AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 World Football League

Aller en bas 
+4
Elliryk
Krycek
Tak
Matthieu
8 participants
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

World Football League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Football League   World Football League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:54

Quelques nouvelles !

La saison débutera en même temps que les Playoffs de la STFL. J'attends encore une semaine pour voir si d'autres GM se présentent et souhaitent se créer une franchise. Dans une semaine, je mettrai en ligne le zip de la ligue afin que vous puissiez voir vos équipes et le calendrier. Les joueurs ont été drafté dans chaque équipe via le CPU du log. Vous verrez certains joueurs avec ** à la fin de leur nom, ce sont les joueurs qui sont spécialement créés pour la ligue et pour remplir les équipes. Les autres proviennent des FA de la STFL.

Je mettrai au maximum les équipes avec des GM ensemble dans des divisions.

De la mise en ligne du zip à une semaine du début des playoffs, vous aurez le droit de faire des trades entre vous.
Les semaines de WFL iront du mercredi au mercredi. Les COA seront à envoyés avant le mardi soir, les matchs mis en ligne au plus tard le mercredi ou jeudi selon mes dispos. Si pas de COA envoyé, ce sera celui de la semaine précédente qui sera utilisé.

En début de saison suivante, les joueurs STFL restés en FA resteront dans leur équipe WFL ainsi que les joueurs ** qui pourront avoir une progression (selon stats et/ou niveau moyen des joueurs STFL de même poste présents dans l'équipe WFL).

_________________
World Football League - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Zafara
Conférencier
Conférencier
Zafara


Nombre de messages : 2116
Age : 29
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/03/2013

World Football League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Football League   World Football League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:25

Moi je serais botté si il n'y a pas de Draft Razz.

La franchise s'appellera : Diavoli di Milano Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://latesthuddle.com/
Big chief
Nouveau
Big chief


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 16/05/2015

World Football League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Football League   World Football League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:32

Zafara a écrit:
Diavoli di Milano Mr. Green

C'est une marque de pâtes ????

S.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Conférencier
Conférencier
Matthieu


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 14/08/2009

World Football League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Football League   World Football League - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:57

Ben non, pas de draft car les équipes sont déjà construites. Ce seront les trades qui permettront d'avoir une équipe un peu plus correspondante à sa vision.

_________________
World Football League - Page 2 Trashe11

Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 573
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/02/2015

World Football League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Football League   World Football League - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:25

Pour moi tu n'as qu'à prendre Stockholm pour ville siège des Vikings Matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Football League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Football League   World Football League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Football League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freshman Football League
» Lancement de la Developpement Football League
» Bearcats Football TV
» football is coming
» Gang Green New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DEVELOPPEMENT FOOTBALL LIGUE :: Annonces-
Sauter vers: