AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SEATTLE WILDCATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romshot
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2014

MessageSujet: SEATTLE WILDCATS   Ven 20 Fév 2015 - 10:36


Petit point avec la presse et les fans de Seattle avant d’entamer cette saison XXIII.

Le titre a été fêté pendant l'inter-saison place maintenant au boulot pour repartir dans cette nouvelle saison le plus compétitif possible.

Mais avant de parler du roster avec quelques petits nouveaux place au staff des Wildctas.

HC Taylor Buckle
OC Joe Floyd
DC Derek Ryan

RB Coach  ...
TE Coach Larry Harkness
OL Coach Cliff Smartwood
DL Coach Dick Strickland
LB Oscar Cesguro
DB Coach Eric Flavier
Gerald Geer qui est dans le front-office des Wildcats.

OC Tavares Jones nous quitte pour un poste de HC pour les Marauders de Fort Lauderdale. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite, ce poste de HC est largement mérité. Il nous quitte sur un titre il n'y a rien à dire.
A sa place nous allons promouvoir Joe Floyd, ancienne star de l'équipe et RB coach jusqu'à maintenant. Il a appris aux cotés de Jones et son travail avec notre escouade offensive l'année dernière justifie largement ce poste.
Pour l'instant le poste de RB est vacant, nous allons prospecter pour trouver un remplaçant. Harkness et Floyd chapeautent nos coureurs dans cette période de préparation.


Un point sur l'effectif maintenant.

Les années d'expérience de nos joueurs cadres a été un vrai plus dans la conquête du titre l'année dernière. Mais cela a logiquement des défaut dans le même temps. En effet lors des deux derniers training camps nous avons bien vu que le poids des ans se faisaient sentir sur beaucoup de titulaire trentenaire. Il faut donc faire des choix pendant l'inter-saison entre de l'apport direct pour rester compétitif et du sang neuf pouvant apporter d'ici 2, 3 ou 4 ans.

Notre soucis principal était à l'arrière, nous ne l'avons que partiellement résolu par la draft de Thad Norman. Pas mal de deal nous sont passés entre les doigts et nous savons d'emblée que cet aspect de notre défense pourra être problématique contre les équipe à fort jeu aérien.
Ailleurs nous avons essayé de compenser ce manque de punch de nos DB par du sang neuf en ligne ou LB. DE Derrick Paul tout juste signé formera un duo très intéressant avec Hines sur les cotés de notre DL.
En LB, pour épauler les patrons que sont Stallworth et Maxime nous avons récupéré Hewitt et Montoya, deux profils agressifs sur les QB adverses. l'idée étant qu'en fonction des oppositions nous pouvons mettre plus de pression sur le QB pour éviter qu'il arrose nos DB !

En attaque peu de changement, Abends, Rogers et Hansen ayant fait une grosse saison ce secteur n'était pas notre priorité.
Signature du TE Poston pour avoir une alternative à Jimmy "tout ou rien" Fizzarelli. A suivre aussi les progrès attendus de notre WR Muhammad.

Place maintenant à la nouvelle saison, l'effectif au complet bosse dur car on sait d'avance que la saison post titre sera forcément plus compliquée. Mais on va partir sur les mêmes bases. De la défense solide pour nous permettre de récupérer un maximum de ballons et une attaque plus sobre pour forcer les défenses adverses à rester sur le terrain longtemps.

Bonne saison à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SEATTLE WILDCATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Tour Hawaii = Pro Tour Seattle LOL
» Magic Online Pro Tour Qualifiers: PT Seattle 2012
» 07/04 - PTQ Seattle - Dortmund
» Pro Tour Seattle 2012
» 03/06 - PTQ Seattle - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: BUREAU DES GM'S :: News / Médias - les Equipes-
Sauter vers: