créer 80 à 100 joueurs supplémentaires par cuvée, déjà du gros boulot, mais surtout pour éviter que les cuvées ne soient trop fortes, ca voudrait dire que quasiment tous ces joueurs seraient de niveau 3 ou 4, donc pas très intéressants.

Après effectivement, sur l'attribution des joueurs en équipe FFL ou STCFL, on peut faire quelque chose

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:34

Stef m'a l'air particulièrement motivé pour assurer le boulot de commish, donc le poste est à lui.

Si tu veux ouvrir les équipes à la gestion de GM qui t'enverront les COA, libre à toi.
On va juste éviter l'augmentation du nombre d'équipe.

Pour le reste, et bien tu es le commish, a toi de gérer, proposer. ^^


Dernière édition par Morjavick le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:56

Si steP est le nouveau Commish tout va bien alors  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10654
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:20

le nouveau commish fera du setp by step  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Centre candidature - Commish FFL Empty
MessageSujet: Re: Centre candidature - Commish FFL   Centre candidature - Commish FFL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre candidature - Commish FFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commish 2016
» Commish Fin de Saison 29
» Poste de Commish
» Le Discours de Commish Tak
» EVOLUTIONS. Le mot du Commish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: FFL :: Annonces-
Sauter vers: