AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Los angeles time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Ven 22 Jan 2016 - 14:18

Tyson Cain conférence de presse

Los Angeles Time : Coach bienvenue, Vous venez d’être nommé ce matin comme HC de Los Angeles, beaucoup s’interroge sur cette nomination après une saison moyenne avec Savannah ? Comment cela c’est ‘il passée ?

Tyson Cain (Los Angeles HC) : Simplement, mon agent ma prévenu que le poste de HC c’était libéré a Los Angeles à la fin de la saison j’ai donc pris contact avec GMSeb et après une suite d’entretien me voilà devant vous.

Los Angeles Time : Coach quelle a était votre réaction après avoir reçu l’appel vous proposant le poste ?

Tyson Cain : J’étais devant la finale STFL, quand GMSeb m’a appelé pour me dire que le poste me revenait autant vous dire que je n’ai pas vraiment regardé la fin de la finale.

Los Angeles Time : Que pensez-vous pouvoir apporter à la franchise ?

Tyson Cain : De la rigueur, le sens du jeu offensif afin de mettre sur pied une attaque explosive. Nous devons apprendre à refuser la défaite et à conclure les matchs plus rapidement. Nous allons travailler dans ce sens durant l’intersaison et surtout durant le training camp afin d’avoir le plus rapidement possible une équipe prête à remporter la FD CUP.

Los Angeles Time : L’objectif fixé par l’équipe est donc de remporter la FD CUP ?

Tyson Cain : Bien sûr, je pense que qui compte accepte ce poste en connais les contraintes. Toute la Goldnation attend cette victoire et nous allons tout faire pour inscrire de nouveau le nom de l’équipe sur la FD CUP.

Los Angeles Time : Parler nous un peu de votre plan pour la franchise ?

Tyson Cain : Je me suis déjà occupé de la composition de mon staff, et nous allons maintenant rencontrer nos cibles pour la première partie de la FA. Ainsi que continuer les work-out avec les futur rookie.

Los Angeles Time : Justement vous prenez une équipe sans QB, pouvez nous parler de vos cibles à ce poste ?

Tyson Cain : je suis peut être débutant mais vous savez bien que je ne peux pas vous parler de cela tant que rien n’est conclu. Mais belle essai.

Los Angeles Time : Au niveau de votre futur staff, pouvez-vous nous en dire plus ?

Tyson Cain : Oui à ce sujet-là pas de souci. AU niveau de l’attaque Jared Gilliam est notre nouveau Coordinateur Offensif, Jack Peters prendra quant à lui en charge notre ligne offensive, Randy Moss sera en charge des WR, Wilfred Walsh sera le nouveau responsable des QB et Warren Pierce responsable des RB
Au niveau de la défense là aussi pas mal de changement avec Anthony Flemming comme coordinateur défensif, épaulé par Gordon Ware, Cameron Burling et Evan Gross respectivement coach de la ligne, des linebakers et de la tertiaire.

Los Angeles Time: Merci coach. GMseb pouvez nous donner les raisons du choix de Tyson Cain comme HC ?


GMSeb : Nous avions plusieurs coachs en candidature et celle de Tyson m’a le plus convaincu. Même si il n’a pas encore de l’expérience à ce niveau je pense qu’il est coach que nous avions besoin pour développer un jeu offensif agréable pour les fans et nécessaire pour aller chercher la FD CUP. Nous avons donc décidé de lui offrir un contrat de 2 années avec une année supplémentaire en option.

Los Angeles Time : Vous pensez donc qu’il est la personne idéale pour prendre votre place ?

GMSEB : Bien entendu sinon je ne l’aurai pas nommé. Même si c’est résultat cette année ne sont pas très bon, il a le caractère nécessaire pour se faire respecter ici. Il possède également les qualités nécessaires pour encadrer des jeunes joueurs dans un contexte très particulier ici à Los Angeles. Je profite également de cette conférence pour annoncer la nomination de Shawn Patrick Andersson comme HC de notre équipe affilié les London Pirates en WFL

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Jeu 18 Fév 2016 - 11:27

GMSEB Conférence de Presse


Alors que la nouvelle saison se profile cette semaine, le LA time a rencontré GMSeb, afin de faire le point sur les mouvements de l’intersaison et les attentes sur la saison à venir qui commence cette avec la réception des Outlaws de Salt Lake City.

LA TIME : L’intersaison est maintenant finie, quel est votre sentiment ?

GMSEB : Nous sommes satisfaits, Hamilton à re-signé chez nous, ce qui était notre principal objectif, nous avons également réussi à renforcer l’équipe par l’arrivée de joueurs ciblés lors de la FA. Le nouveau staff semble avoir pris ses marques, et les TC se sont très bien passée sans blessures ni aucun problème majeur.

LA TIME : Justement  Tyson Cain vient de connaitre sa première intersaison à la tête des Goldfeathers. A t il était impliqué dans les choix fait notamment en termes de recrutement?

GMSEB : Bien entendu, tu ne peux pas faire des choix sans prendre en compte l’avis du staff, cela serai contreproductif.  Lors de nos processus de recrutement, le HC avec son staff rencontre les potentiels recrus en premier, puis m’établis une liste des joueurs qu’il désire et ensuite seulement je rencontre les principaux candidats.

LA TIME : Au niveau de la draft. Avez-vous réussit à obtenir les joueurs ciblés ?

GMSEB : Certaines cibles nous sont passées devant mais il s’agit des aléas de la draft. Nous sommes tout de même satisfaits de nos choix, qui répondent à des besoins. Nous avons également essayé de mixer joueurs à fort potentiel avec joueur STFL ready.

LA TIME : Beaucoup voit en QB Moore un sérieux prétendant au poste de QB numéro 1 ?

GMSEB : La chose certaine est qu’il est STFL ready et nous sommes très heureux d’avoir réussi à le récupérer. Mais au dernière nouvelle  John (Hamilton) sera le QB titulaire cette saison.

LA TIME : Quelle sont les objectifs pour cette nouvelle saison ?

GMSEB : Comme toujours à Los Angeles nous visons, le top de la ligue et notre élimination au premier tour des playoffs la saison passée à encore du mal à passer aussi bien chez les joueurs que pour nos fans. Et tout autre résultat qu’une finale de conférence sera considéré comme un échec.  Et si nous pouvons aller jusqu’à la FD CUP nous ne nous en priverons pas

LA TIME : Pour vous quelle sont les forces de votre équipe à l’aube de cette saison ?

GMSEB : Le groupe est assez homogène mais nous avons je pense une équipe capable de soutenir un gros tempo offensif,  tout en possédant de bon playmaker capable de réaliser pas mal de turnover.

LA TIME : Hier soir, vous avez fait venir RB Lamar Swanson des Tigers , pourquoi ce choix ?

GMSEB : Même si il ne s’agit pas d’un gros perforateur de défense, Lamar est un redoutable finisseur et il nous sera très utile dans la red zone pour aller inscrire des points. Pour cette première semaine son rôle sera limite afin de lui laisser le temps nos cahiers de jeu.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Ven 24 Juin 2016 - 10:15

Avec une saison terminée sur un bilan de 12-4 et un 4éme titre consécutif de champion de la  pacifique Ouest  acquis, Los Angeles a obtenu son billet pour les divisionals au terme d’un match haletant pour les fans face au Kodiaks de Vancouver (victoire 20-3). Une victoire qui verra les joueurs de la cité  des anges se rendre au Canada et plus précisément à Thunder Bay pour y défier les Lumberjacks dans ce qui sera une revanche de la saison régulière perdu 34-20 pour les angelinos. Avant le départ pour la canada nous avons rencontré GMSeb, qui dresse un premier bilan de cette saison et qui nous parle des ambitions pour les playoffs .

LA Time : Tout d’abord félicitation pour cette qualification, qu’avez-vous pensé de ce match ?
GMSEB : Ce ne fût pas facile, Vancouver était venu en mission pour tenter de décrocher un billet pour les divisionals et grâce à une défense hyper agressive, ils ont réussi à empêcher notre attaque de se développer. Heureusement pour nous notre défense a également répondu présent collectivement,  et à l’usure nous avons réussi à prendre le dessus dans le 4éme QT de ce match pour obtenir notre billet au tour suivant.

LA Time : Cap maintenant sur le  canada et plus précisément, Thunder bay qui vous a déjà battu cette année, comment allez-vous aborder cette rencontre ?
GMSEB : Il va dans un premier temps falloir récupérer de ce match face à Vancouver, nous avons perdu Kevin (Overby) pour ce match de divisional. Ensuite il faudra être beaucoup plus efficace en attaque que lors de ce match de milieu de saison et surtout plus performant en défense si nous voulons exister et obtenir notre billet pour la finale de conférence.

LA TIME : Justement revenons sur ce match en saison, vous avez probablement perdu l’avantage du terrain lors de ce match ? Cela vous laisse-t-il des regrets ?
GMSEB : Bien sûr, il est toujours plus intéressant de jouer un match de playoffs à domicile, mais les Lumberjacks ont été meilleurs que nous sur ce match et il mérite donc de jouer chez eux, à nous de faire le nécessaire pour être prêt à aller chercher notre billet.

LA Time : Quel est l’objectif pour cette fin de saison ?
GMSEB : Quand j’ai  nommé coach Cain à la tête de l’équipe l’objectif était de rapporter le titre de champion le plus rapidement possible. Nous espérons donc pouvoir aller le plus loin possible cette année et cela passe par une victoire à Thunder Bay. Car tout résultat autre qu’une finale de conférence serait considéré comme un échec.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Jeu 7 Juil 2016 - 10:17

ON EST EN FINALE  : FD CUP 25 NOUS VOILA !!!!!



Exceptionnelle voilà comment résumé le match des GoldFeathers face à l’armée Cobras dans le Nevada. Dans une ambiance de folie, les joueurs de Los Angeles ont réussi l’impensable privé les Cobras d’une finale à domicile. Peu d’observateurs l’avaient prédit, mais les hommes de coach Cain, ont réalisé un très grand match aussi bien défensivement qu’offensivement, pour détrôner les champions en titre.  Nous avons réussi à interviewer Gmseb à la sortie de ce match.



LA Time : GMSEB, tout d’abord félicitation, quel est votre sentiments après cette qualification ?

GMseb : Tout simplement heureux, c’est la première fois que j’atteins la FD cup que ce soit à Quebec ou ici avec Los Angeles, chaque année durant l’intersaison on prépare l’équipe avec cet objectif en tête,  et pouvoir y participer est un honneur pour chaque GM dans cette ligue.

LA Time : revenons au match, tout le monde voyais les Cobras remportaient le match pour se donner la possibilité de faire le doublé à la maison. Comment avez-vous réussi à les déjouer ?
GMSeb : Le match fût très compliqué mais nous avons été plus réaliste qu’eux dans la concrétisation de nos offensive. Mais le match est resté serré jusqu’à la fin, les Cobras n’ont rien lâché et nous avons dû lutter jusqu’au bout.

LA Time : Pour vous qu’elle fût la clé de ce match ?

GMSEB : L’interception de QB Shepard juste après une interception d’Hamilton, cela nous a permis de prendre le large.

LA TIME : Revenons à la finale vous aller revenir ici, cela sera presque un match à domicile pour vous ?

GMSEB : Je ne suis pas sur car je pense que beaucoup de fan des cobras avait des billets et voudrons probablement nous voir tombé. Cela risque d’être un inconvénient.

LA TIME : Pour vous quelles sont les clés de ce match ?

GMSEB : La défense, les capacités à intercepter l’équipe adverses seront les clés de ce match. Nous devons imprimer le match de notre rythme.

LA TIME : La pression sera également un facteur déterminant, comment allez-vous la gérer ?

GMSEB : Chaque match entraine une pression mais joué une FD Cup est le rêve de tout joueurs, membres d’organisation et même fan. Nous allons donc devoir nous préparer mentalement, d’autant que cette finale aura un gout spécial, et toute l’organisation de Los Angeles abordera un brassard noir en l’honneur du fondateur de cette ligue.

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Lun 11 Juil 2016 - 9:59

GAME DAY


_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ambro
Maitre
Maitre
avatar

Nombre de messages : 8954
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: Los angeles time   Lun 11 Juil 2016 - 10:44

je vois quand même trop de références aux rovers Laughing Laughing Laughing



good game à vous deux Mr.Red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gonzo
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 18/11/2013

MessageSujet: Re: Los angeles time   Lun 11 Juil 2016 - 11:58

Sympa l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Lun 11 Juil 2016 - 13:58

Oui merci a Tak Design

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GMSeb
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Los angeles time   Mar 12 Juil 2016 - 11:07

LOS ANGELES CHAMPION STFL !!!!!!!


C’est sous une chaleur de plomb, et dans une ambiance de folie que les Goldfeathers ont rendu fou de joie la Goldnation, en remportant une 4éme étoile de champion STFL, dans un match dominé par l’équipe californienne, avec 40 minutes de possession de balle sur 60, l’équipe des dragons n’a pas semblé faire le poids, surement timoré par l’évènements et aura dû attendre le début du 4éme QT pour voir son attaque enfin trouvé des solutions face à une défense qui avait jusque-là réussi à l’étouffer, réussissant même un sack dès le premier QT du match. La parade avec le trophée est prévue ce matin dans le centre-ville de Los Angeles. Voici le commentaire de GMSEB a la sortie du match

GMSEB : Je tiens d’abord à féliciter l’équipe des Dragons qui s’est battu jusqu’au bout. C’est un rêve, enfin réussir à décrocher cette FD Cup. Après 18 saisons dans la ligue, ce moment restera gravé à jamais, Je tiens également à féliciter coach Cain qui remporte la bague pour sa première année dans la ligue, alors que beaucoup ont doutait de lui. Et surtout merci aux fans qui nous ont soutenu jusqu’au bout, et pousser à nous battre quand les choses étaient compliquées. Ce titre est pour eux !! Vive la Goldnation

_________________
Los Angeles Goldfeather GM

Record 144-144
Champion STFL 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Los angeles time   

Revenir en haut Aller en bas
 
Los angeles time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: