AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Speedball Ligue - Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Speedball Ligue - Suggestions   Ven 12 Juin 2015 - 14:52

Un sujet pour discuter d'idées et de suggestions à la gestion de la Speedball Ligue.

MEDICAL DEPARTMENT
Niveau 1 à 3, 1pt par niveau.
Chaque niveau permet d'envoyer 1 joueur en soins intensif par semaine.
Un joueur en soins intensif devient inactif mais obtient Injury - 6 (min 0).

BIOLOGICAL DEPARTMENT
Niveau 1 à 3, 1pt par niveau.
Chaque niveau permet de droguer 1 joueur par semaine.
Un joueur drogué gagne +3niv pour le match.
Un joueur drogué gagne - en pénalité pour le match (si passage sur ActioPC2014, voir ci-dessous).
Un joueur drogué gagne - en durabilité pour le match (si passage sur ActioPC2014, voir ci-dessous).
Risque d'intoxication des joueurs drogués en fin de match (0-50 : non; 51-85 : 1 semaine; 86-100 : 2 semaines).


TRANSPLANT DEPARTMENT
Chaque greffe a un risque de rejet à la pose (20% de risque).
Niveau 1 à 3, 1pt par niveau.
Chaque niveau permet d'envoyer 1 joueur en greffe par semaine.
Un joueur greffé gagne +1niv pour la saison*.
L'envoi d'un joueur en greffe le rend inactif 1 semaine.
Impossible d'envoyer en greffe un joueur qui a une Injury en cours.
1 greffe maximum par joueur.

*En fin de saison, chaque greffe sera retirée à cause des risques de rejet (article 15 alinéa 5b du code de santé des joueurs de Speedball).

SCOUT DEPARTMENT
Niveau 1 à 3, 1pt par niveau.
+1 de gestion par niveau la saison suivante pour recruter des joueurs stars.

ACTIONPC2014 ?
Passage sur ActionPC 2014. Vu qu'il est payant et que tout le monde ne le possède pas, par conséquent, le jeu deviendrait un jeu de gestion sans COA à envoyer (les matchs seraient simulés par CPU) mais des ordres de gestion de début de saison et d'avant match. A voir si il devient simple de gérer des Computer Coach prédéfinis (Pass, Run, DefPass, DefRun, Blitz, etc) et dans ce cas, les équipes devront simplement choisir des GamePlan prédéfinis en ordre d'avant match.

_________________


Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)


Dernière édition par Matthieu le Mar 16 Juin 2015 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Conférencier
Conférencier
avatar

Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Speedball Ligue - Suggestions   Mar 16 Juin 2015 - 19:07

MàJ.

_________________


Sack Dance
S21 : 67 (16,3%) - S22 : 69 (17,9%) - S23 : 88 (18,9%) - S24 : 89 (19,3%) - S25 : 79 (18,9%) - S26 : 99 (20,4%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Speedball Ligue - Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: [DEUXIEME SAISON LIGUE MLF - INSCRIPTIONS]
» 2009-10: tirage des poules de la ligue 2010
» Ligue de Bloodbowl
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» [STREAMING] Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STFL :: DEVELOPPEMENT FOOTBALL LIGUE :: Annonces-
Sauter vers: