AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 analyse mi saison

Aller en bas 
+9
Yogi17
Malkelwhites
romshot
Morjavick
gonzo
Krycek
Tak
Zafara
ambro
13 participants
AuteurMessage
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:08

-on va essayer de jeter un coup d'oeil aux équipes en cette moitié de saison , avec notre bonne foi habituelle bien sur Twisted Evil


-ATL NORD

-boston

analyse mi saison  Stfl+boston+wr

ah moi qui croyait que moisché était un mirage que dis je un mythe évaporé , ben avec une intersaison bien gérée par ...tak ,  ils ont le contrôle de leur destin et moi je fais méa culpa !!
je ne croyais pas en caceres , je voulais voir si banaciski-RB , pouvait tenir une saison cela a l'air d'être le cas .
-le truc en plus ? edison DE , 6 sacks et qui peut encore faire plus

-Ottawa

analyse mi saison  16-92
comme d'hab , les kings sont en embuscade comme d'hab on arrive pas à sortir de stars dans cet effectif et c'est là le souci
-le manque de gros wr , c'est à dire à + de 70 réceptions est sans doute LE handicap insurmontable pour viser plus haut

-Quebec

analyse mi saison  Stfl%2Bquebec%2Bwr
une déception, vu la nature de la division ils auraient pu et du mettre la main sur  le leadership
anderson commet plus d'interceptions et ses 10td's "seulement" sont une surprise , les patriotes vivaient et mourraient par leur QB , là ils stagnent avec lui
branch larsen albertson font leur taf , rien à dire il reste une demie saison pour se refaire la cerise

-Montréal

analyse mi saison  Stfl+montreal

saison de transition pour cette escouade , laissée à l'abandon par un GM-mirage , le retour de Eric est plus qu'une bonne nouvelle pour la suite
crawford est un peu dans l'ombre et surtout prend finalement pas mal de sacks ...13 .
là l'intersaison à venir sera plus qu'attendue est intéressante, pour voir les orientations prises

-PACNORD

-Seattle

analyse mi saison  125-19
ils surfent sur une vague de succès jamais vu sur deux saisons et le 0-6 de l'année précédente , c'est pas une surprise ce qui l'est ce finalement que tout clique en même temps
Abends-spade-rogers font le job mais la défensive joue au niveau  attendu et le pass rush en nombre et varié est un plus .C'est quand même bien de voir un "nouveau" gm qui fait perdurer la tradition des wildcats .

-SLC

analyse mi saison  Stfl%2Bsalt%2Blake
quelle déception après un 3-0 , enchainer autant de défaites c'est quand même rare surtout avec une équipe qui  tient la route.
le HIC  c'est reiney qui est une ombre et cela a l'air de mettre en l'air l'édifice .
Je pense que Salt Lake peut se reprendre mais très vite au risque de passer à côté d'une jolie saison qui lui tendait les bras

-Vancouver

analyse mi saison  Stfl%2Bvancouver

Harbor est moins bien , unger mays aussi ce qui explique que la saison est moyenne .On va éviter les jugements hatifs et attendre encore quelques matchs car à 4-4 ils sont encore en play offs ce qui n'est pas si mal pour une saison "moyenne"

-Carson

analyse mi saison  Stfl+carson

Je pourrais dire que le lustre des cobras est passé mais non , loin de là ils sont pour pour moi à un GROS WR de revenir dans la mélée des prétendants .
il y a deux QB sympas quoique devant évoluer dans des systèmes différents et surtout jordan qui va être un grand joueur .

PACSUD

-Monterrey
analyse mi saison  Stfl+denvr+p+r
le champion se fait une "spurs" , ballade en saison régulière et toute l'organisation tournée vers les play offs
là encore je me suis gourré je pensais pas les voir si dominateurs , même si leur division reste faiblarde .
Killberg est devenu le QB que l'on avait entrevu et fields va emporter le trophée de ROY dans un fauteuil , les choses commenceront en semaine 17-18, attendons

-Houston

analyse mi saison  Stfl2+houston

Le calendrier des toros est une vraie plaie et avec un peu de chance ( vs ottawa) ils en seraient à 5-3
Alors là à 4-4 on ne pavoise pas mais bon .
soulman a faillit partir chez les rovers ( si si c'est pas un fake ) HEUREUSEMENT il est resté dans le texas et comme mc ginty fait des siennes cela marche pas si mal
A noter le nombre de joueurs à 3int's dans le backfield ...pas mal du tout

-Albuquerque

analyse mi saison  Stfl+alb300

un cas d'école pour ceux qui douteraient du fait de l'importance des backups : powell n'a pas le niveau et depuis la perte de browning les crushers ne sont pas en place
on maintient que la perte de spinks n'a pas été compensée , les équipes moyennes doivent avoir des ST de qualité pour se mettre en bonne place , là cette arme a disparue .
encore une saison en négatif en prévision

-Nashville

analyse mi saison  Stfl+nashville+rb

je suis triste de voir une équipe à la dérive de cette manière , j'espère que cela va aller mieux mais je vois pas plus de 2-3 victoires en fin de compte , y'a des joueurs qui peuvent contribuer mais 1-7 c'est pas normal

ATL SUD

-Birmingham

analyse mi saison  Stfl%2Bbir%2Brb
la victoire contre les spartans a déclenché la spirale positive , même si franchement , les dragons ne sont pas flamboyants.
Hodge est un mvp en puissance , rien à dire .Guillory lui me semble bien loin d'un niveau correct pour jouer le titre ou je me trompe ?
ce seront les matchs intra division qui vont tout décider mais y'a comme un truc qui cloche ....

-Atlanta
analyse mi saison  Stfl+atlanta
je me rappelle d'un échange avec stef qui me demandait si cela valait le coup de prendre dunn....ben je crois qu'il n'a pas à regretter mon conseil ...
voir les spartans à 5-3, est rassurant , un GM qui bosse a des résultats .
le retour de forberry est attendu pour viser plus haut ; là c'est sa grand mère qui joue non ? on peut dire la même chose de tobias

-NO

analyse mi saison  Stfl%2Bnew%2Borleans

hoffman tient la route encore une erreur de ma part donc ....
pour le reste je voyais les raccoons plus forts mais peut être que ce que je devinais s'est vérifié , le fait que cette division est très forte
lyles frye ezell font le job , un peu moins "éblouis" par la défensive mais à 5-3 tout reste possible

-Jackson

analyse mi saison  Stfl%2Bjac%2Bqb

les rovers se font marcher dessus , c'était prévu mais le job s'annonce plus compliqué que prévu vu la faiblesse de l'équipe
il manque dans le désordre un gros RB , un WR , DL et OL de plus .....3-4 saisons donc .Faire profil bas pendant tout ce temps ? va falloir on joue pas carson chaque semaine Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par ambro le Ven 31 Oct 2014 - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:01

-Albuquerque

un cas d'école pour ceux qui douteraient du fait de l'importance des backups : powell n'a pas le niveau et depuis la perte de browning les crushers ne sont pas en place
on maintient que la perte de spinks n'a pas été compensée , les équipes moyennes doivent avoir des ST de qualité pour se mettre en bonne place , là cette arme a disparue .
encore une saison en négatif en prévision


C'est effectivement vrai, je suis très déçu des performances de Powell ce qui me dérange vraiment c'est qu'il n'y a aucune correspondance entre les perfs que je fais de mon côté et celle qui sont en match, après je dois bien l'avouer, je modifie pas le jeu de passe comme je l'espérais je traficote les options avancées offensives, après je m'occupe du jeu au sol et de la défense (pour une fois ça a payé).

Spinks a effectivement était une grosse perte, prévenu par Ambro/Tak surtout en ST.

Objectif de la saison actuellement le 8-8 mais un 6-10 sera vu comme une amélioration (à ce rythme je fais une saison perfect dans 5 ans =D


MERCI POUR CETTE ANALYSE
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:42

je finis ce week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:00

Merci,
je sens un peu de compassion après la semaine dernière,
mais je prends. Wink

_________________
analyse mi saison  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:10

MERCI A RICO pour les illustrations , cela m'oblige à tout finir Laughing Laughing


ATLOUEST

NY
analyse mi saison  <a href=analyse mi saison  6123faecb70cba955269c7ebb15f4a86" />

-la saison des new yorkais pourrait être toute autre vue les match serrés de ces 8 semaines .Mohart assure même si pour moi il a quand même un duo sympa , pas stratosphérique mais sympa en WR's .La surprise ? finalement le fait que NY reste dans la course malgré un jeu chain-caha

Chicago

analyse mi saison  1ee68b9f4048c15dec07a81d3f8819cd

j'aime bien cette équipe des sixers qui nous fait une "back to basics" : une défense de DB's talentueuse , une attaque qiu ferait rire une équipe de peewees et un Quaterback qui passe sans faire de bruits à un seul WR .
C'est un peu le kiffe de krycek et moi j'aime !!
Après les voir aller loin en play offs j'y crois pas ...sorry

CINCY

analyse mi saison  Dc450721cd9f807fa6e448bf1a2d30af

c'est un peu la division des énigmes : comment gagner sans QB , sans WR ? avec juste harlan qui assure et encore il n' pas 500+ yards
OK , à 5-3 , les tigers ont leur destin entre les mains mais je pense que la baudruche peut exploser en 2eme partie de saison ....j'espère me tromper bien entendu

Buffalo

analyse mi saison  4e41cb580561abdbbfca91edccbe5ca2

je ne comprends pas du tout ce fiasco , peut être le QB rookie n'est pas à la hauteur ? lui était un pari risqué mais il dispose de 6 WR ou TE à+ de 50 receptions
bien sur il y a pleins de défaites creve coeur mais on perd souvent ce genre de matchs car l'équipe n'a pas la volonté de gagner ...oui volonté , car le talent y'en a plus que l'on croit
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:42

Au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:49

ATL EST

Miami

analyse mi saison  692a755b52b065c7d1812f92ae7fcaec

le choix de wesley s'est avéré payant et necessaire car trimble ne tient pas une saison , un truc quand même pourquoi ne pas recruter un ferguson pour aider le rookie ? car si les shadows sont à 5-3 , ils sont , donc encore dans la lutte aux play offs
LA faiblesse est en WR , car si même 14 joueurs ont capté des ballons ce qui est rare en stfl , il manque un second WR qui  capte plus de 60 passes par an ce qui est sans doute un frein pour voir plus haut

Orlando

analyse mi saison  Stfl%2Brb%2Borl

AHHHHHHHHH que je suis déçu par les floridiens , ils font tout pas si mal , sauf gagner en fait c'est ballot non ?
alors je pense qu'ils peuvent et doivent redresser la barre assez vite , sans jeu de mots .
vanmeter, lomax au sol c'est pas pire non ? deking en QB barnhay en défense assurent aussi donc j'attends un 8-8 moi allez zou au job Laughing

-NY CITY

analyse mi saison  A2ef87b27d77ac4d47f3020c280878cc

Pour le moment le projet reste flou avec un warrington qui est juste en dessous de tout , c'est pathétique , et le mot est faible .Que Naborsky soit le meilleur WR cela en dit long , après je vais LARGEMENT tempérer car franchement une expansion c'est dur à mettre en place .Le tout sera de bien construire et de savoir où aller

-Richmond

analyse mi saison  0f279c7457f967a56f4451331a3ae20f

un des favoris qui assure , rien à dire sinon que voir cette équipe avec jaynes viser le titre n'est pas une folie douce .
Si glenn et hrabak font un job de fou , bracken est bien trop seul pour les faire favoris de l'association , ils reste 8 matchs pour trouver comment impliquer plus les autres wr's sinon....
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:26

j'ai rajouté des photos à toutes les teams la suite demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:32

Classe !!

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
Langue pendue
Langue pendue
gonzo


Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 18/11/2013

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:55

Merci Ambro sympa à lire! Bon je reste sur ma faim en attendant de voir comment sont perçus mes hommes des terres froides
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4161
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:00

Vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10663
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 17:37

suite et fin

-PACOUEST

S.F

analyse mi saison  9e62905ff17f3f770f86dccc6384ec26

Petite deception que de voir les scorpions à 4-4, franchement je les voyaient plus candidats directs au titre de division que encore outsiders .
malone a du mal et pas un joueur offensif ne peut se targuer d'exploser .Après vu la défensive en place , franchement il faut juste que les attaquants ne fassent pas trop de bêtises .Un truc comment un gars comme matthews peut il jouer ? 77 portées 8 fumbles , un joueur de complément ne doit pas être une menace pour sa team quand il porte de temps en temps le ballon .

L.A

analyse mi saison  10c2030921db7e94ead740cedec6ace2

Sans un GM ; même une team aussi bien équilibrée a des soucis et les goldfeathers devraient faire mieux que 4-4 vu la relative faiblesse de la division .
Fortner est le meilleur joueur de l'équipe sans aucun doute et la force au sol a disparue , les blessures ont aussi leur rôle alors j'attends de voir si un VRAI GM , pas une comète saura faire revivre cette équipe

-Sacramento

analyse mi saison  Cab126ab15e9b1e42f47046e405dce93

Quelle histoire cette franchise , 3 GM en moins de 6 mois et hop on prend les rênes de la division !
sans deux défaites crève cœur en début de saison le turnaround aurait été spectaculaire .
Il faut dire que Herta avait hérité d'une flopée de 1er tours pour de suite impulser un nouvel élan .
le duo lynch-benton permet à macko de rester "sage" ......TANT MIEUX

S.D

analyse mi saison  1fbacf10d49dcddb27b5c7c2730ba1a9

AH là je vais faire un gros méa culpa :
je ne croyais ni en bradley ni en tucker et franchement je l'avais même dit à tak mais là les deux pti gars assurent pas mal du tout
SD reste souvent à la lutte dans ses matchs mais à la fin , comme rico est sympa ils te laissent gagner .OK les deux derniers matchs changent la donne mais 2/8 c'est pas encore une embellie , juste une assistance respiratoire
AH oui faut arrêter de drafter des joueurs avec des noms de dingue : groshek , bonvoisin , stumpf , bono , bonvoison , celentano .....il est timbré ce rico je vous dis
...ah oui pour parler football faudrait quand même ne pas louper la prochaine intersaison

PAC-EST

-Madison

analyse mi saison  Stfl%2Bmadison_t598

bon on va expliquer le truc au fiston qui veut gagner avec un cryhavoc , euh un puttheQBinthebag....nom compliqué en rapport avec les trashers Laughing
alors je reprends pour un bon PTQBITB , faut un QB voire deux qui ne fassent pas d'erreurs , et surtout un gros groupe de DB's , si la pression ne debouche que sur des -10 et ensuite des +30 pour les adversaires aucun bénéfice MAIS j'espère que le pari sera réussit !!!!!

-Minny

analyse mi saison  D1553be01686fee6a73b67feb913e632

J'aime cette team du purple , pas par ses couleurs ou autre mais parce que son GM a une idée et s'y tient depuis plusieurs saisons avec les succès que l'on connait
Je n'aime pas le système de jeu , MAIS sitting le fait gagner et pas qu'un peu et on est quand même un certain nombre à courir après une stratégie pérenne.
tout est à prendre en compte dans cette team , même les ST qui scorent .Même si la perte de winnegarner sera impossible à combler , il n'ya personne en UFA ...dommage ( même si un Hudlin pourrait aider non ? )

-THUNBAY

analyse mi saison  1d4c868f662e30331713c2794fccc118

La progression des bucherons est bien réelle et tant mieux !
ATTENTION pas d'enflammade car ils sont loiiinnnnnsss d'être des prétendants mais déjà à mi parcours ne pas être largués c'est pas mal du tout
Après il manque un CB dominant pour passer un cap et surtout un QB capable de passer pour 15-20td's au moins en potentiel , là c'est dur
sinon TB est sur le bon chemin , mais je dirais comme pas mal de teams que j'analyse , ne pas regresser et faire les bons choix ? ....le plus dur commence

-Wyoming

analyse mi saison  Stfl%2Bwyo%2Bde

3-5 ? je crois que c'est pas si mal , mais une équipe qui a lepotentiel de battre minny doit pouvoir viser l'équilibre .
Il ya les armes offensives et d'assez bons éléments défensifs pour que l'équilibre ne soit pas un mirage .
Comme d'hab ce qui cloche est pour moi Wolber , je fais une fixette depuis pas mal de temps mais je trouve ce joueur moyen
et puis jouer avec 12% de blitz en basic et 20% en passe alors que l'on a des tueurs en sacks c'est dommage ( oui des fois je vais même jusqu'à mater les coa pour voir ce qui cloche ....je bosse vraiment messieurs Laughing Laughing )


-j'espère que cela vous a plu et je remercie RICO encore une fois pour les photos
N.B: je trouve que les QB n'arrivent plus à passer pour 20-30 td's dans notre ligue ou je me trompe ?



Revenir en haut Aller en bas
romshot
Nouveau
romshot


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2014

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 17:58

Super à lire ce petit point sur la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Malkelwhites
Langue pendue
Langue pendue
Malkelwhites


Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/11/2010

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 18:14

Merci ambro pr la lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogi17
Conférencier
Conférencier
Yogi17


Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 23/02/2014

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 18:24

Merci à Ambro pour cette analyse intéressante à mi saison, et à Rico pour les photos ! thumleft

_________________
analyse mi saison  Admira11 TAK
Bilan carrière : 208-112 (12-15 en playoff)
Admirals : S40 : 12-4 (2-1) - Finale / S39 : 9-7 / S38 : 11-5 (0-1) - Divisional / S37 : 9-7 / S36 : 10-6 (1-1) - Divisional / S35 : 14-2 (3-0) - Champions / S34 : 12-4 (1-1) - Divisional / S33 : 11-5 (0-1) - Wild card / S32 : 9-7 (1-1) - Divisional / S31 : 9-7 (0-1) - Divisional / S30 : 10-6 (0-1) - Divisional / S29 : 12-4 (1-1) - Divisional / S28 : 9-7 (0-1) - Wild Card / S27 : 13-3 (0-1) - Wild Card / S26 : 11-5 (0-1) - Wild Card / S25 : 10-6 (0-1) - Wild Card / S24 : 13-3 (2-1) - Finale - GM de l'année / S23 : 10-6 (1-1) - Divisional / S22 : 5-11 / S21 : 9-7 (1-1) - Divisional
Revenir en haut Aller en bas
zlicka
Langue pendue
Langue pendue
zlicka


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 18:29

merci Ambro pour les analyses
merci Rico pour les illustrations
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 18:35

thumleft

Pour Madison, il faut surtout voir que l'équipe est dans une phase de reconstruction. La saison passée, avec un système assez similaire, était une surprise mais aussi le chant du cygne avant cette phase là. Et jusqu'à la saison passée, je faisais plutôt un style de jeu classique.
Pour en venir au Trash Play total, il faut donc reconstruire. Et la phase de reconstruction va passer par une ou deux saisons au fond du classement. Mais ça me permettra aussi d'enfin avoir de bons tours de draft (faudra pas que je me rate sur ceux-là Mr. Green ).

Enfin, bon, pareil je dis tout ça et je vais passer 10 saisons au fond du trou avant de me rendre compte que mon système est bien naze et injouable... Laughing

_________________
analyse mi saison  Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting
Conférencier
Conférencier
Sitting


Nombre de messages : 2402
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptySam 1 Nov 2014 - 22:31

Cool !

Bonne analyse.

Juste Winegarner - WR revient de blessure cette semaine... et c'est Kinney - DE qui est OUT pour la saison.

Le retour de blessure de DL - Eldrige dans 3 semaines devrait nous soulager un peu normalement... en espérant que l'hécatombe s’arrête là (on a aussi G Clifford de blessé Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
Bavard
Bavard
Jack Burton


Nombre de messages : 799
Age : 52
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2010

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:44

Ambro & Rico un duo de choc batman spiderman ! merci les gars pour cet excellent travail thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20418
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:59

ah oui, j'ai failli rater les illus. (parceque bon, les textes.... Mr.Red )

Merci les 2 gars ! cheers

_________________
analyse mi saison  Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse mi saison  Empty
MessageSujet: Re: analyse mi saison    analyse mi saison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Analyses-
Sauter vers: