AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Abandonner le cash

Aller en bas 
+5
ambro
Tak
Krycek
Alex
Morjavick
9 participants

Êtes vous en faveur de l'abandon du systéme de cash ?
Oui
Abandonner le cash Vote_lcap40%Abandonner le cash Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Non
Abandonner le cash Vote_lcap60%Abandonner le cash Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:44

Suite au débat sur l'abandon du système de cash, je vous propose ce sondage afin de savoir si vous êtes favorable ou non à cette idée.

Si le oui obtient 70% des votes, alors on tentera de mettre ça en place
Sinon, on reste comme actuellement.

Le lien du débat pour vous faire une idée sur la question : https://stflfootball.forumactif.com/t7955-no-cash
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 1768
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2005

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:22

Contre.

Celà va faire monter une usine à gaz avec obligation de mettre en place un système transitoire sur plusieurs saisons (au moins 2-3 j'imagine), avec un changement total de la manière de gérer ses effectifs. Dans un contexte où la STFL a du mal à faire le plein à 32 GMs, celà amène, à mon sens, un risque de faire lâcher les GMs qui seraient les moins impliqués actuellement, pour un bénéfice que je ne saisis pas clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inside-drive.fr
Krycek
Maitre
Maitre
Krycek


Nombre de messages : 13691
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/01/2005

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:24

Pour l'abandon du cash, ca devrait apporter un peu plus de simplification au niveau de la gestion financière

_________________
GM des Chicago  Black Sixers.
PDG de la KAF.
GM de l'année saison II, XII, XXXII
Champion STFL XII, XIX
ROY II, MVP Déf VII, IX, XI et XII
9-7 (II WC), 9-7 (III WC), 8-8 (IV), 12-4 (V Finale), 10-6 (VI DP), 13-3 (VII Finale), 10-6 (VIII FC), 12-4 (IX DP), 7-9 (X), 12-4 (XI Finale), 12-4 (XII Champion), 11-5 (XIII DP), 9-7 (XIV DP), 12-4 (XV FC), 9-7 (XVI), 12-4 (XVII DP), 14-2 (XVIII FC), 13-3 (XIX Champion), 12-4 (XX WC), 8-8 (XXI), 12-4 (XXII DP), 11-5 (XXIII WC), 11-4-1 (XXIV FC), 9-7 (XXV WC), 11-5 (XXVI DP), 11-5 (XXVII DP), 9-7 (XXVIII WC), 9-7 (XXIX), 8-8 (XXX), 8-8 (XXXI), 14-2 (XXXII DP), 11-5 (XXXIII DP), 8-8 (XXXIV), 8-8 (XXXV), 9-7 (XXXVI), 12-4 (XXXVII Champion), 11-5 (XXXVIII WC), 10-6 (XXXIX FC)
ATL-Centre V, VII, VIII, IX, XII, XIII, XV, XVII, XVIII, XIX, XX, XXXII, XXXIII, XXXVII, XXXIX
ATL-Ouest XXII, XXIII, XXIV, XXVI, XXVII, XXVIII
Atlantique V, VII, XVII, XVIII, XIX, XXXII
Finaliste V, VII, XI
Champion XII, XIX, XXXVII
Carrière: 396-211-1 (26-25)
GreatLakeBowl 16
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20415
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:42

C'est principalement les Boni de Perf qui sont difficiles à gérer pour les Finances.

Le reste, çà pose pas de soucis (boni à la signature, rachats de contrats...)


_________________
Abandonner le cash Cobras12
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:49

Le cash direct non

Supprimer les bonis oui....donc mon vote non est à nuancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4848
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:10

Tak a écrit:
C'est principalement les Boni de Perf qui sont difficiles à gérer pour les Finances.

Le reste, çà pose pas de soucis (boni à la signature, rachats de contrats...)


Supprimons simplement les bonis de perf alors.

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
Abandonner le cash Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:30

Alex a écrit:
... pour un bénéfice que je ne saisis pas clairement.
Facile à dire quand c'est pas toi qui va passer des heures et des heures le nez dans le logiciel pour savoir quel joueur a oui ou non rempli ses objectifs de bonus. Ajouter le tout, retrancher les gains, mettre un peu de bonus à la signature, mettre un peu de rachat de contrat, saupoudrer le tout de gain selon le salcap utilisé.

Après, je m'en fous aussi, c'est pas moi qui fait tout ça.Rolling Eyes

Faut voir aussi que je comprends pas ce sondage aussi tranché. Car tout est dans la nuance et l'explication. Moi aussi, supprimer le cash d'un coup, comme ça, c'est non. Faut discuter de la transition Cash/No Cash. Donc c'est un oui tout en nuances.

Là, j'ai l'impression qu'on va avoir des mecs qui ont voté non mais qui sont finalement pour selon la transition proposé. On va arriver à moins de 70% et enterrer le sujet. Dommage.

EDIT : Le vote a au moins le mérite d'être là et de faire avancer la discussion. Wink

_________________
Abandonner le cash Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)


Dernière édition par Matthieu le Mar 6 Jan 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambro
Maitre
Maitre
ambro


Nombre de messages : 10661
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2005

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:33

Matthieu a écrit:
Alex a écrit:
... pour un bénéfice que je ne saisis pas clairement.
Facile à dire quand c'est pas toi qui va passer des heures et des heures le nez dans le logiciel pour savoir quel joueur a oui ou non rempli ses objectifs de bonus. Ajouter le tout, retrancher les gains, mettre un peu de bonus à la signature, mettre un peu de rachat de contrat, saupoudrer le tout de gain selon le salcap utilisé.

Après, je m'en fous aussi, c'est pas moi qui fait tout ça.

Faut voir aussi que je comprends pas ce sondage aussi tranché. Car tout est dans la nuance et l'explication. Moi aussi, supprimer le cash d'un coup, comme ça, c'est non. Faut discuter de la transition Cash/No Cash. Donc c'est un oui tout en nuances.

Là, j'ai l'impression qu'on va avoir des mecs qui ont voté non mais qui sont finalement pour selon la transition proposé. On va arriver à moins de 70% et enterrer le sujet. Dommage.

Non justement rien n'est figé car c'est cela le but
On est d'accord pour simplifier le cash pas pour le supprimer c'est déjà une avancée
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi
Conférencier
Conférencier
tenshikuroi


Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : Nancy (France)
Date d'inscription : 12/05/2010

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:34

J'ai voté oui mais en effet, à partir de là il y a matière à discussion (rythme, modalité, roster bloqué ou non etc...). M'enfin sur le principe, si ça peut simplifier la vie de ceux qui triment pour tenir la partie financière debout, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://richmondknights.free.fr/
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:17

J'ai déjà arrêté de donner des primes à la performance
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:41

Le sondage est clôt.
On garde donc le système de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonner le cash Empty
MessageSujet: Re: Abandonner le cash   Abandonner le cash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonner le cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [proposition] gagner du cash
» RAPPEL SUR LES TRADES (et le cash)
» Re-signature et Bonus en Cash
» Limitation du Report de Cash
» Comment lire le CASH disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DANS LE LOBBY :: Sondages opinions-
Sauter vers: