AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SAISON 23 - Semaine 11

Aller en bas 
+13
Sitting
Krycek
gonzo
tenshikuroi
Matthieu
Eric
Stef
Zafara
Gibraltar
ambro
Tak
CrimsonYann
Morjavick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:09

Matthieu a écrit:

Mais du coup, comment on sait où en sont nos joueurs sur leur blessure ? Honnêtement, Evansky et Mack, je sais pas où ils en sont.
Bon, je sais que ça te gonfle ma demande Mr. Green , mais moi j'aimais bien quand on avait le récap des blessures disponible sur le net. Pour voir nos joueurs, mais aussi ceux de l'équipe qu'on va affronter. Alors, un petit truc sur le forum me déplairait pas... Rolling Eyes

Tu comptes le nombre de semaines XDD, il s'est blessé en Week 8 mon OLB donc tu comptes les semaines :p Il sera dispo pour les PO


Dernière édition par Zafara le Mer 13 Mai 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Stef
Conférencier
Conférencier
Stef


Nombre de messages : 4829
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2012

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:10

Matthieu a écrit:
Morjavick a écrit:
Zafara a écrit:
Donc je le considere Out ?

Oui.
Je ne sais pas pourquoi parfois les joueurs perdent leur blessure.
La première explication serait que j'oublie de les changer dans le log, mais ça fait partie de ma routine. Donc peut probable. ça reste possible, mais pas pour autant de joueurs.
Je sais que quand la blessure est au dessus de 10 semaines, parfois ça bug, mais ce n'est pas le cas ici.

Une autre hypothèse serait que mettre le joueur inactif dans le log fasse sauter la blessure pour une raison ou une autre.
Mais du coup, je ne vérifie pas à chaque début de match si les joueurs alignés sont censés être blessés. Je fais vous fait confiance. Ne remettez votre joueur en actif que quand il est guéris.

En tout cas, si je m’aperçois que quelqu'un réutilise ses joueurs normalement blessés ça sera sanctionné d'un premier tour de draft.
Mais du coup, comment on sait où en sont nos joueurs sur leur blessure ? Honnêtement, Evansky et Mack, je sais pas où ils en sont.
Bon, je sais que ça te gonfle ma demande Mr. Green , mais moi j'aimais bien quand on avait le récap des blessures disponible sur le net. Pour voir nos joueurs, mais aussi ceux de l'équipe qu'on va affronter. Alors, un petit truc sur le forum me déplairait pas... Rolling Eyes

thumleft

_________________
My favorite play in football : "QB Kneel"
SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Sparta11


Carrière : 139 - 117
1st Pick STFL Draft Saison XIX ... 1st Pick Draft Saison XXVI - Atl Sud Saison XXVII - Atlantique Saison XXVIII - Atl Sud Saison XXIX - Atlantique Saison XXX - Atlantique Saison XXXII
STFL Cup Saison XXXIII  cheers

Chi va piano, va sano e va disperato ... ma un giorno tutto è gloria
Revenir en haut Aller en bas
Morjavick
Conférencier
Conférencier
Morjavick


Nombre de messages : 4160
Age : 37
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 06/11/2010

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:23

Matthieu a écrit:


Mais du coup, comment on sait où en sont nos joueurs sur leur blessure ? Honnêtement, Evansky et Mack, je sais pas où ils en sont.
Bon, je sais que ça te gonfle ma demande Mr. Green , mais moi j'aimais bien quand on avait le récap des blessures disponible sur le net. Pour voir nos joueurs, mais aussi ceux de l'équipe qu'on va affronter. Alors, un petit truc sur le forum me déplairait pas... Rolling Eyes

Mais c'est ton équipe. ça n'est quand même pas compliqué de tenir le compte de qui est blessé parmi tes propres joueurs.

Après si quelqu'un se dévoue à tenir la liste des joueurs blessés, qu'il ne se gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:55

Zafara a écrit:
Tu comptes le nombre de semaines XDD, il s'est blessé en Week 8 mon OLB donc tu comptes les semaines :p Il sera dispo pour les PO

Morjavick a écrit:
Mais c'est ton équipe. ça n'est quand même pas compliqué de tenir le compte de qui est blessé parmi tes propres joueurs.

Après si quelqu'un se dévoue à tenir la liste des joueurs blessés, qu'il ne se gène pas.
J'ai peut-être été mal habitué avec l'ancien système, mais, désolé, je fais pas le suivi de mes blessés. Quant à "c'est tes joueurs, t'a qu'à le savoir", "démerdes-toi", je trouve ça limite surtout que ça n'a jamais été dit un jour clairement dans le règlement.

Et puis si chacun se le gère de son côté, je vois pas comment celui qui simule les matchs pourra voir si il y a eu des abus ou non.

_________________
SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20399
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:32

Matthieu a écrit:
Zafara a écrit:
Tu comptes le nombre de semaines XDD, il s'est blessé en Week 8 mon OLB donc tu comptes les semaines :p Il sera dispo pour les PO

Morjavick a écrit:
Mais c'est ton équipe. ça n'est quand même pas compliqué de tenir le compte de qui est blessé parmi tes propres joueurs.

Après si quelqu'un se dévoue à tenir la liste des joueurs blessés, qu'il ne se gène pas.
J'ai peut-être été mal habitué avec l'ancien système, mais, désolé, je fais pas le suivi de mes blessés. Quant à "c'est tes joueurs, t'a qu'à le savoir", "démerdes-toi", je trouve ça limite surtout que ça n'a jamais été dit un jour clairement dans le règlement.

Et puis si chacun se le gère de son côté, je vois pas comment celui qui simule les matchs pourra voir si il y a eu des abus ou non.

Si je peux me permettre et pour pas revivre mon "malaise-je règle mes comptes" ici y'a 2 semaine après mon coup de main simus,
Morja n'a pas dit "démerdes toi". Wink

Effectivement, le commish doit faire le suivi,
mais je suis quand même largement d'accord que chacun GM doit d'abord connaitre son roster,
parce que le commish il doit gérer 32 équipes, donc une bonne poignée de blessés (pour être léger) et quand y'a un bug, c'est délicat de tout re-pointer.

Je vais essayer d'aller jeter un oeil là dessus,
mais çà oblige à remonter tous les Box depuis au minimum 5 semaines.

_________________
SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Administrateur
Tak


Nombre de messages : 20399
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France
Date d'inscription : 29/01/2005

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:33

Pardon, j'avais pas vu par ailleurs.

Merci Matthieu, tu t'es pas mal démerdé ! lol!

_________________
SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Cobras11
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:34

Laisses tomber, c'est fait Mr. Green .

EDIT : Ah mince j'ai répondu après !

EDIT : Dans le fond je suis pas contre que chacun gère son roster. Le problème est (était) qu'il n'avait jamais été dit nul part que chaque GM devait tenir un suivi des blessures de ses joueurs pour savoir quand il pouvait les refaire jouer.

_________________
SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 23 - Semaine 11   SAISON 23 - Semaine 11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 23 - Semaine 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: AUTOUR DES STADES :: Mise à jour-
Sauter vers: